Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

help je fais n'importe quoi ! aidez moi a tenir !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2012 à 18:25

voila tt est dans le titre. Depuis les fetes il n'y a quasi pas un jour ou je ne fais pas un écart. Un jour sur deux plus exactement... donc je stagne. Je veux perdre mes derniers kilos mais par ou dois je commencer ? la volonté je l'ai je la veux ! aidez moi svp ! demain je vais refaire le plein de protéine. Combien de protéine ai je le droit (car honnetement ca je n'ai jamais regardé Merci a ceux qui me liront et me répondront. Ceux qui me connaissent, svp ne me jugez pas.. merci...

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2012 à 18:26

dois je tt reprendre pa ou pas ?

Utilisateur83233

Posté le 22/01/2012 à 18:28

Bah alors qu'est ce qui t'arrive ma cops ???

 

Au niveau des protéines, il te fait 1,5gr par kg de poids, dans ton cas 63 x 1.5 = 94.5gr de protéines par jour minimum ! Plus tu en mangeras, plus tu maigriras! Tu vas voir, c'est vite atteint ce quota!!

Viens faire un tour sur le post où je suis tous les jours, j'ai trouvé du soutien, et tu trouveras peut être la motivation qu'il te manque pour reprendre du bon pied, comme ça a été le cas pour moi !

http://www.proteinaute.com/forum/sur_le_point_de_laisser_tomber_cherche_une_p(...)

Tiens bon, tu n'es pas loin de ton but!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Ce message a été supprimé par son auteur.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2012 à 18:30

merci sominarc, je viendrai et merci pour l'info !!!!!

Utilisateur83233

Posté le 22/01/2012 à 18:32

Essaye de reprendre en oubliant tous tes écarts! Dis-toi "allez cette fois j'arrête mes bêtises!"

Prépare-toi tes menus à l'avance, moi c'est ce que je fais et c'est clairement ce dont j'ai besoin pour ne pas avoir envie de grignoter toute la journée!

Repars sur des bases saines, bien sûr toujours en croisière et hop ne penses plus à tous ces écarts!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 18:33

J ai eu la meme chose cet ete

Je pense que la clef c la motivation

Je m etais donne un jour precis

Le 3 sept ( rentree des classes)

Et les deux trois jours avant

Je me suis fait plaisir

Et le 3 au matin

M etant bien conditionnee

Je m y suis remise

Sans aucun ecart

Ce n est peut etre pas la

Tactique la meilleure

Mais pour moi

Cela l a ete

Plein de courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 18:33

premierement si tu es motivivée et que tu as de la volonté tu ne dois pas craqué es tu prete a recommencer ton regime?moi il m'a fallut 2ans avant d'etre prete et crois moi je ne lache pas une volonté innebranlable je te conseillerai de reprendre en phase croisiere et si tu as la volonté tu y arriveras ya pas de raison et lis le livre ca t'apportera tout ce que tu veux savoir et biensur les recette du site moi perso je fais toutes les recettes dukan que je trouve sur le site et regarde ma courbe je perds biensur on a pas le meme poids a perdre mais pour ne pas craqué il faut vraiment te mettre a cuisiner fait toi une liste de course de tout ce qu'il te faut prend ton poids et mesure toi puis recommence avec la patate et le sourire soit positive ca va marcher ya pas de raison mais surtout si tu as tandance a craquer le mieux c'est de te mettre acuinier pizza dukan sauce etc..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2012 à 18:35

merci sominarc j'ai envie de perdre. Merci bibi et a partir de demain plus d'écart (et de ce soir d'ailleurs ce ne sera que fb) j'ai craqué sur 6 mnms... quelle imbecile. J'ai l'impression d'etre une grosse vache, ne pas avoir de volonté alors que je ne peux pas me voir en peinture !!!!!! Je suis désolée...

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2012 à 18:36

qd j'en parle a mon homme je le saoule...

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2012 à 18:38

leonore le livre je l'ai lu, et relu ... et la motivation je l'ai. Je ne veux plus craquer, je veux perdre, je ne veux pas reprendre !!!! en tout cas mille merci pour vos réponses c'est très gentil, et ca fait chaud au coeur... Je me sens moins seule...

Utilisateur10820

Posté le 22/01/2012 à 18:49

Essaye aussi d'avoir toujours des petits trucs à grignoter en cas d'envie : muffins, gâteaux, biscuits, ce que tu aimes (mais en version dudu bien sûr !). Au moins tu ne craquera plus sur les "bêtises" !

