Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

j'ai commencé jeudi 12/01/2012 une accompagnatrice???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 18:22

Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Allez à trois c'est plus marrant )))) On va la remotiver allezzzzzzzzz

soussouna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 12:16

Bonjour les filles, vous etes ou????????????? ne m'abandonnez pas montrez vous... biz

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 12:47

Moi je suis tjs là et toujours opérationnelle ..hihi.. phase de croisiere aujourd'hui ..j apprecie les legumes !!!!!!!!! aujourd'hui la balance a pas bougé mais suis toujours aussi motivé et toi sou t'en es ou ?..je crois que mimi nous a laché ..sniff :-( !

soussouna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 13:12

Bonjour Elo, moi juste 200 grammes, pas enorme mais bon....il faut s'attendre a stagner maintenant avec les legumes, on fait une alternance de 3/3???

Mimicha si elle nous lache j'irais la chercher a Oran lol, serieusement j'espere que tout va bien chez elle. Alors t'as quoi au menu? je manque d'idees!

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 14:37

hheeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooool lmes chéries jamais je vous lacherai, vous me connaissez pas !! mais plus fidèle que moi ya pas!!!

vous m'avez manqué grave grave!!

alors je vous raconte tt!! je me lance,,,,

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 15:11

pour commencer je n'avais plus de connexion depuis mon dernier message du brushing!!

je vous jure qu'elle vient de se rétablir à l'instant meme,g pas arreter de penser à vous sur la téte de mes gosses que chaque instant je pensais à vous! mais il c passé beaucoup de choses en c 2 jrs!!

malheureusement pour moi g fait 1 léger petit souci de santé,g fait une hypoglycémie,trop de fatigue pourtant les fills je vous jure que je mangeais à ma faim et comme vous d'ailleurs! mon mari c inquièté de mon état g été voir un nutritioniste,je lui ai ts expliqué!

alors je v vous dire à la lettre ce qu'il m'a dit, il m'a dit tu arrete tout de suite ce régime, et tu me fais un bilan medical,il m'a dit on ne fait plus ce genre de régime, trop risqué pour la santé,pour les reins etc, meme si on boit beaucoup,il m'a dit qu'on ne peut jamais privé le corps de sucre de façon brutale celà peut avoir des risques sur le métabolisme,le régime diffère d'une personne à l'autre,et avant tt régime il faut faire un bilan complet pour voir si y a pas de carances,prendre la tension de la personne,voir son rythme de vie etc...

il a ajouté qu'il a eu beaucoup de patients qu'il ont fait et qui ont rencontré d soucis par la suite, ce medecin a un diplome francé en nutrition,et il est trés branché régime en vogue et ts ça!!

il m'a vraiment fait un peut flippé,mais je vous cache pas les filles je préfere suivre un medecin reel qu'un autre virtuel!! meme dukan parle d risques de ce régime,et souligne bien le suivi médical,maintenant je v continuer mon régime et mon combat contre les kilos mais avec un doc et je crois que c mieux pour ma santé!! je vous demanderai juste les filles de ne pas envoyer ce mail à ts le monde!!!

je ne veux pas avoir ts le monde à dos! je vous soutiendrai les filles,je serai tjrs là comme avant,pareil rien ne va changer,sauf que moi je v faire un autre régime c tt, mais on a le meme but!!

c pas pour vous influencer!! chacun est libre de faire ce qu'il veut!mais je suis honnete et je préfère vous faire partager mon experience! avec honneteté,j'aurai pu mentir et faire semblant,mais je suis correcte,et voilà !

je vous conseillerai juste par amitié de faire un bilan; uréé,créa,glycémie etc..la santé est précieuse,internet c pas un medecin!!

on a d enfants qui ont besoin de nous ,nos familles ont besoin de nous aussi,rien que pour ça moi g tout de suite arreter mais g pas plongé sur le chocolat et ts,je suis trés sage je mange trés peu de trus intérdits,la semaine prochaine je fais mon bilan et je commence avec le régime du doc,avec prise de tension réguliérement etc!! surveillé quoi!!

voilà mes chéries pour moi,mais je suis tjrs là ça ne changera rien en notre relation!mais je cois que la sagesse est maitresse de ts ça,et que la santé merite qu'on y réflechisse à deux fois!! voilà mes louloutes!!

soussouna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 15:44

Bonjour Bonjour mimicha, tout d'abord j'espere que tu sent mieux et que ta fatigue a disparu, fais tres attention rien ne vaut la sante. Eh ben ma belle j'avoue que tu me donne a reflechir, meme si j'ai fait un bilan complet avant de commencer, j'ai quand meme quelques apprehentions maintenant. STP tu pourais nous dire ce que t'a conseille de manger le nutritionniste? j'irai bien en voir un mais j'ai pas trop le temps la avec les preparatifs, tu comprends.

