Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Il y a 5 ans déjà !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

belledeschamps

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2017 à 16:33

Bonjour les filles !

 

Bravo à maman 24 pour le kilo perdu ! bravo à toi Kayla pour avoir résister aux tentations du week end et à celles de la semaine.

 

De tout coeur avec toi Triskelle pour arriver à faire face à tes angoisses.

Ou pas, peut être que tu devrais chercher du côté du lâcher prise. Peut être que pour moins contrôler ton alimentation tu devrais lâcher prise sur tes angoisses, sur ce qui soulève l'anxiété.

Peut être chercher à ne pas déclencher l'angoisse, l'anxiété, le stress.

Je sais, ça, c'est facile à dire et ça demande beaucoup de recul sur soi.

 

Alors, peut être chercher sur ton moteur de recherche favori des exercices de respiration pour gérer le stress et se tourner vers les elixirs de fleurs de bach pour les angoisses. En fait trouver une réponse qui soit autre que la nourriture ? Parce que vivre dans la frustration c'est un peu masochiste et sur le long terme c'est trop dur.

 

J'ai crevé de chaud au boulot ce matin, 37° chez moi aujourd'hui... J'ai juste envie d'une douche interminable et de me tartiner de ma crème favorite mais ma deuxième journée de travail m'attend, à savoir gosses (grands donc plus autonomes quoique ...) et maison et repas ... j'en baille d'avance !

 

      les filles !

Triskelle89

Ce message a été supprimé par son auteur.

Triskelle89

Ce message a été supprimé par son auteur.

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2017 à 14:21

Bonjour les filles

Je vois que c'est la forme pour vous et que les régimes tiennent bons !

J’aimerais instaurer un récapitulatif semaine….. Est-ce que vous seriez d’accord ou pas ? C’est un bon booster….. Tous les lundi ou mardi pour celles qui louperaient le lundi. Perte de poids de la semaine….avec un commentaire, sur l’évolution du régime. C’est oui, c’est non ? Dites-moi !

Donc Triskelle=heureuse de vous voir en forme !

Ca descend surement pour moi et j'en suis ravie et de plus en plus épanouie ! Comme quoi, le corps et l’esprit vont de paire.

Vermicelle de konjac, connaissez-vous ?

Si oui tant mieux, sinon je vais vous en parler !

Lors de mon dernier régime, ou j'ai perdu 35 kg, le konjac ne se connaissait pas, et cher. impossible à trouver, les seuls sites sur le net vendant du konjac étaient pris d’assault et rupture assurée…. J’ai fouillé les magasins asiatiques de ma région, j’ai abandonné.

Ayant pu en avoir une fois, il remplace vraiment les pâtes et c'est délicieux. Vermicelle avec une bonne sauce tomate.....hummmm ! Pâtes zéro calorie !

 

Les vermicelles de konjac ou nouilles de konjac, appelées Shiratakis, sont fabriquées à base de konnyaku. La pâte, aussi appelée Konnyaku, est créée à partir de la farine de racine de Konjac mélangée à de l’eau de chaux. Le mélange est ensuite bouillit puis refroidit afin d’obtenir une gelée légèrement solidifiée. Le riz rond de konjac, le Gohan

 

Riz rond de konjac

 

Il révolutionne les idées recettes et la cuisine du konjac. Avec le riz rond de konjac on peut quasiment tout faire et manger konjac à toutes les sauces. Enfin un vrai taboulé de konjac, un riz au lait de konjac, un véritable couscous ou une salade de riz

Le konjac, c’est l’aliment minceur super tendance du moment. Ce tubercule tout droit venu du Japon peut facilement remplacer les pâtes ou le riz. Avec un atout majeur : si une portion de féculents représente plus de 200 kcal, une portion de konjac en contient une quinzaine ! Pas étonnant qu’on s’y mette toutes…

Ni une, ni deux, je me rends dans le supermarché le plus proche. Concrètement, il se présente sous forme de shirataki (sorte de spaghetti) de kishimen (en forme de tagliatelles) ou encore de gohan (des petites perles qui ressemblent à du riz). On les trouve en portion de 150 ou 200 grammes au rayon minceur, pour 2-3 €. Vous en trouverez également dans n’importe quelle épicerie asiatique. Allez hop, dans mon panier !

 

 

 

Kaylabecoming

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2017 à 16:39

Hello les filles !

