Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 08:56

oui Mary! fais confiance à la journée PP!

moi au début de la conso et jusqu'à il y a 2 ou 3 mois, je perdais régulièrement ce que j'avais pris en semaine, mais là, j'ai trop de repas hors dudu et ça ne fait plus rien!

et je n'ai jamais un jour complet où je peux la faire: repas hors chez moi le midi ou le soir!

 

je fais comme beaucoup: je remplace la journée PP par plusieurs fois dans la semaine, du poisson blanc, des légumes verts et aucun fruit ni fromage qui ne soit à plus de 4% de MG.

mais finalement, le plus efficace, ça a l'air d'être les randos!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 05:54

slt les filles, bon moi journée pp je n'y arrive plus ! ca me donne envie de vomir juste de manger que de la viande ou du poisson. J'en suis arrivée a l'écoeurement. du coup je vais faire que des journées pl... tant pis et une journée ou j'essayerai de faire une journée pp. Toute facon je ne suis plus a ca près hihihi.

 

fds comme je comprends ta joie a l'idée de voir la balance redescendre !! mais comme tu dis les rando ca ne peut faire que du bien !!! et dans tous les sens du terme ! pour le corps et le mental !

En tout cas je te trouve très bien comme tu es ! vraiment !

 

Mary c'est dur dur , tjrs qqchose de prévu !! On dit que l'été c'est plus facile pour maigrir je trouve que c'est faux, plus d'invitation, comme il fait chaud c'est barbec, et salade mais faut voir ce qu'il y a dans les salades, les glaces nous font de l'oeil mdrrrr

 

bon aller je vais me préparer pour aller travailler. Pleins de gros bisous !!!!!

toukette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 06:42

Coucou les filles

je passe en vitesse pour vous dire que je ne vous ai pas oubliées mais les journées sont super chargées je pars au boulot d ici 5 min mais je reviendrai

 

ps malgré mes petits écarts contrôlés j ai quand même pu changer ma regette 1.3en moins suis super contente allez zou je dois y aller

une bise pour chacune d entre vous

à très vite!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 06:59

c'est bien Toukette, tu t'approches à grands pas de ton objectif et comme dit Orchie, ce n'est pas si facile que ça l'été!

 

Bon courage pour ta journée et bisous à ton babou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 07:01

Orchie,si tu fais que des journées PL sans MG, sans sucre, tu devrais perdre du poids malgré tout!

c'est un autre système, mais régime sans sucre ni graisse + exercice, normalement ça fait descendre aussi!

 

bon courage pour tout et gros bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 07:02

Encore fait un super repas hier soir!

 

et rebelote ce midi!

 

 

Grrrrrrr comme dirait LNA!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 08:52

Salut les filles !!!!

 

ça ne redescend pas pour moi au contraire ! je pense faire PP encore demain en fonction de mon poids de demain matin !!! rrrrrrrrrrrrr

Ma maman a vu nos photos, elle trouve que vous ne faites pas vos âges, toutes ! et surtout toi FDS!!!! et vous êtes toutes supers minces ! moi on dirait une baleine à côté avec mes gros bras ! c'est fou y a encore 2 mois j'étais fière de ma perte ! aujourd'hui, je veux en reperdre 5 !!! jamais contente ....

Orchie, tu vas continuer à perdre en PL !!!

Toukette, bravo à toi !

 

Alors orage ou pas orage aujourd'hui ????

 

Bonne journée à toutes

NINA1833

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 16:46

BONJOUR les filles

pour moi je me suis mise en conso je n'ai pas encore pris le pain complet mais le fromage et les fruits waou

je vois que LNA est parti en vacance

et vous les filles vous allez parti? Peut-être pas ORCHI à part si ton entreprise ferme en Aout

Bonne journée bizes à plus

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 20:50

slt les filles, alors nina non pas de vacances pour moi, mais les we on part souvent se promener.

Mon fils a eu sa place en internnnnaaaat !!!!! comme quoi !!!!!

oui je vais essayer de perdre mais la tentation au quotidien,c ar belle famille a la maison

aller grooooos bisous et on pense a celles qui sont en vacannnnces !

