Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

I love TOFU, qui lu cru ;-) Recueil de recettes et d'idées pour le préparer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 08:19

Forum Dukan : chez mon asiatique j ai aussi trouve des bille de tofu c est ce qu il y avait d ecrit a la traduction tres pratique dans la soupe aussi plus besoin de

chez mon asiatique j'ai aussi trouvé des "bille de tofu" c'est ce qu'il y avait d'écrit à la traduction

très pratique dans la soupe aussi plus besoin de préparer les croutons avec les blocs fermes

Utilisateur25900

Posté le 18/04/2012 à 08:54

merci spicy de me mettre en photo le tofu au curry (j'adore tes recettes en passant )

 

Lynce0 waou merci pour ta photo je vais l'imprimer et aller voir ds les magasins bio que je connais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 10:11

Forum Dukan : coucou les filles alors comme beaucoup avant dudu jamais entendu parler de tofu rires et grace aux duducopines envie de tester pour ma part je n en tr

coucou les filles

 

alors comme beaucoup avant dudu jamais entendu parler de tofu (rires) et grâce aux duducopines envie de tester )

pour ma part je n'en trouve qu'au magasin bio hélas pas d'asiatique.

j'ai déja testé de nombreuses recettes que j'adore certaine ont déja été cité d'ailleurs 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 10:13

Forum Dukan : ma prefere concernant le tofu fume reste celle de notre spicy la choucroute chinoise un vrai regal

ma préféré concernant le tofu fumé reste celle de notre spicy : la choucroute chinoise un vrai régal !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 10:14

Forum Dukan : ma favorite concernant le tofu au curry est le cake de walily http www proteinaute com recette_cake_poulet_poivrons_et_tomates_sechees 6686 html

ma favorite concernant le tofu au curry est le cake de walily

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_poulet_poivrons_et_tomates_sechees-6686.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 10:16

Forum Dukan : je confirme que la paella est super bonne http www proteinaute com recette_paella_en_15_min 6572 html

je confirme que la paella est super bonne 

 

http://www.proteinaute.com/recette_paella_en_15_min-6572.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 10:18

Forum Dukan : et alors pour le tofu soyeux je fais regulierement le flan de lynce

et alors pour le tofu soyeux, je fais régulièrement le flan de lynce 

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 11:38

Super ce nouveau post !

Je vais m'en inspirer au max. 

Utilisateur25900

Posté le 18/04/2012 à 11:57

Je suis désolée je n'ai pas de photo à vous proposez mais j'admire vos inspirations....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 12:02

Bonjour les filles.

Merci pour ces recettes qui m'a l'air apettisante je vais essayer de me reconcilier avec le tofu .

ESt ce que le bille des soya peut on le consommer en pp à quel quantité?Merci d'avance.

Kikoo jessie les billes de soya tu peux en trouver chez remex saint denis.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 13:33

Hello All

J'ai relu la réponse du coaching pour le sja texturé c'est seulement à partir de la conso en repas de gala. C'est pas un toléré et pas autorisé en crosière.

A++

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:35

Super ce post, comme beaucoup je m'y suis mise il y a peu mais j'adore pouvoir remplir mon assiette en PP !!! J'ai déjà fait plusieurs fois les pâtes à l'indienne et les frites de tofu... mais vous me donnez plein d'idées !!! Merci beaucoup !

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 13:40

Ce post tombe à pic !! Je viens de commencer à consommer du tofu, et j'avoue que je ne savais pas vraiment comment le cuisiner. Merci pour toutes ces bonnes idées! A tester rapidement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 14:35

Ninou74 : c'était bien marqué en traduction : billes de tofu séchées donc pour moi c'est comme du tofu ferme à volonté sauf qu'il est sec.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:39

Forum Dukan : et aussi le cake de lynce on ne sent vraiment pas les sons dedans pour celles qui auraient du mal avec

et aussi le cake de lynce, on ne sent vraiment pas les sons dedans pour celles qui auraient du mal avec )

Utilisateur25900

Posté le 18/04/2012 à 17:26

Merci ninou974 pour l info

 

J ai fait le tour des magasin bio et à ma grande surprise ils souhaitaient me vendre des proteines de soja émincés ou sous forme de billes pour du tofu, je me suis fait avoir une fois mais m auront plus ... Lalala

 

Concernant les proteines de soja " page 85 je ne sais pas maigrir 2011 "doct dit que c est un toléré n étant pas coatché je me fis à cette version imaginant que je n ai que le livre comme support et pas d internet et comme ça change tout le tps mais aprés chacun fait comme il veut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 19:23

Hello les tofu girls 

 

Jessie : tu l'as dit, le régime est plein de contradictions... on s'y pert. Ici les protéine de soja c'est 50 g par semaine (une dose de toléré et Babbs qui a demandé au coaching on lui a dit niet !! pas avant le repas de gala et en stab !!

 

Bref ! à mon avis c'est inoffensif et après tout le but c'est de varier les apports de protéïnes et de recettes pour ne pas se lasser.

En même temps on en mange pas des tonne non plus.

 

Lynce : effectivement ça doit être du tofu sec tout simplement ces billes. Tu sais comment ça se prépare ? comme le soja texturé peu-être ?

 

Ce soir je fais ton flan pour demain )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 19:25

Forum Dukan : visuel tofu fume

Visuel tofu fumé 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 19:25

Forum Dukan : tofu au curry

Tofu au curry 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 19:26

Forum Dukan : tofu soyeux achete au rayon bio de auchan en frigo

Tofu soyeux acheté au rayon bio de Auchan en frigo 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 19:27

Forum Dukan : tofu japonais achete chez paris store avec babbs on dirait du soyeux mais j ai pas encore ouvert le paquet

Tofu "japonais" acheté chez paris store avec Babbs, on dirait du soyeux mais j'ai pas encore ouvert le paquet 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 19:28

Bienvenue à toutes les nouvelles fan de tofu )

 

bisous

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 22:36

spicy : je te le confirme ton tofu japonais c'est du soyeux. C'est celui que j'ai à mon asiatique et que j'ai toujours 4 barquettes d'avance dans mon frigo (rires)

Pour les billes, sur le sachet il parlait de préparation liquide ... soupe.

Perso je mets directement dans mes soupes avec les légumes et bouillon de pot au feu. J'ai pas encore essayé autre chose.

(poireaux, champignon noir, oignon et les billes)

Mais oui une fois cuit dans l'eau (comme la protéine) je pense qu'on peut en faire ce que l'on veut.

 

Je me suis fait un flan hier avec des morceaux de poire et poudre vanille ... c'était trop bon

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 23:49

Coucou

J'ai ouvert le paquet de ParisStore c'est bien du soyeux, du ultra soyeux même. Il est en mode égouttage dans mon frigo jusqu'à demain. Je te dirai comment il tient à la cuisson.

Bonne nuit !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 23:51

Spicy j'avais pas vu mais le "tofou" qu'on a acheté a un numéro de laiterie français et c'est beins écrit en gors made in France...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.