Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 09:13

Forum Dukan : encore

encore...

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 09:14

Forum Dukan :

...

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 09:15

Forum Dukan : petite pause lolll je n en pouvais plus

... petite pause lolll (je n'en pouvais plus !!!)

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 09:17

Forum Dukan : j ai trop aime d

... j'ai trop aimé : Smiley bonheur

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 10:10

Forum Dukan : coucou les filles non pas encore partie alors on veut se debarrasser de moi decolle demain pour le soleil j espere que vous en aurez aussi mes girafet

coucou les filles

 

non pas encore partie ( alors on veut se débarrasser de moi !!!!!!!!!), décolle demain pour le soleil, j'espère que vous en aurez aussi mes girafettes adorées.

 

@ orchie: ça fait plaisir, je te le redis masi c'est sincère de voir que tu vas mieux dans ta tête, c'est dur de mener plusieurs combats de front, maintenant que tes soucis de travail, soucis financiers, conflits avec ton ex, avenir pour ton fils se sont résolus tu vas pouvoir reprendre dudu masi Orchie pas de prise de tête, tout en douceur, n'en fais pas une obsession et ça se passera bien et les girafettes et Mikas la fée seront là pour toi si tu en as besoin.

Merci pour les photos, une vrai montagnarde cette Orchie!!!

 

@ toukette: comme dit FDS tu as l'air d'être courageuse et battante, tu sembles prendre les choses comme elles viennent et avec une certaine philosophie, c'est important, tu sais où sont tes priorités.

 

@ fds: ravie que tu es passée une belle journée, tu sembles inquietes pour ton mari depuis quelques jours, fatigue, pas dans son assiette, il faut qu'il se menage dans le jardin , travailler quand il fait chaud c'est pas très bon. Qu'il n'hésite pas à consulter son médecin si sa fatigue persiste, on est jamais assez prévoyant.

Non, j'étais très bien avec vous mercredi, émue au début mais parfaitement à l'aise avec mes "vielles" copines, en fait ce qui se passe c'est que je suis très ouverte aux autres j'aime bien parler avec les gens masi comme j'ai été une petite fille qui à tjs vécu avec ses parents avec mon frère nous avions 15 ans d'écart, à 16 il est parti comme apprenti, à 18 à l'armée et à 20/ 20 il s'est marié, j'ai tjs été dans un univers assez confiné. Mes parents étaient assez isolés de part la langue et leur métier et voyaient peu de monde;Par contre je n'ai JAMAIS manqué d'amour de leur part; J'ai souvent eu l'impression que j'étais "un peu " différente, que j'étais moins interessante que les autres,moins délurée, plus "vieille" France ou "vieille "Espagne !!! que j'étais moins douée que les autres même si je réussissais assez bien mes études, donc un peu en retrait. Ce qui est étrange c'est que dans le travail je suis completement épanouie , je retrouve mon assuance, je susi comme un poisson dans l'eau. Bon voilà assez parlé de moi!!!

 

@ Mikas: j'espère que Carl & Lorane se sont completement rétablies et que vous êtes arrivés à bon port. Passe une belle semaine auprès des tiens.

 

belle journée à toute

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 10:34

Sauras-t'on si tu es bien arrivée mikas, si tes petits ont retrouvé leur entrain?

en principe les petits c'est vite partis, vite remis! heureusement!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 10:40

la France est belle orchie, magnifique! toutes tes photos le prouvent!

 

marcher, ça vide la tête, l'effort accompli nous fait du bien et nous rassure.

demain je refais 15kms avec ma fille! ça va être super!

 

Tu es parfaitement épanouie et à l'aise LNA: on se sent bien tout de suite avec toi!

je languis la prochaine rencontre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 10:42

je vous mets une photo d'un balcon (parmi tant d'autres) très fleuri pris hier en savoie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 10:47

Forum Dukan : je vous mets une photo d un balcon parmi tant d autres tres fleuri pris hier en savoie gros bisous et bonne journee a toutes

je vous mets une photo d'un balcon (parmi tant d'autres) très fleuri pris hier en savoie!

gros bisous!

et bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 12:28

Salut les filles !!!

 

Désolée pas eu le temps de poster !!! invités vendredi soir, 30 ans hier à midi et du monde hier soir ! dudu a pris un coup ....

Superbes photos FDS et Orchie !!!

Orchie, je te sens motivée ! c'est bien, bon courage, tu n'as pas grand chose à perdre !