 

Va pour le récapitulatif 

 

Je connais le konjac, je l'avais utilisé à une époque.

 

Moi depuis ma crise de boulimie monstrueuse de dimanche, j'ai repris le rythme. Aujourd'hui j'affiche -2 kg par rapport à lundi matin - c'était donc majoritairement de l'eau.

Je m'en veux sans m'en vouloir (comprenne qui pourra) de moncraquage de dimanche parce que je me dis que j'aurais pu perdre plus. Il faut que je m'accroche !

 

Récupérer mon corps est une priorité.

 

Bises !

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2017 à 06:58

Bonjour les filles,

Super contente....que tu aies rectifier le tir tout de suite. Craquer fait partie intégrante des étapes du régimes.

Tant que ça reste occasionnel, rien de bien méchant. Et surtout ça fait du bien, de lâcher un peu de leste, tu en avais certainement besoin. Tu es repartie du bon pied tout est normal. Allez bon courage Key, ait confiance !

Je suis à la maison, avec une balance à aiguilles autrement dit, 3 pesées successives, 3 poids différents. Donc j'attends mon retour dans mon pied à terre, pour une vraie pesée.

La canicule est bien là !

Hier séance de bronzage toute nue dans le jardin, j'adoreeeeeeeeeeeee

OUI tes conseils sont judicieux BDC, mais je ne sais pas lâcher prise..... je le voudrais tant, quand je suis chez moi, les démons sont encore pire. Bon allez....ça va faire tilt un jour ! Quoique ce qui m'y éloigne le plus de mes démons, c'est de penser à la mort et de ne pas en avoir peur. Aucune idée suicidaire je vous rassure, mais la mort, me rapproche de la vie, et surtout du bon sens de la vie. Mes pensées sont assez brouillons.....ça va dans tous les sens.

bisoussssss

Délicieusement Vôtre ! 

Triskelle89

Ce message a été supprimé par son auteur.

belledeschamps

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2017 à 15:52

Salut les filles !

 

Bon, ben moi j'entame à nouveau une période de stagnation, c'est pénible mais lié à la période pré menstruelle et la préménopause qui fait le yoyo avec mes hormones. Du coup j'arrête de me peser pour un moment.

La récap' du lundi/mardi se fera sur le plan du bon ou moins bon moral on dira.

 

 

 

Bon week end ! pour moi ça sera au boulot ...

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2017 à 18:41

Bonjour et bisoussss les filles,

Moi le weekend, c'est à Bercy que je le passe, je vais voir les vieilles canailles, fan de johnny, j'en profite au maximum. Je suis déjà allée le voir 3x pour son concert rester vivant.

Génial.

Bon courage......BDC........et bon courage !

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2017 à 06:00

Bonjour bisousss les filles

Pas de changement, pour la réglette, pour moi.

Par contre je vous soutiens dans vos pertes de poids, faites attention aux weekend, chaque petite victoire est une avancée dont il faut se réjouir. Vos kilos s’effaceront jour après jour. Poser petit à petit ses pierres, marcher doucement pas à pas pour atteindre son but. La lenteur à sa Journée internationale, le 21 juin. Les kilos s'effaceront au fil du temps. Ayez confiance dans votre patience.

Ce soir c'est Johnny !!!

Retransmis sur TF1, si vous voyez quelqu'un qui ressemble à Abbi c'est moi !

Bonne journée

Délicieusement Vôtre ! 

maman24

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2017 à 23:46

Coucou les filles

 

Enfin j'ai de nouveau droit de venir sur proteinaute impossible de me connectée a chaque fois ça m'interdisait d'entrer (j'étais soit inconnu soit un virus) 

Bon l'aiguille n'a toujours pas baissé y'en a marre du coup j'ai décidé de l'a consultée moins souvent moins frustrant ,le moral en prend trop un coup bon je ne craquerais pas quand même ça viendra bien un jour ou l'autre en ce moment je suis plus poissons que viande par contre je fais l'impasse sur les laitages c'est pas vraiment ma tasse de thé avant le début du régime je consommé que du lait végétal et les yaourts aussi donc c'est assez difficile j'espère que s'est pas trop grave j'en prends juste 1/2 verre dans mon porridge de son

 

Pendant ma jeunesse j'adorais Johnny maintenant beaucoup moins,comme rien à la tv je suis sur comédie y'a muriel Robin et je vais me maté le dernier King Kong

 

Bise les filles

 

courage on va y arriver   à battre ces foutus kilos

 

 

belledeschamps

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2017 à 10:23

Bonjour les filles, motivées et courageuses et déterminées que nous sommes !

