Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Hyperphagie et dudu

Cabaliero

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 19:52

Cand, c'est ce que je fais.. Je fais comme si je ne les entendais pas, mais c'est dur de rester de bonne humeur et de ne pas se sentir déprimée après ça.. Mais bon, aujourd'hui ça a été. 

 

Cabaliero, Hé bien elle ne s'est pas trop mal passée, pas de remarques méchantes, rien.. Et toi? Je tiens le coup , je ne craque pas mais je mange beaucoup.. Des Tomates surtout, quand je suis en PL. J'ai mangé un tout petit bout d'oreo car j'avais toujours voulu goûter mais je ne considère pas vraiment ça comme un craquage.. du moins pas un énorme comme je peux faire d'habitude !

Disons que j'ai 2-3 vrais amis, mais je n'aime pas parler de ce genre de choses, même si je leur fais confiance et que je peux compter sur eux.. En fait, je pense que c'est un peu par honte que je n'en parle pas à mon entourage. Je me sens mal de savoir que des gens ne m'aiment pas sans aucune raison, si ce n'est peut être mon physique et ma timidité..

Je ne dis rien à ma meilleure amie, je pense que c'est un peu parce que je suis jalouse d'elle.. Oui, elle elle a tout, plein d'amis, plein de gars qui lui tournent autour, elle est belle et mince.. Tout le contraire de moi, alors je crois qu'elle ne peut pas me comprendre. Voilà, je pense que c'est vrai ce que tu dis, on a plus facile de se confier à des gens qu'on ne connait pas beaucoup.. C'est d'ailleurs pour ça que j'adore ce forum.

Bonne soirée, bisous.

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 04:51

Coucou Lisou, tu n'as rien a envier a ta meilleure amie puisque au final , elle n'a aucun mérite, toi tu galere pour obtenir un beau corp, tu galere pour avoir des mecs et puis les amis un conseil : mieu vau en avoir peu! Car quand tu en as plein ce ne sont pas des gens qui seront pres a lui preter 500 euro si elle en a besoin... Donc tu n'as rien a lui envier, tu sais je vivais a peu de chose pres la mm chose avant avec quelqun que je considerais comme une copine trestres bonne copine et avec le temps quand tu vie seul par exemple ou que tu travail, tu te rends compte que vous ne partager pas du tout les memes points de vues. Ce ne sont pas le genre de personne avec qui tu peux parler de truc comme ça car c'est impossible quel comprenne.. Mais ne l'envi pas .. Toi au moins tu galereras mais tu auras du merites, tu pourras etre fier d'avoir reussis sans laide dun corp de mannequin, les gens te prennent comme tu es.

Sinon dukan ta courbe avance? Du moins recule..

 

Cabaliero, comment ce passe le regime ? Des craquages ? Sport tjr intensif? Et avec ta cherie ?

De mon coté la je vais enfin dodo, jsuis sortie a 21h du boulot, jai pris une douche puis direction un pub irlandais soirée karaoke puis after en boite. Fiouuu et demain rebelote boulot, jal ete voir mon banquier se matin, il ma demandé ce que je faisai jlui ai di lusine il c'est foutu dma gueule en mdisan " sa forge le caractere" oui cest facile pour lui il a fait le mm bts que moi et il a direct ete pris en banque.. Donc jsuis contente de travaillé, je boss super bien en plus, car ils en licencie deux la semaine pro et je ne suis pas dedans car en une semaine jai acquis ce que dautres en un mois ne savent pas, malgres tous quand tu fais des etudes que tu reussi avec brillot bein se retrouver a lusine cest assez degradant jtrouve... Enfin voila ma session racontage de vie.. Ma collegue a fait dukan aussi mais a arreté car elle avai le mm soucis que moi la boulimie, du coup maintenent elle sui un autre regime dans lequel elle est suivi 1 fois par semaine chez le dieteticien etc.. Elle a perdu 6 kg en un mois et 5 cm de hanche pourtant vous verriez ce quelle avale durant la pose !!! Enfin voila. Bon excusez moi pour les fautes je suis depuis mon fone dans mon lit et je mendor en ecrivant. Jvou di bonne nuit a bientot. Bisous

