Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2016 à 23:39

Coucou les filles!

Suis reviendue de mon week end shopping.... trop bien, plein de nouvelles fringues à ma taille....rooo que ça fait plaisir de faire les magasins et d'essayer des vêtements trop grands hihi!

Je vous raconte demain.... des choses à confesser aussi... oups!

Bisous les couches tard!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2016 à 09:32

Coucou les girlinettes!

Super Ange! Ca fait du bien au moral (les fringues et le petit we sympa)!

 

C'est reparti pour une nouvelle semaine  .Promis, j'essaie d'être sérieuse  J'avoue que j'ai bcp de mal à m'y remettre...Ceci dit, je stagne au niveau poids.

 

Et vous les copinettes?

 

Bisous bisous et à +..

 

Ps Léa 00h44, c'est pas tard!! (00h45 oui mais 44 ça va!  )

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2016 à 09:57

Rhooo choupi ne se confesse pas ... ça craint du boudin ça ..  

80 kg 80 kg 80 kg .. vengeance   rhô ça va je rigole

. Je te connais je sais que tu assures ..

 

Trop bien copine alpine ... pis essayer des vêtements trop grands ça fait perdre des calories hein copine .. allez je parie que tu as perdu     lol

 

Ka t as raison .. 45 c est très tard .. t es ultra raisonnable .. mais pourquoi tu te couches si tôt tard ??

Je te comprends parfait. . C est toujours dur de s y remettre .. j ai un peu fait n importe quoi la semaine passée mais je touche une tête de singe (la mienne ) je suis à mon 3 ème jour sans fautes .. donc ne t en fait pas .. On finit toujours pas s y remettre ..

Pour l interro ,tu es dispensée (pas de panique ) ben oue sinon il me faudrain tout relire

Bonne journée les filles

 

Et bonne fête de l aid Nana

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2016 à 09:58

Rhoooo désolée pour les fautes de clavier

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2016 à 11:58

Coucou les cops!

Bon ben pas venue ce week end sur le fofo car trop occupée à éclater ma cb et mes pieds... ben ouais pas que les magasins hein... visite touristique oblige... ben Troyes c'est vraiment magnifique. Une ville chargée d'histoire, un patrimoine incroyable... bref ça m'a bien dépaysée et ça ça fait du bien au moral!

Et pis sinon pas de dudu pendant 3 jours... et oups ginette m'a pas vu venir... elle m'a offert 900g.... incroyable! J'ai tellement marché que j'ai maigri... c'est dingue. Bref plus que ravie!

Et évidemment madame Irma avait raison... j'ai maigri... enfin facile hein copine Irma sur ce coup là lol.

Sinon ma Choupette qu'est ce qu'il est plat ton pays! Mes chtites Alpes m'ont manqué hihi.

 

Allez ma Ka... cette semaine c'est la tienne!!! Tu vas pas fauter... et puis tu pars bien... pas d'interro surprise ouf! Et puis tu es venue ce matin, donc c'est que ça va le faire!!! Bouche toi les yeux quand tes zommes mangent des trucs pas dudu!

 

Alors copine Léa... l'est où cette conso????? Tu as perdu les menus de conso??? Traine pas copine, la croisière c'est pas toute la vie hein! Enfin moi j'dis ça hein... j'dis rien!

 

Et elle est où la Choupette qui doit confesser son week end? Chocolats belges... frites...? On veut savoir hein!!!

 

Heu c'est aujourd'hui l'aid Nana? C'est gala du coup pour toi aujourd'hui? Profites bien... c'est la fête aujourd'hui!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2016 à 12:02

Alors au menu aujourd'hui : quiches saumon surimi à l'aneth, steaks, pain d'épices et peut être spaghettis konjac carbonara.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2016 à 12:03

Heu Léa.... c'est pas le clavier qui fait des fautes hein... il a bon dos le clavier hein.... mdr  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2016 à 12:47

Mdr .. tite pestouille

. Mais ho que si c est le clavier qui fait des fautes ...

