Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 17:06

C'est pas facile de gérer une descente de poids en étant tout le temps invitée mary.

 

 

moi qui croyais faire une croisière sérieuse et rigoureuse pendant que j'étais seule à la maison, je me suis retrouvée à faire presque 2 galas par jour, tellement j'ai été invitée.

 

j'ai un peu des espoirs dans le konjac, mais à midi, je n'en ai mangé que la moitié: pas gluant, mais texture bizarre et sans goût, j'accroche pas trop.

Ca va être dur mais je vais essayer.

peut-être en dessert, j'ai vu un gateau genre gâteau de semoule caramel assez sympa à regarder!

 

a manger, je sais pas!

 

je comprends mieux l'écoeurement de LNA!

 

tu t'y es faite toi au konjac?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 05:22

slt les filles,je suis désolée de ne pas venir plus souvent. Je suis complètement débordée, hier soir je n'ai pu me reposer qu'a partir de 22.00 !!!! entre m'occuper de courir a droite a gauche pour les enfants, gym, lessive... j'ai fait heure sup pour pouvoir prendre ma journée du 2 nov. ca va me faire du bien!

 

Je suis contente pour ton homme fds. Ces voyages en moins vont te faire du bien,e t lui le fait de retrouver sa maison va lui remonter le moral je pense.

 

moi cote regime, je n'y arrive plus je me vois grossir et aucune motiv !!!!

 

aller je vous fais de très gros bisous et bonne journée !!!!

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 08:35

Salut les filles

 

Oh ma pauvre Orchie, faut aussi que tu trouves du temps pour toi, pour te reposer ! quand au régime, prends ton rythme et tu t'y remettra quand tu seras prête, mais étant donné tout le sport que tu pratique .....ça devrait baisser !

Ca y est FDS, ton mari est sorti ou sort aujourd'hui ?

Moi hier PL et ce matin + 300 grs ! je n'y comprend rien ! je ne met même plus ma courbe à jour, tellement j'suis dégouttée !

Les konjacks, FDS j'en ai mangé qu'une fois ! j'ai adoré mais en bolognaise ! pas encore reçu ma commande donc pas essayé d'autres recettes ! par contre hier j'ai trouvé des St Pierrelin ! à 3,50 les 2 !!! pas donné mais à priori super bon ! je vais les tester à midi avec du poulet ! PP aujourd'hui !

 

Bonne journée à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 09:18

bonne journée!

suis hyperbookée aujourd'hui, mon mari sort demain!

j'ai pas mal de démarches à faire et je retourne le voir aujourd'hui.

là je vais arroser le jardin, et faire des courses

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 06:48

Bonjour la compagnie!

 

temps gris et pluie ce matin?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2012 à 08:20

Salut FDS !!!

 

oui, ça servait à rien d'arroser le jardin ! lol

Hier j'en ai profité vu le temps pour tondre !!! ouffffff ! j'espère que se sera la dernière !

Je suis contente, j'ai enfin perdu du poids ! - 600 grs, ça remotive ! allez allez plus que 4,6 kgs !!!

Bon il sort aujourd'hui ton mari, c'est cool ! il a le moral ?

Et toi ça va ?

J'ai gouté les St Pierrelin hier ! à tomber par terre  !!!! j'ai fait des cordons bleus ! et dimanche je tente les hamburgers avec le pain de mie ! ça va faire du bien au moral !!!!

J'ai prévu aussi dans la semaine de faire le flan de foie de volaille !

Mon grand est malade ! 39,8 ce matin !!! Babou dort toujours ! en ce moment il se lève vers 9H30 !!! oui un bébé en or ! et là je file à l'école emmener Mathis ! et le vendredi, c'est la corvée des courses !

As tu eu des nouvelles de Mikas et Lna ?

 

Bonne journée à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 10:25

Eh ben, qu'a t-il attrapé ton grand? une angine peut-être?

par ici, il y en a plein. tu vas être obligé de l'emmener chez le doc!

 

Ton babou est vraiment en or, ça tu l'as dit.

des enfants comme cela on en voudrait tous.

 

il y en a tant qui se plaignent d'enfants insomniaques ou grincheux. les parents se lèvent sans avoir dormi de la nuit.

 

J'ai eu des nouvelles il y a quelques jours.

Mikas va à peu près mais le moral toujours pas ça.

