Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

ninette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 18:16

bonjour a toute je me presente j habite a environ 20km de grenoble marié 3 enfants,j ai commencé le regime il y a dix jours objectif encore 15kilos a perdre courage a toute

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 08:51

Il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas Ninette

 

Ce site est le meilleur pour se soutenir, s'encourager, trouver des astuces et persévérer.

 

je suis à 50 kms de Grenoble, St-Marcellin! et toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 08:52

En plus, tu as démarré sur les chapeaux de roue!

 

tu as déjà fait dukan ou c'est la première fois?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 08:56

Bravo Ninette !!!! quelle motivation ! tu as déjà bien perdu !

 

Pfffff moi motivée mais les kgs se sont bien installés !!!! encore 3 kgs à cause des fêtes !

 

FDS plus trop le temps de poster ! Babou dort de moins en moins nuit et jour ! cauchemars ???? donc bien occupée !

Je viendrais faire un tour un de ces 4 "au pays des gens heureux !!! "

 

Bonne journée à toutes !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 09:20

Bonne journée mary!

 

avec les beaux jours, l'envie de se déplacer et se revoir sera sûrement de retour.

Courage pour les 3 kgs!

 

ça vaut le coup de s'accrocher et faire quelque chose!

 

tu es toute jeune, toute mignonne.

 

ne te laisses pas faire par cette foutue bouffe!

 

je lutte aussi, mais je suis redescendue un peu et je m'y suis remise correctement en évitant les tolérés: c'est payant!.

 

ça le fera pour toi aussi mary!

 

 

Babou devient un "homme", il s'affirme.

Il ne peut pas rester un petit ange comme quand on est un bébé!

 

malgré tout, c'est une bonne nature, ça restera toujours un bon petit garçon!

 

courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 09:22

Au pays des gens heureux, les pages défilent à toute allure mary!

au bout de 15 jours ou 3 semaines, on atteint les 200 pages et il faut que Spicy en ouvre un autre!

 

mais c'est un post génial

 

on en est au 11ème je crois et j'y suis depuis le premier!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 13:20

bonjour,merci pour vos encouragements,c est la 2eme fois que je fais dukan,j avais perdu 8kg en 5 mois mais tout repris a 2kg pres donc me voila de retour je suis de la motte st martin pres de la mure.la c pas le top j ai un abces dentaire enorme douleur!!je prends des anti douleurs ca fait donc 2 jrs que j ai abandonné le regime mais pas d ecarts en meme temps je ne peux rien avaler rdv dentiste cette apres midi

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:38

Ben c'est pas de bol, nine!

laisse tous et soigne tes dents!

 

y'a de quoi devenir fou avec ça.

sinon tu files à l'hôpital!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 22:58

grave!!!je suis sous antibio mais encore beaucoup de douleur,aujourdhui j ai mangé yaourt 0% jambon et un tout petit peu de riz pour prendre des forces on verra bien sur la balance ...

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 08:22

rolalla courage Nine ! ma pauvre, souffrir des dents c'est affreux ! je ne pense pas qu'il y ait la moindre incidence sur ta balance !

 

Merci FDS pour tes encouragements ! même poids que début de semaine !!! pfffff pourtant mardi soir step et jeudi soir Zumba !!! alors je bouge quand même un peu !

Pour Babou, je confirme, c'est bien des cauchemars ! il s'est réveillé cette nuit à 3H30 il était à l'envers dans son lit ! complétement perdu ! et là euréka, il dort encore ! mais c'est vrai qu'il est toujours aussi gentil la journée ! mon ange ....

 

Bonne journée à toutes !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 11:29

Avec les antibio none, ça va le faire, et t'inquiète pour la portion de riz, mais limite quand même!

tu es à l'arrêt au moins (si tu as du travail) lol! parce que vers la Mure le travail court pas les rues: il faut sûrement descendre à grenoble!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 13:13

je ne travail pas pas le permis pourtant j aimerai bien dur les finances!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 08:55

Ca va mieux Nine?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 09:46

oui toujours sous antibiotique mais beaucoup moins mal merci

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 21:04

Je crois que l'angine arrive chez moi!

