Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé le 16 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:12

mdr

allez cette chanson tu dois la connaitre...libertine!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:13

mais je vien de te le dire myléneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:13

waou!!bravo!!!félicitations!!

trouvé!!

bon ben voilà tu as gagné...mdr mais quoi?lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:14

vi j'ai vu mais le temps de te mettre la chanson tu avais déjà répondu!!pff!!je dégaine pas assez vite mon sur l'ordi !

déjà que j'ai les doigts qui fument à pianoter!!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:14

non pas 1 non pas 2 mais 10litres d eau !!!oueeeee youpi de l hépar j éspere lol

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:17

lol moi sa vas je tape avec des moufles c est pour sa que je bouffe quelques lettres au passage et j en passe en plus je mélange language sms des fois sa fait un mix un peu zarb lol je vais me faire un thé et un yaourt0% j ai quand meme l estomac qui rapel un peu là

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:17

mdr,j'aime pas le gout de l'hépar!!beurk,alors volontier je t'en offre tout une carton de bouteilles et c'est avec grand plaisir,tiens régale toi!!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:18

vi un peu comme moi aussi,le cerveau plus rapide que les doigts et sms aussi!ggrr

bon petit thé et yaourt ma bobette!;'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:21

moi ça va mais je suis en train de me demander quoi faire à manger ce soir...lol

peut etre mon cake au thon...mais avec quoi à coté...réflexion...pff!me fais mal à la caboche moi!!!

toute façon c'est plus simple quand on est en PP moins de cuisine aussi,enfin pour moi lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:22

bah allez vais faire péter le yaourt 0% avec toi,on trinque?à ta santé!tchin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:31

et j'enchaine avec un peu de wii fit lol

histoire d'avoir un peu bougé mon popotin aujourd'hui...lol

à pluche

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:33

tchin ma belle , sa fait du bien par où sa passe quand meme , dit moi je croie que j ai fait une boulette! tout a la joie d avoir enfin trouver au rayon patisserie un arome vanille bourbon sans sucre sans rien du tout de non autorisé d apres la formule décrite derrière l emballage j en ai mis l équivalent du une demi cuillere a café la vrais !pas la cuillere a dessert qui est plus grande , j ai trouver sa trés bon ,là j ai voulue en remettre dans mon yaourt et hoooooo un mot me tape a l oeil!!! glucose !!! han quoi??? mais!!! ba oui j ai pris la plus grande bouteille car j ai beaucoup de mal a trouver des aromes chez moi mais je n avait verifier si la formule etait la meme vue que c etait la meme marque ..... misére qu es je fait!!! tu croie que sa va cassé la cétose ? pffff c est bien veine mon y aourt etait meme pas sucré j ai rien remarquer rhooooooooo fait ch........!

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:35

bonne wii fit moi vais me faire une série de 10 allé retour dans mes escaliers lol je suis dégouter bon vue la minime quantité ingurgiter je garde espoir mais bon ......

@pluche ma belle

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 18:09

ben m*rd* alors!

je pense pas que ça va faire grand chose,heureusement que tu t'en est apperçue rapidement!!

ralala....que de bétise!!!si tu était là je t'auria mis une tape sur la main!!

j'espère que tu est déjà en train de faire tes escaliers pour rattraper tout ça!!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 18:10

ce soir tu mange que du poulet!!lol et boit +++fais suer m*rd*!!on est con des fois!!pfff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 18:12

moi je viens de me faire 30 min de step sur ma wii...c'est pour compenser les 20 min de marche quotidienne que je ne fais pas aujourd'hui lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 18:19

je vais avoir une prise de sang à faire...car après mon accouchement j'ai bcp perdu mes cheveux à une période seulement,ouf lol

là mon doc m'a mis sous fer car j'en manque..mais quand elle m'a donné la prise de sang à faire j'avais pas commençé dudu...alors je flippe d'aller la faire,peur des résultats...j'espère ne manquer de rien pendant le régime...

et puis une radio pulmoanaire à faire,là aussi je flippe un peu..lol

en fait c'est que je veux faire une demande d'agrément pour etre ass mat...c'est pour ça la radio..je recule mes examens au maximum pour le moment lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 18:21

allez ma bobette,t'inquiète pas ça arrive de se tromper,et tu t'en est rendu compte vite!et c'est tant mieux!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 18:23

bon alors les filles vous etes où??

certes on monopolise bcp le fofo avec mimi,on avait du temps à tuer...

mais donnez nous de vos nouvelles!!

 

toleoce,fifi,kim!!on attends de vos nouvelles!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 21:31

re

pffffffffffff ha oui alors fait j ai fait de grosse betises ,met moi une tape surs les f....?????! oups naaaaan mais sa va pas mieux moi! je dirait meme que sa s aggrave! lol oui c est clair c con pffffffffff dire que je suis effrayer des conséquences pour quelques micro gouttes de glucose alors qu il n y a pas 15 jours j était capable de déguster des cuilléres a soupe de nutella sans meme y pensé enfin plutot en faisant complétement abstraction lol halalala

 

oui j ai bue ++++++++ que + mdr et pour le repas PP+++++++ peut pas fair mieux lol

je verrais sa demain

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 21:33

c est vrais les fifilles vous etes où????

 

allé bisous mes poupette a demain pour de nouvelles aventures et pleins de bonnes nouvelles

bonne soirée a toutes bisous

big biz ma bobette

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 06:46

oui putain je decovre vos post....putain les filles comment vous etes bavardes!!!!!!savais vous qu'il existe un truc genial, cela s appel msn lol

 

Bisous

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 08:11

bonjour,bonjour à toutes!!!

alors mimi,comment ça va ce matin?

kim ,toleoce et fifi donnez nous de vos nouvelles!!

non mais de quoi je me mèle frangin!!!mdr

je plaisante,alors tu tiens le coup,ça va?

bon je passerai à la pesée et je viendrai vous donner les résultats...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 08:27

ben voilà!!

+500grs ce matin!!mdr

avec une perte de 600grs hier je relativise en me disant que j'ai perdu 100grs en 2 jours !!lol

c'est tjrs ça

trop wii fité hier moi!!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:10

hello à toues, hello Nico,

 

Bon, mauvaise pesée pour moi : + 700 g alors que je n'ai fait aucun écart mais bon je sais que cela arrive. Il ne faut pas se laisser abattre...

 

Aujourd'hui, je suis en PL donc viande rouge au menu : 1 steak hâché + 1 tournedos + 1 FB.

 

Bon courage à tous (eh, oui nous avons un gars maintenant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.