Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 13:55

Bah y'a personne???

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 15:10

si si ka je suis là mais je boude toute seule dans mon coin je n'arrive pas a descendre!!!! enfin on verra demain après ma journée PP

mais un jour ça descend le lendemain ca remonte je ne fais que ça, alors je me decourage un peu du coup

je verrais cette semaine et si pas de descente satisfaisante je pense refaire un peu PP et PL pour redeclencher la perte de poids

qu'en pensez vous ??

hier j'ai été faire 11kms a pied et là j'y retourne !!

j'attends vos conseils

 

biz

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2016 à 15:24

Cc les filles

Après mon week gala j ai pris que 700 g c est cool

Je fais ma journée pp aujourd'hui comme ça après suis trankilou

Bon didi je ne vois pas ta courbe avec mon tel mais j'en sais pas trop te conseiller.

A mon avis fait l escalier normalement en évitant les écarts car il faut que ton corps s habitué.

Après oui c'est bien que tu marches.

Ka soigne toi bien

Ça sent l hiver tout ça pffff

Bonne semaine les filles

Bisous

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 18:39

oui choupette je vais essayer de le faire correctement cette semaine car rien de prevu, mais voilà des fois je dis rien de prevu et d'un seul coup une invitation qui tombe, c'est ça la retraite !!, ça n'arrive pas aux gens qui travaillent ça !!! ah c'est pas drole la vie de retraitée !!! hihihi et en plus avec l'age j'avoue que ça descend moins vite aussi !!!

bon aller je croise les doigts demain je descend la barre des 75 kgs !!!!! après c'est dans la tête !!

j'avoue etre contente quand même de ma perte de 7kgs et sans reprise de poids y compris les debordements.

je m'etais donnée jusque noel pour perdre alors on n'y est encore pas!!!

dis donc choupette tu n'as pas l'impression qu'on fait la conversation que toutes les deux , elles dorment les autres ou quoi , elles ne disent rien et d'un seul coup elles vont nous annoncer une perte d'1kg pas juste !!!

aller sans rancune je vous aime toutes quand même bon courage a toutes et bonne santé aux malades surtout.

bisous

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2016 à 01:19

Mes messages ne doivent pas être visibles....Je suis là Didi..il n'y a pas que Chouchou...

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2016 à 07:42

Coucou!

Suis là aussi!!!!

Pas grave ma Ka on va converser que toute les 2 aussi hihi!

 

Week end ultra chargé et le lundi aussi... pas eu le temps de passer.

Gala repris 300g et perdu 100g ce matin.

Petit "claquage" à l'épaule ce week end car un peu de sport sans échauffement... ouille!

Mais Stefaniplazza reste en forme quand même lol.

Plus qu'un 1kg200 avant conso... ouf... long de reperdre les excès de cet été!

 

Tu t'es bien remise ma jum?? Les taxis de nuit ça prend cher hein!

 

Bisous les filles

 

PS: Choupette c'est ton tour ce matin de sortir le cartable

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2016 à 09:00

cc ka !! cc ange!!

vous me faite une crise de jalousie là non ???? aller je rigole !!!!

d'ailleurs je vois que vous allez bientot passer en conso toutes les deux !!! c'est bien!, je suis contente pour vous et j'aimerais bien le faire avec vous mais bon encore 5kgs voir plus car mon objectif etatit de 70kgs a la base mais j'aimerais en perdre 2 de plus avant la conso

vous voyez que je ne vous oublie pas ce matin je ne parle qu'a vous LOL

après ma journéé PP -400 grs ce matin

soigne toi bien ange je sais qu'un claquage ça fait mal

 

aller sans rancune les filles je vois bien vos messages !!!! mais ceux de choupette sont plus pres de moi on n'a 30kms d'ecarts !!

   

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2016 à 09:19

Cc les girls

Ouai suis bien arrivée à l école ce matin pffff

Dur dur le réveil le matin, que je t envie ma didi, ta retraite, ça doit être cool.

Ange aie aie un claquage ça fait mal, en plus tu bouges pas mal alors fait gaffe, met pommade hein

OK j ai fais ma journée pp aussi, sympa de vous accompagner hein.

J ai eue bonne surprise de ne prendre que 700 g de mes galas week-end

Ce mat moins 200 g

Ce midi ça va être un peu n importe quoi, pas eue le temps de préparer un repas alors 2 oeufs dur, filet de maquereau à la moutarde 2 yaya et ma zorange.. J ai pris des petits gâteaux dukan en cas de fringale et me reste gâteau crousti mou.

