Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Il y a 5 ans déjà !

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2017 à 16:47

Salut les filles!!

 

Passage en croisière samedi et..... premiers écarts ( c'est dingue!) on a fêté nos 4 ans avec chéri...

 

Il faut que je me remotive parce qu'à ce rythme c'est pas gagné... du coup je ne remonterai sur Cruella que samedi matin  

 

Bienvenue Cloluce et bonne journée à toutes 

maman24

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2017 à 23:50

salut

un petit écart c'est récupérable 1 journée pp est voilà après tout dépends l'écart !!!

j'adore le nom de ta balance il faut aussi que je lui en trouve un ,je crois que ça sera ................. Cerceï oui comme dans GOT je l'aime pas plutôt je la hais ça c'est fait mais en ce moment elle me hais beaucoup plus la vilaine

aujourd'hui pas de sport juste environ 1 heure de marche avec les filles on a fait le chemin de rando qui passe près de chez moi mais on a coupé par les champs pour revenir à la maison comme il y avait des montées des décentes encore des montées etc ...... le sport a été fait je suis claquée a refaire dans plusieurs jours mais que ça

 

 

bisous bisous

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2017 à 15:44

coucou tout le monde!

 

m24 mon écart c'est du genre que Cruella m'a indiqué + 1.2 kilo avec des yeux de vicieuse ( et oui j'ai pas résisté à son appel)... le souci c'est que je suis du genre tout ou rien...dans tous les domaines ... donc là c'était un gros écart .. mais bon j'espère repasser en phase rien .. histoire de pas faire d'autre boulette.. sinon moi pour l'instant pas de sport.. j'arrive même pas à marcher tellement j'ai mal à mon genou..j'espère que Cerceï sera gentille avec toi..

 

Bonne journée à toute !

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2017 à 16:00

Bonjour,

bisousss toutes les nouvelles et surtout bienvenueeeeeeee!

Je suis dslée mais pour l'instant mon activité au restaurant est très dynamique, et j'ai peu de temps à moi..... Donc vous me voyez moins souvent, mais je reste là avec vous !

LOle34, ne regarde pas ton écart, continue ton chemin.... Fais juste attention à ta cétose, un écart et tu dois dynamiser ta cétose, afin de poursuivre ton chemin.

Ne sois pas dur avec toi même....Essaie d'y réfléchir sans te punir.....Juste comprendre pourquoi tu es tombé dans le piège de la boulimie ? Mais le régime est restrictif et pousse à la boulimie..... Prends soin de toi !

Bisousssss

++++++++

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2017 à 08:26

Bonjour,

Enormmmmmmme stagnation pour moi, ça me gave !

Je bois beaucoup d'eau, je ne suis pas inactive, et ça ne baisse pas.

Bon diou !

Colère du matin

BDC ou es tu ?

Reviens je t'aime !

Allez les filles on ne lâche pas l'affaire pour autant...Des écarts C normal, l'essentiel retrouver la route directionnelle, et ne pas s’apitoyer sur son sort....positive attitude....demain mes kilos finirons par partir !

Bisoussss

Délicieusement Vôtre!

belledeschamps

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2017 à 09:15

Salut T89 !

 

Bah ! je suis pas loin ! et quand on m'appelle comme ça, je résiste pas  

 

Je suis pas très présente, parce que j'ai rien à raconter ... Et puis discuter des écarts ça me démoralise un peu. Surtout que ça tourne en rond comme discussion et au final, j'y pense un peu trop dans la journée et du coup, je lutte pour pas penser que c'est une pratique courante et qu'au final, je pourrais bien céder un petit peu moi aussi ...

 

Alors je préfère pas y penser sachant que chez moi, un pas de travers = abandon. Autant pas me mettre des batons dans les roues moi même.

 

Chez moi aussi la perte n'est pas régulière, il y a aussi des stagnations, puis une perte subite, et pas forcément un gros chiffre d'ailleurs. Accroche toi au chiffre global, au fait que tu n'as pas repris, ça c'est une victoire. Ne pas reprendre.

 

Allez, bisous, et bon courage.

 

BDC

maman24

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2017 à 18:01

Salut les filles

 

 

Bon petit passage éclaire juste pour dire que j'ai pas pu résister ce matin l'appel de la balance a été le plus fort (pas possible d'attendre 15 jours je suis une accro lol)mais cette longue stagnation a payer moins 1 kg trop contente encore 2 et le pari est gagné enfin je vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer (même si j'aime pas vraiment cette expression)

 

Bisous les filles ,Bonnes vacances si parmi vous y'en a moi non pas encore

 

Enfin trop contente de ma petite victoire 

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2017 à 06:13

Bonjour,

Je rentre de vacances.... Vous excuserez mon absence.