 

Maman24, oui, moi je fais pareil, pour le moment, je ne consulte ma balance que toutes les semaines. Le lundi, parce que je suis quand même impatiente et le reste du temps, j'oublie.

Je me suis un peu trop mis dans la tête que la perte doit être régulière et lisse, du coup, ça me met un coup au moral si c'est pas le cas et de toutes façons, ça ne peut pas être le cas.

 

Aujourd'hui, contre toute attente de ma part, la balance m'a indiqué une perte. Bon, certes minime mais si je regarde depuis que j'ai repris le régime, ça fait un total de 4 kilos en 1 mois. Alors le moral est au beau fixe pour démarrer la semaine !

 

Bises à toutes !

 

BDC

maman24

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2017 à 23:53

Coucou les filles

 

Bravo BDC,4 kilos en 1 mois c'est bien ,oui comme toi je choisi le lundi comme toi je suis trop focalisé sur la perte régulière le moral est dans les chaussettes mais je baisse pas les bras j'y crois ,je rêve de pouvoir mettre un jean près du corps et un tee shirt un peu moulant sans que ma graisse déborde de partout

 

Bises les filles

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2017 à 14:43

Forum Dukan : bonjour bisousss les filles bon de retour concert genial genial et genial une gamine au milieu de 15000 personnes c etait moi pas de perte mais ca vie

Bonjour bisousss Les filles,

Bon de retour, Concert génial.....génial et génial.....une gamine au milieu de 15000 personnes c'était moi.

Pas de perte mais ça viendra bien assez tot

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2017 à 16:23

Bonjour les filles,

 

Je reprends le régime dukan pour la troisième fois... j'ai repris tous mes kilos perdus suite à une séparation.. j'ai plus de trente kilos à perdre et je cherche des compagnes de régime.. j'ai 45 ans, deux grandes filles et j'aime johnny!!! je serai ravie que vous m'acceptiez au fil de l'aventure. je vous souhaite une excellente soirée! 

maman24

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2017 à 23:09

Salut les filles

 

Bienvenue lole34,on a presque le même objectif et aussi un poids de départ pratiquement pareil ,courage ces foutus kilos vont partir !!!

 

Côté balance je sais pas trop je me suis pas peser j'ai décidé que le lundi ,je me sentais plus légère lol ce matin mais aujourd'hui anniversaire d'une amie j'ai pas mangé du gâteau mais un flan au chocolat maison pour le geste car mon amie était agacée que je partage pas le gâteau et champagne pour fêter l'événement normalement demain c'est un pl mais pour compenser je vais faire un pp (je suis vraiment pas fière de moi là ) 

 

Je vous fait plein de bises ,on est des winneuses et tout ces kilos seront des looseurs

 

  à bientôt .

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2017 à 06:20

Forum Dukan : bonjour et bisousss les filles un bisou special a notre nouvelle qui est la bienvenue pour mon ecriture je vais t appeler l34 si tu m en donnes la per

Bonjour et bisousss les filles!

Un bisou spécial à notre nouvelle.....qui est là bienvenue.....! Pour mon écriture, je vais t'appeler L34 si tu m'en donnes la permission ?

Nous avons BDC, M24, Kay et moi T89......

Les kilos s'effacent il faut le vouloir.....

J'aimerais arriver à comprendre notre comportement et à le modifier vis à vis de la nourriture.

Bvo BDC pour tes 4 kg perdus......en un mois C beau.... Mets toi en tête que les derniers kilos sont les plus durs, ne lâche rien. Nous sommes avec toi ! Félicitations à M24 aussi, déjà 4 kg aussi....Vous avez pris de l'avance que C beau et bien....et c'est reparti pour 3 kg au mois de juillet.....et si c'est plus alors youpiiiiiii !

Je stagne pour l'instant......

Mais ça finira par céder....