Lna, je te trouve super ! je n'ai pas eu du tout cette impression ! bon voyage demain, profite bien et poste nous plein de belles photos ...et ramène nous de la chaleur !!!

Fds, soigne bien Monsieur, j'espère que ça va aller ! profite de ta journée en famille pour l'anniv de tes indiens ! ton coulis à tomber par terre, comme pour les pépites !!! encore merci !

Mikas, je pense qu tu es bien arrivée, profite bien de cette belle semaine de vacances avec ta famille !!!

 

Bon dimanche à toutes !!!

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 12:30

Lna, je fais F5 , rien à faire ma courbe, ne se met pas à jour !!!!

Que dois je faire ??????? car au moins 80 jours au lieu de 38 en conso !!!

 

Merci pour votre aide

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 12:47

superbe le chalet fds

lna merci et j'ai tjrs su que je pouvais compter sur vous

mary et si tu supprimes ta derniere date tu fais f5 et tu remets la date du jour est ce que ca fonctionne ? des fois il faut peu de chose...

ce midi cuisse de poulet et fb a 4 hr je me ferai mes crepe pour manger le son.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 13:59

grrrrrrrrr grrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr je vous avais mis une tartine et au moment de poster tout est parti

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 14:00

@ mary: essaie d'entrer un poids avec une nouvelle date, fais F5 et redemarrer ton ordi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 14:01

@fds: ta photo est très jolie on se croyerait en Suisse!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 14:04

@ orchie: tu fais PP aujourd'hui? je croyais que tu reprenais dudu demain!!!

@ midi: salde de tomates du jardin & comcombre, haricots verts du jardin avec filet d'huile d'oilve et ail (tant pis pour l'haleine, y a pas moham!!!) escalope sauce roquefort moutarde, danette maison (vive FDS et sa recette), Saint Justin (revive FDS) et compote rhubarbe de chez Monsieur Picard.

Dans le four pour quatre heures et petit déj de demain cake moka de Spicy. Elle se laisse pas abattre Lna.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 14:05

c'est dingue chez moi il fait presque frais, dans la maison je dois mettre une veste ne laine sinon j'ai froid.

 

@ plus les filles

bizzzzzzzzzzz

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 15:13

chez nous aussi ca caille !!!! oui j'attaque aujourdhui faut battre le fer tant qu'il est chaud hihihihi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 15:18

tu t'es remsi en attaque?

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 16:45

oui

je sais il ne faut pas maisje vais faire 2 jrs

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 16:54

allez Orchie cette fois c'est la bonne!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 18:03

C'est bien je vous sens motivée les filles!

moi pas! j'ai trop de repas extérieurs pour arriver me régimer durablement: aujourd'hui, mercredi soir, jeudi midi, samedi soir!

j'essaie juste d'être raisonnable chez moi, ça j'y arrive!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 18:55

je croyais que juillet aout serait plus cool pour toi avec moins de repas à l'exterieur!!

moi je sors d'un bon bain chaud, me suis fait un masque à l'argile.

ce soir je vais me faire une petite purée avec des haricots qu'il me reste de midi et un steack + yaourt + danette+ compote rhunarbe ça fera l'affaire

comment ton nours FDS? il a repris du poil de la bête?

bonne soirée les filles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 19:35

mon nours est un peu moins patraque mais toujours pas au top!

Ca lui arrive de temps en temps, pas trop souvent, peut-être digestif.

 

moi aussi je croyais que ce serait plus calme LNA, soit côté repas soit en travail, mais que nenni! c'est pire!

demain soir j'ai 3 réunions successives et une dans l'aprèm' mais les autres jours ça ne s'arrange pas avec réalisation de cahiers de charges, pour plein de commissions, appel à candidatures pour études diverses, RV avec archis, maîtrise d'oeuvres et tant d'autres choses, je ne pourrais pas profiter de mes indiens comme j'aurais aimé.

je me fais une raison et je tiens mes engagements.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 19:38

Tu nous diras que tu es bien arrivée LNA!

 

tu prends l'avion ou tu traverses la méditerranée à la nage? LOL!

 

ça ferait un bon exercice pour perdre des kgs, mais tu n'en as pas besoin, toute fine, toute svelte!

attention aux figues et aux bons gâteaux au miel, aux amandes, au sésame, aux cacahouettes!

grosses bises et bonnes vacances, et surtout ne nous oublie pas et à bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.