Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Hyperphagie et dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lore260

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 03:11

bonjour,

merci à vous 2 ! je ne veux pas vous déranger car ça a l'air de bien marcher ... vos échanges, votre partage...je voulais juste vous signaler que je vais vous suivre car moi aussi j'ai quelqu'un dans ma vie qui ne comprends pas ce besoin délirant d'avoir toujours "la tête dans le frigo"...la nourriture cachée...de plus j'ai 3 enfants et je lutte pour qu'ils ne soient pas comme moi...j'ai des gros moments de dépression : déjà 2 tentatives de suicide (cachets, je me suis taillé les veines) j'en ai parlé à 2 médecins, l'un m'a donné des cachets qui me rendent incapable de vivre normalement, l'autre m'a carrément dit que tout le monde était un peu comme moi et avait un besoin irrépressible de se calmer avec la nourriture! Ce n'est pas par lui que j'ai appris que je faisais de l'hyperphagie!! Je croyais que c'étais de la boulimie , mais non c'est bien différent. Je pense à la nourriture du matin au soir (quand je suis chez moi surtout), les pires moments de la journée sont ceux des repas car j'ai trop peur que mes enfants soient comme moi! c'est pour eux que j'essaie de me soigner, de comprendre pourquoi j'ai un problème avec la nourriture...Alors merci de votre témoignage car c'est exactement ce que je ressens et cela aide tellement à comprendre.Bravo à tous les 2 pour votre perte de poids et courage pour la suite...Une dernière chose : j'ai enfin trouvé un job qui me plait et c'est vraiment d'un très très grand réconfort! Donc tu as 100% raison au niveau du travail...Mon boulot c'est mon pilier...Bonne journée

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 10:15

Coucou Lore!! Tu ne nous derange pas tkt, tu es la bienvenue. Avec 3 enfants c'est sur que tu ne peux pas ne pas acheter des cochonneries tu ne peux pas les privés eux il faut juste faire attention à ce quil ne soi pas comme toi mais je pense que des enfants, ils peuvent être pri en main si ils ont se genre de problemes car ils sont jeunes justement. Et depuis que tu travail, tu fais moins de crises ?

Tu fais dukan du coup ?

En tout cas merci pour ton temoignage... Pour ma part jai refais une crise se matin.. Là je pars courrir et je vais reprendre en attaque encore aujourd'hui durant 5 jours. Se soir je vais voir tout de même un medecin même si je doute qu'il m'aide. Bon courage et bonne journée

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 11:15

Coucou les filles bienvenu a toi Lore..... Un pti coucou rapide.... Cand k est se ki c passer se matin.... C koi l élémen déclencheur de ta pulsion?? Et tu a ingurgité koi? Analyse.... C. Une bataille de perdu pa la guerre... Lore ton témoignage fai réfléchir.... En tou ka ici tu ne sera pa juger... Bone journé a se soir..

francesina

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 12:16

Bonjour, c'est la première fois que je poste mais vos commentaires m'ont interpellés !!

J'ai le même problème que vous. J'avais pourtant bien perdu, j'étais motivée, mais là ... la catastrophe ... si je n'ai pas ma tablette de chocolat /jour, je deviens folle ! j'ai besoin de grignoter toute la journée .... du coup je me suis acheté des biscottes ... c'est con hein ? .... je fais du sport 2h, 3 fois par semaine, pour soulager ma conscience mais mes pulsions de boulimique/anorexique reviennent... je l'ai été pendant toute mon adolescence jusqu'à récemment (enfin, on arrête jamais vraiment de l'être) avec psychothérapies, passage à l'hosto, traitements, .... Avec l'arrivée de ma fille ça s'est bougrement calmé (voir plus rien du tout), mais là, avec les privations dudu pendant qqs mois, je me lâche ....

J'ai juste besoin d'un bon coup de pied au cul pour ne plus me laisser aller !!!!

Merci à vous de nous faire partager vos expériences. On se sent moins seuls ...  biz à tous!