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 06:09

je vous souhaite une bonne journée les fills !!!!!

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 08:56

Salut les filles !

 

contentes de vous relire Nina et Toukette ! car le forum est vide sans Lna et Mikas ! et puis nous toutes bien occupées, hein FDS ?

Grand soleil encore aujourd'hui alors qu'ils annoncaient des orages  !

C'est chouette ... .

Mon babou a 1 an lundi et il commence à faire des pas tout seul, et 13 ans de mariage mardi ! Ce que ça passe trop vite ! c'est déprimant !

Bon au niveau balance, seulement -200 grs par rapport à hier matin avec journée PP ! donc aujourd'hui rebelote !!!! encore 2 kilos pour être à mon poids le plus bas ! c'est pas gagné !

 

 

Très bonne journée à toutes !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 13:17

Bon bah moi, par rapport à tout ce que je mange en ce moment chez les uns et les autres, je n'ose pas monter sur la balance.

 

lundi rando de nouveau avec ma fille! c'est nécessaire pour éliminer un peu de ces cochonneries que j'avale.

 

Sinon, des dossiers par-dessus la tête.

cet été sera boulot intense.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 13:18

Mary, tu me fais rire de te traîter de baleine!

j'ai jamais vu une baleine aussi jolie, sexy, jeunette et bien dans sa peau.

 

que j'aimerais être une baleine! LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 13:43

Nina, c'est bon! tu es arrivée à ton objectif!

Ca fait du bien de manger des légumes tous les jours (sauf le jeudi), un petit bout de fromage, un fruit: ça change la vie!

 

tu peux manger du st-justin ou pierrelin à volonté aussi si tu veux: c'est trop bien.

 

Vas-tu t'arrêter quelques jours en août? Même sans partir, un peu de repos ça reprend!

 

C'est vers où déjà St-Savin?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 13:46

Eh ben voilà, orchie: un soucis de moins avec ton fils.

c'est pour dire qu'il faut toujours se battre, même pour obtenir quelque chose de normal: c'est dingue!

 

je comprends pas trop pour ta belle famille: ils sont souvent chez toi, en vacances, ou peut-être qu'ils sont à la retraite.

En tous cas je me demande comment tu fais pour gérer ton travail, tes enfants, la belle famille, le couple!

 

Tu as l'air d'être super organisée ou très patiente......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 13:51

Bravo à Babou qui tient toutes ses promesses!

Tu n'as pas fini de courir derrière lui maintenant à le chercher, à se cacher, à s'endormir n'importe où au milieu d'une pièce.

Le voilà qui a franchi une étape et ce n'est pas fini!

 

Et pour tes 13 ans de mariage, pas de dudu: les annifs comme ça, ça se fête: c'est la célébration de l'amour, des sentiments forts et qui durent : bravo à tous les 2!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 13:52

Pendant que l'on se tient dans nos bureaux à s'écrire, LNA est au bord de la grande bleue, fait le lézard sur la plage, mange des petites patisseries au miel et autres gouramandises!

Où est la justice? LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 13:53

gourmandises! oh là là!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 15:40

coucou mes girafettes adorées

même loin je pense à vous!!!!

je vois que tout va bien pour vous

FDS: Super la ginette qui desend

Orchie: ton fils a eu sa palce à l'internat

Mary: c'est fixée un nouvel objectif, un nouveau chalenge pour notre benjamin!!!

Toukette: 1,3 que du bonheur

Nina: ne nous oublie pas malgré le travail!!!

 

je vous embrasse toutes très fort

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 15:49

Forum Dukan : devant l hotel hier soir je ne pouvais ne pas vous l envoyer

devant l'hôtel hier soir,

je ne pouvais ne pas vous l'envoyer

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 15:52

Forum Dukan : de profil

de profil

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 15:53

bon elles sont un peu dans l(obscurité mes girafes!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 15:59

Elle est pas belle al vie!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 16:02

Forum Dukan : elle est pas belle al vie

Elle est pas belle al vie!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 16:03

Forum Dukan : grrrrrrrrrr

grrrrrrrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.