Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 22:18

Coucou à toutes !!!

 

le week end fut assez sympa ! nous étions invités samedi soir et j'avais du monde dimanche !!!! je sature niveau chocolat, mais j'en ai encore mangé aujourd'hui ! petit moral, alors petite crise de boulimie ! enterrement cet aprême !

Merci pour vos gentilles pensées  !!!!

 

bonne nuit bizzzzzzz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 22:29

bisous Mary

bonne nuit

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 22:35

bonne nuit les filles

@ demain

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 22:45

Un passage rapide en rentrant du boulot ... Pas encore sur la croisette, semaine de 70h cette semaine .. De quoi se changer les idées et s'éloigner du frigo ..Suis naze . Bises

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 07:00

slt les filles,

oui lna ma belle famille est arrivée jeudi et repart la semaine prochaine. Ca chamboule un peu lol. La je vais me remettre sérieusement a des repas équilibrés. Je ne mangerai pas pareil mais tant pis ! il faut bien faire des choix...

Pour ma formation, j'ai recu un mail hier, pour que je prenne contact afin d'avoir un rdv. J'attends une réponse (la personne est en congé toute la semaine). Voili voilou. Bon je vous souhaite une agréable journée les filles, aujourdhui, je vais faire ce que j'aurai du faire hier : rangement du garage 6 décheterie.

bonne journée!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:08

Tu es vraiment débrouillarde Wampy pour t'en sortir dans ta situation de maman seule avec ses enfants!

 

Et c'est sûr, chacun mangeait à sa faim! La pêche, la cueillette, le jardin, les poules, qui croirait que l'on puisse ainsi revivre comme autrefois avec les moyens du bord. Mais c'est à la fois une vie saine et des valeurs qui en ressortent!

 

La vie d'aujourd'hui n'épargne pas les mamans seules. je te tire mon chapeau car ça n'a pas dû être facile, mais les enfants ont dû en tirer des leçons inoubliables!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:14

Bon je vois que tu n'as pas confiance dans mes capacités de néo chirurgien, self made woman qui n'a pas eu besoin de 10 ans d'étude et formations pour ouvrir un petit pied ou un petit ventre! de la routine pourtant!

 

C'est un peu vexant!

Miam, elle, elle a cru en moi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:20

D'ailleurs, je te salue au passage et je te remercie Miam, t'es une vraie cop!

Y'a pas eu trop de décès suite à mon remplacement j'espère?

 

70 heures, c'est une bonne moyenne dis donc!

Ca te permet sans doute de penser à autre chose qu'au quotidien, mais il faudra bien que tu relâches, que tu te reposes, que tu penses à toi!

Ce n'est pas égoïste de se remettre au centre des préoccupations principales de temps en temps, de s'apprécier à sa juste valeur et de s'accorder le droit d'être heureuse.

Repose toi bien, récupère et viens papoter un peu avec nous sur ce nouveau forum!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:23

T'as des drôles d'idées LNA, que j'aille charcuter mes indiens!

 

J'ai gentiment proposé à Wampy de l'aider et toi tu lui mets le doute!

Je vais pas me faire une bonne clientèle avec la mauvaise pub que tu me fais!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:25

Mes filles sont en vacances, donc elles gardent leurs indiens et moi.... je me repose pas vraiment car plein d'obligations, mais cette semaine je m'organise pour fuir les buffets et apéros dinatoires.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:29

Courage mary! après la cérémonie d'aujourd'hui, l'émotion va retomber tout doucement et tu vas pouvoir reprendre le cours de ta vie normalement.

 

niveau craquage, paques n'a été facile pour personne, une parenthèse obligée.

 

Tu vas te reprendre tranquillement et te remettre au jogging!

 

Plein de bisous à ton babou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:49

bonjour les filles

@ miam: eh ben 70 heures c'est pas dangereux de travailler autant !!! pour ta santé et celle des autres, tu vas pas confondre une rate et un pancréas? t'as vu décidement FDS elle veut te prendre ta place et te fait de la concurrence déloyale!!! pleins de bisous

 

@ FDS: je ne sais pas comment tu fais pour être tjs aussi sollicitée. Tu es une autre version de miam, tjs très dévouée au autres mais qui s'"oublie. Papy il ne te dit pas de temps en temps de te pousser un peu, de prendre ton livre ou de t'installer dans ton jardin voir pousser les fleurs ou les légumes?

 

@ wampy: comment va ton dos, c'est moche d'avoir tjs ces problèmes chroniques;!! mets la pedale douce au boulot;

 

@ mary: ça va mieux aujourd'hui? tu n'as pas eu une journée facile hier, les enterrements ça remuent toujours et ça remet pleins de choses en comptent. Pleins de bisous à toi et babous, vous partager, je ne sais plsu qui à parler d'un sac à bisous l'autre jour, je t'en envoie un wagon;

 

@orchie: profite bien de ta belle famille, si elle est comme ton homme ce sont des gens pleins de qualité, chouchoute les biens, profitez des petits rien et faites vous de beaux souvenirs. Tes enfants sont avec toi ou avec leur père? gros bisous ma belle.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:51

je vois que vous avez quasiment toutes trouver la deuxième édition des iséroises, isérois, je lui souhaite une longue vie aussi propère et enrichissante que la première;

@ plus

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:59

Donc il faut encore attendre pour avoir une réponse Orchie!