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 17:51

Coucou Cabaliero, élément déclencheur euhhh je dirais peut être la deception, j'attendais un coup de tel important et Rien :(.. je ne sais pas.. Je me suis enfilé 8 croissants, deux plaques de choco, de la tartiflette.. Sinon la je viens de me peser, j'ai déjà repris 3 KG là STOP !!! en 5 jours j'ai repris 3 kg, alors que ses kilo j'ai mis des semaines à les perde bon sang comme c'est injuste de reprendre si vite..

La, j'ai pris conscience de ma bêtise ! STOP j'arrête vraiment vraiment !!! Je recommence le sevrage demain..

Et ta journée Cabaliero, bien ? pas d’excès ? pas d'ennuis ?

 

Francesina, merci pour ton témoignage à toi aussi, plus je vois le nombre de gens qui sont comme moi plus je me dis que mon cas n'est pas isolé et surtout, que l'on peut s'en sortir, je garde espoir, je reprend courage. C'est bien de ne plus se sentir seuls, mais il faut maintenant s'encourager à ne plus recommencer hein ?!!! Si nous étions tous de la même régions nous pourrions nous soutenir en face to face et surtout nous épauler quand on est au bord du craquage. Mais déjà rien que se forum, personnellement m'aide beaucoup, j'ai l'impression d'être en thérapie de groupe..

 

Bonne soirée et faites du sport.. Se soir Piscine pour moi même si j'ai déjà été courir se matin.. (histoire de se sentir moins coupable)

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 23:41

Bonsoir les filles comen s annonce votre week end..?? Cand je préfère t entendre parler comme sa... C bien ke tu prenne consience de tou les effor et les privation ke tu a fai pour perdre c kilo et le tem ke sa ta pri!!! Et tu va tou foutre en l air en kelke semaine!!! Stop!!! C bi tu a analiser ton crakage....c eté koi se kou de tel si importan pour ke tu crake come sa.... Tu veu plu te voir avec c kilo!!! Toi ki a connu les 56kg... Alor tu c se ki te reste a faire !! Alor fai le.... Il fo k on arrête de repousser notre reprise en main o lendemain!! Il sera tri tar! C fou je me reconnai en toi même dan t crakage et même dan se ke tu ingurgite mon dernier crakage a été le même ke le tien chocolat croissan et pour fini du salè... Tu c ke j en sui a cacher les boite et emballage vide bien o fon de la poubelle pour ke ma copine ne les voi pa.... Enfin... Je sui conten de ta réaction!! Sport... Tu aussi raison sur le fait ke si on pouvez tous se soutenir face to face (je repren ton expression se serai plu facile).... Moi de mon coté sa va faire une semaine san crakage sa me parai 6 moi...je tien bon pour l instan demain reprise du sport...jé hate..... Francesina bienvenu a toi aussi... Come tu peu le voir tu est loin d être seule... Toi aussi accroche toi ne retombe pa dan t vieu démon....tou sa c dériere toi maintenan tu es maman a se ke jé cru comprendre alor sela doi devenir ton pilier.!!! Je c come je l ai déja di facile a dire ...mé a tous si on se serre les coudes on devrai y arriver bordel.!!.. Lore..? Pa de news...? Allez je vous souhaite une bone soiré et a demain pour de bone nouvel...... Il fo se fixer des objectif a cour therme et gagner les bataille les unes apré les otre.....!!!!

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 00:57

Un petit message avant d'aller Dodo, Cabaliero, j'ai été morte de rire quand tu as dis "je cache les emballages et boites bien au fond de la poubelle" j'etais explosé de rire car je fais pareil, dailleurs se matin j'ai tout cacher dans la pioubelle de la litiere du chat puis je suis allée rachetée tous les trucs qu'il manquait pour pas que mon chéri s'en rende compte mdrrrr! Un goss qui camoufle comme il peut sa connerie mais qui au fond le ronge et le remplis de remord...

Le coup de tel etait pour une embauche suite à un entretien pour un poste qui me plaisait vraiment de vraiment...

Nous étions une dizaine à l'entretien j'etais la seule fille donc je m'étais dis qu'il y avait des chances qu'ils ne fassent pas les matcho et prennent le risque de me prendre..

 

Une semaine sans craquage ... Tu devrais te faire des petits cadeau : un nouveau jean mais bien sur trop petit pour toi histoire de te motiver... Mais bravo ! Une semaine et bientot deux puis trois puis les semaines deviendront des mois puis des années...

