Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé la phase d'attaque lundi 25 Juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 17:26

ha ha le sumeri serait il un enemi caché non mentionné dans le livre du doc???

 

a oui 8/jour tu a lu sa ou ? je vient de me taper le livre pour voir j ai rien vu !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 19:52

Sur le site dans la table des aliments !

samsou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 20:01

je viens de terminer mes plats pour un "repas "Dukan" avec des non dukanette et elles sont épatées par mon flan surimi/crabe et mon super "gateau au chocolat"!!elles n'imaginaient qu'on pouvait manger ça quand on est au régime!

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 20:34

Bravo... Pour moi ce soir hamburger dukan....puis FB0% et biscuits dukan... J'ai pris parti de doubler ma dose de son aujourd'hui car j'avais très faim... Je préfère faire comme ça que de passer la soirée dans le placard à gateaux comme quand je faisais des crises de boulimie !!! mê^me si cela peut freiner un peu la perte de poids....

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 21:35

ce soir , sauté de volaille sauce FB aux épices et pain perdu ;;il ne sera pas perdu pour mon estomac....

pour la soirée j' ai fait des guimauves

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 21:35

ce soir , sauté de volaille sauce FB aux épices et pain perdu ;;il ne sera pas perdu pour mon estomac....

pour la soirée j' ai fait des guimauves

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 21:44

Toujours pas tester la recette de guimauves mais j'ai acheté de la gélatine en poudre aujourd'hui à INTER, le 1er pas est franchi !

Pas d'idée pour demain alors que je suis en PL... je vais peut-être me faire un peu de compotes de rhubarbe pour avoir enfin un vrai goût de fruits..

 

En ce moment, j'ai une obsession de céréales spécial K... je ne craque pas mais je passe sans arrêt devant le paquet et c'est très dur : mon 1er repas de gala en conso, ce sera des spécial K au chocolat au lait !!!!

 

ça vous arrive aussi de penser à ce 1er repas de gala auquel nous aurons droit dans XX semaines ????

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 21:55

C'est décidé, je suis en PL demain ... je me lance donc pour les pâtes bolo faites avec le vermicelle de Konjac.. J'avoue que j'ai ça dans mes placards depuis longtemps mais l'aspect un peu "vers de terre" ne me tentais pas trop... J'essaie pour demain et je vous tiens au courant... Il y en a d'autres qui ont testé ce genre de trucs exotiques ?????

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 22:01

ha non moi toujours pas

moi demain midi barbecue j ai trouvé des brochette de saumon je ient d'en manger ce soir aussi et en fait j'ai le gout qui reste et j ai pas trop aimée mais bon voilà c est la vie lol

par contre j ai tester muffin tout simple avec une goutte d arome d amande amere et c est super bon 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 22:07

C'est vrai que je suis bcp plus inspirée par les reecttes sucrées mais j'ai peur d'avoir pris de mauvaises habitudes pour après Dukan si je continue à ne me nourrir que de sucré... j'ai déjà une vieille tendance boulimique type "tête dans le placard à gâteaux" jusqu'à m'en rendre malade... Je me réconcilie donc avec le salé !!!!

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 22:30

Pour votre info, vu que j'essaie de limiter ma conso de jaunes d'oeuf (difficile quand on mange bcp de gateaux), j'ai fait ce soir mon pain pour hamburger avec la recette suivante :

- 1 blanc d'oeuf

- 2 CS son d'avoine

-1CS son de blé

- 1/2 paquet de levure de boulangerie

- 1 peu de sel de régime

de l'origan

j'ai parsemé de sésame grillé puis au four à 180°C pdt 20 minutes dans un moules silicone rond...

Le résultat était impeccable... vrai goût de pain, pas de structure type omelette caoutchouteuse... je l'ai même trouvé bien meilleur qu'avec l'oeuf entier !!!!

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 22:34

Elies 13, je relis ton message plus attentivement c'est du PROTIFAR et non du profitar, c'est pour cela que ta pharmacie ne trouve pas... remplace sinon par du milical pur protéine, c'est exactement la même composition, tu trouves en parapharmacie s'ils sont dépositaires de la marque MILICAL (type parapharmacie leclercq / Auchan / Cora).. Il y a goût neutre et goût vanille pour recette sucrée....

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 23:07

merci shadow tu doit avoir raison c pour sa que ma farmacienne qui est une amie a ma mere ma dit je vois pas de quoi tu parle el a rechercher sur son ordi el a pas trouver

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 23:10

sinon ce soir sa va pas trop salle journée les nerf a bloc du coup failli craquer sur des croc monsieur que g fait a mais loulou il kil non presque pa manger j'espere que demain sa ira mieux bonne nuit les fille

virginieh

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 08:23

coucou les filles, je rentre de vacances 10 j en Espagne ou bien évidemment je n'ai pas pu suivre le régime...J avais un peu peur de la pesée ce matin... Mais ça va je n'ai pris que 600g (malgré une nourriture super riche et quelques sangrias....). Du coup je repart pour 5 jours en pp; quelqu'un me suit?

