Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 18:11

trop contente de te retrouver MIKAS on t'adore, tu nous as manqué

grosses bises

et bien le bonjour à toutes les autres girafettes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 19:52

coucou lna !

como esta usted ? ça sent les vacances pour toi ! ! ! yééééééééé

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 21:11

si si Mikas pronto las vacaciones et viernes!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 21:22

mul bien ! in Spania ? Madrid ?

sans doute nul !!! j'ai juste pris 10 leçons particulières en espagnol avec une étudiante vénézuelienne qd j'avais 20 ans !!!

moi j'attends la fin des vacances scolaires où j'assure pour les petits et je prends l'avion pour 3journées pleines à Istanbul avec ma fille : cadeau pour mes 65 automnes ! rire )))

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 21:26

allez bonne nuit les girafettes ! faites de beaux rêves et gardez la forme !

bisous et à demain

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 22:32

Bisous à toutes!

Faites de jolis rêves et à demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 05:34

slt les filles désolée pour mon absence, mais je suis tellement fatiguée le soir que je vais directos dans mon lit devant la tv et boum plus personne !

Il y a tellement une pression indirecte au travail que ca me bouffe tte mon énergie. Ce qui me rassure c'est que nous avons toutes la meme fatigue au boulot (sinon je me serai dit oh ma cocotte relax !! lol)

En fait nous avons changé, au mois de juillet, de programme informatique. Cela a tellement été la cata ! (bug). Des journées on arrivait a saisir 5 devis !!!! alors imaginez !!! Nous avons plus de 30 000 devis en retard ! et ca fonctionne a peu près sans bug depuis une semaine ! Alors Il faut se dépecher dépecher, en gros rattrapper un retard de 4 mois ! Alorss la pression on nous la met plus ou moins indirectement style des réunions pour faire le bilan, ou faire voir que la collègue en fait plus que vous.... La ils ont fait venir un audit, car ils n'arrivent pas a gérer ce gros pbme de ralentissement. Pour ouvrir un modèle courrier (environ 40 s) Ca eut faire sourire mais c'est très long !

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 05:41

puis ce we j'ai feté mes 40 ans! J'ai été très gatée, des visites surprises ... Je suis vraiment très heureuse. Juste mon poids qui ne va plus... Semaine prochaine je pars a bergerac... donc je ne vais pas commencer le régime maintenant ...

 

Sinon hier soir j'ai appris le décès du bébé a une amie de ma soeur. Elle etait enceinte et ne le savait pas. (elle a mis 7 ans pour avoir le premier). Donc elle est tombée gravement malade (je ne sais plus ce que c'était exactement) Il y a un an. Elle a été pendant 15 jrs en soins intensif, hospitalisée presque deux mois. Morphine, traitement assez lourd... Et avant de partir, ils lui font une radio. Et la ils s'apercoivent qu'elle attend un bb. Consciente de ce qu'elle vient de vivre, elle s'est posée la question d'avorter. Mais les médecins lui ont dit que le bb se développait bien, qu'il n'y avait aucun soucis. Pendant toutes les échos tout le long de sa grossesse elle a entendu le meme discours. Elle a accouché un mois avant, bb en néonat (tt comme ca première). Et la ils sont obligées de la mettre sous assistance respiratoire. Ils s'apercoivent qu'elle devra vivre a vie avec cette assistance ! sous forme de trachéo ! Puis ils lui font une ponction lombaire car elle est très hypotonique, et le regard dans le vide. Bilan la petite, a presque deux mois, a une maladie dégénératrice, et s'"est éteinte hier... Dur dur la vie !

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 05:45

Voila bon je vous ai raconté encore une fois toute ma vie.

 

Contente de te relire mika !!!

 

Lna ca va mieux ?

 

fds, ton mari ? tvb ? et toi ?

 

mary ?

 

Ah oui j'aurai une petite question. Ma fille pour son stage, doit trouver un sujet a proposer :

 

trouver une activité qui permette de garde le lien social. (dans une maternité pas très facile) Meme sa prof n'a pas d'idée !!!! Car en fait, bcp sont en creche en maison de retraite....

Alors si vous avez une tite idée, et bien on prend ! Merci d'avance

 

Aller je vais aller me préparer qd meme. Pleins de gros bisous a vous toutes !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 08:00

bonjour les filles,

contente de te relire orchie, même si tu ne nous apporte pas que des bonnens nouvelles!

 

la vie est ainsi, mais c'est dur quand-même pour certains...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 12:32

coucou les girafettes,

lever aux aurores mais j'ai passé un long temps sur le post de spicy " I love TOFU, qui lu cru", captivée !!! et après la course pour assurer le nécessaire...

enfin c'est fait, je mange dudu hors de chez moi avec une amie fée : chou-fleur et brocoli au roti de dindonneau et jambon cru ligth, persillade puis crème tofu praliné arôme nougat avec poudre protéinée, mandarine et pain complet

c'est vraiment dur en ce moment pour toi ma petite orchie ! et terrible pour cette maman ! courage après les mauvais jours souvent l'arc en ciel ! en tout cas contente d'avoir de tes nouvelles !

allez je file au rdv

bises à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 08:30

bonjour, bonjour mes girafettes !

personne n'a posté ???? où êtes vous tous mes coatchs ??????????

j'espère que ce n'est pas vous qui êtes entrain de plonger !!!

fds lève le pied ! et comment va mr fds ???

lna les vacances ! les vacances !!!

mary, surbookée ou un coup de mou ? les enfants vont bien ?

orchie, il va falloir apprendre à te blinder un peu, on va t'aider !

bon, aujourd'hui pour moi, journée budget, papiers à régler et si j'ai encore du courage, grand ménage...tout va à vau l'eau depuis quelques semaines !!! j'essaye de remonter tout ça à la mesure de mes forces qui reviennent...

je vous bise toutes et espère vous lire to day !

allez un grand coup de souffle magique sur chacune FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFfffffffffffffffffffffffffffffffff

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 15:57

Je suis juste surbookée comme tu dis Mikas, mais pas larguée.