C'est un peu long de rester comme ça sue le feu sans s'avoir à quelle sauce on va être mangé!

 

la présence de la famille t'aide à passer le temps.

 

quel dommage que je ne puisse pas t'aider à ranger ton garage!

j'adore faire le vide, tout remettre en ordre et balancer l'inutile!

 

Souvent je me dis: c'est grave , tout ça, on l'a payé un jour ou l'autre, et c'est devenu inutile pourquoi?

on est trop gâté, on s'écoute, on répare plus,. on jette ou on donne, mais il y a des fois, quand je vois tout ce qui part de la maison pour filer chez emmaüs ou la déchetterie, je culpabilise avant de me trouver bien dans une maison moins encombrée.

Gros bisous Orchie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 14:06

J'y crois pas!!!!

Y'a LNA qui essaie de monter le coup à miam contre moi, alors que je fais tout pour la soulager et la délester d'une partie de ses patients pour qu'elle se repose, qu'elle aille se pavaner sur la croisette pendant que j'enlève des coeurs, des poumons, des foies, des bras, des jambes, bref, pendant que je répare les petits bobos de l'humanité.

 

C'est un vrai rapporte paquet cette LNA! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 14:09

Oui, ça arrive de temps en temps que mon mari me dise,"tu sais pas ce qu'il y a dans le jardin"

mais l'important c'est que lui le sache!

 

j'ai pas trop le temps de m'ennuyer comme ça, et lui non plus!

 

Le plus ennuyeux, c'est qu'il mange souvent seul le soir, mais il s'est habitué, et c'est vrai que j'aime bien bouger.... et des fois rester chez moi, mais il faut que ce soit par choix!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 14:11

Il y a aussi Dudu qui manque sur le nouveau post et Cath qui venait de temps à autre, Missangy qui avait refait une apparition!

je pense qu'elles nous trouveront

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 18:36

ouffff enfin rentré du boulot, heures sup aujourd'hui, bcp de travail

c'est pas avec ça que je vais reposer mon dos, il est en compote et j'ai un mal de crane abominable.

 

et oui fds, systeme D pour bien nourrir mes loulous malgré le manque d'argent

ils ont acquis la valeur de l'argent et mon grand à un tout petit jardin mais il a planté des fraises, des tomates et des framboises, comme quoi...

 

quand on est arrivé dans la région, les enfants n'étaient pas trop habitué à la ville mais ils se sont adaptés et mon grand étonnait ses copains en leur disant " ça c'est tel arbre, ça c'est telle plante, on peut faire ça avec.....c'est ma mère qui m'a appris tout ça"

 

ça fait plaisir, tu te dis que tu as pu inculquer à tes enfants des choses qu'ils n'auraient jamais appris à l'école et qu'ils enseignerons à leurs propres enfants...

 

bon je vais allez étendre mon linge

 

bizzz à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 18:48

salut wampy

tu peux être fière de toi, il n'y a rien de plus beau pour une maman que de voir la fierté que ses enfants ont pour elle, temoignage de leurs amours. C'est le plus de beau des cadeaux.

Allez repose toi, fais toi chouchouter

biz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 21:31

Oui, fais toi chouchouter Wampy, tu l'as bien mérité, pour tout ce que tu as fait aujourd'hui et tout ce que tu as accompli hier et dans la vie, pour t'en sortir et élever dignement tes enfants.

 

les voilà construits avec de solides valeurs et une affection indéflectible pour leur maman!

Repose toi un peu et passe une bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 21:38

@ fille du sud: j'ai fait ta nutelaii avec un bioflan frambroise sans sucre car la dernière fois trop sucré. Pas génial, il faut que j'essaie chocolat la prochaine fois.

 

cette après midi j'ai rangé une armoire, trié des papiers, des photos et pas faciles de revoir certaines photos de ceux qui ne sont plus là. Nostalgie quand tu nous tiens!!

 

bonne soirée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 21:48

Je ne savais pas qu'il existait des bioflans à la framboise!

 

je pense que pour ce genre de crème nestlé, il doit falloir conserver les vrais classiques: café, vanille chocolat, noix de coco, pistache, caramel.

chocolat orange aussi!

j'ai essayé citron, c'était très bof....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 21:51

J'ai fait un gateau fruits rouges ce matin trouvé sur le site, mais que j'ai revisité.

Je me suis régalée!

Comme dimanche avec le cheese New Yorkais aux fruits rouges.

 

Bientôt, ce sera de nouveau le temps des cerises, framboises, fraises groseilles.

tout est en fleur au jardin. Pourvu que le gel ne vienne rien abimer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 21:51

oui le caramel était bon mais vraiment trop sucré, et celui à la frambroise d'aujourd'hui très très bof comme tu dis, je testerai le chocolat avec un peu de vanille et de café la prochaine fois, là j'ai aussi fait des flans aux oeufs alors j'en ai pour quelques jours.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 22:06

Pour demain, je vais essayer ça:

http://www.proteinaute.com/recette_gateaux_moelleux_parfum_au_choix_sans_son_(...)

 

Il faut du tofu soyeux, j'en ai une barquette justement.

Ca cuit très vite au micro, donc c'est interressant.

je vous dirais!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.