 

De mon coté plus motivé que jamais car vous êtes la, le soutien quotidien dont j'ai besoin.. 

 

Bonne nuit les amis et à demain..

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 12:39

Bonjour... Depui ke je sui levé je pense ka m empifrer!!! C dingue!!! Ojourd hui sa va être une lutte acharné pour cedez a l appel de la bouffe...... Cand de ton coté arrête de te prendre la tête avec le taf....si il t on pa rappelé c ke se poste été pa pour toi! Il save pa se kil perde c tou!!! T inkète ton tour va venir...!et pour in poste mieu ke celui ci.....come dan le régime il fo s armé de patience!!! Allez a plu tar... Biz..... O fait la natation c bien passer hier??

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 03:17

Cabaliero Jespere que tu n'as pas craqué ?? Pense à ta progression, au future habits dans lequel tu rentreras alors qu'avant tu n'aurais jamais porté se type de vetements... Regarde loin devant toi!!!

De mon côté, la piscine nickel .. Je me suis sur passé.

Je suis allée au medecin se matin, il m'a dit que c'etait de la boulimie liée à des crises d'angoisses, il m'a dit "certains boivent, d'autres mangent..." Vu que je n'ai plus de tyroïde et que jai un traitement regulier avec prise de sang mensuel il pense egalement à un dereglement de la tiroide, Donc lundi hop! Prise de sang!! Je doid prendre du "stresam" et peut être voir un psychiatre car ce sont des envies non pas par faim mais plutot goinfrerie, du coup dans la tête... Voilà de mon coté 

 

Jespere de tout coeur avoir de BONNES nouvelles de ta part. Bonne nuit!!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2012 à 07:37

moi aussi g du stresam pour dormir (ça marche pas tt le tps)

et d granions de chrome

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 09:22

Bonjour Cand...comen sa va? Bon hier jè pa craké je c pa comen jé fai la reprise du sport a été hard me sa va... Se matin footing et en fin d aprème muscu..... Bon alor toi se rdv au médecin....je sui sur ke tou se kil ta di tu le savai déja.... Tu croi ke c nécéssaire de voir un psy...? Si sa peut aider fonce.... Sa fai combien de tem ke tu traine c probleme de tyroide? C koi se stresam?? Somnifère? Antidéprésseur? ....je c je sui curieu un vrai interrogatoire!! koi de prévu ojourd hui ? Tu continu ta phase pp juska mercredi? Je te souhaite un bon dimanche... Merci encor pour t conseil et ton soutien sa m aide a mort........ Bizou a plu tar...

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 15:31

Coucou Cabaliero, un grand BRAVO tu n'as pas craqué, tu as été plus fort que Tes démons.. Bravo !!

Tu fais du sport à fond à fond je vois c'est super...

Pour ma part, oui je savais déjà tous ce qu'il m'a dit mais en même temps de l’entendre dire par un médecin on prend conscience vraiment et surtout mon compagnon me croit un peu mieux et j’espère qu'il comprend donc que c'est pas si facile de ne "pas ouvrir le frigo"

Pour ma thyroïde oui ça fait plus de 7 ans qu'on me l'a enlevé mais très difficile de me réguler, je change toujours de traitements et d'humeurs par la même occasion mdr.

Pour le psy, je sais pas, je vais déjà voir avec les médicaments mais aussi attendre d'avoir un travail car si ce n'est que de l'angoisse, je pense qu'avoir un travail suffira à "réguler" ou "contrôler" ses crises.

Stresam c'est un petit anxiolytique. Et oui je continu jusqu'à Mercredi et j'pense que ça ira car vraiment pas mal occupée jusqu'à mercredi donc temps mieux.

 

Tu fais du sport à raison de combien par semaine ? je sais plus si tu me l'a dit.

Tu m'avais dit que tu avais été licencié au début du régime, mais tu as retrouvé une activité depuis ?

 

Je te souhaite BON SPORT travail bien, allez courrir par se froid, sa élimine encore mieux. Bisous et bon dimanche.

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 15:35

@Chipie, je suis allée voir ce qu'était le "granion de chrome", c'est un complément alimentaire et il aide à brûler les graisses, il fonctionne pour toi ?