Irma je te dis ... un vrai devin en puissance ... nonnnnn c était pas facile sur ce coup là (pourquoi tu dis ça d abord hein ). et prépare toi à revoir le 5 demain copine ... tu tiens le bon bout .. et toi ?? La conso ??? La ramène pas trop hein .. t en que t y passes pas ,j y passe pas .. oue j fais du chantage mais j fais la copiteuse d une hautealpine. . 

 

Aujourd'hui pp pour moi aussi .. j ai fait dans le simple ( pou le grillé )shut choupi j te vois venir .. et ce soir on fait les spaghettis bolognaise de miss je passe en conso mais je passe pas en conso finalement .. enfin les spaghettis de Ange quoi

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2016 à 12:48

Poulet .... poulet ..poulet ... vilain clavier

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2016 à 12:48

La ramène pas trop ange .. gaffe à toi

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2016 à 19:44

Je la ramènerai quand je serai moins fatiguée.... heu à savoir demain!!! D'ici là je vais rassembler mon cerveau et trouver un argumentaire imparable à ton insolence! Et ouais... tremble copine... ça va chauffer!

 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2016 à 20:19

Ha ha ...file dodo .. couche toi tôt (pas le tôt de ka hein ) ...

 

Courage copine

 

Ps :même pas peur ...

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2016 à 22:39

Ca veut dire quoi " pas le tot de Ka"???!!!! Je me couche tot...tot le matin.

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2016 à 22:40

rho ma Ange! T'as le cerveau en pièces détachées???

.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2016 à 06:40

Ho la la .. va falloir créer un post it ..

Les horaires de ka . Ça peut être tard pour nous mais tôt pour Ka ce qui se transforme en tard tôt (genre 00h45).. et tôt tôt (00h44)..

 

Tout le monde suit ??

 

 

Bonjour les filles

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2016 à 11:10

Hello tout le monde.

Ça y est j'ai retrouvé mon cerveau... enfin un ptit peu quoi.

Mais j'ai pas la foi pour te répondre copine Alpine... pas encore retrouvé LA bonne répartie pour te clouer le bec!

D'ailleurs ça m'a donné envie les spaghets bolognaise... du coup ça sera mon repas de midi!

 

Bon sinon ma Ka ça a donné quoi cette journée pp d'hier? Tu t'es bouché les ptits noeils devant les tentations à la maison???

Et toi copine Léa... la conso c'est pour demain ou pour le demain d'après après demain??? Ben quoi??? Ange est passée en conso dans sa tête mais pas son estomac... donc elle attend que les ptites Alpes passent en conso... et accessoirement que ma Ka passe en conso aussi... bref on se fait une conso en groupir quoi... non?!?!?!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2016 à 11:14

Me suis couchée tard pour ma Ka... autour de 22h... parce que si 0h45 c'est tôt (le fameux tôt tard) ben du coup 22h c'est vachement tard non?

Tout le monde suit aussi? Parce que moi je te suis ma Léa (heu sauf en conso où je te suis pas lol).

Pfiou j'ai déjà mal aux cheveux avec toutes ces considérations tôt tard.... bravo et merci ma Ka!!!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2016 à 11:16

Tu peux rajouter sur le post it que 22h c'est le tard de Ka et c'est le tôt de Léa???

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2016 à 12:33

Coucou les copinettes!

 

22h, c'est se coucher avec les poules!!!c'est même plus tot là! lol

 

Sinon oui journée pp zéro défaut! Pas eu de tentation puisque réunion au lycée de mon "petit".Partie à 16h, rentrée à 20h.....pas de grignotage possible! (nous ont même pas offert un ptit truc, même pas l'apéro! Qu'est ce que c'est que ce lycée!!!)

Bilan -200g.....suis pas prête de passer en conso, moi,je vous le dis 

 

Et notre Chouchou, elle est ou?

Et les autres: Soso, Domi, ,.....???