Bisous ma belle et fais tres attention a toi, quand a moi je vais de ce pas verifier ma tention...a plus et menage toi surtout.

Elo keske t'en pense????

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 15:52

slt sousou le medecin ne m'a encore rien dit de faire avant de faire le bilan,je le fais samedi et d je t'en donne les nouvelles,mais là je mange trés saint en attendant le bilan! biz

il m'a juste dit arrete tt de suite!!

soussouna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 16:04

Slt mimi t'as bien fait. Je vien de prendre ma tention elle est de 14.6/ 5.6. c normal ca???????? avant c'etait tjrs 11! je m'allonge un peu et je la reprends

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 16:37

Coucou les fiiillles chui trop contente de vous retrouver ...ouf Mimi est de retour!!! C sur avec une santé a surveiller mais quand meme de retour .. !!!!!!!!

C'est pas grave on se soutiendra quand meme ce qui nous permettra de progresser malgres tout et puis tu as raison la santé c'est tres important surtout quand on a des petits amours qui on besoin de nous dans ce monde si difficile .. Pour ma part ce que j'en pense? J'ai une peche d'enfer a vrai dire c'est une nouvelle moi je crois je me sent vraiment bien en ce moment et je ne saurais l'expliquer ..mais le jour ou je sentirais le moindre signal de mon corps je consulterais et dirais stop ... !!

Sou ne t inquiete pas je pense que ce n'est pas grand chose ..tu as des problemes de tension d'habitude? Tu sais on inflige a notre corps un nouveau mode de vie en ce moment alors c'est surement normal ..si tu t'inquiete apel ton medecin et il te dira surement ce qu il en pense !! Faites attention a vous toute les 2 ..bizzzzzzzzzz

Ps: sou j'aimerais bien mettre un visage sur tes ecris .. bizzzzzzzzzzzzzzz

soussouna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 17:30

Je n'ai jamais eu de probleme de tention non, mais j'appel mon doc demain et on verra bien, en attendant je vais ecouter mon corps et reflechir, je verrais apres si je vais changer de methode ou pas.

Pour ma photo elo c pas faute d'avoir essaye mais ca ne marche pas. mais si vous voulez voir ma beaute de deesse lol y'a msn et je serais ravie de vous eblouir mdr... je plaisante bien sur...kisssssssss

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 17:38

Et facebook les filles c'est votre truc ou pas?

soussouna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 19:28

Oui j'ai facebook mais j'ai pas mis mes photos, j'ai pas trouve l'interet puiske tous mes contact me connaissent, et pour la plus part me voient souvent lol.

Dis moi elody t'as fait un bilan avant de commencer le regime ou pas? c'est quand meme important

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 19:33

Non pour etre honnete aucun mais je sais que tout va bien et ne t'inquiete pas je ne le ferais pas si je ne le sentais pas et comme je t'ais dit au moindre doute j arrete et lorsque je serais amené a voir mon medecin je lui dirais comme ça il verifiera quand meme ..

soussouna

Ce message a été supprimé par son auteur.

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 19:49

Miss j'ai du reformater mon ordi il y a peu donc j'ai plus msn et il faut que je le réinstalle ..en attendant tu me donne ton face?

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 19:49

Mais j'ai pris note de ton adresse ..pour moi c'est fait ..je comprends que tu veuille l'effacer!

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 22:13

coucou les filles g t de sortie je viens de rentrer et j'ai allumé direct mon ordi!

demain c l'anniv de mon mari alors je prépare!! alors c comment la croisière??!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 22:16

Coucou Mimi ..ça fait plaizzz de te retrouver .. Alors comment vas tu aujourd'hui?? Et dis dont j'ai vue que tu avais encore perdue nan?

Oui ça se passe bien ...ça fait du biiiiennnnn les legumes!lol!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 22:18

Et toi Mimi t'as un facebook?

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 22:19

hé sousou ya ni ta photo ni ton profil sur msn!! pourquoi lol?

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 22:24

Ni sur son facebook apparement !lol!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 22:35

Toc toc ? Mimi t'es là? Bon apparement facebook c'est pas votre sauce je crois :-( pas gravvvvvvve ..

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 22:53

moi j'avais facebook mais je l'ai enlevé!! j'avais d amis bizzare!!! je te jure que les gens mélange amitié avec experience bizzare!

mais moi tu m'as bien vu lol!!!!!!! avec tte ma famille en plus c mieux que facebook non!ce mating perdu 300g c cool non!!

soussouna

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.