J'avais par le passé trouvé des astuces dukan, qu'il mettait régulièrement sur son site. Et tous les jours ou toutes les semaines je les inscrivais sur ce forum. J'ai essayé de les retrouver....mais rien à faire. Si vous trouvez faites moi le savoir.

Je n'ai rien perdu lors de mon séjour estival, mais je n'ai pas repris non plus. Donc tout va bien, j'ai limité la casse et c'est bien.

Pour éviter le craquage, il faut s'occuper et éviter toute routine.

Moi je suis tjours là.....moins car j'entre dans ma pleine saison de travail, mais je vous soutiens.

Joli MM24.....JE TE FÉLICITE......BVO ET ENCORE BVOOO

JOli BDC tu es sous la barre des 70kg......joliiiiiiiiiii Tu es la plus forte !

Bisousss les filles

Délicieusement Vôtre !

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2017 à 07:33

Bonjour bisousss je ne vais pas dire les filles mais les absentes !

Pas grave moi je suis là et je continue toujours, hier je n'ai pas mangé grand chose, quand la cétose est bien en place, l’appétit disparaît mais je dois m'en méfier, car je me sens sur de moi, et c'est là que le craquage arrive, donc je fais toujours mes trois repas et je me force à manger pour ne plus avoir faim. Mais si j'écoute ma faim comme le conseille certains diététicien, je craque.... Donc je n'attends pas d'avoir faim pour remplir mon estomac.

L'attente de nourriture, me fait me jeter sur elle, donc tranquille....je trouve mon rythme et ça me va bien....

Bon j'espère que les Feux d'artifices étaient beaux !

Bisousssss

maman24

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2017 à 21:16

Coucou les filles

Pas beaucoup présente mais j'essaie de passer au moins une fois

Pas de craquages mais je dois que je me force à manger pour les 3 repas car en ce moment j'ai pas très faim

D'après mes enfants les feux d'artifices étaient grandioses,ce soir un autre en vu car c'est la fête patronal du petit village à côté de chez moi je le verrai sûrement si je le vois pas sûr je vais l'entendre

Je sais pas si je monte sur la balance demain ou si j'entends lundi prochain

 

Bon je vous laissent ou je te laisse car en ce moment ça m'a l'air un peu desert (vacances obligent lol)

 

Bisousssssssss

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2017 à 08:30

Bonjour MM24,

Je suis heureuse de voir que ta courbe descend....C'est magique..........La période estivale est mise à rude épreuve pour les craquage.

Moi c'est depuis au restaurant les feux d'artifices.....J'ai beaucoup de monde et il faut le prendre quand il est là.

Je vais ressortir mes cannes pour la marche nordique......c'est super comme sport ça et ça fatigue moins que la marche pour autant de calories dépensées. Il va faire chaud chaud chaud !

Bisoussss bon lundi à vous

Délicieusement Vôtre !

Triskelle89

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2017 à 14:27

Coucou les filles!

Petit passage éclair .. très occupée ces derniers temps...beaucoup de boulot et avec Belle maman qui est rentrée en maison de retraite beaucoup de démarches administratives et 30 ans de vie à déménager!!

Moi je stagne en ce moment mais je lâche rien ZR est là..alors je m'inquiète pas trop...

Je languis d'être à demain midi... vacances de mercredi à samedi direction puy du fou... j'ai eu du mal à me décider d'y aller (because le propriétaire du parc) mais les spectacles ont l'air super sympas et de voir tous ces bénévoles me rend admirative.. il faut juste espérer que le temps soit de la partie 

Bravo les filles pour vos pertes ...ça motive...

Bises à toutes et à bientôt

maman24

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2017 à 14:35

Salut

 

Moi la marche je fais le soir avec les enfants( petite promenade du soir à la fraîche lol)

oui comme tu dis chaud chaud ,cette période estivale donne envie de glaces miam miam bon pour paré aux glaces je me fais des genre mister frizz au sirops 0% (je varie les goûts agrumes, citron mes préféré ,orange,grenadine,menthe.........)ça fait du bien un peu de fraîcheur sinon des granites à ma façon c'est très très bon, bon j'arrête ça me donne envie

Ce matin pas de pesée je ferais lundi prochain

ça doit pas être facile je faire ce regime quand on travaille dans un resto ?remarque moi quand j'y aie eu travaillé je mangeais pratiquement que des salades ,des crudités et des GLACES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je m'en rappelle pas de prise de poids et de très infimes pertes (genre 200 à 300 grammes )

Bonne journé

  je vais enmener les enfants à la piscine

Bisousssssssssssssss

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2017 à 09:19

Bonjour bisoussss les filles,

 

 

Une petite solution pour les glace....vous congelez des yaourts arômes nestlé à o% et vous les sucer comme des glaces.