Et le stresam dans ton cas c'est juste pour aider à dormir ?

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 16:44

Coucou je fini de prèparé mon sac et hop muscu.... Le sport ji v tou les jour sauf le mercredi soir..... Cardio muscu et un peu de boxe thai...... Et oui jé retrouvè un taf.....mé bon j espère ke se sera une transition..... Et toi bon si tu di ke ta consulltation peut aider tan mieu et si sa fai comprendre mieu les chose a ta moitié ke du bon....moi pour ma part l incompréhension ki règne avec ma compagne sur se sujet et total......elle veu rien comprendre et sa tourne tou de suite au vinaigre....enfin... Bon allez je v me dépenser et je repasserai se soir te faire un coucou.... Et toi ton dimanche?

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 17:00

Ta compagne n'a aucun problème de poids ? elle s'aime comme tel ?

Mon compagnon a du mal a comprendre mais il essai vraiment j'ai l'impression, du moins hier il m'a donné cette impression, lui il est trop maigre et justement il ne me comprend pas car il fait tout pour prendre quelques kilo mais en vein, il n'y arrive pas du tout.

Mais, je me suis rendu compte que j'avais un soutien du coté de ma mère qui a perdu près de 30 kg en quelques mois sans régime seulement a cause d'une dépression mais elle est plus heureuse que jamais maintenant et elle fait super attention. J'ai compris hier qu'elle était de mon coté car nous avions repas de famille.. Elle m'a emmener en course pour acheter crevettes, blanc de poulet etc... Pour que je ne craque pas. Tous le long du repas elle surveillait ce que je mangeais..

Ton travail, une transition ? tu ne t'y plait pas ? ça agit sur le moral ça.

Bon sport alors, dépenses toi bien, aujourd'hui je ne pense pas sortir, il a neigé chez moi donc j'hiberne un peu. Mais demain corde à sauter, marche et piscine.

A se soir. 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 17:21

Coucou, alors moi je ne pense pas que je fais spécialement des crises.. Il m'arrivait avant de manger un paquet de chips XL et avoir encore envie de manger, de manger 3 assiettes de pâtes ou plein de cochonneries mais depuis que je fais Dukan ça va mieux à ce niveau là. Le problème c'est justement que quand je suis avec des amis ou de la famille (repas ou sorties, soirées..) je ne peux pas m'empêcher de craquer.. et ça arrive au moins toutes les semaines, ce qui tait que je ne perds pas assez vite à mon goût..

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 18:18

Lisou, est ce que ta famille et ton entourage savent que tu fais dukan ? car à se niveau là, préviens les dis leur de justement pas t'encourager à manger, si ils te voient prendre des chips et bien juste qu'ils "tengeulent" , une part de pizza ? non ils ont pas prévu une part pour toi justement..

Moi, justement jamais je mangerais devant les autres car ils savent que je fais dukan et je veux leur montrer que je suis capable, parce qu’il y a toujours des gens (des "amis" qui, quand tu les invitent à manger par exemple, ils savent très bien que tu fais dukan mais qui se disent "je suis sur qu'elle ne sait pas tenir / ou / elle a déjà laché elle est pas capable" et donc ses gens la, quand ils sont invité a manger chez moi, ils emmènent Une bouteille de ice tea, du coca pas light, plein de bonbon etc... (pas une bonne bouteille de vin car je bois pas) ses gens là, avant le régime jamais ils auraient emmener toutes ses m*rd*s. Et rien que pour ça, jamais devant eux je ne prendrais une CHiPS une Crèpe ou nimporte quoi... Ce sont ses gens la qui me motivent encore toujours + à continuer. Il faut que tu te dise que c'est comme si tu sortais avec des potes fumeurs et qu'ils te proposaient une cigarette alors que tu arrêtes il faut dire NON ... en se disant "je veux rentrer dans une belle robe de soirée sans me sentir complexé, je veux pouvoir mettre des jupes, rentrer dans le jean taille 36 ou 38 oui oui oui je veux pouvoir claquer mes paye dans des VRAI FRINGUES QUI ME PLAISENT sans complexe donc ne m'encouragez pas à prendre un bout de pizza"..