 

pas beaucoup de débit non plus pour le net, et ça me gonfle d'allumer, éteindre sans cesse le PC pour avoir 2 minutes de réseau!

 

Là, j'ai mes indiens, et je vais aller faire du vélo avec eux, mais vite repartir en réunion et Mr mange tout seul tous les soirs!

 

j'en ai maaaaaaaaarrrrrrre!

 

je cours, je cours, j'ai toujours couru toute ma vie, petite pour attraper le bus pour l'école ou le métro pour aller bosser ou pour rentrer vite, vite pour faire les repas, ou mener les gosses à l'école, au sport, à la musique, partout, puis au boulot à nouveau et maintenant, je suis à la retraite et je cours toujours

à 6h30 ce matin j'étais en ville chercher la petite, à 9 h à la mairie en RV, à 10h en courses, à 11h 30 à la maison faire mon repas, et courir encore à la mairie et encore ce soir, mais....j'en ai marre de courir..

 

J'ai réalisé ce matin que ce n'est pas normal.

je suis la seule à l'hyper à courir derrière mon caddie, à partir tous les jours dans toutes les directions avec ma voiture.

Je suis hyper lasse, je voudrais que cela s'arrête!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 19:29

je te comprends fds !

mais pour être passée par là je sais qu'on tire sur la corde tant qu'on peut, on est corvéable à merci, souvent avec son propre assentiment...

un jour, on en prend conscience, le déclic se fait et c'est un tournant irrémédiable, on ne revient plus en arrière, on lâche des responsabilités et on réapprend à vivre autrement

si tu le ressens ainsi c'est que c'est vital !!! donc les choses vont s'ordonner brutalement ou progressivement...quoiqu'il advienne, la roue tourne !

prépare ton entourage à cette transformation et moque-toi du quand dira-t-on !

bien faire et laisser braire ! on n'a qu'une vie et il faut apprendre à prendre soin de soi !

bises d'encouragement

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 09:08

bonjour, bonjour !

je vous souhaite une aussi belle journée que la mienne !

je vais rejoindre une amie proteinaute et fée pour la journée !!! j'ai le coeur en fête !

tout le meilleur pour toutes et chacune en particulier !

et hop hop hop on assure aujourd'hui, car on l'a prouvé on est des winneuses , non !!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 09:12

Merci Mikas de ton éclairage!

 

je viens de décider que je n'irai pas à la réu prévue 11h aujourd'hui après avoir refusé celle de 9h.

toutes les 2 se feront sans moi et mon absence n'y changera rien.

j'apprendrai ce qui s'y sera passé par les présents (à mon avis, un seul), et les PV des 2 réunions car je suis épuisée et je culpabilise à mort vis à vis de mon mari!.

 

Même si les rapports de force entre nous se sont inversés par rapport à ce qui existait il y a une quinzaine d'années, je ne veux pas accentuer cette situation: mentalement, elle ne me correspond pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 09:17

décision approuvée ! tu le fais pour lui mais fait le aussi un peu, beaucoup pour toi ! tu en as réellement besoin !!! aucune culpabilité s'il te plait ! tu as droit à + d'harmonie

bises toutes particulières et bravo, bravo bravo pour cette reprise en main de ton destin !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 09:36

Tu me reboostes à bloc Mikas!

 

merci d'être là, d'être revenue!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 18:01

kikou !

belle journée qui rebooste à mort !

mp ma chère fds

alors les girafettes ! on est surbookée ou découragée ???

bises à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 19:23

Merci Mikas

MP aussi!

à bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 07:04

bonjour bonjour les girafettes !

muffins pain d'épice au pdj ce matin ! miam ... réveil à 4h grrrrrrrrrrrrr

et vous, comment allez-vous ?

à +

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 08:47

Ca va!

bonjour à toutes, bonjour Mikas!

 

petite météo gris clair ce matin, 11°!

pas catastrophique, mais l'annonce du froid est bien là, au moins pour le WE.

 

Réveil à 6h15 pour moi, ça va!

 

Comme tous les matins, pt'i dèj fromage blanc pépites de céréales. Et mon gros bol de café au lait bien sûr!

 

avant de l'avoir bu, impossible de parler: une grosse ourse grognone! LOL!

 

je vais refaire des pépites ce matin en essayant mes nouveaux arômes, comme autant de nouveaux jouets: je vais tenter noix coco et aussi framboises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 18:31

Eh ben mary, on te voit plus!

 

petite baisse de moral ou trop occupée?

 

les enfants vont bien?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 20:34

bonsoir les filles

youpi je susi en vacances, je suis crevée et je fais n'importe quoi côté nourriture!!!!!je vais essayer de me reprendre!

FDS: tu as pris les bonnes décisions, depuis quelques temps tu exprimes ton ras le bol de tjs être en train de courir et de ne pas avoir de temps pour toi et ton mari. Tu as bien fait de commencer à ne pas aller à toutes les réunions;

 

Mikas j'ai l'impression que tu es aussi en meilleure forme ça fait plaisir;

 

orchie tu as quelques jours e co,gés si tu déescends dans le Perigord, ça te fera aussi du bien.

Bonen anniversaire avec quelques jours de retard.

 

Mary: comment vas tu?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 22:05

LNa, tu es trop contente pour les vacances.

 

tu vas cuisiner, et peindre, c'est un bon programme!

 

le séjour en Espagne aussi!

ça ressource.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.