Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 16:39

@ FDS:

je suis allée faire les courses et j'ai acheté la chicorée liquide maintenant je l'ai en liquide et en poudre!!! pour le flan j'ai acheté du flan caramel non bio et sucré pas trouvé autre chose à inter allez ce soir je me lance là je vais me faire un sorbet au citron.

biz à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 20:38

miam Lna ! et bon appétit !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 20:44

bonne soirée le filles

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 20:46

coucou à toutes ! suis seulement rentrée de ma garde petits enfants à 20h, les chérubins sont malades depuis la fin de matinée et j'ai dû les récupérer à la crèche...et demain j'assure aussi le relais, donc ce soir il faut que tout soit près pour le départ de samedi matin ! si carl est remis ! là aussi je "coisse" les doigts !!!

alors bonne soirée à toutes, si je peux je viendrai vous lire un peu plus tard

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 20:57

heureusement que mamie Mikas est là!!!!!

pourvu qu'ils se retablissent vite ces petits!!!

biz

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 21:37

rrrroooo bon courage Mikas ! soigne bien tes petits bouts !!! et bonne préparation des valises !!!!

Alors Lna, et ce roulé au coulis ? j'aimerais le tester demain si ça vaut le coup avec le bon coulis de FDS !!! je n'ai pas craqué aujourd'hui pour PP !!!!

FDS merci tu es adorable pour ces gentils mots ! et toi vraiment tu es resplendissante de jeunesse !!!! d'ailleurs, quand tu nous a fait coucou, on ne pensait pas que c'était toi !!! pour te dire !

Coucou Nina ! j'espère que tout roule pour toi ????

Orchie, alors ton fils est pris ou pas ?

 

Bizzzz à toutes, et bonne nuit

 

ps : je viens de vous envoyer mes photos

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 23:07

coucou Mary: je t'ai envoyé les photos j'espère que ça va marcher car hier echec pour toi.

le roulé avec coulis de FDS miam miam

j'ai fait ses petites j'avais enfin tous les ingrédients, bien bonnes mais un peu moins croustillantes. Fds comment tu l'expliques je dois les laisser sécher avant de les mettre directement dans la boite? ou les laisser sécher dan sle four?

FDS sans rire quand on t'a vu on ne t'a pas reconnu tellement tu fais jeune, on s'attendait à voir une mamie et on a vue une jeune femme, masi qaund on voit les photos de ta famille on se dit que c'est de famille. le travail te conserve !!!!!

Orchie: alors ton fils? l'écôle?

bonne nuit les girafettes

coucou à Nina & toukette

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 23:08

j'ai fait ses pepites pas ses petites moi être fatiguée!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 23:09

les photos de ta fille pas de ta famille, mais qu'est ce que j'ai????

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 05:41

slt les filles,

 

alors pour mon fils, il est pris a l'école c'est sur puisqu'il a eu son bac et vient de trouver son patron . Par contre il n'est pas hébergé (alors qu'il m'avait dit oui au départ). Comme des chambres sont en rénovation, ils ont fait passé les mineurs en priorité. Et mon fils a la fin du mois fait parti des majeurs. Donc on a bien fait comprendre qu'en 2013 on voulait une place. En attendant du coup je suis obligée de me débrouiller autrement. Donc je recherche une chambre a louer chez un particulier, sinon on a fait une demande dans un foyer. Je ne veux pas de colocation (bon si c'est le dernier recours il faudra bien que j'accepte mais je n'aime pas trop).

Voili voilou, vous savez tout 

 

Sinon pour la journée de "repos forcée" lol, normalement elle était prévu vendredi de la semaine d'avant, mais bien sur rien ne se déroule bien souvent comme c'est prévu. Donc ils ont eu un soucis, et l'entreprise d'informatique ne pouvait venir que ce jeudi. Donc espérons que ce matin ca marche car sinon ca va etre le cafouillage lol

 

Fds, qd j'ai vu la photo j'ai été très surprise, tu fais très jeune, je confirme !!!!! Quel est ton secret ?!!!!! je veux tout savoir mdr !

Bon moi j'essaye de faire attention et j'ai pris un kilo encore !!!!! la je suis dégoutée, mais je pense que c'est parce que je suis en ZR, je pense sincèrement que je ne vais pas tarder a reprendre dudu... (peut etre dimanche car la j'ai ma belle famille et ma belle mère veut nous payer le resto) mais si c'est resto, ce sera une salade !

