Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 20:47

un petit coucou rapide à mes girafettes

panne d'éléctricité de 12H30 à 19h30 !!!

bonne soirée

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 05:24

slt lna j'espère que tu ne chauffes pas a l'electricité !!!

pleins de gros bisous les filles !

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 05:24

slt lna j'espère que tu ne chauffes pas a l'electricité !!!

pleins de gros bisous les filles !

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 09:32

Coucou les filles !!!

 

waouh, Lna j'espère que ça va vite revenir !

C'est déjà la deuxième coupure en peu de temps chez toi !

 

On s'essouffle un peu ici !!! c'est dommage ! mais je reconnais que je suis la première ! je viens de moins en moins souvent !

 

Bonne journée à toutes !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 19:07

C'est vrai que l'on se fait rare, mais le fil n'est pas coupé!

c'est l'essentiel!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 05:19

slt les filles un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée ! faites vous les illuminations chez vous ? Nous tout dépendra du temps !

j'aurai au moins aimé les voir sur lyon, mais bon ce n'est tellement pas évident d'y aller, se garer... et on a entendu tellement de chose que mon chéri refuse d'y aller ! (oeuf, vin, farine jeté sur les gens....) dommage...

Vous allez les voir ou vous en général ?

 

Bon aujorudhui ils ont annoncés de la neige sur lyon, j'espère qu'ils se trompent......

 

Sinon quoi de neuf ? gros bisous a toutes !!!!

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 07:57

Coucou Orchie ! et les filles

 

Moi j'illumine autours de mes fenêtres jusqu'à janvier ! et mets des luminions un peu partout le 8 décembre !

Je suis allée une fois sur Lyon ! nous avions garé la voiture à l'entrée et avons pris le métro ! un peu galère mais tellement beau !

Nous on va sur Morestel normalement ! mais vu la neige annoncée,on restera peut être au chaud avec un bon vin chaud à la cannelle ! lol

 

Oui il devrait neiger à partir de midi ! je vais vite en profiter pour aller faire mes courses !

 

Bonne journée à toutes !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 21:22

coucou les filles

il a bien neigé, beaucoup de vent, glacial entre 10 h et 17h ensuite àa a cessé.

Et chez vous?

biz les filles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 16:45

Un repos tout relatif aujourd'hui: je suis tranquille, personne à la maison mais je contrôle des factures avant de faire les titres de paiements.

 

Le soleil se couche bientôt et le froid se fait déjà sentir

on a eu une belle journée aujourd'hui, la neige a bien fondu!

 

mais quand on n'est pas obligé de sortir; j'aime bien la voir tomber.

 

je comprends que quand il faut rouler, on aime moins!

 

je ne suis pas très hardie sur les routes glissantes, mais par ici, on est bien dégagé!

 

gros bisous les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 17:30

Forum Dukan : j ai fait un cake assez bon pour la croisiere au potimaron arome coco et caramel a tenter

J'ai fait un cake assez bon pour la croisière:au potimaron arôme coco et caramel:

à tenter

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 16:40

hummm ca a l'air super bon !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 18:01

coucou les filles

gtos bisous

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 08:38

Bizzzzz les filles ! bon week end !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 09:01

Coucou!

je pars sur Valence faire les achats de noel.

 

je vais rester surbookée encore une semaine et après je reviens!!

 

biz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 09:02

Encore quelques jours de patience, après noël , et je reviens les cop's:

RV entre Noël et le jour de l'an!

bisous à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 08:59

Coucou les filles !!!!

 

Passez toutes de bonnes fêtes !!! profitez bien de la famille, des bons repas et de cette bonne ambiance.

 

Grosses bises à toutes !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 15:53

Je vous souhaite un joyeux Noel et de bonnes fêtes de fin d'année.

gros bisous

Lna

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 18:02

Passez de belles fêtes toutes mes amies!

 

profitez de cette soirée magique.

Gros bisous à toutes et à tous les vôtres!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolipapillon

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 17:31

Bonsoir à tous je commence demain dudu j ai 8kg à perdre je suis de st martin d heres .je vous souhaite une très bonne soirée . à plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolipapillon

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 16:51

Ce matin 72 ,600 oh la la la! J ai repris pas mal de poids depuis l année passer . bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 21:34

Bonne année à toutes, joie et santé, bonheur avec les vôtres et réussite dans vos projets!

A bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 21:36

Bonjour joli papillon!

une nouvelle isèroise parmi nous!

 

je suis de St-marcellin!

mamie de 4 indiens, débordée de responsabilités malgré la retraite

 

avais tu déjà fait dudu autrefois?

 

Parle nous un peu de toi

A bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolipapillon

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 20:30

J ai 50ans j ai fais une fois dudu mais je n ai pas été jusqu'au bout .

Des gros problèmes dans mon couple .maintenant tout vas pour le mieux j ai changé d homme depuis 9 mois et je suis sur que je vais y arriver . merci pour vos messages bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 21:22

Tu as combien à perdre joli papillon?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 09:03

Bonne année à toutes ! je vous souhaite que le meilleur ! mais surtout une bonne santé ! pour moi c'est le plus important je pense !

Bienvenue à toit jolie papillon ! 9 kilos se n'est pas grand chose, tu vas y arriver !

 

Moi aussi avec les fêtes j'ai pas mal repris ! pfffff je rattaque à fond aujourd'hui ! voilà, je me suis fait plaisir pendant 10 jours et + 5 kgs !!!!! voilà ma récompense ! c'est énorme ! mais en 15 jours ça devrait être à nouveau normal !!!!

 

Moi j'ai bientôt 38 ans et j'ai trois garçons ! je suis en congés parental (mon dernier à 17 mois), et j'habite vers la Tour du pin !

 

Bonne journée à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.