Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé la phase d'attaque lundi 25 Juillet

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 00:15

bisous , ma belle, la cortisone je connais et je mange sans sel strict.. closcopie à voir mais je n'ai pas été voir le gastro , je ne sais lequel prendre, beaucoup font de gros dépacement d' honoraire,

j' avais RV avec le médecin demon assurance " accident de la vie " j' attends de savoir ce qu' il me donne..

je stagne en ce moment de 72 à 72,6... mais pas de sport et peu de marche depuis 6 semaines... je vais essayer d'y aller cette semaine , mais gazs malodorants, je n' ose pas sortir... mes enfants râlent... un vrai boule puante..

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 08:21

a bon c est bizarre sa tes gaz malodorants .....

faut pas t enpecher des ortir pour autant sinon tu reste enfermé c est pa bon faut s'aérer 

 

a oui les dépassement d honoraire moi le mien ca va encore il es a 28€

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 13:24

déjà mon médecin est à 36 euros et les gastro 120 ou 160 euros....

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 10:01

36€ le medecin waouuuuuuuu c est beaucoup punaise moi 23€

et tu peuxpas passer en 100% a la secu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 08:29

je suis à 100% pour mon dos.. et hier j' ai vu mon médecin et il pense à une intolérance aux sons ..

j' attends le RV avec le gastro

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 13:49

j' ai acheté aloe vera en gel mais je n' ai pas trouvé l'autre

Utilisateur68098

Posté le 04/11/2011 à 07:41

Tu as peut-être raison mikphoebe, il peut s'agir d'une intolérance des sons d'avoine et de blé ; c'est pourquoi, je vais arrêter et voir comment ça va se passer. Avec les produits d'Aloé Vera, je n'ai aucune douleur abdominale, néanmoins si je continue à manger le son, mon problème subsistera toujours, car ça fait gonfler le ventre et mon souci ce sont les ballonnements. En prenant Aloé Vera je me soigne naturellement, par ailleurs, si je continue à prendre le son d'avoine ça me détraque complètement. Je pense que le point commun ce sont les sons. Je ne prends que le son d'avoine, mais je m'aperçois que ça irrite le côlon. A partir de samedi, je vais arrêter de prendre le son sur une longue période et voir si j'ai encore des ballonements. Je te tiens au courant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68098

Posté le 04/11/2011 à 08:16

http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/Dietes/Fiche.aspx?doc=syndrome_i(...)

 

D'après l'URL ci-dessus que tu copieras pour la mettre sur ton moteur de recherche et que tu valideras, ils disent que le son d'avoine est bénéfique pour le côlon et qu'il faut en prendre. Il faut éviter le son de blé par contre, mais je n'en prenais pas, donc ça ne peut pas venir du son de blé. Il y a plein d'indications sur ce site, j'espère qu'il pourra t'aider sur les aliments à manger et certains à bannir temporairement. Ca peut provenir du stress aussi. Je bois du café (3 tasses/jour) et ça irrite le côlon, peut-être que cela vient de là, mais ça fait tellement d'années que je bois du café, que ça me semble paradoxale. Je pense qu'une coloscopie n'est pas négligeable, tu me diras ce qu'il en est. J'ai pris rendez-vous avec mon gastro prochainement et je lui parlerai de mes gonflements de ventre et de ce que je mange quotidiennement. Mais si je ne prenais pas l'Aloé Vera, je pense que j'aurais mal au ventre à cause des gonflements. Faut dire que j'ai pris 7 kg à cause de la ménaupose, que je souhaite perdre avec le régime du Dr Dukan. Je fais beaucoup de sport : marche rapide, footing, piscine, gymnastique, un peu de musculation. Je fais maximum 10 h de sport par semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 22:31

MERCI- MERCI - Une seule prise et amélioration immédiate 10fois moins de gazs et arrêt des douleurs

de toute façon la derniére colo, j' avais un méchant polype et depuis mon accident il y a 10 mois , mise en longue maladie, je l' accepte trés mal.. donc le stress est là.... mais je me tiens à ce régime, et dans 3 kg j' aurai le poids d' avant .. ouff

Utilisateur68098

Posté le 05/11/2011 à 08:46

Suis contente qu'en une seule prise Mikphoebe, tu ailles mieux, mais il faut continuer et le faire régulièrement. Personnellement, je n'ai plus aucune douleur grâce à ce produit naturel. Je continue de le prendre encore aujourd'hui et à jeun avant mon petit déjeuner. Par contre, j'attends 10 mn entre la prise d'aloé vera et le petit déjeuner afin que cela plus d'effet. Tient moi au courant. Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 21:02

je fais pareil , et je ne trouve pas cela mauvais, un peu cher ..au magasin , elle m' adit je vous préviens c' est mauvais

j' arréte le son de blé suite à ton article

merci bisous

Utilisateur68098

Posté le 06/11/2011 à 06:03

Personnellement, je me suis habituée à son goût et en fin de compte je ne trouve pas cela mauvais. Dans l'article, il est dit qu'il fallait augmenter les fibres solubres comme le son d'avoine qui est bénéfique pour les intestins, et aussi carottes, courgettes à la vapeur lorsque tu fais les jours PL. Les viandes blanches, le yaourt... il y a pleins d'indications susceptibles de t'aider à retrouver un transit normal, sans inconfort. Moi, mon seul souci c'est le gonflement du ventre, est-ce psychosomatique lié au décès de mon mari et de ma mère en 2010 et 2009, je ne sais pas ? Néanmoins, j'ai pris rendez-vous avec le gastro pour en discuter avec lui et voir ce qu'il y a lieu de faire pour régler mon problème, car je ne rentre plus dans mes vêtements et ça m'ennuie beaucoup d en racheter avec une taille au-dessus. Actuellement, ils vendent 2 bouteilles d'aloé vera pour 19,90 €, pour ma part si cela me fait du bien, je ne rechigne pas sur le prix dans la limite du raisonnable bien sûr.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 12:41

j' ai eu une grande bouteille à la vie claire pour 20 euros95... tu sais je suis seule aussi, un accident , glissade sur le verglas , au retour de chez mes parents le jour de noël 2010 fracture de D12 , je suis normalement infirmière, et longue maladie depuis, prise de 15 kg et gonflement ventre et estomac++, des problémes financiers qui viennent se rajouter , et un isolement qui s' accroit donc une envie de manger sans sasiété... ceci est mon quotidien... promenade seule et inintéressante souvent douloureuse...

bisous

Utilisateur68098

Posté le 07/11/2011 à 06:55

C'est triste ce qui t'es arrivée mikphoebe et je compatis vraiment. A présent, tu as cette résilience en toi qui te permet de rebondir suite à cette accident et tu dois continuer à te battre quotidiennement pour en sortir vainqueur. Allez courage, ensemble on y arrivera à perdre tous ces kilos. Par ailleurs, tu arriveras bientôt à ton juste poids, encore un petit effort et tu en sortiras gagnante, j'en suis convaincue. Ce qu'il y a c'est qu'il faut pas hésiter à marcher même si tu es seule, tant pis, mais marche beaucoup ton transit redeviendra à la normale c'est primordial d'avancer.

Bisous et bonne journée. Surtout marche, la nature est magnifique et la vie est belle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 12:49

je triche un peu mon juste poids est calculé à 62 kg mais celà fait 12 ans que je suis à 69 et que celà me convenait.. et de plus en faisant les phases conso , si j' arrive à 65 ce serait génial bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.