Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 14:20

bonjour à toutes et avant tout Bonne année à toutes, joie, bonheur et santé (et boulot pour gagner sa vie!!).

Marie moi aussi j'ai pris 5 kilos pas pu resister au chocolat à gogo et aux bonnes choses mais la rebooster pour les faire partir ses sales kilos de trop.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 14:22

@ joli papillon bienvenue et ne lache pas cette fois, c'est vrai que si tu n'étais pas très bien dans ta tête la première fois cela a du jouer.

Maintenant que tout va bien tu vas y arriver.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 14:22

Orchie & Fds je ne vosu oublie pas mes belles girafettes

je vous embrasse bein fort

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 17:55

Moi aussi je vous embrasse toutes bien fort!

j'aime ta confiance mary et LNA aussi: 5 kgs ne vous font pas peur et vous avez raison: il ne faut pas les garder, non non non!!

 

on se reprend: c'était les fêtes, et on s'est fait plaisir, c'est normal, c'est humain, c'est la vie, mais maintenant on reprend la vie normale et sa vie de dudu bien sage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 18:51

oui FDS avec Mary on se remet sur les rails!!

jolipapillon

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 17:08

Bonjour les filles tout va bien 2kg 600 depuis le premier janvier 2013 j ai encore 6 kg 400 à perdre j ai fais deux jours d att aque . merci pour vos gentils messages . à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 20:47

c'est bien parti papillon, et tu as peu à perdre!

 

ça va être une affaire vite réglée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 16:54

oui Papillo, comme dis FDS à l'allure ou tu vas ils vont vite etre degommer ces quelques kilos superflus

jolipapillon

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 22:06

Merci les filles pour vos encouragements .demain boulot dur dur dur!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandra38150

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 07:17

bonjour à toute j'ai commencé mercredi 2/01/2012 at jai 22kg400 à perdre pffffff c'est énorme ,j'ai besoin de soutien car le chemin va être long , à la pesé de ce matin j'en suis à -4kg300 . bonne journée à toute

ps comment on poste sa reglette ?

sandra38150

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 07:18

lol c'est automatique je ne savais pas !!!!

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 08:42

Bonjour les girafettes !!!

 

Bienvenue à toi Sandra ! bravo pour tes - 4kgs ! tu vas voir ! si tu ne craques pas, ça va assez vite ! en moyenne, c'est un kilo par semaine !

Tu verras ce forum est sympa ! si tu as besoin d'idées recettes, on est là, nous en avons testé pas mal ! lol

Moi j'ai 38 ans, 3 garçons et je suis en congés parental ! j'ai attaqué dudu il y a un an et j'en ai perdu 18 !!! il m'en reste encore un peu mais déjà quel soulagement ! mon mari en a perdu 27 !!! de novembre à avril !

J'habite vers la Tour du Pin ! Et toi, dis nous un peu qui tu es ...

 

Bravo JoliPapillon ! continues comme ça et d'ici 1 mois, tu devrais te sentir mieux !

 

Des nouvelles de Mikas ????

 

Bonne journée à toutes !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 22:09

bonsoir à toutes

des nouvelles nous rejoignent c'est bien!

Sandra tu as attaqué sur des chapeau de roue dis donc

bon courage dans l'aventure dudu

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 17:47

Bonsoir les filles!

 

aujourd'hui journée des indiens!

 

Après les devoirs, ballade en vélo, bibliothèque, goûter au jardin d'enfants mais frisquet et retour avec le jour qui tombait!

 

on s'est réchauffé un petit moment à côté du poéle qui ronflait son bon feu, boisson chaude, et maintenant dessin animé pour récompenser les efforts!

 

une bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 17:49

Je vous mets le lien de ma pate d'amande les filles: si vous aimez ça, vous allez être heureuse, elle est super bonne et onctueuse!

 

il faut avoir les arômes bien sûr, mais ça fait plaisir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 17:49

http://www.proteinaute.com/recette_pate_d_amande_delicieuse_et_bluffante-9983.html

Oups! le lien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 19:11

t'as raison FDS frisquet aujourd'hui et quel bonheur de se réchauffer pres de la cheminée!!

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 22:04

Bonsoir , dites donc vous parler bcp par ici , je suis egalement de l'isere , a 20 km de grenoble plus exactement ,si vous me le permettai ca m'interesserai bien de suivre votre topic j'ai commencer le 02 de cette nouvelle année , 31 ans ,2 enfants (4&2) en congé mat donc bcp de temps ,et trop peu de personne avec qui echanger par rapport a mon regime ,qui au bout de 2 semaines devient dur dur ,je doitt etre dans le mauvais cap ... je les deja tenté 1 fois ,avec 10 kg de perdu(il m'en rester 15 a perdre ,je reviens donc presque a 0 , mais la pour moi c'est le regime de la derniere chance comme je dit souvent ,je reprend donc 1 ans apres avec 20 kg de graisse pur a perdre . Voila pour ma petite presentation ,je reviendrai demain . Bonne soirée a vous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:42

bonsoir violette!

 

Tu es motivée? tant mieux!

tu es toute jeune avec des enfants, c'est bien normal de vouloir revenir mince!

 

ne restes pas seule!

 

discute sur le forum, fais toi des recettes que l'on trouve sur ce site: elles sont super!

 

tu ne t'apercevras pas que tu es au régime!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:45

Je suis sur St marcellin, à 50 kms de grenoble!

 

mamie de 4 indiens, retraitée mais plein d'engagements officiels qui me pèsent beaucoup!

 

j'ai perdu 16 kgs (et même 2 de plus pendant la conso, mais ils sont revenus et je me bats contre eux depuis bientôt un mois!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 13:13

bonjour les girafettes

bienvenue à toi Violette

tu as bien fait de nous rejoindre, le fofo m'a et m'apporte beaucoup. Je crois que sans les cops j'aurais abandonnée plus d'une fois.

comme dit FDS fouille dans les recettes pour trouver celles qui te conviennent, fais ta liste de courses de manière à avoir tjs ton garde manger et frigo remplis de produits dudu, pose des questions si tu as des doutes, et même si parfois le moral ni est pas parce qu'il y aeu des craquages ou des paliers difficiles à franchir, on ne lache rien.

Nous serons là pour toi si tu en as besoin

Moi je suis du Nord Isère à 40 kilometres de Lyon près de Villefontaine.

bon dudu

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 09:53

J'ai beaucoup de mal à poster sur ce post où il ne se passe pas grand chose.

 

depuis presque le début de mon régime, j'échange (un peu de recettes) et je discute avec au moins une trentaine de cop's de toute lFrance!

il y a au moins 10 à 15 pages / jour!

 

venez nous y rejoindre: on ne s'ennuie pas!

 

http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy_le_pays_des_gens_heureu(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 09:54

LNA y est aussi depuis pas mal de temps, c'est un vrai bonheur d'y aller tous les jours!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 09:54

Et Mikas nous y a rejointes aussi:

A bientôt de vous y lire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 18:21

oui les nouvelles iséroises rejoignez - nous sur le post indiqué par FDS vous y serez bien accueilli

@ plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.