 

avec son cortège de complications: rhume, mal de tête, toux!

 

galère!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 22:08

un coucou pour encourager toutes les iseroises qui débutent et un gros bisous à mes cops FDS, Mary ( gros poutou à Babou), Orchid et Mikas si tu passes.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 15:13

slt les filles, bon tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour cet abandon. J'espère que vous ne m'en voulez pas. Mais j'ai passé un cap difficile. Et oui pas facile de se dire qu'on a tout repris, qu'on n'a pas de volonté et continuer a la fois de venir parler. Pour moi j'avais honte.

En plus pas mal de soucis avec mes enfants et la femme de mon ex mari. Ma fille n'en peut plus, mon dernier pareil mais ne veut rien dire pour ne pas blesser son papa et ma fait promettre de ne rien dire.

Sinon mon grand a eu son permis au bout de la deuxième fois. Je suis contente, et il a l'air plutot sérieux (enfin je l'espère !)

Sinon le 11 je rentre al 'hopital en ambu pour faire une histéroscopie. Voili voilou pour les nouvelles. J'ai la flemme de tout relire, alors comment allez vous en résumant un tit peu... Et j'espère que vous m'exuserez....

pleins de gros bisous !

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 22:21

Je sais pas si vous vous rappelez de moi moi je vous ai pas oublié, je vous ai abandonné il y a à peu près 2 ans je suis tombée malade et j ai du laissé tomber dudu j'ai beaucoup souffert et les docs ont beaucoup galérés pour trouver ma maladie, je pense bien à vous les filles je vous que orchidée, lna, filles du sud et les autres sont encore là je passe vous faire pleins de bisous et vous félicite de vos progrets j'ai pas le temps de lire tout vos commentaires bon courage à toutes Sanou

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 10:36

hello!

plus personne ici depuis longtemps.

 

des nouvelles orchid: comment vas -tu, toi , les enfants, ton homme, ton travail?

 

Pareilm Sanou, je me souviens de toi, de ta soeur aussi : le début de nos dudu!

 

j'espère que tu es rétablie!

 

quand un post commence à ralentir et se vide peu à peu, le seul moyen c'est d'en rejoindre un autre plus vivant, qui nous correspond!

 

c'est ce que nous avons fait avec LNA, et Mikas!

d'abord chez spicy, puis ches speey!.

 

ça nous permet de ne pas abandonner dudu, de garder le fil et la raison d'avoir fait ce régime.

de toujours avoir de nouvelles recettes à se mettre sous la main.

cet été, c'est un peu dur: 2 kgs dont je ne parviens pas à me débarrasser : trop d'invitations, de bons repas, mais on s'accroche!

 

On ne va pas revenir en arrière: pas question!

 

a bientôt de vous lire, si vous le voulez.

nous sommes sur ce forum:

http://www.proteinaute.com/forum/et_six_speedy_enfin_re_souris-42233,59.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127695

Posté le 15/01/2014 à 18:06

Bonjour , je me présente , j’habite Grenoble centre , j’ai 57 ans , je recherche du soutien car j’ai perdu 30 kilos il y a quelques années seule avec le livre du Dr Dukan (à l’époque son site n’existait pas) , mais une maladie m’a fait retomber dans mes travers .J’ai errer depuis avec prise de poids ,perte .... bref le YOYO.

Croyez vous qu’a mon âge je puisse encore réussir à retrouver ma ligne (désespérée...snifff) ?

Merci pour vos réponses et à bientôt de vous lire

PS : ah oui, aussi , c’est mon premier forum ,sais pas trop comment naviguer ?alors désolée pour les futures boulettes!!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 07:49

bonjour ladyphoenix,

 

je vois qu'il n'y a plus personne sur ce post, si tu veux nous rejoindre (bon on est que 3 sur ce post) mais si tu veux du soutien nous sommes là!!!!

bonne journée!

http://www.proteinaute.com/forum/des_grenobloises_ou_iseroises_dans_le_coin-45100.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.