Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Holà! Commence Dukan aujourd'hui - besoin de soutien - :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 13:54

Bonjour (:

Ne me supportant plus mon reflet dans le miroir ni dans les yeux des gens : JE PREND MA VIE EN MAIN!

Je suis étudiante en médecine et la persévérance que j'ai dans les cours je peux aussi l'avoir dans cette perte de poids! DE LA VOLONTE voilà la clé je pense !

Je cherche un soutien car le craquage n'est jamais loin!

Merci d'avance 

Utilisateur98639

Posté le 14/04/2012 à 14:03

coucou ma belle, je suis lààà et j'ai commencé ce matin le regime dukan , j'ai fait le calcul de mon juste poids , c'est 53.4 kg mais je vais deja essayer de passer en dessous de 60 et on verra par rapport à ma motivation future ! je pese ce matin 68.6 kg pour 1m57 , et toi , tu as fais le calcul de ton juste poids ? bisous et ouiiii on se soutiens, si tu peux donne des news tous les soirs !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 14:04

Coucou Chanael !

 

Bienvenue parmi nous !! Tu vas voir, les premiers jours sont perturbants, mais un peu "grisants", quand on voit les grammes disparaître un à un.

Surtout, pas de craquage et surtout surtout pas en phase d'attaque ! Mais tu vas voir, ce n'est pas difficile de ne pas craquer quand on voit qu'on maigrit ! Et puis, si tu as un coup de mou, tu viens faire un tour ici et tu trouves toujours quelqu'un qui te comprends 

 

Une astuce quand la motivation baisse : va voir les "avant/après" du forum, c'est génial !

 

Combien de jours dois-tu faire ta phase d'attaque ?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 14:05

Bonjour a toi chanael et toutes mes félicitations pour cette jolie motivation, ce n'est jamais facile de passer le cap et d'avoir le déclic, mais une fois que c'est partit et bien c'est partit mdr )), tu as toute a fait raison la volonté et la motivation sont les clés de ce régime, tu verras que tout se passe bien, dans tout les cas si tu as besoins de soutien, si tu as des questions ou peur de craquer, vient ici, on serra toujours là pour t'aider, je te souhaite pleins de courage pour ton début de régime et une bonne continuation

Bienvenue dans cette grande famille de proteinautes 

Utilisateur62645

Posté le 14/04/2012 à 14:07

Bienvenue a toi dans cette aventure et bon courage pas de raison que tu n'y arrives pas on est la en cas de difficulte!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 14:38

Coucou les filles !

Vos messages sont tellement motivant pour moi ! Il ne me manquait plus que ça ! Je vais prendre le temps de répondre à chacune d'entre vous car vous m'êtes d'une aide bien plus précieuse 

 

@Boulimikk69 : Merci d'être là ! Oui j'ai calculé mon poids idéale qui est de 62 kg mais c'est un peu au dessus de mon objectif mais l'atteindre sera déjà une grande réussite ! Je serai bien sur là tout les soirs  Je me suis pesée ce matin aussi et je fais 93.1 pour 1m68 ce qui est CONSIDERABLE ! Bisous, et je suis là aussi pour te soutenir  tu me diras comment c'est passé ton premier jour!

 

@emma 25 : Merci beaucoup  Des que j'ai une baisse de moral je viens de toute façon ce site est devenu mon favoris !

Comment se déroule ton régime? Tu fais beaucoup de sport? Moi environ 1h30 par jours! J'ai vu les avant/après et je suis pressée de faire le mien mais je sais que je vais devoir être très patiente!

Je pense faire la phase d'attaque 10 jours et toi tu l'as fais combien de temps?

Bisous

 

@kelya78 : Merci beaucoup ! Oui c'est sur que du soutien il m'en faudra je pense beaucoup ! Comment se passe ton régime? Bisous

 

@elory : Merci beaucoup !

 

J'espère vraiment réussir à ne pas craquer mon concours de médecine est dans 1 mois et je stress un peu !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 15:28

re coucou et bien écoute mon régime se passe bien, j'arrive sur la dernière ligne droite les derniers 10kilos, après se sera conso et stab et je compte bien tout respecter a la lettre^^, des fois c'est sur que c'est difficile mais c'est un régime qui marche alors il ne faut rien lâcher, garder le cap et toujours allez de l'avant 

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 15:31

Et bien nous commençons en même temps....c'est rassurant de savoir que toi aussi tu ressent une certaine fragilité dans ces premier jour ....On va y arriver regarde toutes les réglettes des filles du forum c'est vraiment encourageant

