Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

j'ai commencé jeudi 12/01/2012 une accompagnatrice???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 16:40

Et Sou vraiment bravo pour ta perte tu dois etre ravie!!!

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 16:56

ouais je confirme difficile de resiter!! mais on a interet à ne pas y touché!! sinon on recommencera à chaque fois!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:17

T'inquiete je resiste ..mais la balance est pas tres sympa en ce moment plus de perte!!!! grrrrrrrrrrr!

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 14:09

bonjour les filles c le désert ici!!! ça va ? bien reveiller!!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 15:59

Ben si ma poulette nous sommes tjs en vie ... mais la course avec les gosses ..la maison..l école ... pfff youhou ce soir week endddddd ! Cool ... ! Tjs en phase croisière ça se passe bien mais pas bougé sur la balance et vous les girls ? Vous fait des bisous à plus tard ...

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 22:08

slt les filles ça va? sousou! d nvlls?

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 12:02

bonjour les filles!! pas de nouvelle bonne nouvelle ou quoi??!

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 12:03

héé sousou ça va?! t'as rien j'éspère!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 13:19

Oui c'est vrai ça ..Sou t'es ou ..on s'inquiete!!!

Coucou mimi comment ca va .. t'as retrouvée la peche ?bizzz

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:03

ah oui ça va beaucoup mieux !! et ne me demande pas ce que g mangé hier!!!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 21:01

Non alors je ne te demande pas !lol! T'as fait la gourmande c ça?

Pfff moi aujourd'hui c'etait un peu dur mais ouf j'ai tenu bon ..! Et sou tjs pas de news??

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 12:14

bonjour les filles!! lody pas de nvlles de sousou!! bizzare j'éspère vraiment qu'elle va bien!

et toi alors comment se passe ta coisière?! tu fais 1/1 ou combien? tu arrives à varier les plats et tt? et les kids vont bien?!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 14:17

Coucou mimi ..ben nan pas de nouvelles de sou ..c bizarre ..moi aussi j espère qu' elle va bien .. Pour moi ça va la croisière se passe bien ..-500g ce matin mais c est effectivement moins rapide qu' en attaque mais je tiens bon !! Je fais 1/1 aujourd' hui c est pl ..merci les enfants vont bien ..et chez toi ça va ?

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 17:03

oui moi super! les enfants aussi vont bien,il fait beau! donc tt va bien!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 17:41

La channnnnnce chez nous le temps c pas du tout ça ..beurk!!

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 00:54

slt lody! t's passé une bonne journée! moi je veille!!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 15:53

Un petit coucou à toi mimi... dis moi tjs pas de.news de sou ?

Chez moi tjs un sale temps ..pfff ..pluie grrrr

Toujours là pêche pendant là phase de croisière donc là santé va bien .. et toi koi de neuf ? bizzzz

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 00:48

slt lody!! comme à chaque fois je respire que lorsque les enfants font dodo!!! oufffffffffffff rude journée aujourd'hui!! fatiguée par les gosses ! la grande me fait des crises de jalousie de sa soeur ,je suis tout le temps en train de la surveiller de peur qu'elle lui fasse du mal! donc comme je dis à mon mari gerer un foyer c'est un travail à plein temps! c'est l'entreprise la plus difficile à gerer!! entre les taches menagères,les enfants,faire le manget,et veiller à ce que tt soit nickel! il faut le faire!!! bref!

moi je v bien mon poids stagne je n'ai pas bougé malgré que je mange plus ou moins normalement! mais je trouve que c positif comme meme surtout que ce week-end g fait un peu la gourmande! donc c bien! demain matin je v faire mon prelevement,et mon rendez-vous chez le nutritioniste c'est samedi prochain comme je t'en ai dèja parlé! et à propos de sousou je ne c vraiment pas ce qu'elle a,j'espère que c juste un problème de connexion comme il m'est arrivé dernièrement!

voilà ma belle ! je te fais de gros bisous et o petits aussi,je te dis bonne nuit,avoir la peche en faisant un régime c'est génial!!! super cooooooool garde là!!

