Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Holà! Commence Dukan aujourd'hui - besoin de soutien - :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 13:54

Bonjour (:

Ne me supportant plus mon reflet dans le miroir ni dans les yeux des gens : JE PREND MA VIE EN MAIN!

Je suis étudiante en médecine et la persévérance que j'ai dans les cours je peux aussi l'avoir dans cette perte de poids! DE LA VOLONTE voilà la clé je pense !

Je cherche un soutien car le craquage n'est jamais loin!

Merci d'avance 

Utilisateur98639

Posté le 14/04/2012 à 14:03

coucou ma belle, je suis lààà et j'ai commencé ce matin le regime dukan , j'ai fait le calcul de mon juste poids , c'est 53.4 kg mais je vais deja essayer de passer en dessous de 60 et on verra par rapport à ma motivation future ! je pese ce matin 68.6 kg pour 1m57 , et toi , tu as fais le calcul de ton juste poids ? bisous et ouiiii on se soutiens, si tu peux donne des news tous les soirs !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 14:04

Coucou Chanael !

 

Bienvenue parmi nous !! Tu vas voir, les premiers jours sont perturbants, mais un peu "grisants", quand on voit les grammes disparaître un à un.