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 18:37

Coucou Cand, Hé bien en fait, elle n'a jamais été grosse mais elle fait quand même fort attention, là elle dit que c'est parce qu'elle fait du sport.. Mais il y a 3-4 ans, elle a perdu énormément de poids, elle se trouvait toujours trop grosse alors qu'elle était maigre, elle aussi est passée par une mauvaise passe.. J'ai toujours essayé de l'aider, mais elle.. Elle m'écoute, mais j'ai l'impression qu'elle s'en fout de mon cas.. Je galère pour avoir un beau corps, et je ne suis même pas sure d'y arriver même si j'espère.. Et puis, peut être que même mince, je resterai moche ! Peut être que je n'attirerai jamais les garçons autant qu'elle.

Sinon, ma courbe ça va, elle ne monte pas en tout cas, du moins elle n'a pas monté quand j'ai vu mon poids dimanche.. Demain je me pèse, mais je ne suis pas sure d'avoir perdu car je suis indisposée cette semaine, et ça fausse un peu le truc.

Et toi, comment ça se passe?

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 19:42

Ah oki. Sache que en surpoids ou pas, chaque fille est belle ça dépend de l'homme qui l'a regarde . Nan mais serieux la beauté n'a pas vraiment a voir avec le corp je pense que c'est mental car certaine fille vraiment grosse sont trop belle juste le fait qu'elles s'assument pleinement, qu'elles ont confiance, les rend belle... Moi quand j'etais super mince je me faisais souvent accoster mais pas par les mêmes mecs que maintenant , maintenant ça m'arrive mais pas des chiens justements.. J'ai même un pote d'enfance qui m'a avouer mais il le dit pas aux ga qu'il prefere les filles enrobées plutot que les minces et askip c'est vrai beaucoup d'hommes aiment qu'il y ai de la matiere apres pas forcément grosse oui mais du poids quand même.. Tkt. Bon pi Cabaliero il fait quoi la ?? Bisous bisous

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 20:18

Ben, j'aimerais bien avoir des jolies formes mais être assez mince pour me sentir en confiance.. J'ai un gros manque de confiance en moi, et je sais que j'irai déjà beaucoup mieux quand j'arriverai à 60 kg, même 67. Déjà là je me sens mieux qu'avant  Je sais, les gars aiment mieux les filles rondes, en général.. Mais ils ne l'avouent pas forcément, et puis une fille mince avec des formes juste où il faut, c'est le top  En tout cas voilà, et pour toi ça va?

Cabaliero il ne donne plus de nouvelles, c'est bizarre ! 

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 21:22

Bein moi ça va tu vois j'etais decendu a 64 et je suis remonté à 70 et pour le moment je suis obligée d'arreter car ça ne va pas du tout avec ma santé le medecin m'a dit que ça me dereiglait tous qu'il fallait modifier mes traitements et tout a cause de ça, en plus, en se moment j'ai besoin de sucre sinon je suis sujet à des malaises bidon. Donc voilà... Pour le moment j'arrete et j'attend d'avoir un emploi stable, une vie stable et une santé stable, deja vendredi la je retourne enfin chez moi car on a racheter une voiture donc je pourrais aller travailler tkl .. Et l'usine ne durera pas si longtemps que je pensais.. On vien de me proposer un poste de commerciale du moins conseiller clientele en assurance.. C'est ce que je voulais donc ravie... Mais une foi deja que voila tous ça sera stable je pourrais reprendre. Voila voila. Sinon ta journee c'est bien passée ? Tes repas sa va ? Avoir confiance en soi cest un tres tres tros travail sur soi meme. . Mais qui en vaut le cou. Moi aussi j'aimerais avoir pleine confiance pouvoir m'habiller sans me dire pouahhh jfais obese la dedans.. Mdrrrr bisous bisous

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 08:45

Bonjour les filles comment allez vous? Cand tu stop dudu? Lisou comment sa se passe l ecole le régime toujour aussi motivé? Pas de crakage en vu?? T inkète comme je te l ai déja di cet été on sera o top...!!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 17:51