soussouna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:15

Heeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyy les copines vous m'avez mankeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... je suis terriblement desolee de ce retard, j'etais chez ma soeur et la connection chez elle etait CATASTROPHIQUEEEEEEEEEE je n'ai pas reussi a me connecter une seconde. J'espere que vous allez bien ainsi que vos petites familles. Alors l'heure des confessions lol, ben j'ai fait un mega ecart chez ma soeur, je ne vous cache pas que des que je quitte mon chez moi je perds tous mes reperes et je ne me retrouve plus, donc je n'ai pas reussi a m'organiser, en plus de ma niece qui me dit tout le temps Sissi tu veux du chocolat lol. voila donc verdit j'ai pris 400 grammes, mais c pas grave j'ai lu qu'il faut tout de suite reprendre PP et ca redescend aussi tot... voila les fifilles donnez de vos nouvelles vite et groooooooooooooos bisous a vous

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:58

Ahhhhhhhh Sou ravie de voir que tu vas bien ..on s'est inquietés quand mm !!!!!!!!!!!!! Comment vas tu ?

Moi je suis ravie la balance a été sympa aujourd'hui -500g ..mais pas trop la peche ..de drole de moments dans cette journée..je me suis sentie bizarre aujourd'hui ..comme une sensation d'etouffement ..de manque d'air ..surement une chute de tension ..alors je vais tacher d'etre prudente ..des demain cure de vitamine et magnesium ..car j avoue que c'est flippant ...Peut etre les oeufs ...trop de cholmesterol..je c pas en tous cas j'ai pas aimé!!

Mais ne vous inquietez pas je v prendre soin de moi ..moi qui avait tellement la peche depuis le debut grrrrrrrr

Des bisousssss ...

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 23:52

sousou heureuse que tu sois bien!! je me suis vraiment inquiètée j te promets! hééé les filles moi je vous ai dis si vous sentez un petit souci meme banal,allez y voir un medecin ou fetes des analyses! moi c mon principe dans la vie; un petit truc peu entrainer un grand,ce régime est trés hypocalorique et peut entrainer d carances sérieuses en tous , et g lu pas mal de trucs sur ce sujet! donc si vous sentez la fatigue,les vertiges,mal aux articulations,ou autre ça veut dire qu'il y a peut etre un souci! donc c mon conseille! g vu meme d clash sur youtube entre dukan et d'autres medecins ou anciens adeptes! moi g pas voulu prendre ce risque et qd on voit plus clairement ce régime et on fait d recherches on découvre pas mal de trucs qu'on ne nous dit pas tel que l'effet de l'exces de proteines sur les reins,les problèmes cardio-vasculaires,les dangers de l'aspartame,et d produits lights,etc...renseignez vous les filles! c simple sur google mettez les dangers du régime dukan et là vous trouverez les avis d medecins et de l'agence de santé sur ce régime appelé buisness! vraiment c trés intéressant! je ne vous dis pas d'arreter vous etes libres de faire ce que vs voulez mais c un simple conseille et une petite alerte sur ce régime c tt! je le fais vraiment de bon coeur ,pour partager mon experience avec vous !!

lody je te souhaite une meilleure forme! et j'espère que c juste une hypotention passagère! je vous embbrasse les filles bonne nuit

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:16

hé les filles qu'est ce ki vous arrive?!

j m'inquiète un peu!! depuis hier soir pas de nouvelles! lody t'as pas eu de souci j'espère! et sousou tu vas bien?!

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 23:45

ben alors!! j me sens tte seule vs etes ou les filles?! allo!!!!! elo !!!! sousou!! ya quelqu'un?

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 06:41

T inquiète mimi tout va bien ..juste que mes loulou étaient un peu speed ..résultat quand il est venue l heure de me poser je me suis endormie ..lol!

Mon coup de mou est passé je suis sous vitamine et magnésium et ça va ..même là balance est sympa ..à peu près 500g tous les 2 jours waouhhh suis trop contente j arrive bientôt au premieri 5 kilossss .... et toi ça va ..ou en es tu ? Bisousss à très vite !

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:28

hé sou tu te fais rare!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.