Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2016 à 20:16

Cc les filles

Allez courage encore 2 dodos reveils avant le week

J ai du monde samedi soir du coup ça sera gala lasagnes et Charlotte au chocolat et champagne lol

Ben quoi je vois mon frère qu une fois tout les 15 ans

Ce soir manger steak haché avec des panais un regal

À partir de la semaine prochaine je double les heures de sport, j irai en plus le soir sauf vendredi car le midi c est step et jsuis naze le soir, et je me couche mi tôt mi tard ( demandez à alpine Léa la signification)

Bonne soirée les donzelles.

 

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 11:10

Coucou les girlinettes!

Et bah, pas grand monde..!!! C'est pas parce que je n'ai tjs pas rattrapé les papotages qu'il faut arrêter la discut!

 

Encore plus de sport Chouchou! C'est possible???....

 

Moi, je continue à perdre tout doucement.

 

Bon, j'espère à + les cps, bisous.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2016 à 15:16

Coucou les filles!

Heu j'ai rien de prévu samedi Choupette... je peux venir voir ton frère? Moi je ne l'ai jamais vu mdr.

Rooo mais tu vas morfler copine avec toutes tes heures! Gaffe à ton ptit corps quand même hein?! A force ils vont finir par t'embaucher pour donner les cours... pas de step hein.

 

Génial Ka. Pas d'écart... tu vois que tu es une guerrière.... kilokilleuse for ever lol.

Sinon... interro.... dis nous les plats que Choupette a pris en photo cet été.... ptit indice... plats sucrés (ouais c'est pas un véritable indice car facile à deviner lol).

Allez tic tac tic tac.... tu as jusqu'à ce soir tôt tard pour répondre.... si tu as juste tu auras droit de manger du fromage demain!!! Et ouais parce que tu le vaut bien (ou pas).

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2016 à 15:18

Bon sinon perdu 600g ce matin... pas compris!

Plus qu'1kg800 avant la conso...

Les ptites Alpes arrivent en conso ma Choupette!!!

 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2016 à 16:01

Ouaiiiii youpiii je vous attends les ptites Alpes !!

Et les autres copinettes aussi

Purée j au eue un mal de chien à venir sur le fofo avec cette grrrr de pub qui arrive avant et qui bloque tout

Ici il pleut c est normal didi est partie lol

Bon ben min tour arrive bientôt lol

Dois être sympa Maurice hein !! Je vous dirais bien sûre

Bonne journée

 

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2016 à 17:31

Tic tac tic tac Ka... le compteur tourne.... gaffe à toi... fromage à la clé!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2016 à 17:33

Maurice va avoir terminé sa saison des pluies... donc va faire chaud chaud très très chaud bientôt!!!

 

Saleté de pub... des fois c'est les pubs mac do qui s'invitent... sur un fofo dudu... non mais j'te jure... un grand n'importe nawak!!!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 17:54

Alors merci Ange! Viens de me taper 15 pages!! Bon, j'ai regardé que les photos 

 

Chouchou a mis des photos de flan, c'est la bonne réponse?Sinon, y'a des recettes de cake, des photos de konjac , de cancoillote,...

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2016 à 21:43

Bravo copine!!!

And the winner is.... Ka!!! Qui a le droit de manger son frometon demain... et pas les autres.... mouhahahha (cf le rire maléfique).

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2016 à 21:44

Un peu tricheuse quznd même dans la petite Bretagne hein... mais ça va pour cette fois!

 

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 22:27

j'ai au moins le mérite d'avoir cherché! et je ne suis pas en Bretagne! (c'est juste pour les vacances la Bretagne..t'as pas encore le cerveau complètement connecté Ange!) Mais merci qd même pour le frometon!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2016 à 22:48

Oups pardon madame la Normande! Il est super tôt tard du soir alors j'ai plus trop le cerveau en phase avec moi même!

Pardon pardon pardon... je vais me laver le cerveau promis!

Bravo pour l'effort... oui effort d'avoir tout lu... vlà le pavé de page de ce fofo.

Bonne nuit.... et on se couche pas trop tard... ou trop tôt... au choix quoi!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2016 à 08:45

cc les filles

bien dodo ??

Bon ca y est fini les dodos reveils avant le week !!!! youpiiiiiiiii

 

Ce soir mission cuisine pour l arrivee de mon frero de la vega !!

brioche aux fruits confits (sauf pour choupi) et des ptites pizzas, quiches, croissants au saumon pour l apero de samedi soir

samedi soir gala salade composee,lasagnes,charlotte au chocolat poire.....champagne en apero..

 

Bon allez je le mérite quand meme, ce matin oups la balance descends encore, 60.9 !!!

 

sans dec je mange à ma faim pourtant, ca doit etre la reprise de la gym, bon ok qq fois j ai po envie de pain, fromage. Mais depuis que je connais la cancoillote a la moutarde, bien souvent je me fait 2 petites tartines le soir !!! un vrai regal.

 

Ce midi steak de cheval avec brocolis carottes ( parait que ca donne de belles cuisses......pour info ange jsuis deja aimable !!!! )) nan mais ho......... mes 2 yayas et ma zorange d apres gym............step a midi youpiiiiiiii      

 

dis donc la didi a deja croquer une semaine de vacance !!! remarque elle s en fiche elle est en retraite !!! pu de dodos reveils ca doit etre top !!!!!!!!!!!