Bon courage à toi . Bisouuus

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 19:43

Ma famille le sait, et ils essayent de m'encourager à ne pas craquer mais quand ils vont manger au restaurant ou quoi, ils se sentent obligés de me proposer et parfois je craque.. Cette fois c'est dit, je ne craquerai plus !

Ce que tu dis est tellement vrai, c'est le genre de chose qui me motive à résister aux tentations, MERCI beaucoup pour ça ! Je pense que je vais résister au prochain anniversaire, je vais essayer de m'amuser sans boire d'alcool et sans manger les cochonneries qu'il y aura. J'ai l'anniversaire de ma cousine où la nourriture est imposée dans une semaine donc là je ne saurai pas faire grand chose mais je me limiterai..

Je VEUX rentrer dans mon mini short 38 pour les vacances !!

Encore Merci pour tes conseils, Bisous !

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 20:53

Bonsoir, j'ai lu toute la première chose du topic et je me retrouve complètement dans ce que vous dites. Etant jeune, mes parents m'ont toujours interdit de manger des choses caloriques, du coup je les mangeais en cachette d'eux. Je crois que ma boulimie a commencé à ce moment-là... J'ai eu des périodes plus difficiles que d'autres. Et finalement ça m'a mené à peser 115 kilos ! A cause d'une rupture douloureuse, je suis descendu à 85 kilos sans régime, je ne m'alimentais plus tellement j'étais déprimé. Et quelques mois plus tard, je suis retombé dans une relation amoureuse, je me sentais mieux dans ma peau, moins déprimé, et j'ai recommencé à manger comme avant, par pulsions. Et là je suis remonté à 100 kilos.

 

Là ce fut le déclic pour commencer le régime Dukan, j'ai lu ses livres et hop, c'est parti ! Je suis passé de 100 à 72 kilos en quelques mois, ça m'a semblé très rapide. Je faisais peu de craquages. Et petit à petit, mes craquages étaient de plus en plus présent et intensifs. J'allais au supermarché prendre du pain, du paté, saucisson, fromages, sodas, chocolat, gâteaux apéritifs, brioches, nutella et j'en oublie. Je rentrais chez moi, je mettais une saison de desperate housewives et je mangeais tout ça dans l'après midi devant la télé. Je me sentais tellement en sécurité, le ventre rempli jusqu'à exploser. Parfois j'étais tellement remplis que je m'endormais tout seul devant la télé. Et je me réveillais, et je continuais à manger ce qu'il restait.

 

Ce genre de craquage est devenu très fréquent. Généralement après un craquage comme ça je faisais 3 jours de PP. Ce qui a fait que je n'ai pas repris tout mon poids perdu. Je suis passé de 72 à 84 kilos. J'en ai quand même repris 12 ralala. Et là ça y est j'ai décidé de me reprendre en main depuis deux semaines. J'y arrive plutôt bien, mais dès que je vais chez des amis en soirée, je bois de l'alcool, je me sens étourdi et du coup je mange des cacahuètes, saucisson, etc, en grosse quantité.

 

Alors je vais arrêter de boire chez mes amis, je pense que c'est le mieux à faire. Et que j'arrive à la soirée armé de mes tomates cerises et surimis, ainsi que la bouteille de coca light sous le bras !

 

Merci pour ce poste, je me sens vraiment moins seul et je vous souhaite d'arriver à vous sortir de cette spirale infernale !!!! (je me le souhaite aussi au passage )

 

Bonne soirée !

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 20:53

Tkt, tu y arriveras !!!

Pour l'anniversaire prevois ta gamelle blanc de poulet et salade thon / tomate / conconbre bien garnie ou se que tu veux mais blindé a fond pour en avoir de l'apero au dessert, emmene ton yaourt aussi, ça la fou mal mais si les gens sont inteligents ils comprendront, jai fais un mariage, 3 anniversaires comme ça et bourrée au coca light, certain m'ont même demandé des conseils car ils allaient commencé dudu. Bon courage 

