Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2016 à 10:05

TOC toc y a qq un ??

C est la grève ou quoi ?

Mes galas liquidés mode contente

Aujourd'hui poisson rouget avec riz konjak 2 yaya zorange et gâteau si petite faim

Bonne journée les filles

Bisousss

Et au rapport non mais Ho...

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2016 à 17:22

Coucou tout le monde... enfin presque lol.

C'est quoi ce désert? C'est le dudu desert escabeau mdr.

 

Désolée cheftaine pas eu trop le temps de venir... reprise travail oblige.... suis pas à temps partiel moi... rooo tu couine pas hein?!

Bon reprise travail sur les chapeaux de roues. C'est sportif à la maison mais ça fait du bien. Même si c'est pas facile de ne pas profiter des minus en journée.

 

Reprise d'1kg après gala et seulement 600g d'éliminé depuis lundi. Donc encore 1kg700 avant conso. Fait suer mais bon on s'accroche car il ne reste plus grand chose avant le graaaaal.... rooo une biquette par jour... le rêve quoi!  

Vais essayer de venir un peu plus souvent... pour repeupler notre fofo, sinon après la Choupi elle va pleurer toute seule dans son chtit coin.

 

Allez votre tour... avis de recherche lancé..demandons une Ka, une Soso, une Dodo, une Nana, une Didi et accessoirement une Alpine au rapport.

 

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2016 à 18:24

Coucou les girlinettes!

Mais non t'es pas toute seule Chouchou.!!!

Moi,je l'accroche même si la motivation a des hauts et des bas...pas bien hein😠

Mon Ange,pas facile de trouver le rythme ! Mais t'es une warrior!

Moi toujours ds ma reconversion taxi lol...

Je vous boujoute les filles et à plus .

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2016 à 18:59

desolee de pas trop venir mais il faut dire que j arrive plus a me remettre dans le droit chemin.....toujours ces 2kg des vacnces ..normal fais plein d ecart et je tiens raisonnablement 2 jours et rebelotte.. des ecarts(chocolat kit ka...et j en passe) ,je reprends la country cette semaine et vais m inscrire salle de sport a partir soit de vendredi soit de samedi...il faut que je remonte sur ce fichu escabeau sinon pas bien.... 

bisous bisous

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2016 à 22:20

T'inquiète Nat, j'ai le même problème..On va se soutenir et se motiver!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2016 à 22:26

Ha nath ça fait plaisir de te relire.

C est vrai que le relâchement des vacances fait que la remise en route de l escabeau est compliqué mais bon il faut s y remettre rapidement pour éviter de reprendre les kilos perdus,ça va de sois.

Allez courage les filles, on se sert les coudes et vous verrez la conso c est super.

Ce soir j ai fait une heure de step Ho ma vache j ai mal aux papattes ( j ai déjà fait une heure de renforcement musculaire à midi.

Je vous encourage à faire du sport ça fait du bien au corps et à la tête, bon mon ange s il te reste du temps hein.

Bonne soirée les coupinescabeau

Bisouilles

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 11:27

Coucou les girlinettes!

 

Heureusement que notre Chouchoudirlo est là pour remotiver ses troupes! 

 

Un peu plus motivée qu'hier, Ginette sympa avec moi 

Pour le sport, j'ai déjà mal partout rien qu'en te lisant Chouchou....

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 14:46

Coucou !!!

Sorry j etais malade ... Grippe et angine .

Auj huí Ca va bcp mieux  

Donc 1 semaine off , et Pas Dukan.

Je me pèserais lundi .

Ça commence à être long ce regime faut vraiment que je perde ses kilo et arriver en conso .

 

C est bientot le week-end !!!!

 

Et le fromage

 

 

A +

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 15:20

cc les filles !!!

 

il y en a qui s'inquiète de ne voir personne, mais chouchou tu devrais savoir que dans le tcnord c'est les vendanges !!!!!!!!!

aller 2 jours e vendanges et 400kgs en plus humm!!!! la tarte aux maroilles !!! quand meme c'est honteux 10 jours au bord de mer rien pris 2 jours de vedanges + 400grs chercher l'erreur !!!

aller aujourd hui PL uniquement et je crois jusqu'a la fin de la semaine comme ça pas de rajoue

et a partir de lundi re-escabeau correctement

 

aller on s'enourage hyper motvé !!!

gros bisous a vous

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2016 à 20:55

Ben alors ma didi kestufou ??? Mdrrr

J ai la solution faut que tu retourne en vacance mdrrr

Sans déc tarte au maroilles tu déconnes ou quoi ? Ouai OK c est super bon mais heuuu super gras oups

Bon allez je compte sur toi pour lundi hein déconne pas voisine

Tu fais les vendanges ?? Dans quel coin ?