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 09:13

pas d' écart et arrét des autorisés et reprise de poids , je sais que je n'ai pas d'activité , mais découragée

fait un tour avec un coach sur 4 jours et il ne vois pas ou est l'erreur, pourtant je suis seule en ce moment je ne m' occupe que de moi.... et de mes chats... envie de tout du coup sniff

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 09:19

allez courage mikphoebe

surement un cap a passer !

essai de manger des choses plus légère peux être

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:05

J'ai également repris un kilo soit exactement le même poids qu'avant le début du régime il y a 15 jours... et pourtant aucun écart, activité physique 1 heure par jour, je commence a à me demander si ce régime est fait pour moi (IMC Normal à 19.5) car ce n'est que pour perdre qq kilos !!!!

Votre avis ????

Mon mari souhaite plutôt que je m'oriente vers une diététicienne pour rééquilibrer mon alimentation. votre avis ?

VENA

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:44

Ne soyez pas découragé ; je pense que lorsqu'on fait Dukan pour une seconde fois il est moins efficace , le corps a une mémoire et enregistre les frustrations mais je pense aussi qu'il faut un peu lacher prise en évitant la balance !

Shadow , je vois que tu n'as pas trop a perdre ! oui si tu as besoin de conseil en dietétique , c'est pas mal d'aller voir une diététiccienne ! Tout ce qui vous semble bon pour vous foncer ! connaissez vous la méthode Zermati ? ABIENTOT

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 11:41

vena, pourrais tu me renseigner sur la méthode zermati ?

Merci d'avance

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 12:59

je vais essayer de me bouger

et ce soir compotée de rhubarbe

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 13:20

C'est décidé, mardi matin, j'appelle la diététicienne à son retour de congés... Mon mari ne supporte plus mes différents régimes hyperprotéinés.

J'ai un IMC bas (19,5) je veux juste perdre les 3 ou 4 kilos pris depuis que je suis en ménopause précoce...

Dukan ne veut pas fonctionner sur moi (7 jours d'attaque et 10 de croisière)....

 

J'aimerais continuer à prendre de vos nouvelles et à vous encourager......

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 13:29

après oui si tu voit que sa fonctionne pas ne te torture pas non plus

moi la diététicienne sa me faisait rien tu voit sa dépend des gens et ton marie sera surement plus a l aise avec le reequilibrage de ta diététicienne que avec dukan

 

aleez courage a toi ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VENA

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 13:31

je ne suis pas experte en méthode Zermati ! mais je peux expliquer quelques trucs ; le principe de base c'est réapprendre a se nourrir en écoutant les sensations réelles de faim ! ce qui n'est pas évident lorsqu'on fait des abus , lorsqu'on se sent angoissé et qu'on compense par la nourritures ou tout simplement les invitations conviales de la famille ou amis nous empechent d'etre dans cette écoute et de se laisser tenter ! mais il explique qu'il ne faut pas se leurrer qu'on a un poids génétique et qu'en fait comme sa méthode n'est pas un régime ( d'ailleur il est contre les régimes ) ; certain prendront du poids et d'autres maigriront naturellement pour atteindre leur poids d'équilibre ! j'ai lu maigrir sans regrossir de lui (Jean-Philippe Zermati ) et pourtant je recommence Dukan mais parceque je me suis sentie prete et meme si maintenant je stagne , je me dis que je ne sais pas combien de temps je ferais Dukan mais sans me mettre la pression et en etant optimiste que les kilos vont fondre ! bref Je pense qu'il faut se faire accompagner par un coach ou thérapeute appliquant Zermati pour mieux saisir sa méthode ; la premiere étape est de noter sur un carnet comment , quand , ou , on mange et toutes les sensations ; grande faim, pas apetit , émotions aussi comme joie, colére , tristesse , angoisse ! bref c'est pour dire qu'aussi l'obsession a maigir peut nous amener a ne pas y arriver !

le site le gros.com explique la méthode Zermati !

rien n'est évident , nous sommes tous différent et ce qui marche pour quelqu'un , ne marche pas forcément sur une autre personne ; donc en conseil personnel je vous souhaite d'aller vers cequi vous rend heureux ! faites vous du sport pour maintenir un poids ou maigrir ou par plaisir ! moi ma passion c'est le QIGONG et d'ailleur j'ai choisi de me donner les moyens pour travailler dans ce domaine des la rentrée de septembre ! faites vous des plaisirs ,autre que la nourriture mais aussi n'oubliez pas le plaisir dans l'alimentation ! bonne journée

je ne connais pas la compotée de Rhubarbe mais cela doit etre délicieux , surtout que je n'ai mangé aucun fruit depuis le 25/07 ! merci pour l'idée Mikphoebe et ne vous décourager pas !

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 13:32

shadow26 essaye la période de consolidation en attentant le RV pour ne pas grossir, j' ai eu aussi une ménaupose précoce avant régime pour grossir... et en ménopause à cause d' un médicament 17 KG en 3 semaines reperdues à l ' arrêt du TTT

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.