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 22:40

Bonsoir.... Sa y é le week end est passer et de crakage!!! C reparti pour une semaine ...!! Pour tou te dire Cand non ma copine na de problême de poid et en elle est de se ki peuve manger n importe koi sa ne lui profite pa...alor le fossé entre elle et moi de se coté est énorme..... Par contre ton nouvo soutien en la personne de ta maman c une bone nouvel...la complicité mère fille c importan...et sa peu ke vous raprochez d avantage... Pour le boulo oui je pren sa come une transition par ce ke je m èclate pa plus ke sa même si sa le plai.... Mé bon je c faire la part des choses...... Jé l impression ke toi par contre sa te tien a coeur....attention de croire ke sa peut être la solution a tou t problème..... Come tu di le taf peu agir sur le moral....dan le bon come dan le mauvai sens.... Je pense a ta maman ki fait hiper attention a son poid maintenan...moi je me di ke pour rien au monde je voudrai revenir en arrière come j été...pluto crever mai sa m empêche pa d être hanté par la bouffe..et a faire des crises ki ferai dégueulé un bouc!!!! C dingue.... Il y a kelke anné j avé un pote ki avai des problème d alcool... Moi je me disai putin si il est pa capable d arrété c kil na pa de volonté enfin tu voi le genre...je peu te dire ke je me sui remi en question enver lui car si c pulsion son aussi forte ke les notre....je compren tou a fai.... Allez je te souhaite une bone soirè et demain apparamen journè chargè corde a sauter ,marche,piscine.... C bien continu comme sa!! Sa va payer!! Et surtou conte ke sur toi!!!!! On peu te soutenir!! Mè le boulo c toi ki le fai !!! Bisou a demain.... Ps bienvenu a Lisou et a Anarion ....

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 01:04

Coucou Anarion, désolé je n'avais pas vu ton commentaire, en tout cas bienvenue, et bravo pour ta perte !

C'est sur que pour ceux qui aiment boire en soirée c'est difficile de tenir car de une l'alcool c'est interdit chez dudu et de deux après on fais des choses qu'on regrette tel que se goinfré  ... Donc tout comme moi, saoul toi au coca light les effets secondaires sont moins ennuyeux mdr!

En tout cas si se post peut t'aider c'est le principal perso il m'aide vraiment, voir des gens dans le meme cas c'est rassurant pour soi même..

 

Cabaliero, bonsoir, ça craint pour ta chérie car rien que le fait qu'elle ne comprenne pas peut etre un sujet à conflit comme si en couple on avait jamais assez de conflit comme ça. et qui dit conflit dit recraquage car mal être.

J’espère que tu trouveras un vrai travail qui te plaise.

Oui moi ça me tien a coeur car j'ai tjr été a fond dans tout ce que je fais, je déteste ne rien faire et j'aime pouvoir être fier de moi même avec le boulot.

 

Et tu sais, moi c'est pareil, je ne veux surtout pas retourner à 80 c'était certe peu par rapport à toi mais vivre dans un corp qui nous plait pas n'est pas vivre au contraire ... donc j'te comprend sur ça. Une fois notre poids atteint on fera tout j'en suis sur pour le garder, et surtout j'me dit que je ne me pleindrait plus d'être trop grosse comme je le faisais quand j'fesais que 56 Kg ... une fois qu'on a été gros j'pense qu'on apprend à s'apprécier à son juste poids..

 

et tu sais pour ton pote et l'alcool, j'etais pareil envers mon pere qui essayait d'arrêter de fumer...

il a essayé je ne sais combien de fois mais pas réussi. Or, quand je lui ai dit que je faisais Dukan il a décidé d'arrêter de fumer.. Donc on en rigole pas mal car on vit quelque chose de similaire finalement. Le medecin disait que la bouf est une addiction comme une autre mais qu'il est plus difficile d'y resister car a l'inverses des autres addiction, celle ci est permise, on fait de la pub partout etc... Donc la tentation est partout.. Au moins ça fait reflechir on juge moins vite les gens quand on essai de se mettre à leur place.

 

Bonne nuit Cabaliero, à demain. Bisouuus

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2012 à 09:54

le chrome aide a reguler la glicemie

le stresam pr te detendre

mai g l'impression que ça marche pas

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 13:49

Bein ecoute, pour le stresam je te redirais sur moi.. . Et ça peut être pas mal le chrome..

Bon courage.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2012 à 13:54

g l'impression de ne pas y arriver je fais des crises pratiquement tous les jours

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.