Je commence a me redégouter fortement physiquement, mais je suis très bien dans ma tete sinon, trop heureuse de ce travail !

 

Aller je vais me préparer je vous fais de très gros bisous !!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 07:51

coucou les girafettes !

un petit passage pour vous dire que j'ai pris le temps de vous lire avant mon service enfants, vous remercier collectivement pour les photos, et vous redire que je n'avais pas d'appareil photos ce jour là, donc n'attendez pas les miennes !

bonne journée à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 07:56

Bonjour les girafettes!

Pour une fois que je voulais vous faire coucou de bonne heure en me levant vers 6h, pas de connexion!

je sais pas ce qui se passe, mon ordi est déconnecté d'internet plusieurs fois par jour, par contre depuis hier, j'ai de nouveau du réseau sur mon portable!

Pfffff! on est complètement dépendant de ces techniques modernes! perdues quand ça fonctionne pas!

 

rentrée à minuit hier de chez des amis où bien sûr, il y avait de quoi se damner à la table, et..... je me suis damnée!

temps gris ce matin et comme ma fille fait une demi-journée de travail supplémentaire, rando remise à lundi matin!!

J'ai un peu le blues de penser que pendant quelques jours, plus de messages de LNA, de Mikas!

Mais il y a Orchie, Mary, toukette, nina et peut-être que d'autres viendront (ou reviendront: je ne désespère pas de revoir Kiwi, Miam ou Wampy)!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 08:05

bah alors Mikas, qu'est-ce qu'ils ont tes petits?

Peut-être comme babou: tout et rien en même temps. pas bien, mais pas d'explications!

Tu as intérêt de profiter de la moindre sieste pour faire ton bagage, parce que les petits qui sont malades, ça occupe!!!

 

Allez! on coise les doigts de partout pour que tout ce petit monde soit sur pied pour la grande villégiature!

le programme que tu nous as annoncé est super sympa: pas trop de popotte, de ménage, de surveillance. C'est bien, chacun a droit à un peu de détente et une semaine de retrouvailles en famille, c'est juste bien pour profiter les uns des autres sans se lasser!

 

Et après, la tranquillité de son chez soi, c'est que du bonheur! heureux de partir, heureux de revenir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 08:17

Vous êtes toutes très gentilles les filles sur votre jugement à mon égard, mais moi, je me sens bien de mon âge, même si quelquefois on me rapporte les mêmes propos que vous! j'ai 63 ans le mois prochain et j'assume!

 

Avant dudu et avant que je prenne tout ce poids, c'était pire et tout le monde pensait que ma fille aînée était ma soeur, personne n'admettait que j'étais grand-mère, mais cette situation m'embarrassait, notamment auprès de mon mari qui est plus âgé que moi et lui fait son âge!

On sent des questions, des suppositions dans le regard et les propos des gens, des idées pas très sympas et franchement ce "coup de vieux" que j'ai pris à la suite de mon régime ne me dérange pas. Ca remet les choses à leur place.

C'est vrai que je ne m'habille pas non plus comme une "mamie", je ne peux pas, je n'aime pas, mais j'évite de faire la jeunette qui ne veut pas vieillir comme j'en vois: cette désespérance fait peine, j'ai trouvé un créneau au milieu et j'essaie d'avoir de l'apparence, sans plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 08:33

Contente si vous faites un petit tour au paradis avec les pépites et le coulis les filles!

les pépites, c'est hyper rapide à faire:

je les laisse "toaster" un peu sur les bords LNA, et je ramène au milieu celles du bord dans le four et je refais tourner pendant le four 1 ou 2 mn en répétant l'opération jusqu'à ce que je sente qu'il n'y ait plus d'humidité et que le craquant arrive!

Ensuite, bien laisser refroidir à, l'air avant d'enfermer au sec pour garder le craquant: un petit coup de main vite pris!

 

Evite de prendre les flans sucrés quand-même lna.

Il existe des petits paquets de flan impérial au leclerc et peut-être ailleurs aussi. Mais comme tu es grande et toute mince, tu peux te permettre ce léger écart!

chez moi un kg se voit de suite et d'ailleurs sur les photos, je fais bouboule, je ne m'aime pas, mais vraiment pas en photos, je me trouve toujours trop grosse, avec cette énorme touffe de cheveux sur la tête, qui me tient trop chaud, même la coiffeuse trouve que c'est ahurissant cette épaisseur.

j'aurais rêvé d'avoir les cheveux de Mary, longs, souples, raides qui donnent une allure si féminine!

bah! c'est bien connu: on ne s'aime pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 08:39

J'ai donc compris orchie que ton fils est bien pris à l'école et ce n'est que le logement qui pose problèmes!

pense au CCAS de la ville pour les logements chez l'habitant: c'est rassurant pour les parents, éducatif pour les enfants et financièrement c'est beaucoup plus abordable.