Cand , Ah.. J'espère que tu vas pouvoir récupérer comme il faut !  Pour mes repas ça va, enfin.. Je suis assez fatiguée alors j'ai envie de manger plein de trucs mais je résiste.. Bah je pense qu'un jour j'aurai confiance en moi, mais ça c'est pas pour maintenant :P

 

Babaliero, Ben ça peut aller, et toi? L'école c'est très fatiguant, j'ai plein plein de choses à faire pour demain et je me sens hyper frustrée.. je suis rentrée en pleurant il y a 15 minutes, car je suis morte et que je me vois mal faire tous mes devoirs maintenant.. En plus, normalement j'ai mon entrainement de tennis de table aujourd'hui, mais je n'aurai de nouveau pas le temps ni le courage de le faire..

Et toi ça va?

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 21:26

Lisou déstresse.... Pren les chose les une apré les otre!! Pour le tennis de table pa grave...l importan c ke tu te tienne a ton régime!! Le sport c ke du suplémen!! Car publi pa..! Tu sui un régime et pa de sport tu per du poid...par contre bouffe dégueulasse même en faisan du sport tu maigri pa o mieu tu n en pren pa.... Apré pour t devoir fai se ke tu peu faire..... Ne te met pa martel en tête....sinon tu cour tou droi au crakage .... Voila sinon moi je poursui mon chemin non san mal mé on fait avec....j appréhende l arrivé des fête.... Et toi? Tu fai koi pour c fête.... Et pui tu va biento être en vacance....! Alor tien le kou....!! Bisous ...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 21:57

J'ai peur pour les fêtes..je sais que je ne me tiendrai pas totalement à Dudu ! Oui je suis bientôt en vacances, mais c'est bientôt les examens.. Je le sens mal, ça me fait une grosse pression en plus sur les épaules.. Surtout que je n'ai pas vraiment le temps d'étudier !

Sinon ça va quoi.. J'espère avoir une bonne nouvelle de ma balance dimanche, et que j'arriverai enfin à la moitier de mon objectif !

Bisous

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 23:06

Coucou vous deux, bein gros beug je recevais pas de notif pour vos msg donc j'ai ete absente mdr. Oui pr le moment je peux pas continuer avec ma santé c'est impossible et puis jai un rytme de vie de ouf la ! Entre les weekend ou je dois cuisiner pour 30, le boulot ou je ne dors pas forcement chez moi car voiture en panne de nouveau enfin bon voila galere galere mais je fais attention a ce que je mange tout de meme disons que jessai de me raisoner.. Pas de bonbon pas de gateau apero pas de m*rd* que des vrai truc. Mais dukan stop pr le moment tant que je suis pas remise a 100.% avec ma santé. Et vous les amis comment vous avancez? Cabaliero pas de craquage en vu ? Combien de temps sa fait la ? Bisous vous deux

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 23:06

Coucou vous deux, bein gros beug je recevais pas de notif pour vos msg donc j'ai ete absente mdr. Oui pr le moment je peux pas continuer avec ma santé c'est impossible et puis jai un rytme de vie de ouf la ! Entre les weekend ou je dois cuisiner pour 30, le boulot ou je ne dors pas forcement chez moi car voiture en panne de nouveau enfin bon voila galere galere mais je fais attention a ce que je mange tout de meme disons que jessai de me raisoner.. Pas de bonbon pas de gateau apero pas de m*rd* que des vrai truc. Mais dukan stop pr le moment tant que je suis pas remise a 100.% avec ma santé. Et vous les amis comment vous avancez? Cabaliero pas de craquage en vu ? Combien de temps sa fait la ? Bisous vous deux

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 19:54

Tu as bien raison ! Moi j'ai résisté à une pizza ce dimanche, et j'avais perdu 2kg dans la semaine. Me voilà à 71kg  J'espère arriver à 67 pour les fêtes, j'ai d'ailleurs commandé une robe en taille 40, j'espère rentrer dedans..

Aujourd'hui ça ne va pas trop, j'ai l'impression de grossir.. Je me sens énorme et je ne peux pas me voir dans le miroir ! Je ne sais pas pourquoi.. A part ça ça va, je stresse un peu pour mes examens mais je tiens le coup. Et toi ça va? et Cabaliero?

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 21:24

Plus de nouvelles?...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.