Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 15:10

les filles nous sommes tellenent bavardes que la première édition iséroises, isérois saturent. A la demande des modérateurs je lance la deuxième édition pour une nouvelle année aussi enrichissante je l'espère.

En esperant vous y retrouver aussi nombreuses.

Biz votre dévouée Lna

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 10/04/2012 à 17:47

Oublie pas de nous signaler ton dernier post (pour que nous puissions clore le sujet) en mettant le lien vers ton nouveau topic

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 18:15

Super Les filles.

Nos papotages ont fait exploser le forum!

Dépechez vous toutes d'écrire un post pour le retrouver dans vos sujets abonnés et pouvoir cliquer dessus sans vous demander où l'on est passé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 19:05

cc les filles

 

alors ont pourra plus allez sur l'autre forum une fois qu'il sera clos????

je voulais revoir toutes les pages a fin de retrouver toutes les recettes de fds001....

 

complètement naze aujourd'hui, le we a été chargé, couché très tard et levé après peu d'heure de sommeil.

en plus impossible de faire régime à la foire, je pensais manger une salade et impossible, cette année il n'y avait qu'un seul menu foire, pas possible d'avoir autre chose

résultat des courses +600g ce matin

j'ai quand meme limité les dégats en prenant coca zéro pour l'apéro, de l'eau à table et des sucrettes dans mon thé.

 

alors cette semaine régime strict pour les reperdre

 

lna et fds j'ai bien aimé vos post culturel, moi aussi j'adore l'histoire et la petite histoire.

 

bisous à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 19:18

bonsoir les filles

@ wampy: je crois que même lorsque un sujet est clos on peut le consulter. on ne peut plsu écrire c'est tout à vérifier.

wampy t'as repris le boulot aujourd'hui?

@ orchie: t'as des nouvelles pour ta formation coiffure? ta belle famille reste toute la semaine?

@ fille du sud alias FDS001: comment s'est passée ta journée? à fond dans la cuisine?

@ miam: comment vas tu?

@ mary: t'as passée un bon week end?

ce matin four à donf: pain, tarte citron,cake façon FDS, paté de foie

@ plus

biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 19:24

@ wampy: je viens de me renseigner, on pourra tjs consulter l'ancien post

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 19:26

lundi de paques invitée toute la journée, mangé toute la journée!

He

Aureusement, colique salutaire!

Aujoiurd'hui, mission toute la journée!

A peine rentrée,; pain aux sons, crème nestlé vanille, tourte de Montpellier!

Heureusement qu'on nous supprime pas notre ancien post, alors que c'est celui où nous avons fait connaissance et tant échangé dessus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 19:32

t'as raison fille du sud on s'est attaché à notre premier post!!!

je vois que tu n'as pas perdu tes habitudes culinaires, c'est bien!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 19:37

ce soir crevettes et côte de veau, moham est passé à carrefour, la viande et le poisson sont de plus en plus cher!!!!!! j'ai failli m'étouffer quand j'ai vu les prix!!!!

les encornets à 19;90 Kg

les soles à plus de 15

le bar je n'en partle m'en pas

je me demande comment font les familles qui sont au smic et ont deux ou trois enfants à la maison pour manger correctement, payer loyer factures diverses, carburant et tutti quanti.

Lna1

Ce message a été supprimé par son auteur.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 19:39

Une question que je me pose depuis longtemps.

Pas de poisson ni de viande tous les jours!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 19:55

C'est curieux!

Presque tous les posts ont reçu ce message d'alerte de clôture, même ceux qui n'ont que 60 pages!

C'est génial si ça accélère l'ouverture des pages, mais il faudra quand même bien prendre le temps de retourner voir nos anciens délires!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 19:56

Je me demande qsi Miam n'est partie faire la Wamp sur la croisette!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 19:57

En même temps, ça lui chassera les idées noires et lui redonnera le moral. je lui souhaite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:43

ben quand j'étais seule avec les 3 enfants je n'achetais que des knacki des steacks haché surgelé et du jambon, de temps en temps 1 roti de porc quand il était en promo, je ne pouvais pas acheter autre chose c'était trop cher

un paquet de 10 knack ça faisait un repas pour 4!!

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:45

oui LNa j'ai bossé aujourd'hui, pas trop la peche mais bon on a fait avec

 

bon je vais aller soigner le pied de mon cheri, il a un ongle incarné qui s'est super infecté, ça fait 3 jours que je le charcute le pauvre...

 

bizzz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 21:07

c'est sur que si miam est partie à Cannes ça lui fera du bien; Je le lui souhaite.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 21:08

wampy: va y molo avec le coupe ongle, ça fait un mal de chien un ongle incarné!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 21:11

je pense que si beaucoup d'enfants sont en surpoids c'est aussi du à une alimentation peu appropriée Les parents ne peuvent pas leurs donner viande, poisson et légumes tous les jours alors c'est pommes de terre et pates et produits les moins chers!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 21:35

Wampy, j'ai déjà remplacé miam avec succès dans sa salle d'op!

Tu veux que je vienne opérer le pied de ton chéri?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 21:43

wampy à ta place je me mefierai de FSD001, moi je laisserai pas entre ses mains les pieds de mon homme, maintenant à toi de voir !!!

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:49

heureusement que j'avais un immense potager (on avait 800m2 de terrain) ça m'a permis de leur donner quand meme des légumes, je faisais mes graines pour l'année suivante ou j'avais des voisins qui me filaient des graines ou des plants, ça aidait bien, je faisait bcp de conserves et pour le poisson, mes garçons allaient pecher dans la rivière pas loin de la maison, meme si c'étaient de la friture ça changeait.

 

c'est l'avantage de vivre à la campagne, j'avais des poules aussi, des normales et des demi naines, le plaisir des gamins c'était de chercher ou elles avaient caché leur oeufs, lol

 

j'avais aussi des groseilles, des cassis,des framboises,des fraises et 2 c erisiers, je faisais mes confitures, ainsi que des tartes et des clafoutis et bcp de bocaux de cerise aux sirop pour l'hiver

 

et on allait au champignons et aux chataignes, on était pas malheureux et on ne mangeait pas si mal que ça.

 

mais après on a du déménager de l'autre coté du village dans un lotissement car ma proprio qui avait 92 ans est décédée et il on mis la maison en vente, donc on ne pouvait plus avoir de poules et le potager était vraiment tout petit, là c'est devenu tres dur et pas le meme loyer non plus, bcp plus cher.

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:54

LNA je n'y vais pas au coupe ongle, je lui ai surtout fais sortir tout ce qui etait infecté et j'ai coupé le morceau d'ongle coupable avec un petit ciseau à ongle

 

ça va déjà mieux. je lui ai mis aussi de la bétadine en pommade, c'est très efficace.

 

fds je ne laisse pas le pied de mon homme à qui que ce soit, en plus il est tellement douillet qu'il ne voudrait pas qq'un d'autre que moi....c'est un homme!!!!! MDR

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 22:03

@ wampy: tu as eu bien du courage avec tes enfants, et je suis sure que tu as fait de ton mieux pour leur donner le meilleur!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 22:04

@ FDS: wampy n'a pas voulu te donner le pied de son homme comme cobaye; tu n'as plus qu'à t'exercer avec ceux des indiens! tu ne les as pas cette semaine de vacances?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.