 

Je vous boujoute les cops et à +.

inaya29

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2016 à 14:49

coucou les nouvelles copines tres occuper avec l avant fete av 1 kilos en mois ca c est la bonne nouvelle la mauvaise c est que hier avec l etalage bah je me suis fais plus que plaisir bon aujourd hui on sy remet motivee bien sur vive l escalier

sinon ange avec bcp de retard j ai une fille de 4 ans et un boy de 17 mois et lui il me fais cavaler lol je suis au chomage depuis 1 an de facon volontaire car impossible de faire mon boulot de cadre 50h par semaine avec mes 2 loulous donc petite pause pour penser a moi et 2016 et mon annee de pertes de poids encore 8 kilos dans 1 premier temps voila

belle journee a vous en alsace 33 degres alors on profite bisous

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2016 à 20:15

Coucou ,

Désolé pour mon absence , une semaine chargée de travail. La rentrée !

J'ai peu perdu cette semaine 400g . J ai fais des écarts... Je sais c'est pas bien  

Faut vraiment que je sois sérieuse .

Et faut que je reprenne le sport ...

Gros bisous à toutes et bravo pour vos pertes !!!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2016 à 21:25

Cc c moi

Ben j ai fait comme vous lundi pp après mon week-end chips croques à walibi dans les grands manèges.

C était sympa mais is punaise 2 kgs en plus pffff bon OK on a été bricoler chez ma mounette samedi et on a manger la bas, du coup apero et salade de gésiers de poulet madame Léa..

Bin pas grave déjà perdu 1 kg ce matin

Disons que je me stabilise à 62 environ

Va falloir vous manier le popotin les gouzesses des ptites Alpes vais pas vous attendre 10 ans en conso hein !!!

Reprise gym OK

Allez ma ka déconne pas... Manu

Ce soir dodo tôt tard pour moi car pas bcp dodo hier, j avais le ciboulot à l envers

Bisounours les nanas

 

Heyyy didi gaffe à toi...vacances gala Hou la la

 

Ange t as bu des bulles ?

A Troyes je m étais acheter des fringues Adidas zont toutes rétrécis pffff

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2016 à 21:26

Allez soso courage !!!

Bat toi  

 

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2016 à 09:50

Coucou du mercredi.

Bravo ma Ka!!! Pas craqué depuis 2 jours... tu assures!

C'est quoi ces réunions à rallonge??? L'angoisse 4h quand même! Ma 1ère réunion était hier... 1h45 pour le cp... et demain c'est cm2... j'espère que c'est pas le double!!! Parce que nous non plus ils n'offrent pas d'apéro.... non mais c'est quoi ces écoles? J'te jure hein!!!

 

Allez Soso 400g avec des écarts c'est bien! Le plus dur c'est la 1ère semaine... donc tu as fait le plus dur! Et avec le boulot tu vas reprendre le rythme.

 

Super Nana pour cette année "sabatique". C'est important de pouvoir prendre eu temps pour soi... surtout avec des enfants en bas âge! C'est du boulot.

Du coup tu reprends escalier normalement cette semaine? J'ai pas trop suivi les dates de ramadan cette année.

 

Ben non ma Choupi... pas de bubulles... tu sais bien que je suis "allergique" lol. Non mais c'est parce que je sais que chez toi le champ est meilleur lol.

Rétréci les fringues? Pas grave puisque tu as perdu tous ces kgs... tu rentres peut être encore dedans maintenant?!

Je comprends pourquoi tu n'as pas pris de chocolats... plus de place après les chips lol.

 

Bon copine Alpine tu as entendu Choupette? Elle va pas nous attendre 107 ans en conso hein... faut qu'on se bouge!!! Et puis ma Ka aussi hein... faut qu'on se remue le popotin! Grrr encore 2kg400 avant la conso.... fait suer ginette hein!!!

Mais j'ai pas fait ma poule hier soir... me suis couchée tôt tard donc ça doit être pour ça... pour maigrir faut dormir!

 

Sinon poulet (en hommage à cotcot Léa) et ratatouille aujourd'hui et fruit sais pas encore.

 

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2016 à 15:06

Coucou les kilokilleuses!

Comment ça va bien aujourd'hui?

 

Merci mon Ange! 2 jours1/2 sans craquer maintenant!!! (si je pouvais faire pareil avec la clope...  )

 

Bah pas grand monde...

Oh hé..z'êtes ou? les filles des montagnes, essayez d'appeler avec l'echo, ça portera plus!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.