Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

j'ai commencé jeudi 12/01/2012 une accompagnatrice???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soussouna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 22:49

Bonsoir bonsoir les filles, comment ca va chez vous? et vos petits monstres ca va? et avec la balance on tient toujours le cou??? alors moi les filles je vous jure je suis completement lessivee j'arrive a rien suivre du tout lol, je ne fais que courir entre decorateur traiteur et coiffeur c la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, je vous jure que je tombe de sommeil mais j'ai d'abord tenue a me connecter histoire de vous faire un petit coucou et prendre de vos news, j'espere que vous allez tres bien. Mimi alors ton nouveau regime s'annonce comment et le doc t'a conseille quoi? et toi Elody j'espere que tout va bien cote sante et que c'etait qu'une petite fatigue passagere. Toujours est il les filles notre sante reste la priorite numero 1 il faut qu'on reste a l'ecoute de notre corps. Je vous fais des bigs bisous et vous dis bonne nuit KISSSSSSSSSSSSSS

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 00:14

coucou les filles! sou je v bien, mon rendez vous c samedi ac mon doc, sinon je ne me pèse mm plus,je ne vois pas la necessité du moment que je ne fais pas de régime maintenant,mais sinon g fais mon bilan,et samedi je serai fixée!

et toi? la balance? le dukan?

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 14:51

bonjour!!

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 00:43

vs etes ou? lody? sou?

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 12:19

bonjour! je rigole parce que moi je ne suis plus une proteinaute mais je me connecte tous les jours, et vous vraies proteinautes pas!! lol!

vous etes bien?! sou t préparatifs? lody la forme? bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 23:36

tjs personne!

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 10:42

 !

soussouna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:18

Bonjour Bonjouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr, lol Mimi on t'a abandonnee!!!! je suis desolee ma cherie mais moi en ce moment je cours je cours y'a tout le temps un truc a faire. Alors comment ca va toi la sante les enfants?? j'espere que tout va bien. Et Elody alors elle est ou je m'inquiete je ne m'attendais a ne pas trouver de message de sa part, j'espere vraiment que tout va bien chez elle. bisssssssssssous les filles je dois filer la... a tres bientot

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 22:11

slt les filles ! Elo vraiment je ne sais pas ce qu'elle a ça n'est pas de c habitudes!! j'éspère qu'elle va bien!

et toi sou les préparatifs?! ça avance pour notre 3aroussa!!! je te comprends moi aussi g ts fait tte seule et g couru pendant une année entière! bon courage!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:50

Hello les fiiiillles !!! Je suis toujours là ..juste des problème d ordi en ce moment c la m@#%& ! Alors ne vous inquiétez pas ..je ne vous lâche pas !!

Et j ai enfin mis un nom sur mes malaises ..ceux sont des crises d angoisses ..rien avoir avec dukan et je ne sais pas vraiment pourquoi ..un mal profond dont je ne me rend surement pas compte ..mais ça passera ! J espère que vous allez bien toutes les 2 ...Sou dis toi que tu cours pour là bonne cause ce n'est pas rien de préparer le plus beau jour de sa vie ...! Et toi mimi tes amours vont bien.? Je vous embrasse les filles et merci de vous être inquiétez vous êtes adorable ! bizzz

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 01:22

slt lody ça avance bien pour toi? moi g commencé mon nouvau régime et je suis trés satisfaite!je perds en moyenne 200g par jour,donc dans 3 ou4 mois si tt va bien j'arriverai à mon but !en tt cas je l'éspère! mon régime me convient parfaitement je ne suis pas frustrée,son principe c manger de tt mais de façon saine et équilibrée,mon rendez-vous avec le doc s'est super bien passé,il m'a posé d questions en commençant par ma tendre enfance! je suis resté plus d'1 heure à parler de mon alimentation et de mon historique! il m'a mis trés à l'aise,il était trés attentif,il m'a rassuré,je suis motivée et trés appliquée! on va se voir 1 fois ts les mois pr un controle, et c ce qui me motive! voilà pr moi je t'embrasse!! et sou tiens nous au courant de t nvlles

bonne nuit les filles!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 15:17

Hello les fiiilllles!! Mimi c'est tres bien je suis contente pour toi car l important est d'arriver a son objectif ..et par consequent tu reste notre copine de regime ! lol!

Sou tout va bien pour toi ? T'en es ou avec dudu? bizzz les filles et bonne journee!!

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 01:31

slt lody!ça va! les amours vont bien? moi g passé 1 journée de galère aujourd'hui!!!!! g eu une fuite d'eau chez moi, ma maison était innondée!! en plus ma fille de 6mois a fait de la fièvre tte la nuit elle était brulante 39°, g pas fermé l'oeil de la nuit, je la surveillé,g dormi 2h cette nuit et quand je me lève le matin je trouve une fuite énorme!!! ma fille qui pleure, la grande qui fait ses caprices,l'eau qui fuite,le courant coupé par sécurité! je te dis pas le truc quoi!!! g t à 2 point de partir sans me retourner quoi!! mais bon c reglé tt est rentré ds l'ordre,et c que maintenant que je respire!!!! et le truc ds tt ça c que en 3 jours de régime g perdu 700g je te jure que je ne c pas comment pourtant je mange d trucs genre 1/8 de baguette,des fruits,des féculents et tt ça!! je pensais que ma perte aller etre lente mais là g t trés étonnée mais surtout trés satisfaite! ça me motive vraiment pour la suite!! trop contente!!