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 15:32

J'ai vu ton avant après TU ES MAGNIFIQUE 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 15:35

je ne sais pas si c'est a moi que tu t'adresses mdr^^, mais si c'est le cas je te remercie vraiment, c'est très gentil ))

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 15:38

Oui oui c'est bien à toi ! Tu es devenue sublime et tu le seras encore plus

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 15:42

merci beaucoup chanael c'est vraiment adorable^^ c'est toujours très agréable d'avoir des compliments alors merci )))

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 16:01

J'espère que bientôt j'en aurai !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 16:04

il n'y a pas de raison, prend toi bien en photo c'est important et prend tes mesures aussi bras hanche taille cuisse, des fois quand la balance fait des siennes et qu'elle ne descend pas se sont les cm qui s'envolent et c'est rassurant 

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 16:34

Je ny ai pas pensé ! Je le fais desuite ! J'ai peur !!!!!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 16:39

mais non n'est pas peur lol, tu verras quand les cm s'envoleront tu seras super contente, c'est a ça que tu dois penser 

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 16:40

Oui c'est sur !

J'ai une question, pour la deuxième phase, quelle est la plus efficace 1/1 ou 5/5?

Utilisateur62645

Posté le 14/04/2012 à 16:52

perso j'ai preferé la1/1 bien que qd on lit le livre du Doc il dit qu'au bout au perd pareil mais vu que je me pesais tous les jours le 5/5 2 était plus motivant mais plus dur aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 14/04/2012 à 17:06

je vais peut etre essayer le 5/5 , je ne sais pas encore, si c'est plus motivant .. on verra!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 17:21

Je me lancerai aussi dans la 5/5 !

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 17:21

Je viens de prendre mes photos : BEUUUURK!!!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 18:32

lol rooo t'inquiète chanael je crois qu'on est toutes passer par là, dans quelques temps tu verras tu l'es regarderas avec plaisir en voyant la différence , allez courage, moi perso je fais une alternance 3PP 3PL et çà me convient super bien !

Utilisateur62645

Posté le 14/04/2012 à 18:42

perso je prefere mais comme le fais Kelya apres à adapter au rythme dui vous convient le mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 18:47

Coucou Chanael,

 

Alors pour moi le régime se passe très bien parce que je n'ai pas l'impression d'être au régime ! Les seuls moments difficiles pour moi sont les soirées (je suis encore étudiantes et on sort quasiment trois soirs par semaine, du coup, passer son temps à refuser des verres, c'est pas toujours facile ... mais quand je pense à ma cétose, ça me retiens toujours). Après pour le sport, ça dépend un peu de mon emploi du temps, de mon envie, etc ... je marche plus de 30min par jour, ça c'est la base, et puis parfois je marche 1h, parfois je fais 1h de gym à la maison. Je ne me prends pas trop la tête avec ça, je préfère faire ce qui me plait et ce dont j'ai envie plutôt que de me forcer ... Mon défit lorsque j'aurai perdu les dix prochains kilos : retourner à la piscine, car j'adore nager mais je n'ose plus y aller depuis 5 ans ...

 

Pour ton concours, je sais que ça doit être dur, car je suis passée par là : j'ai passé deux fois le concours, je n'ai pas réussi à l'avoir ... Mais je t'envoie pleins pleins pleins d'ondes positives ! (c'est d'ailleurs pendant ces deux années que j'ai commencé à grossir ...) Pour l'organisation concours / régime, on peut en parler si tu veux car j'ai passé le concours de l'agrégation il y a 2 semaines (4 épreuves de 4h et une épreuve de 7h), alors que j'étais en plein régime, du coup, je peux te donner quelques petites astuces ou te raconter comment ça s'est passé pour moi (en tout cas, je n'ai fait aucun écart).

 

Tu vas voir, au début, on a l'impression que ça ne marchera pas pour nous, et puis, les kilos partent et on se sent de plus en plus sûres de nous !

 

C'est clair, Kelya78, tu as un super parcours, je suis déjà allée voir ton avant / pendant et c'est très motivant, tu es superbe ! Bon courage pour les 10 derniers kilos ...

 

Allez ! Courage !

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 18:50

(Au fait, j'ai fait mon premier mois 5/5, et puis comme à partir du premier mois il n'y a plus de différence entre les alternances, j'ai décidé de faire 1/1. Ce qui est bien avec une petite alternance, c'est que lorsque tu t'arrêteras à un palier - ça arrive à tout le monde, presque - tu pourras le casser en augmentant ton alternance. Mais c'est à chacune de sentir ce qui lui convient le mieux.)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.