Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 17:40

Je suis toujours hyperbookée, mais mieux dans ma tête, car je me suis mis un terme pour cette aventure.

je finis mon mandat et après, je vis pour mes petits, mon mari et moi.

j'ai donné: à d'autres!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 05:45

ca va etre un petit moment dur moralement mais je pense que tu trouveras très vite de quoi t'occuper. Car il est vrai qu'il n'est pas tjrs facile de lacher prise d'un seul coup comme ca. En tout cas profite ! tu le mérites amplement !

lna oui j'aimerai bien vous rencontrer qd meme lolllllll

 

aller je vous fais de gros bisous car je ne suis pas en avance lol

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 17:44

mon fils a passé son permis ce matin il n'y a plus qu'a attendre le résultat... que c'est stressant

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 21:47

je rentre de réunion et j'ai des chiffres pleins la tête!

 

je vais aller dormir car demain matin plein de RV.

 

bonne nuit les filles.

demain je vais cuisiner!

si je trouve des trucs sympas, je vous mets les liens!

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 09:39

Salut les filles !

 

je me suis décidée à remettre ma courbe à jour avec mes +3 kgs à la date d'aujourd'hui ! et à partir de demain je repars en croisière pour enfin atteindre mon vrai objectif d'ici nov !

A midi 60 ans de beau papa, alors .....

Il fait pas beau, vous allez faire quoi ce week end les filles ?

 

Gros bisous à toutes !

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 19:27

bon courage mary

 

bon juste pour vous dire que mon fils n'a pas eu son permis :'(

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 21:19

Demain on va manger chez ma fille et lundi mon mari rentre à l'hôpital pour 10 ou 12 jours.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 21:20

Je voulais cuisiner aujourd'hui: pas eu le temps: ler samedi, j'ai noir de RV maintenant.

 

on n'a plus de vie privée! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 21:22

Orchie, il n'y a pas beaucoup de candidatds qui l'ont du 1 er coup, mais c'esty vrai que ça fait enrager.

 

pour le prix que ça coûte et le temps qu'on perd.

 

la p^rochaine fois sera la bonne!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 21:23

Mais que fait LNA?

 

cela fait 2 ou 3 jours qu'elle n'est pas venue poster.

 

démotivée aussi?

comme Mikas?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 21:24

Viens nous faire un petit signe et nous raconter tes soucis LNA.

 

tu sais que tu peux compter sur nous.

 

Tu n'es pas malade au moins?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 09:20

Oui c'est vrai mais je me suis dis que peut etre elle était partie en we. J'espère que tout va bien ?

 

En ce qui concerne ton mari bon courage a vous deux fds, j'espère que tout se passera bien.

 

Pour mon fils comme tu dis il l'aura peut etre la prochaine fois. En fait c'est malheureux mais vers chez moi vendredi un jeune s'est tué en voiture. Je crois que mon fils le connait. Il a un an de plus et ca faisait une semaine qu'il aviat son permis ... voiture contre camion. Ca fait vraiment mal au coeur...

 

Je n'entends que des deces, des maladies graves, en plus de ce temps pourri c'est dur au niveau moral.

 

aller gros bisous les filles

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 13:43

Salut les filles

 

désolé que ton fils n'ai pas eu le permis Orchie ! c'est vrai que vu le prix maintenant .....

Oui moi aussi, je n'entend que des accidents et des maladies !

Bon courage à Monsieur FDS, tu nous tiendra au courant ! Bonne journée chez ta fille avec tes indiens !

 

Moi aujourd'hui petite forme ! gastro ou grippe ??? on verra ! donc cet aprême glandouille et sieste !

 

Bonne journée à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 09:45

Dur dur ces mauvaises nouvelles!

cela crée une psychose où l'on imagine toutes les horreurs!

 

pas de panique! c'est triste , même tragique, mais c'est un concours de circonstances orchie!

 

et la peur n'évite pas le danger.

 

il faut beaucoup éduquer les jeunes.0

pour le reste il faut leur faire confiance et espérer qu'en face il n'y aura pas un dingue complètement ivre ou shooté.

 

on ne peut pas vivre constamment dans l'angoisse.

 

Essaie de tge décompresse orchie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 09:45

Pfff! plein de fautes!

j'espère que vous arrivez à me lire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 21:24

Coucou

 

FDS comment va ton mari ????

 

Ououhouhouh Lna que fais tu ?????

 

Bonne nuit à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:10

il va bien, merci Mary!

il sera opéré demain vers 7h.

je m'y rends dans la matinée!

je vous dirais demain soir comment il se porte, mais ça devrait aller!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 08:13

Ok bon courage à vous 2  ! tiens nous au courant !

Je pense à vous....

 

 

Bonne journée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 18:48

Me voilà revenue de la clinique!

l'opération s'est bien passée.

 

depuis 15h, il souffre pas mal et les calmants n'y font pas grand chose.

c'est un mauvais moment à passer.

Encore demain je pense et après ce sera supportable.

 

les voyages à Valence sont fatigants, par rapport au fait que je ne vois pas génial, mais de jour et avec le soleil dans le dos, ça le fait quand même.

 

après vers 17h c'est les bouchons, mais pas grave, j'ai le temps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 18:49

La petite famille va bien MaRy?

 

j'ai eu des nouvelles d'LNA: Elle fait un petit break et reviendra dès que le moral remontera.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:33

Hier à midi j'ai fait de la courge butternut cuite en cubes au micro!

 

Après j(ai fait revenir quelques champis dans la poele avec échalotte et ail et persil, j'ai rajouté mes cubes de courge + une demi marmite de bouillon knor champignon et laissé tout ça mijoter!

super bon, super simple et pas de gras.

on peut le faire avec potimaron ou courge muscade aussi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:37

et à midi, les mêmes cubes, que j'ai mixés.

puis dans un bol au micro, j'ai fait fondre 1/2 st justin dans un 1/2 verre de lait, !

j'ai mis dans le mixer avec la courge et une demi marmite de champi knor.

 

au four pour chauffer et emmener tout chaud pour manger à l'hôpital.

super bon aussi!

 

sans ça j'aurai fait gratiner un peu avec un peu de rapé pour la maison!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 06:16

coucou du matin à toutes!

 

quel temps aujourd'hui en Isère??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 09:29

Coucou FDS

 

Beau temps à priori en Isère !

si c'est comme hier ça va aller ! la petite famille va bien merci ! Timéo est toujours avec ses frères, ils les cherchent toute la journée et commence à discuter un peu ! c'est trop mignon !

Hummmm ça à l'air bien bon ta courge ! j'en ai une mais pas butternut ! je ferais une soupe ou un gratin un de ces jours ! hier soir j'ai testé les konjacks pour la première fois, en bolognaise ! nous avons adoré et puis ça tient au ventre ..... et si peu calorique ! je vais en commander des tonnes !!! lol

Plein de courage à ton mari ! j'espère qu'i lne souffrera plus aujourd'hui ! enfin, déjà tout s'est bien passé ! il doit sortir quand ?

Qu'arrive t'il à notre tite Lna qui est toujours toute enjouée ? plein de bisous Lna si tu nous lis !

 

Bonne journée, bizzzzzz

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 05:20

slt les filles un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée. Contente que tout ce soit bien passé pour ton mari fds. Bon courage a toi pour les trajets c sur que c'est fatiguant. Aller pleins de gros bisous a vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.