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 00:00

ben alors les filles ya personne!!!

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 00:09

tjs personne!!

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 12:22

allo!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 20:45

Coucou mimiiiiiiiiiiiii !! Alors comment vas tu depuis le temps ?Ta petite famille , ta petite vie , ton regime?

Chez moi ça va les tibouts un peu malade ce soir mais bon avec ce froid glaciale c'etait sur ! Il ne me reste plus qu'a prendre soin de mes amours ..mon regime ça va ..la gourmandise me rattrape un peu en ce moment et j ai peur du craquage ..et la balance ne descend pas trop ..elle entend surement mon envie de sucré ! lol!

Des bisous à toi ainsi qu'a ta famille .

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 22:54

gros craquage! grosse deprime!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:36

idemmmmmmmm ! :-(

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 00:41

slt lody! je ne te vois plus!! je crois que c pour ça qu'on craque on ne s'écrit plus beaucoup!! moi 4 invitations de suite je te raconte pas ! g fait ma gourmande, mais ce que je ne comprends pas c que aprés mon craquage je pensais que j'allai prendre 10 kg mais pas du tt g perdu 600g cette semaine!! alors plutot satisfaite!g pas beaucoup perdu! mais mieux ; je n'ai pas stagner et je n'ai rien pris! alors je ss trés contente!! j'espère vraiment te voir plus souvent! biz et joyeuse saint valentin!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 17:47

Peut etre qu'au fond je ne suis pas tres courageuse et me retrouver sur ce forum alors que j'ai presque anéanti tous mes efforts me fou les boules ..mais je m y remet depuis aujourd'hui.. ! Tu as surement raison on va essayé de se mettre un message au moins par jour ..ça nous fera surement du bien ..apres tout on se soutient depuis le début ..d'ailleur merci Mimi d'etre toujours là! bizzzzzz

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 00:55

ecoute lody c normal qu'on craque de temps à autre,on est humain,moi qd g envie d'un truc j'en mange un petit bout pr ne pas me sentir frustrée! et pour me booster je regarde mes photos de grosse!!! et ça me motive! je me vois juste aprés mon accouchement et je me vois maintenet je sens une différence et j'en suis satisfaite! mais il ne faut pas culpabiliser quand tu fais un écart c ce que m'a dit mon medecin!c normal de craquer! un moment donné c le corps qui commande! mais il faut faire en sorte de le commander c tt ! dis toi que tt est ds la tete!! il faut etre trés forte mentalement!! mais on est d humains tt simplement et moi je te comprends, moi g craqué g pris d gateaux,du chocolat,d plats traditionnels caloriques!! etc! mais je ne me suis pas tuer pr autant quoi!! reprends toi tt doucement sans te frustrer,moi je suis tjs là pour toi ma belle: on a commencé ensemble le 12 janvier eh ben on fini ensemble jusqu'au bout meme si c dur,on se soutient et tu vas voir que c meilleur, mais ne te renferme pas sur toi meme parce que t'as fait un ecart!! tu passes à autre chose! et tu oublis, ne te mets pas ds les situations qui t'insite à craquer! et ça va aller mieux tu vas voir!!

moi je me sens très bien,je ne culpabilise pas mais je fais en sorte de ne pas le refaire c tt!! je me surveille quoi!

lody ce que je veux te dire c ne sois pas fataliste! d'accors! sois tendre ac toi meme! t'as fais un ecart et alors!! tu oublis et tu te reprends c tt!!! ok !! aller en avant!! je te soutiens à fond ma belle!! bisous et je veux revoir la lody du début !! la boule d'energie! la guerrière!!!! biz

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 10:45

Merci Mimi vraiment t'es un ange !!!!!!! T'inquiete j'arrive en force! lol!

Plus serieusement ça y est je me suis reprise ne t'inquiete pas ..malgres la gastro qui envahie ma maison !lol! Beurk !! Aujourd'hui je m'occupe de toute la famille tous malade sauf moi ouf!

Mais j'ai de l'energie alors ça va aller !! bisous a toi ainsi qu'a ta petite famille .. a tout vite

soussouna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 17:42

Salut salut les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles, vous m'avez manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee comment ca va chez vous? et vos petites familles j'espere que tout va a merveille . Mais je vois que vous m'avez oubliee sniff sniffffffffffffff, je fais plus partie de l'equipe ou quoi???????? sniFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.

Alors j'ai fete mes fiancailles vendredi passe, tout s'est tres bien passe dieu merci c'etait traditionnel au debut puis moderne a la fin lol, tout etait beau je suis aux aaaaaaaaaaaaaaaaanges. Mais a part ca les filles je vois que vous parlez de craquage, eh ben si ca peut vous consoler moi j'ai carrement derape, j'ai fait un ecart gigantesque avec tout les plats et gateaux traditionnels pleins d'amandes, de noix et de miel lol je vous laisse imaginer. Mais bon je vais me ressaisir les filles ma fete est pour bientot alors je reintegre le groupe et j'ai besoin de vos encouragement ca va etre difficile de reprendre j'ai peur lol.

Bisous a vous et vos petits amours....

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 00:20

hooooooooooooooooooooo une revenante!!!!!!!!!!! ça fait ziizzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

trés contente pr toi ttes mes féllicitations!!!! aprés tu me raconte les détails!!! dac? on est soutrdées à trois super!!!! comme o début!!

trop contente!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.