Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé la phase d'attaque lundi 25 Juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:50

super contente pour toi que sa bouge

 

moi encore malade :(

j en ai marre

et pas d œufs depuis 2 jours donc je ne sait pas ce qui m arrive

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 16:15

gothikth que dit le doc???

ici pluie++ difficile de se promener..

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 16:56

le doc dit rester a la maison et repos et attendre de voir le gastro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 17:26

courage ma belle...tu es loin sinon j' aurais été te remonter le moral

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 17:26

c est gentil merci 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 14:24

Forum Dukan : allez ma bichette on est pas comme cela ca c est avant dudu

allez ma bichette, on est pas comme celà..... ça c'est avant DUDU

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 16:05

lol le pauvre chat quand meme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:54

Forum Dukan : ce midi j ai recut mes parents et mon frere a manger et mes parents font dukan aussi alors je me suis mise en cuisine pour que sa plaise a tout le mon

ce midi j'ai reçut mes parents et mon frère a manger

et mes parents font dukan aussi

alors je me suis mise en cuisine pour que sa plaise a tout le monde

et que l’apéritif ai l'air d'un vrai

bien sure pas d alcool une bonne citronnade maison

des boulettes de suremi

des bouché de concombre/saumon

et des toasts de mousse avec morceaux de saumon fumée (un delice miam)

et pour le repas un cake de poulet au carré frais avec une julienne de légume maison

le dessert ma mère s'en est occupé et elle a fait un gâteau a la crème d orange un délice mais un peu trop d arôme je pense car a la fin c était écœurant !

 

voici les photos 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:57

Forum Dukan : boulette de suremi

boulette de suremi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:58

Forum Dukan : concombre saumon

concombre.saumon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 22:12

hummm, ça a l' air bien bon tout celà..tu a de le chance de ne pas étre seule, chez moi on me traite de folle.. mais c'est pas grave je tiens bon

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 08:31

en parlant de folle on est tombé sur une pub a m6 qui parle de l émission 66 minutes le dimanche vers 18 ou 19h et dimanche qui arrive c'est sur le régime tendance du moment a très grand risque "dukan"

 

oupsss mon conjoint ma regardé de travers et ma dit "ben bravo !"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:30

il ne faut pas rater ça, cematin, surprise presque 1kg de plus je n'ai même pas pris de toléré....rien ...je comprend pas ces hauts et ces bas , surtout que cette nuit 4 réveil pipi.....

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 12:13

moi ce matin retours au 77kilos ouf perdu 1.2kilo

alors que hier ok c etait que du dukan mais je me suis bien goinfré quand même

moi non plus desfois je comprend pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 15:12

salut les fille ben moi cette semaine -1.3 kg je reste bete car samedi soir tres gros eccart pour les 50 ans de ma mere mais quand je vois ce que je manger avant et ce que je mange aujourdhui ya pa foto je sens que mon estomac a bien retrecie car samedi soir g bien manger et super mal au ventre apres sinon gothikth il me font rire moi ce quil dise du mal de dukan quil nous trouve une solution ki marche alors sans passer par une operation si ce regime est suivi a la lettre il marche tres bien mais yen a qui abuse et font n'importe koi et c a cause d'elle qui a mauvaise reput ce regime alors les fille quand on aura perdu tout nos kilo il faut bien faire les deux derniere fase et mikphoebe tu etai en pl hier car moi landemain de pl mon poid remonte

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:45

oui ,elies tu as raison , seulement il faut le respect du régime à vie pp du jeudi et ne pas se jeter sur tout ,dés que l'on atteint son poids

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:49

oui ne pas devenir dingue des qu on a atteint l objectif ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:43

mon homme boss et rentre a 20h

du coup je cuit des muffins j arriverai pas a tenir sinon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:20

coucou les filles

+400g pour moi bon bref passons ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 12:27

t' inquiétes pas moi aussi 76 de nouveau , je me suis inscrite hier à une salle de gym , cet AM je bouge et comme pl ce jour je me repéserai jeudi ...à part le chocolat 1 càc je ne prends aucun autre toléré et le chocolat je vais m'en passé car je ne trouve pas de c=goût

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 12:53

ha bon j en ai commandé hier moi du cacao

je verrai bien

vivement demain monrendez vous que je sache enfin ce qui cloche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:00

tu nous le dira tout de suite00mais il fera sûrement des examens , j' en ai marre quand je vois ce que perds elies , grr, je me fais coaché dés demain c' est cher mais 15 jours sans bouger ...

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:04

oui ca va etre cher !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:15

je paie en 3fois

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:16

si tu veux tous les jours je te transmets le coaching..ok?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.