 

LNA m'a promis de revenir cette semaine, mais quand le coeur n'y est pas, ce n'est pas facile.

 

nous avons tous des passages à vide.

 

j'attends l'ambulance qui doit ramener mon mari vers midi.

 

j'ai fait une bonne daube de joue de boeuf: on va se régaler: maigre, gélatineux, trop bon.

si tu pouvais sentir comme la maison est parfumée pendant que ça cuit.

 

j'ai fait aussi une compote de coing au coca-gingembre: l'ivresse: je te recommande.

 

Et une petite frisée du jardin bien blanche.

c'est dommage qu'il a pris cette lombalgie, parce qu'autrement sa hanche va très bien et il gambade partout dans toute la clinique.

 

sinon j'ai racheté 3 paquets de konjac hier, mais ça ne m'attire pas, même en bolognaise.

 

je vais tenter façon gâteau de riz au caramel et aussi la confiture de lait

 

A bientôt mary

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2012 à 20:49

Hummmm tu me mets l'eau à la bouche avec tes recettes !!!

J'espère que le retour en ambulance s'est bien passé ! et qu'il a retrouvé son petit cocon ! ça fait du bien !

Evan je pense à une petite grippe ! il va déjà un peu mieux ! il a bien mangé à midi un peu moins ce soir ! je vais lui redonner un cachet d'ici une heure ! j'espère qu'il n'aura plus de température !

Mon mari est au foot ! et je suis seule avec mes 3 petits (babou est couché ! je vais devoir regarder le match ce soir !

Les konjacks, moi j'ai bien aimé ! et j'ai 12 paquets qui arrivent demain !!! alors j'espère que j'aimerais toujours !

Petite question, on a bien le droit à la farine de soja ? et à quelle proportion par jour ? ça peut remplacer la maïzena ????

Bien contente que tu ais des nouvelles de Mikas et Lna, j'espère qu'elles vont vite aller mieux et revenir parmi nous, elles nous manquent !

Bonne nuit à toutes !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 21:48

Mary!

la farine de soja est tolérée en croisière à raison de 20 g/ jour.

elle peut être utilisée à la place d'une autre farine pour épaissir, mais je trouve que la maizéna est plus fine de gôut.

 

le soja se perçoit dans les préparations et on s'en lasse un peu!

 

affaire de goût.

 

donc Evan a la grippe!

espèrons que ça n'ira pas plus loin et qu'avec les cachets ça passera.

bien souvent, le rhume s'y met la toux aussi.

 

dire que la saison des virus revient à toute allure, avec le froid et le brouillard, les petits jours, mais ce sont les cycles des saisons!

il faut leur trouver du charme, mais on se passerait bien de la grippe.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 21:50

Je ne me suis pas décidée à faire le gâteau de konjac.

 

a la place, j'ai fait un gâteau au café, et je l'ai posté.

 

quand il apparaîtra, je t'enverrai le lien, il est à la fois fondant et moelleux et j'ai bien aimé!

 

et un gâteau au café ça change.......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 21:52

Quelle chance avec Babou: il dort le matin, il fait la sieste l'après midi et le soir il dort: l'enfant rêvé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:00

Bonne nuit Mary!

 

je tiens plus les yeux ouverts.

demain il fera beau!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2012 à 09:08

Salut FDS !!!

 

Oh oui je veux bien ton lien de gâteau au café ! j'adore tout ce qui est aromatisé au café, et c'est marant, je n'aime pas le boire !

Ok pour la farine de soja, je vais tester un de ces jours  !

Yesssss, ça y est ça redescend ! mes efforts sont enfin récompensé ! allez plus que 4 kilos !!!!

Bon samedi prochain, je suis aux 40 ans d'une amie ! mais je vais m'y mettre à fond toute la semaine !

Nous avons passé une nuit d'enfer ! je me suis endormie hier à 23H et réveillé 5 fois jusqu'à 1 h du mat par evan ! le pauvre il a été vraiment malade ! il ne faisait que vomir ! c'est la température je pense ! car à 22H, il avait 39,2 !! mon mari est rentré à 2H pis reveillé toute la nuit et pile le matin où l'on doit dormir, lui est parti bosser et Babou debou à 8H  !!!! enfin les deux grands dorment encore ! j'espère qu'Evan va aller mieux ! on n'aime pas les voir comme ça ! c'est terrible !