Allez, courage, il faut s'y remettre sinon tu allonges ton temps de croisière, alors que si tu t'y tiens bien dans quelques semaines à toi la conso, avec le repas de gala qui comblera tes envies

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2012 à 18:56

oui merci liltoine. Par contre petite question comment arrive t on a calculer le nombre de proteine autorisé. Ex un steack compte combien de proteine (je suis stupide désolée)

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 19:00

Je suis exactement dans le même cas que toi, depuis les fêtes je n'y arrive plus... Je fais toujours mes repas Dukan en alternant 1PP/1PL mais je craque quotidiennement dans l'aprem ou dans la soirée pour du chocolat ou des gateaux. Résultat, meme si je ne reprends pas de poids, je n'en perds plus et c'est vrai qu'a 7 kilos de la conso c'est frustrant... Je vois qu'on a commencé le régime a peu près en même temps et je crois que c'est un peu le déclencheur, on a été sage pendant de longs mois, on a mis le ola pendant les fêtes et maintenant c'est dur. Tout ca pour dire que tu n'es pas un cas isolé.

 

Moi aussi j'essaye de reprendre sérieusement demain, on les aura ces derniers kilos!

Utilisateur10820

Posté le 22/01/2012 à 19:02

Orchidée, pour savoir combien de protéines les aliments contiennent, tu peux te référer à la liste des aliments Dukan du site (il y a la quantité de protides / 100 grammes et pour chaque aliment).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/01/2012 à 19:02

Et aucune question n'est stupide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2012 à 19:11

ahh !!! merci liltoine !!! je vais rechercher tout ca de suite ! oh les filles vous ne pouvez pas savoir comme ca fait du bien d'avoir de l'écoute et des réponses, mille merci !

 

keyanne, il faut vraiment qu'on se remotive. Je viens d'en retrouver la force grace a vos messages. Et ce n'est pas du baratin ! et grace au post de sominarc. J'ai relu depuis le départ et j'ai retrouvé la motivation que j'avais au mois d'aout. Demain je retourne refaire ma liste de course... comme au début. Un gd merci a vous toutes !!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 19:22

bonsoir, je suis dans le même cas, j'ai du mal a reprendre la route !! ça fait une semaine que je fais n'importe quoi. j'ai eu un coup dur et depuis rien a faire pour remonter.

je cherche des conseils pour me remettre en selle.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2012 à 19:45

coucou aude j'ai vu que tu étais sur le post de sominarc. Sominarc et mikas ainsi que bubu m'ont vriament rebouster en plus de ce post. Mille merci a vous toutes :

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 20:23

je n'y arrive pas, je suis a bout. en ce moment la moindre contrariété et je craque.

Utilisateur83233

Posté le 22/01/2012 à 20:30

C'est légitime d'avoir des coups de mou après 200j de croisière ... Allez allez, ça va aller! As-tu lu les posts sur le lien que j'ai donné?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2012 à 20:32

je te remets le lien aude, je t'assure lis le

 

http://www.proteinaute.com/forum/sur_le_point_de_laisser_tomber_cherche_une_p(...)

Utilisateur86451

Posté le 22/01/2012 à 22:36

hello orchidée,

 

je suis de la même cuvée que toi (aout 2011) moi aussi à une période j'ai fais n'importe quoi, là ça fait 2 semaines que je m'y suis remise à fond et ça redescend mais....paff ce soir au diner j'ai craqué pourtant j'avais préparer tout ce qu'il fallait comme d'habitude (j'adore cuisiner) mais l'odeur des pâtes à la sauce tomate de mes enfants et mon homme ont eut raison de moi je ne m'en suis pas gaver mais cela à suffit à me faire culpabiliser à fond ce soir.......je suis hyper motivée, j'ai tout ce qui faut et le pire c'est que je vais me faire taper sur les doigts au coaching.......arfff aller on se soutient on s'y remets à 200% demain matin : objectif être canon au printemps

mon objectif personnelle : je me fais opérer (abdominoplastie) le 20 février 2012

 

la bize

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2012 à 06:01

bjr isabella merci pour ton message, ca fait du bien. Je me sens vraiment moins seule !!

Malgré mon craquage d'hier après midi j'ai perdu 200 g. Je compte vraiment sur votre aide a tous pour pouvoir tenir. Ce matin café noir. un fb melanger a un petit suisse + edulcorant. Et je pars faire mes courses !!!! Pourquoi ne montre tu pas ta courbe ? n'angoisse tu pas pour ton opération ? tes enfants ont quel age ? tu souhaites perdre combien de kilos ? (je sais ca fait bcp de question

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 07:30

bon je n'arrete pas de faire des betises, dire que j'avais réussi a descendre a 60.9 et la je suis a 64.5 ! je me déteste ! Dites svp si vous avez des astuces (a part la photo que je ne mettrai pas sur mon frigo lol) je veux bien les prendre. Je demande vraiment de l'aide pour retrouver une motivaiton d'enfer. Je vais essayé de ne pas me peser avant un mois. Car il est vrai que lorsque je vois que je redescends un peu je me lache... merci d'avance

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.