Ce soir c est la fête pâtes au saumon de prévu.

 

Bonne journée les filles biz biz

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2016 à 21:08

les semaines sont tres chargees donc un peu difficile de passer le soir....

toujours pas repris serieusement j arrive pas...poids assez stable malgres quelqueS ecarts ..mais je me suis inscrite ensalle de sport dons le lundi 1h d urban soit sport en exterieur avec un peu de course a pieds et apres avec ce qu il y a dehors banc escalier...dur dur mais pas mmal apres je fais 1h de country mardi repos mercredi matin je mene mes ptits et apres 1h de body scult le jeudi 1h de country et le vendredi 1h de body pump   pas al hein mdame la dirlo  je vous dit meme pas les courbatures que je me paye !!

bisous a toutes    

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2016 à 22:24

Coucou du soir bonsoir!

Vi maman bis.... j'y met la pommade.... enfin c'est chéri qui la met parce que sinon c'est pas évident hein.... suis pas élastique lol.

Miam pâtes au saumon.... y a des restes???? Collissimo??? Les pitites Alpes...

 

Hey Nath, quel agenda de ministre! Gaffe quand même hein... toi aussi tu vas devenir droguée de sport! N'empêche chapeau bas. Tu assures. Si avec ça tu reprends c'est qu'il y a un problème.

Et après tout si tu ne reprends pas dudu correctement, que tu arrives à stabiliser ben c'est top. Bravo!!!

 

Didi faut pas se décourager. Certaines periodes on stagne et en général après ça descend vite.

A mon humble avis, reste en escabeau car si tu habitues ton corps à faire que des pp/pl ton corps va s'en rappeller et te le faire payer après.

J'ai stagné pdt 7 semaines, rien lâché et ça a fini par payer!

 

Au fait Choupi.... c'est quoi ton crousti mou??? Curieuse hein... comme d'hab!

 

Kanounette????????? Je sais que tu es cachée.... viens copine! ça descebd du côté de ta ginette???

 

Bisous tout le monde

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2016 à 11:13

Voilà mes crousti mou

Je varie les arômes et hier j ai battus les blancs ( les pov)

Je le fait dans un moule à cake en silicone

À toi de jouer m'dame ange...Et les autres aussi hein

Ça va vite à faire. Y a pas de son dedans lol.

 

http://www.proteinaute.com/recette-biscuit-crousti-mou-9150.html

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2016 à 11:17

Bravoooo nath pour ton courage à faire du sport, c est top...continue ouai ouai la dirlo est contente !!!

 

Aujourd'hui salade thon tomate 2 yaya zorange crousti mou café eau sport midi sport soir

Ce soir steak haché panais fb suc pain cancoillote moutarde miam et j ai mal au crâne à cause de ange qui a parler de moi hier dans les ptites Alpes.... 

 

Bonne journée les coupinettes....

Allez on avance, doucement mais sûrement...

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2016 à 15:52

Forum Dukan : coucou heu qui a parle de qui choupi non non je vois pas de quoi tu parles suis un ange mouah mais la vilaine malfaisante qui a parle de toi saura se

Coucou!

Heu qui a parlé de qui Choupi??? Non non je vois pas de quoi tu parles.... suis un ange mouah!!!

Mais la vilaine malfaisante qui a parlé de toi saura se reconnaître... n'est ce pas dame submarine...!

 

Bon allez -100g ce matin.... plus qu'1kg100 avant objectif youpi ya!!

 

Ce midi pas le temps de faire la popote... du coup salade avec saumon, 1 oeuf dur, carré frais et 3 figues toutes minis riquiquis.

Pour le goûter crousti mou... ça a intérêt à être bon... ça sort du four rooo que ça sent bon!!!

 

Bon aprem les filles

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2016 à 18:54

He ho .. j ai rien dit moi .. c est ton tel qui a du buggé parce que tu l as insulté.

 

Bisous a toutes

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2016 à 18:57

Moi ca le donne pas envie les croustimou ... ca me fait penser a des fesses creusees .. j dais pas pourquoi   .. regale toi quand meme copine ...

 

 

Et petite Ka .. comment qu elle va ??