 

Bon va falloir que je fasse l appel tout les matins !!! soso, dodo et les autres vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ????

allez debout les donzelles !!!!

Et bon vendredi...................

Vous mangez quoi aujourd hui et pour votre gala ????

 

Au faite je change définitivement ma journee pp et au lieu du jeudi je nomme le lundi comme ca je vous accompagne et puis je trouve pas mal apres un gala !!! Ben ouai le jeudi c est nul hein !!!!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2016 à 09:50

Coucou les dudus!

Yeh Chouchou 60.9.... bravo!!!! Comment tu assures cette conso!!! Tu vois la conso 2 va définitivement assurer ton poids de forme... ouais j'insiste... ouais je sais moi aussi suis têtue

... et toc!

Excellent le menu pour ton frero qui vient de la vega! Il va revenir plus souvent avec tous ces bons ptits plats!

Mais sinon tu as vraiment raison de manger des carottes... enfin moi j'dis ça comme ça hein.... couine pas!

Heu pour la cancoillotte tu me prepare mon collissimo quand tu veux... j'en trouve pô chez moi... même pas du nature... que du 11%... fait suer hein j'adore ça!

Bien pour ton pp! C'est quand tu veux de toute façon. Quand je serai en conso.... un jour prochain quoi... je ferai pp le mercredi. Parce que mercredi je bosse pas l'aprem donc plus facile à gérer au bureau. Bref j'ai le temps hein... j'attends les ptites Alpes du Sud....

 

Bon ben ginette est connectée au chnord ce matin... -500g... soit 59.3kg... soit 1kg300 avant conso (ou pas hihi). Demain ça sent la vengeance de cruella car 1kg100 en 2 jours c'est pas normal...!

Ce midi poireaux avec du poisson, une biquette grillée sur mon pain pain et prunes.... vlà le popo en or qui va arriver!

 

Sinon va vraiment falloir faire l'appel tu as raison... Ka au rapport... Soso au rapport.... Nath au rapport... Dodo au rapport... Nana au rapport.... Léa au rapport... Didi tu es dispensée pour cette fois... vacances vacances!

 

Allez plus que 3 jours avant de reprendre mon cartable d'écolière... c'était bien les "vacances" pendant 3 ans!

 

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2016 à 09:52

C'est malin Choupette.... j'ai la chanson des freros de la vega dans la tête maintenant.... merci hein!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2016 à 09:55

J'oubliais.. tête de linotte moua.... sais pas encore pour le gala... c'est les minus qui font des suggestions!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2016 à 09:56

Sous la pluie et sous le vent.... mon coeur s'agite... est ce que tu entends.... sous la pluie au fil du temps....

Merci hein... dans la tête toute la journée... pffff

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2016 à 12:26

Cc les cops!

 

Waouh les filles, vous assurez! pas comme moi....pas d'écart mais Cruella doit être de mauvaise humeur!

 

Pour le gala, bah on est nvité mon mari et moi demain midi à un buffet..à 11h30.....un peu tot vais peut-être pas avoir très faim lol

 

oh my sweet darling.....

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2016 à 13:39

Patience ma jum. Tu vas y arriver. Faut le temps que ton ptit corps comprenne qu'il a repris le chemin dudu!

Vous allez forcément faire l'apéro demain avant de manger... attention avec l'apero hein... molo sur le calva lol.

 

C'est miche ce que tu fais quand même.... vais me payer tout le répertoire toute la journée maintenant.... ben si j'avais su j'aurai pas venue!!! Merci hein!!!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2016 à 13:40

C'est moche et pas c'est miche!!!! Oups... pas les idées tordues moua!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2016 à 15:32

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2016 à 23:48

Coucou les copinettes!

bah personne... 

 

Gala aujourd'hui:invités à un buffet froid ce midi suivi d'une course cycliste (euh, on a pas couru, on était à bord d'une voiture de commisaire...

 

Et vous les copinettes?

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2016 à 22:44

vraiment personne ce we 

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 13:47

cc les filles me revoilà !!! j'ai pas encore pris le temps de lire tout vos commentaires!!!! juste choupette je ramène un ti-peu le soleil!!!!

 

sinon et bien moi rien pris du tout pendant toute ma semaine voir même 100grs en moins en fin trop peu on n'en parle pas juste pas pris déjà super contente!!!

et aujourd hui PP!!!! poisson ramener du bord de mer !!! hum un reglale

a demain matin pour ginette ou cruella !!

bisous a toutes

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2016 à 22:24

Cc les filles

Ce week vu mon frère depuis 10 ans, alors j ai organiser un repas samedi soir avec mes parents, c était cool et gala samedi soir et dimanche oups pris 1kg7 mais bon aujourd'hui pp comme vous ça devrais être bon en fin de semaine. Min chéri va finir les lasagnes et le reste, domage pour moi c est meilleur réchauffer.

Alors didi je te félicite de n avoir rien pris pendant tes vacances, fière de toi sans déc, même la dirlo ne sais pas faire !!! J espère que tu as eue beau temps ?

Bon demain remise en route des dodos reveils pfffffio

Bonne soirée les copines

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.