 

pour le régime, patiente!

comme pour précédemment, il faut qu'un déclic se produise pour que tu rentres dans une phase d'engagement: l'envie de perdre du poids n'est pas suffisante pour déclencher la démarche, il faut qu'une "petite flamme" s'allume et que que tu la fasse grandir comme un grand feu: ça va revenir et tu le sentiras: ne t'inquiètes pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 09:56

Toukette et Nina, comme pour Orchie, la prochaine fois vous serez sur la photo!

on s'arrangera pour trouver LE bon jour.

il faut dire que vous êtes bien prises toutes les deux par vos obligations familiales et le travail! ce sont des priorités et on n'y peut rien!

mais notre amitié ne fait que commencer, nous avons plein de temps pour construire quelque chose ensemble et notre petit groupe ne va faire que s'agrandir!

 

comment se passent vos courbes les filles?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 10:28

coucou les filles

bon se matin passée chez l'esthéticienne pour enlever les poils disgarcieux et être niquel en maillot bain (je me la pête comme disent les jeunes!!!)

Fds: Moham a emmené son ordi alors passeraient vous faire des petits coucous t'inquietent et Mikas ne part qu'une semaine je crois.

j'ai compris pourquoi même petites sont bonnes mais aps croustllantes comme les tiennes, je n'ai pas fait comme toi, je les ai étalées et laissées 12 / 15 minutes sans faire revenir les grillées du bout vers le centre ni laissé refroidir, j'ai tout faux, une vrai nulle cette Lna j'avasi enfin fait avec tous les ingrédients (sauf flan caramel sucré en suivant à la lettre la recette et ben non bonnes c'est sur mais pas croustillantes comme les tiennes, ce sera pour la procgiane fois je ne désespère pas.

 

c'est quoi ces propos des gens à ton égard??? de la jalousie c'est tout, tu as la chance et c'est de famille de faire très jeune, tu as une très jolie peau, tu n'es pas du tout ridée, tu es jolie, tu n'as aucun complexe à avoir vis à vis de ça et ton mari peut être fière d'avoir à ses côtés une femme aussi belle et dévouée. Le reste tu t'en fiches !!! bizzzzzzzzzzzz

 

 

orchie: essaie de suivre les piste de FDS pour l'hébergement de ton fils elle est tjs de bon conseil.

 

Mikas: valise bouclée, prête à sauter dans le train?? les petits vont mieux???

 

toukette & nina: ça va? un peu de vacances à l'horizon?

 

bonne joournée à toutes bien que le soleil soit caché par les nuages!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 10:29

masi sais kuoi ses fotes: passerait et pas passseraient hi hi hi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 10:31

mes pepites et pas même petites

t'inquiete et pas t'inquietent

grrrrrrrr grrrrrrrrrrr dois changer de lunettes !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 10:55

tu as besoin de vacances LNA, ça se voit! lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 12:41

yes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 19:53

bonsoir les girafettes !

petit passage éclair pour vous lire...

pffffffffff fds,"faire et laisser braire !" tu es magnifique, et même sur nos photos !!!

carl va un peu mieux et sauf gros souci cette nuit on part demain matin

lorane a passé la journée dans mes bras, avec de la t° et n'a quasiment rien avalé depuis 48h, heureusement elle boit de l'eau et a avalé une petite compote aujourd'hui

voilà pour les news

je me reconnecterai après le 22/7

bises à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 20:26

biz Mikas et bonnes vacances!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 21:05

Forum Dukan : coucou les voisines vous allez bien un grand merci a fds et hommage a sa creation les pepites de la colere sont vraiment excellentes et faciles a fair

Coucou les voisines 

 

Vous allez bien !

 

Un grand merci à FDS !! et hommage à sa création 

 

Les pépites de la colère sont vraiment excellentes et faciles à faire ! bien meilleurs que celles du doc.

 

Incomparable 

 

J'adore, merci merci merci !!

 

http://www.proteinaute.com/recette_pepites_de_la_colere_aux_noix_et_caramel_c(...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.