Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

help!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 15:01

Hello tout le monde,

 

les fetes sont passees. Bonne annee a toutes. Et c partiiiii piur moi! REGIME REGIME. alors quel est votre bilan?

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 15:23

SALUT

 

BEIN DIEU MERCI POUR LA PREMIERE FOIS JE N'AI TOUJOURS PAS CRAQUER MAIS FRANCHEMENT IL Y A DES JOURS PLUS DURE QUE D'AUTRE SURTOUT QUAND LA BALANCE NE DESCEND PAS AUSSI VITE QUE POUR LA DERNIERE FOIS QUE J'AVAIS FAIT DUKAN.

 

BREF IL FAUT S'ACCROCHER CAR SI JE CRAQUE FRANCHEMENT JE NE REPRENDRAI PAS LE REGIME D' AUSSI TÔT.

 

HEUREUSEMENT QU'IL Y A LA RECETTE AU FLAN DE SPYCI AINSI QUE SON GATEAU AU FROMAGE BLANC  JE PENSE QUE CELA MA BEAUCOUP AIDE A TENIR JUSQU'A AUJOURD'HUI.

 

ET VOUS LES FILLES VOUS EN ETES OU??

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 17:07

Cc. Je peux avoir tes recettes?

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 18:36

ELLES SONT SUR LE FORUM TAPE FLAN ET DES QUE TU VOIT SPICY.

1 LITRE DE LAIT ECREME QUE TU FAIT BOUILLIR ENSUITE RAJOUTE EDULCORANT , AROME ET UNE C.C D'AGAR- AGAR OU 4G SI TU AS DES SACHETS. UN PETIT CONSEIL 10 MIN APRES LES AVOIR VERSE DANS DES VERRES JE REMUE POUR QUE SE SOIT UNIFORME SINON TU AS UN TRUC EN GELEE ET 2 CM PUR CREME ;ET QUAND C'EST REFROIDIT JE LES MET AU FRAIS... C'EST TROP BON!!!

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 22:00

Micii micii @nono23.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 21:30

Cc tt le monde, Alors quel sont vos progres? Moi je ressens de la fatigue mais bon les 3 premiers journee c dur non? Du coup un peu raplapla.

Didiwa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 00:25

Coucou les filles c'est dur de reprendre ....

Mais quand faut y aller faut y aller

Une copine qui a fait dukan et qui a une ligne de guêpe après deux grossesse et pourtant elle était ronde avant, m'a conseillée de ne pas penser à manger constamment manger mais des qu'on ressent la faim de boire et manger yaourt aromatisé 0% et surtout de faire du ménage du rangement ça aide psychologiquement à ne pas penser à la nourriture. 

Lol

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 01:48

Cc didiwa,

 

je crois qu'elle a raison!!!!!!!, elle a fait dukan aussi?

amany16

Ce message a été supprimé par son auteur.

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 09:23

SALUT

 

COURAGE LES FILLES MEME SI IL Y A DES JOURS PLUS DIFFICILE QUE D'AUTRE ET BIEN LE SECRET DE CE REGIME C'EST SURTOUT DE PAS CRAQUER!!!

COMME JE SUIS UNE GRANDE GOURMANDE ET BIEN JE CHERCHE DES IDEE DE RECETTE SOUVENT SUCRE SUR CE SITE MON FREFERE C'EST MOUSSE PRALINEE ACCOMPAGNE DE SON CHEESE CAKE!! IL Y A DES TOLEREE DANS CES RCETTES MAIS C'EST QUAND JE VEUX ME FAIRE PLAISIR SANS CRAQER SUR LE GOUTER DE MA FILLE!

 

ALORS YASS TU EN ES OU?

 

BIENVENUE AMANY16

 

MERCI POUR CETTE MOTIVATION DIDIWA.

 

BONNE JOURNEE!!

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 10:18

@bienvenue amany16, soutenons nous

 

@nono23, je suis fiere de moi j'ai depasse les 3jours et je n'ai pas craqué, quand h'ai trop faim je bois un.coca0, surimi, . . Et aujpurdhui tjr en regime. Je me suis pas encore pesé encore aujourd'hui mais les 6premier jours -5kgs .

 

J'ai rdv a la banque, je vous raconterais en plus de detaille a mon retours.

 

Atoute

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 11:21

BRAVO YASS!!! SUPER TU DOIT ETRE FIERE DE TOI!!!

COURAGE ON SE SERT LES COUDES!!!

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 11:48

Forum Dukan : me revoila comme le disait amany16 j ai arrete le sport parceque je me sentais trop lourde et surtout ca me faisais tres mal donc j attends une perte

me revoila,

 

Comme le disait amany16, j'ai arreté le sport parceque je me sentais trop lourde et surtout ca me faisais tres mal. Donc j'attends une perte de 10 a 15 kg et je reprend.