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2016 à 18:57

Couillon de tel .. desolee pour les fautes de frappe

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2016 à 19:53

ange ils ont l'air bien sympathques tes ptits crousti mou !!

bon moi ce soir soupe de legumes que des legumes pas de pomme de terre dedans et blanc de dinde et 1 yaourt a la vanille

ce midi c'etait poisson epinards

j'ai oublié mon fruit donc peut etre une tite compote ce soir

 

voila bisous a toutes

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2016 à 08:01

Coucou les duduscopine!

Heu vous êtes qui d'abord Léa??? On ne se connaît pas d'abord... et puis dire que j'insulte mon tel ça c'est moche hein... j'oserais même pas!!!

Et dire que les crousti mous ressemble à des fesses...mais où va't'on??? Je vous le demande.... où va t on dans ce monde de brutes???

Allez sans racune madame la balance... et toc!!!

 

Écoute pas Choupi... ils sont biens bons ces ptits crousti mous! La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe lol.

 

Miam la soupe!!! Il t'en reste pas un peu pour moi de la soupe didi???? J'adoore la soupe!!!

 

Ka tu es où????

 

Bonne journée les filles.

Des bisous

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2016 à 20:42

Ben oui t es où ma ka, pfff y en a toujours une qui fait l autruche, ta faute ange c est toi la coach lol

Bon aujourd'hui Bonne Nouvelle c est OK pour tester mon télétravail ( teleshoping qu il dit cheriachoup pfff)

À partir de vendredi prochain youyou personne ne verra que je travaille en pyjama lol

Alors sont bon tes culs plats mon ange ?

Demain c est la dernière, plus que un dodo réveil.

Ce week on va en Belgique il y a exposition de zoizos passion de cheriachoup. Y aura des frites une fois...oups

Ça tombe la ka sait plus s il fait tôt tard ou tard tôt du coup elle fait la marmotte rhoooo allez reveille toi ka et viens au rapport !!!

Youpiiii ange bientôt la conso, embarque la petiote montagne avec toi, de toute façon elle va lire la curieuse mdrrr.je vous attends Di diou..

Ha didi cool ta journée suis fière de toi, ne lâche rien, on t attendra aussi.

Bisous les duduscaliers girls wineuses

 

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2016 à 21:24

juste un ptit coucou suis claque bisous bisous

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2016 à 08:13

Coucou les filles!

58.4... ça sent bon la conso hihi... plus que 9 jours et les ptites Alpes au grand complet arrivent en conso!

Génial ton téléshopping Chouchou!!! Trop contente pour toi! Tu vas pouvoir faire pyjama, canap, ordi... ça c'est le top!!! Surtout avant le week end.

Heu gaffe aux frites 1 fois... on en prend qu'1 fois 1 fois!

Les culculs tout plats sont plats et bien bons... finis ce matin... moins croustis que mous mais bon goût!

 

Allez biquette est de sortie miam... ça tombe bien pas eu le temps ni le courage de préparer quoi que ce soit ce midi.... biquette va donc griller en croque monsieur!

 

Bonne journée les filles.... fini dodo réveil!

Des bisous

 

Courage Nath.... weeeeek end!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2016 à 08:14

Marmotte pas trop ma Ka... tu vas finir par radoter lol.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2016 à 14:24

Cc les donzelles

 

Ben alors nath qu est ce qui t arrive ??

Bon je vous annonce que ce soir c est le week et qu il y a kholanta Ha ha

Ce soir merguez avec jsais pas quoi.

Gala frites belges et vous ??

Bisous à biquette mon ange

Ka t es où ?

Didi t es perdu dans les bois ?? Gaffe au loup hein

Dodo disparue

Léa fait le sous marin...

Hé ben va falloir recadrer tout ça, hein la coach ??

Bon après midi les filles

 

Reste 2H oups

 

 

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2016 à 18:52

un ptit coucou vite fait les filles

 

journée gala dimanche rien a faire je suis invité au resto donc surprise !!

ce midi poulet au curry et konjac pain et de la concouillotte dessus

ce soir carottes rapées+melon jambon fumé et 1 yaourt

super ange de passer en conso!!

sinon nath repose toi bien, ça n'a pas l'air d'etre la forme!!

chouchou tu vas faire quoi comme job a domicile ??? ça va etre sympa !!

et vous les filles ça avva etre quoi votre journée gala ??

bisous a toutes

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2016 à 20:10

Heyy didi c est quoi cette histoire de jambon fumé, c est pas encore gala madame la sparnacienne lol

T as pas le droit hein

Je fais de la comptabilité madame didi.

Et toi tu faisais quoi avant ya retraite ?

 

Alors madame plazza à louer combien d appartements cette semaine ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.