Hier piscine toute la journée ! Hummmm c’était bon.

Non quand on travaille dans un restaurant, c'est au contraire très difficile, enfin il faut avoir des automatismes pour repas avoir faim pendant les services.... Sinon c'est l'orgie assurée. Je fais mon pain moi même, et quand il sort du four, c'est une merveille.

Bonne journée

délicieusement Vôtre !

Triskelle 89

maman24

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2017 à 00:27

Coucou les filles

 

Petit passage éclaire je viens juste de rentrer journée kayak avec toute la petite famille et tir à l'arc bon je suis pas douée en kayak et encore moins au tir à l'arc (attention danger public lol)je dois dire une bonne journée détente quand même 2 pic niques rien de bien folichon tranche de blanc de poulet moutarde,surimi en rondelle sauve balsamique , brochettes de boeuf et de la bavette au barbecue j'ai fais une orgie mdr ça faisait longtemps que j'avais pas tant manger et un morceau de cheesecake dukan miam miam c'est que ça creuse des journées comme ça 

Bon demain si le temps le permet c'est VTT

Je suis claquée mon lit m'appelle

 

  à plus tard les filles

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2017 à 07:40

Bonjour bisoussssss

Hé en mM24 je suis admirative de toutes tes activités et tu t'es préparé un festin de roi là !

J'aurais aimé être avec toi.... Avez-vous passé une excellente journée ? S'amuser c'est chouette !

Moi je suis en mode heureuse, mon appétit a réduit de moitié, la cause JE MANGE à MA FAIM. C'est magique le déclic c'est opéré.

Je mange à la faim et non à l'envie et ceci depuis 3 jours. et il est vrai qu'on n'a jamais faim.

J'avais repris du poids suite à un écart, catastrophe !!!! Je me suis servie de cette erreur pour bien réfléchir, et me dire que si j'échouais encore une fois, je serais en guerre contre moi, avec un moral en berne. Je ne sais pas si l'âge fait que mon corps fait de la résistance, mais plus je mangeais de protéine moins je perdais de poids. Et la balance, me fait craquer car elle ne bouge plus. Et se gaver de protéines, ne fait qu'alimenter ma boulimie. Lorsque je me mets à table, je n'arrêtais plus de manger. vraiment mon corps fait de la résistance. Faut dire que je l'ai mal mené. Ecarts-Régime, écarts-régime. C'est bon il m'a signalé que c'était terminé.

Suite à une réflexion longue et profonde :

D'abord, je ne mourrai pas si je mange à ma faim bien au contraire mon corps m'en remerciera. Et c'est le cas, par le surplus d’énergie qu'il m'offre. suite ........

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2017 à 07:53

Le surplus d’énergie qu'il m'offre, me donne des ailes pour avancer dans mes projets.

J'avais remarqué que ma digestion me fatiguait, j'étais épuisée 1/2 heure après mes repas. Et j'arrive à un âge ou je n'ai pas de rab en énergie il faut que j'en prenne soin.

Il a fallu aussi gérer, l'après repas. Je remplis une assiette de nourriture, ainsi qu'un dessert. Et je déguste, tout doucement. Le repas fini, je ressens l'envie d'aller encore chercher de la nourriture, au lieu de cela, j'apaise mon esprit en lui disant que ça va passer une fois la satiété installée. Et c'est vrai, il faut environ 1/2 depuis le début du repas pour qu'elle s'installe. Chouette ça fonctionne très bien. Et je n'y pense plus.

Pendant 2 jours je ne me suis préparée un seul repas dans une journée, bizarrement ça m'a suffit. Hier une amplitude horaire 6h à 23h que j'ai fait 2 repas. J'étais pourtant en cuisine hier soir, mais chaque fois que l'envie de grignoter pointait le bout de son nez, j'écoutais mon estomac, il m'a dit non ça va très bien...... Tu peux continuer ton travail, sans manger.

Bref 3 jours que ça fonctionne et je n'ai toujours pas faim entre les repas.