Comment va ton mari ? Il dort bien dans son lit ?

 

Temps sec et frais ! ça a déjà gelé dans certains endroits ! ce matin 20 dans la maison ! va bientpot falloir penser à remettre le chauffage !!!

 

Très bonne journée à toutes ! Orchie, vient nous faire un coucou si tu as le temps !!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 14:45

Eh ben, il est pas sorti de sa grippe Evan!

Est-ce qu'il ne tolère pas les comprimés qui font baisser la fièvre, ou bien ils sont inéfficaces?

 

quelle galère!

quand il faut passer la nuit blanche et qu'on a tant envie de dormir!

 

Tu essaieras de te rattraper ce soir ou pendant la sieste de babou!

j'espère qu'aujourd'hui sera une meilleure journée pour Evan!

 

C'est bon: reparti à la descente Mary!

tu t'y tiens!

je trouve que tu arrives à bien gérer et surtout, tu es très motivée! tu sais ce que tu veux.

ça va le faire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 14:47

http://www.proteinaute.com/recette_fabulous_coffee-9531.html

 

Voilà, le lien du fabulous coffee.

il faut bien le sucrer!

 

je trouve que l'hermésétas est génial pour la cuisson, mais pour un bon résultat, il faut que cru, ce soit "un peu trop sucré" pour être pile au point une fois cuit!

 

je me suis régalée et mon mari qui a goûté aussi!

yes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 21:24

bonsoir les filles

j'avais dit à FDS que je reviendrai cette semaine alors chose promise chose due:

@ FDS: ton mari se remet - il bien de son opération?

@ mary: ton fils va mieux?

@ Orchie: tu as de beaux projets, ça fait avancer; Comme dit FDS informez vous bien avant de franchir le pas

j'espère que vous n'en voulez pas de vous avoir laisser quelques jours;

biz mzs girafettes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 21:26

Waouh! LNA super! te revoilà!

trop contente!

 

le moral va mieux?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 21:27

Mon mari est revenu à la maison hier, bien content de sa nouvelle prothèse, mais avec une lombalgie aigüe.

 

Il prend son mal en patience.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 21:34

et ben il a pas de chance le pauvre mais s'il est de retour chez lui je pense qu'il doit préférer. les hopitaux c'est pas la joie et pour toi, c'était très éprouvant;

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 21:46

iIl était bien soigné dans cet hôpital, le personnel est vraiment agréable et à l'écoute, les repasétaient bons aussi. rien à dire, mais la maison, c'est la maison, avec la cuisine qu'il aime, son lit, son chez lui et moi pour l'aider.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 09:02

Salut les filles

 

 

Evan va mieux ! j'ai eu le doc au télephone hier, il pense qu'il a fait une gastro !

Enfin depuis hier soir, plus de fièvre, mais il ne mange pas beaucoup ! il a super bien dormi, d'ailleurs il dort encore !

Waouh, une nuit entière de 23H00 à 8H00 que de bonheur ! Babou vient de se réveiller !

Contente de te relire Lna, tu nous as manqué ! j'espère que tu vas mieux !

FDS merci pour ton lien, je vais aller voir ça de suite !

 

Bon dimanche à toutes, bizzzz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 09:42

Bon dimanche Mary!

 

Et tant mieux pour Evan! c'est du bonheur de dormir tout son saoul quand en plus les enfants vont bien!

 

respire aujourd'hui!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 09:44

Coucou LNA?

 

Tu dors peut-être encore, alors je viens sur la pointe des pieds.

 

Aujourd'hui, je vais essayer de faire moitié dossiers, moitié cuisine.

 

La cuisine, comme dit Spicy, c'est ce qui nous tient aux règles du régime et nous motive pour ne pas déraper.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 15:06

bonjour les filles

contente aue ton fils aie bien dormi il va pouvoir récupérer plus vite. Gastro, ça sent les maladies d'hiverr!!!!

FDS: tu as beau être bien soigné dfan sles hopitaux rien de mieux pour le moral que de se retrouver à la maison avec tous ses repères

Orchie: coucou ma belle

bon dimanche

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 18:41

Bloquée!

pâs d'internet pendant toute l'après-midi!

 

je n'ai pu ni travailler ni papoter!

grrrrrrr!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.