 

Bin alors ma soso tu étais malade ? Zut alors, c est un peu de saison, l automne aujourd'hui... Soigne toi bien copine et je compte sur toi aussi pour arriver en conso

 

Je crois en vous !!!

 

Ce soir fougasse miam.

 

Heyyy les alpines !! Plus qu un dodo réveil youpiiii avant le week. En fait j adore les jeudi depuis que je fais ma journée pp les lundi mdrrr.

 

Bonne soirée les coupinescabeau

Bisouilles

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2016 à 21:45

Coucou les cops!

Zut Soso pas cool après les vacances.... remets toi tranquilou et dudu tu verras après, la santé avant tout!

 

Contente de te lire Nath. Tes kgs en trop vont s'envoler vite fait en reprennant le chemin de l'escabeauconsodudu. Tu vas y arriver sûr!

 

Cool ma Ka ta ginette!!!! Trop contente pour toi. Ça fait du bien au moral quand ça descend... ça motive!

Ma pov.... mal aux papattes pour Chouchou... ça c'est vraiment du sport!!! Suis mdr ma jum!!!

Et ce permis taxi ça avance???

 

Ouais 1 dodo réveil.... yes que ça va faire du bien! Suis sur les rotules! Et en plus faut que je lève plus tôt demain pour aller voir la maîtresse d'un des minus.... fait suer hein...

Bon demain biquette est de sortie. Elle s'est faite toute belle en vue de demain roooo comment elle va être contznte de sortir du frigo!  

Je fais du sport avec toi Chouchou!!! Demain je viens stepper.... oups sais plus.... c'était aujourd'hui?! Bon ben tant pis hein... vais juste faire ma danse tous les mardis soirs... dans 10 jours... yesssss trop hâte!

Sinon tu donne pas des cours à domicile? Fait chaud dans les tites Alpes... 32 cet aprem... si si... et toc!

 

Bonne nuit les filles 

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2016 à 21:45

Coucou les cops!

Zut Soso pas cool après les vacances.... remets toi tranquilou et dudu tu verras après, la santé avant tout!

 

Contente de te lire Nath. Tes kgs en trop vont s'envoler vite fait en reprennant le chemin de l'escabeauconsodudu. Tu vas y arriver sûr!

 

Cool ma Ka ta ginette!!!! Trop contente pour toi. Ça fait du bien au moral quand ça descend... ça motive!

Ma pov.... mal aux papattes pour Chouchou... ça c'est vraiment du sport!!! Suis mdr ma jum!!!

Et ce permis taxi ça avance???

 

Ouais 1 dodo réveil.... yes que ça va faire du bien! Suis sur les rotules! Et en plus faut que je lève plus tôt demain pour aller voir la maîtresse d'un des minus.... fait suer hein...

Bon demain biquette est de sortie. Elle s'est faite toute belle en vue de demain roooo comment elle va être contznte de sortir du frigo!  

Je fais du sport avec toi Chouchou!!! Demain je viens stepper.... oups sais plus.... c'était aujourd'hui?! Bon ben tant pis hein... vais juste faire ma danse tous les mardis soirs... dans 10 jours... yesssss trop hâte!

Sinon tu donne pas des cours à domicile? Fait chaud dans les tites Alpes... 32 cet aprem... si si... et toc!

 

Bonne nuit les filles 

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2016 à 21:45

Coucou les cops!

Zut Soso pas cool après les vacances.... remets toi tranquilou et dudu tu verras après, la santé avant tout!

 

Contente de te lire Nath. Tes kgs en trop vont s'envoler vite fait en reprennant le chemin de l'escabeauconsodudu. Tu vas y arriver sûr!

 

Cool ma Ka ta ginette!!!! Trop contente pour toi. Ça fait du bien au moral quand ça descend... ça motive!

Ma pov.... mal aux papattes pour Chouchou... ça c'est vraiment du sport!!! Suis mdr ma jum!!!

Et ce permis taxi ça avance???

 

Ouais 1 dodo réveil.... yes que ça va faire du bien! Suis sur les rotules! Et en plus faut que je lève plus tôt demain pour aller voir la maîtresse d'un des minus.... fait suer hein...

Bon demain biquette est de sortie. Elle s'est faite toute belle en vue de demain roooo comment elle va être contznte de sortir du frigo!  

Je fais du sport avec toi Chouchou!!! Demain je viens stepper.... oups sais plus.... c'était aujourd'hui?! Bon ben tant pis hein... vais juste faire ma danse tous les mardis soirs... dans 10 jours... yesssss trop hâte!

Sinon tu donne pas des cours à domicile? Fait chaud dans les tites Alpes... 32 cet aprem... si si... et toc!

 

Bonne nuit les filles 

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2016 à 21:49

Et je monte les étages à pieds... sans ascenseur siouplait quand je fais des visites d'apparts.... ça compte pas pour du sport?

Du coup je fais faire du sport aux clients... oups... Ta faute Choupette d'abord!!!