Une tartine ce matin..... je vous ai raconté....

Mais je vois que tout le monde déserte le forum, mais il me reste MM24 et comme tu es adorable, ou délicieuse....à lire....ça me va et je t'en remercie .....toujours est i, -2kg en trois jours ça parle.

Bisousssss Ma belle !

maman24

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2017 à 23:54

Coucou T89

Comme tu dit on est seule enfin normal c'est l'éte,bon demain verdict de cerceï

Pour moi l'appétit ça va ça viens ,

Comme le temps était gris pas de vtt mais de longues promenades (on aurait pu aller faire du vtt)enfin bref y'a encore du temps pour en faire

Mes ados on eu la bonne idée de apprendre à faire du roller (aie aie j'ai mal aux genou et au fesses plein de gamelles ils se sont foutus de moi les filles étaient en larmes tellement qu'elles rigolées ),ils veulent aussi que j'apprenne à faire du sake (l'hopital m'attends,beaucoup de bleus j'en suis sûre,j'ai acheté une armure cette fois genouillères ,casque des protections pour les coudes dommage ça existe pas pour le derrière  )

Demain ping pong je vais les massacré (la revanche d'une vieille mdr)c'est plus mon domaine (je profite des vacances pour faire plein d'activités avec les enfants car quand la rentrée sera là ils seront moins dispo et faut dire ils me surnomme la dinosaure comme si 40 ans s'était vieux non mais!!!

Moi aussi plaisir à te lire ,bravo - 2 kg la classe je sens que tu va gagner le défi une bonne victoire ça et ça motive en plus

 

Bisoussssssss

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2017 à 07:41

Bonjour,

Waouhhhh mais comment arrives tu à faire tout cela dans une journée de mère de tant d'enfants. En tout ils doivent être heureux d'avoir une maman pareille. Tu est trop trop chouette, vraiment c'est merveilleux.

Je continue à n'écouter que ma faim et ça fonctionne très bien, vraiment. Je perds du poids, encore, je suis plus énergique, dynamique. Hier journée PP, j'ai fait 2 repas, un avec 4 morceaux de poulet (haut de cuisse) et un autre avec 400g de bavette Angus. Et mon lait en poudre dans mon café du matin. Si un bout de pain cette nuit car je sentais que mon cachet restait coincé dans les tuyaux, un truc de grand mère.

Dis moi MM24 toutes celles qui étaient venues nous rejoindre, ne sont plus là.... Je me demande bien ou elles en sont ?

Bisousssss

bonne journée

maman24

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2017 à 17:57

Salut

 

Simplement une organisation du tonnerre ,des enfants au top faut dire ils m'aident beaucoup tous ensemble ça va plus vite du coup du temps libre

 

Pareil j'écoute mon corps la faim bin ça va ça viens donc pas trop focalisée dessus ,j'ai perdu 1 kg(depuis le 17 mai début du régime - 6 kg vraiment contente ,pas de fatigue ni rien du tout juste mal aux fesses mdr )

Moi mon truc je bois du thé au thym maison ,quand il fait chaud bien froid sinon chaud ,pas très bon au début mais on si fait en plus c'est bon pour beaucoup de maux donc le top

 

Elles doivent te en vacances,à la rentrée je pense qu'elles seront là

 

Bisoussssssss

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2017 à 15:32

Coucou les filles! Vous avez l'air d'avoir le moral et beaucoup d'énergie! m24 c'est clair que tu fais plein de choses sympa avec tes enfants ... et ça vaut toutes les séances de sport en salle!! T89... championne de la résistance ...je travaillerai dans un resto je pense que j'aurai du mal à résister à la tentation..il faut que moi aussi j'apprenne à écouter mon estomac plutôt que mes pulsions.. je reviens de mes vacances et cruella m'a annoncé - 900 gr ce matin... alors tout va bien!!!

Bonne journée et ne lâchez rien  bises à bientôt!

Triskelle89

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2017 à 08:42

Bonjour,

bisousss les filles,

belledeschamps

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2017 à 08:44

Hello ! me revoilà après une pause estivale méritée (sisi) et plutôt bien gérée, vu que je n'ai pas repris de poids malgré une pause dans le régime.

La rentrée est passée, tout le monde est sur une belle ligne droite, il suffit juste d'avancer.

Quant à moi je reprends le régime au sens strict avec mon p'tit déj avalé et de l'énergie à revendre.

 

Vous me donnez de vos nouvelles les filles ?

 

En avant toutes !

 

BDC

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.