Bisousss Les filles

Allez encore une photo !

maman24

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2017 à 11:50

Salut les filles

 

T89 merci de tes encouragements on est toutes sur la bonne voie même si cette route est semée d'embûches ça va le faire lentement mais surement

 

Allé je vais faire un petit tour dans les recettes pp j'ai pas trop d'idées là ,je vais trouver mon bonheur  

 

Bises les filles , bonne journée  

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2017 à 17:33

coucou les filles!!

T89 je suis ok pour L34 ça me va bien... tu stagnes en ce moment mais tu vas finir par perdre dans les jours qui viennent

Tes photos du concert me font pâlir de jalousie...

Oui M24 nous partons à peu près du même poids avec le même objectif..on va pouvoir se soutenir...je finis ma phase d'attaque samedi vivement les légumes... par contre ça y est dès que je suis au régime ..impossible de faire l'impasse de ma pesée quotidienne qui pour l'instant m'encourage..mais qui risque de virer à la démotivation dès que l'aiguille ne va pas bouger..

Objectif 3 kilos en juillet? ok je tiens le pari...

Bonne soirée à tous,

Au plaisir de vous lire 

maman24

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2017 à 18:46

Salut les filles

 

Pour pas me décourager quoi qu'il m'en faille pour ça je préfère me peser que tous les lundis

Objectif 3 kilos pour juillet je suis partante aussi on verra bien si l'aiguille reste en grève ou pas  

J'ai une petite question :Vous aussi avez de très gros gargouillis même si vous avez pas faim ?

C'est assez rigolo de voir du moins d'entendre !cette après midi j'étais en réunion à l'école de mes filles j'en aie eu honte de tout ces bruits mais bon c'est la vie lol

 

Bonne soirée

 

Bisous bisous

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2017 à 14:30

Forum Dukan : bonjour et bisousssss les filles allez moi aussi 3kg pour le mois de juillet c est un bel objectif merci les filles d etre la lolll cette symphonie ve

Bonjour et bisousssss les filles,

Allez moi aussi -3kg pour le mois de juillet......C'est un bel objectif........

Merci les filles d'être là !

Lolll Cette symphonie ventrale est due à ton estomac ou ton intestins qui survient après la digestion ...ni plus ni moins....

Honte non, mais gène ouiiiii......

Tu as mis de l'ambiance voilà tout.

 

Délicieusement Vôre !

T89

 

maman24

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2017 à 15:19

Salut les filles

 

Que tu dis une symphonie marrante

 

 

Allée un objectif pour nous toues on va y arrivé

 

 

 

Bisous

belledeschamps

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2017 à 09:50

Salut les filles !

 

Petite récap du lundi matin avec soleil qui se lève et moral au beau fixe.

 

Petite pesée du premier jour de la semaine qui n'a pas affichée une perte spectaculaire mais perte quand même alors je prends.

Petit écart à confesser en cours de semaine car pot de départ au boulot ... un verre de champagne et une part de gateau pas finie ...

Mais aucun regret, j'ai pas eu envie de tout foutre en l'air en suivant, j'ai continué comme si de rien n'était, sans me peser, sans culpabiliser. La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, et mon régime non plus.

 

Plus qu'une semaine avant mes vacances, faudra pas s'inquiéter si je reste muette, j'aurais pas acces à internet mais à mon retour je viendrais vous débriefer tout ça.

 

Bienvenue Lole34 !

 

Bonne semaine les filles ! Kayla, T89, M24 ! et Lole34 qui va nous raconter son début de régime, enthousiasmant je lui souhaite !

 

Bises

 

BDC

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2017 à 10:53

bonjour

 

je reprends aussi un nouveau depart dudu aujourd hui

plus motivee que jamais ,j espere des resultats probants rapidement si je ne veux pas baisser les bras

 

j ai deja fait dudu et j avais perdu 15kg mais tout repris il y a 3 ans, depuis j essaie plusieurs methodes, indice glycemique , basse calories,reequilibrage,jeune intermittent

rien n y fait

 

il n y a donc que dudu qui fonctionne

j espere tenir le coup

 

merci de m accuiellir si vous le voulez bien et bravo a toutes

maman24

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2017 à 11:06

Coucou les filles

bienvenue cloluce  

Bon pesée du lundi décidément la balance ne veux pas bougée grrrrrrrrrrr tant pis c'est reparti pour la semaine ,nous pas de soleil le temps est gris mais pas de pluie heureusement

Je vous souhaite une bonne journée

 

Bisou bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.