 

Sinon désolée pour les fautes.... ça pas le clavier (n'est ce pas Léa?!) Juste les yeux qui se croisent!

 

Des bisous

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2016 à 21:50

Grrr "c'est pas le clavier" et pas "ça pas le clavier"

Re désolée!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2016 à 21:50

Ok c'est bon je sors!!!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2016 à 21:51

Un dodo réveil rooooooo

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2016 à 21:52

Ouais ok c'est bon.... on couine pas.... je vais me coucher!

Bisous.... heu déjà dit non?!?!?! Bisous donc

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2016 à 08:52

bjr les filles, juste un ptit coucou pour vous montrez que je passe regulièrement quand même

 

ce matin -200grs après la tarte aux maroilles!!!!! ma dirlo ma disp**eée!!!! et le pire c'est qu'elle a raison !!!!

 

choupette j'etais en vendanges a ambonnay chez des amis !!! pas terrible la recolte !!

tu maitrise vachement toi je t'admire !! mais promis je vais faire honneur a la champagne !

 

 

nath ka soso, ange courage a vous toutes je compte sur votre soutien

je ne change pas beaucoup ma regeltte ça monte ça decend et surtout ça stagne beaucoup beaucoup trop a mon gout !!

gors bisous a toutes

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2016 à 10:08

Cc les filles

Ça y est fait mon dernier dodo réveil lol

Ce midi c est step mon ange avec monsieur toupie ( surnom de notre prof de sport) ça va péter lol

 

Didi Ha les vendanges que de souvenirs pour moi, j aimais bien les faire qua'd j étais jeune, rigolades et travail aussi hein c était sympa mais paraît que ça a changer pffff

 

Ange tu radotes ?? Pas la peine d écrire 3 fois la même chose mdrrrr couine pas

 

Gala chez belle maman samedi soir ou dimanche midi, menu surprise lol

Et vous ??

 

Bonne journée les filles

Bisous

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2016 à 18:43

Coucou du vendredi!

Je radote c'est vrai. C'est à cause du boulot... j'oublie le cerveau tous les jours au bureau lol

Bon ben j'ai loupé Mr toupie, zut!!!! La semaine prochaine hein!?

 

C'est bon biquette s'est mise sur son 31 ce midi... rooo que je me suis régalée!

Ce soir soupe façon miso (tofu soyeux, poisson, konjac, champignons noirs) et une tite salade.

 

Gala sais pas encore. Mais ce sera à la maison dimanche midi. Vivement hein.... en espérant que la mère ginette soit indulgente!!!

 

Des flageolets chez belle maman Chouchou? Artichauts? Suspense!!!

 

Bisous les cops et bon week end

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2016 à 20:52

Ben du coup va sera gala poisson à dit belle maman lol, après y aura ptete des frites lol pi un tio verre de rosé et le dessert ptete une charlotte chocolat.

Ben tu as louper ange c était top avec monsieur toupie. Me suis éclater j adore..

Alors ma soso tu vas mieux ? On a pas idée de cumuler deux maladies en même temps lol, remarque tu seras tranquille pendant m hiver comme ça hein..

Heyyy didi ti va vendanger ce week ? Gaffe à ne pas croiser une tartiflette ou un vieux maroilles lol

Bon allez gros bisous les nanas

Et repose toi bien stefaniplazza car lundi debout école...

Big Bizzz

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2016 à 03:18

Ça roupille ???

     

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2016 à 10:03

Coucou les cops!

 

Comment ça va bien?

 

Pas eu le temps de passer hier...: mon grand avait jeudi soir sa soirée d'intégration à l'IUT.Début à 23h.....et comme il n'a pas 18 ans et donc pas son permis,Maman a du aller le rechercher à 03h .......  Couchée à 03h30, endormie vers 04h30 et lever à 07h30 pour conduire son frère au bus pour le lycée    et tout ça avec la crève! J'en pouvais plus.

 

Mais bien dormi cette nuit et crève qui va un peu mieux donc c'est tout bon! En plus soleil ! si si Ange, ça nous arrive aussi d'avoir du soleil 

 

Sinon, hier, j'ai raté quelques marches de l'escabeau 

 

Bisous les cops, bon we et à +.

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2016 à 14:49

cc les filles,

le

 

non choupette pas de vendanges ce week end donc pas de maroilles, j'essaye d'etre raisonnable

ce midi bif+salade et 1 yaya

ce soir papmplemouse au thon avec aussi salade( a finir avant le lundi PP)

demain carpaccio de saumon et quoi ????? je ne sais pas mais je ne fais pas de gala pas été assez raisonnable ses derniers jours

et reprise lundi de l'escabeau correctement toute la semaine sinon panpan cucu pas la dirlo et oui elle habite pas loin !!!

aujourd hui marche et demain sans doute aussi

 

bon week end les filles et a lundi pour PP

 

bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.