 

Si non nono23, quels sont tes progres? Tes pertes, sur ma tablette je ne vois pas la courbes. C quoi ta recette mousse pralinee.

 

Pour ne pas craquer hier je me suis faite une pizza dudu sardines et legumes tres bonne!!!!!!!

 

@Didiwa, oui j'ai mieux lu et ui ta copine faisait partie des proteinautes.

 

Alors continuions a perdre et perdre des kg.

NONO23

Ce message a été supprimé par son auteur.

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 13:32

Forum Dukan : ben moi c est plus difficile que la 1er fois je n ai perdu que 9 kilos en 39 jrs je m etais fixe comme objectil 10 kilos en 1 mois mais bon c est rate

BEN MOI C'EST PLUS DIFFICILE QUE LA 1ER FOIS JE N'AI PERDU QUE 9 KILOS EN 39 JRS JE M'ETAIS FIXE COMME OBJECTIL -10 KILOS EN 1 MOIS MAIS BON C'EST RATE... MAIS FRANCHEMENT JE SUIS TRES CONTENTE QUAND MEME "ELHAMDOULILLAH" COMME ON DIT CHEZ MOI!

CE MIDI C'EST POELE DE LEGUME ET BLANC DE POULET ET UNE TOMATE FRAICHE.

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 13:41

Forum Dukan : je te mets le liens de la mousse en faite dans la recette elle est au chocolat mais tu mets l arome que tu veux moi j ai mis une c s de la pate a tart

JE TE METS LE LIENS DE LA MOUSSE EN FAITE DANS LA RECETTE ELLE EST AU CHOCOLAT MAIS TU METS L'AROME QUE TU VEUX... MOI J'AI MIS UNE C.S. DE LA PATE A TARTINE DUKAN EST CA FAIT GOUT PRALINE.. VOILA. http://www.proteinaute.com/recette-mousse-au-chocolat-6002.html.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 17:08

Ook merci bien.

 

Ah lala. La grosse deprime , aujourd'hui j'suis allé au magasin. Et la grosse claque. Je me supporte vraiment pa. Je nai pas de grand miroire a la maison mais la ct le vrai choc. Pour le coup vouloi je vais rester dans mok coin avec des vettements qui ressemble a rien jusqu'à la perte du poid désiree. Franchement j'#vais les larmes aux yeux....... Mon mari n'2St prét de me revoir ........

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 20:21

YASS COURAGE!!! DIT TOI QUE CHAQUE JOUR NOUVEAU SE SERAS QUE DU BONHEUR ET D'ICI LES PROCHAINE SOLDES ET BIEN TU SERA SUPER CONTENTE DE CHOISIR DE BEAU VETEMENT. C'EST CE QUE JE ME DIT....

ALLER MAINTENANT QU'ON A COMMENCE ON TIENS!!!

BIS

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 21:26

Oui inch.nono, les prochain solde inch.

 

 

Je lache pas tkkkkkkt pa,c juste dure la realité. Et je suis contente aujourdhui 8jours de regime sans craquer!!!!!!!!!!

Didiwa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 00:09

YAS et nono

J'ai rencontrer une copine qui sait que je fais dukan elle ma dit que chez nous on savait pas faire de regime car dans notre culture on aime manger et gras surtout

Et elle a finit par me dire que je n'y arriverais jamais qu'il valait mieux que j'abandonne et que les kilos s'envoleront seul car j'ai accoucher il y'a 5 mois bientôt

Inshaallah j'espère atteindre ma perte de poids de 13 kg j'ai plus de pile dans ma balance lol !!

 

Nono ça a l'air bon ton plat tomate poêler de légumes et poulet .. Fait que je reste motivée car j'étais en vacances et j'ai manger n'importe quoi :( faut que je reste motivée !

Didiwa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 00:13

Nono je trouve pas ta recette de cheese cake enfin ce que tu as mis sur la photo ? Même avec le lien

Didiwa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 00:13

Nono je trouve pas ta recette de cheese cake enfin ce que tu as mis sur la photo ? Même avec le lien

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 01:49

@didiwa

N'ecoute jamais cette, tu va y arriver. Le plus dur pour nous est de pas reprendre. Parce que une fois que l'on perd on est trop content et apres on oublie.

 

Moi j'ai accouche il y a 6 moi, au debut gt revenu a83kg un peu pres les kg avabt grossesse et devine quoi? Fin decembre pratiquement 100kg. Rien ne sest envollee piiiire encore.

 

Voilou.continuons jusqu'au bout!!!!

 

Pour cheesecake regarde sur le site!

amany16

Ce message a été supprimé par son auteur.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 12:34

@amany16. Oui tu as raison!!

 

Je cherche un menu pour ce midi!!

 

Bon ap a toute.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.