Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé le 16 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pakerette91

Ce message a été supprimé par son auteur.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 15:57

mdr

merci pour le chewing gum!!!ça fait du bien!!ça change du gout de l'eau!!mdr

moi suis toute seule devant mon pc mais je me marre bien aussi!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:00

pour mon homme oui il remarque mais je l ai bien éduquer mdr

 

un jour apres mon 1er dudu ou je trouvais qu il ne me fesait pas de compliments, enfin j avoue c etait un peut ma faute, j ai mis longtemps a accepter les compliments que se soit de lui comme des autres , je me suis pointé a table avec un brin de persil dans chaque narines mdr (j avais vue sa dans un vieux film) je me retrouve donc a table sous le regard ahurie des mes 3 ptit gars ne sachant si il devais rire ou s inquiéter pour ma santé mental mdr quand mon mari me dit rhooooo ton bourgignon il déchire cherie plus tu le fait meilleur il est ! mais fait attention je croie que t a mis le persil dans la cocotte !

je me suis mise a éclater de rire , il n avait pourtent pas lever les yeux de son assiette mais il avais remarquer de suite ou etait l erreur, en faite on croie qu il ne remarque pas mais si enfin pour le mien c est le cas !

pakerette91

Ce message a été supprimé par son auteur.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:03

mdr je t'imagine bien avec ton persil dans le nez!!trop fort!!mdr

vi c'est ça en fait il voit!mais bon ne pense pas à nous faire des compliments alors que c'est un peu pour eux qu'on fait des efforts!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:04

héééééééééééé mais t areteuuuuuuuuuu bon v me tapé le paquet entier de chewing gum voila merci !!! grrrrrrrrr pis m en re griller une petite !!!pffffffffffffff t vachement bien foutou !!! pis ton soleil m éblouie lol ho que oui sa donne envie

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:06

c est bon j ai chaussé mes lunettes de soleil tu peut en balancer d autre lol

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:07

mdr.

nuance..j'étais correcte avant lol

mais depuis quelqu temps bcp de laissé allé...de mal bouffe mais...reprise en main!!!!je pense pas revenir comme avant mais un peu ,j'espère lol

allez j'arrète avec mes photos et je les enlève meme...

en fait j'ai fait de l'athlé pendant 8 ans étant jeune...ça m'a vallu des bons abdos,mais là je sais pas où ils sont passés...je cherche je les voit plus!!un truc tout mou à la place qui ressemble à de la pate à pain!!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:09

au fait sans indiscrétion tu fait comme comme boulot à la défense?tu peux rester vague si tu veux sans me dire exactement..je trainais bcp aux 4 temps avant..lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:10

mdr ,ba écoute moi sa ressemble un peu au flamby lol mais bon j ai beau chercher la languette je la trouve pas !!! moi piscine et équitation se qui m a value malgres mes formes tres genereuse d antant une belle carrure et des fessiers béton , ouf j ai rien perdu de tout sa meme que c est encore mieux maintenant mais bon le flamby entre temps je m en serais bien passé

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:17

ba je suis pas agent secret donc pas de soucis pour te dévoiler ma profession , alors en faite je ne travail pas a la défense mais j y passe tout les matin pour chopé mon trame , je suis auxiliaire parental a dom je m occupe de 3 petits bouchon (une fratrie) 2 filles de 7 et 5 ans et le petit frère de 21mois je gere aussi la maison de ceux si car les parents on des horaire de malade car eux travail a la défence lol , donc maison ménage courses linge de Aa Z courses ainsi que sport des 2minettes voili voilou avant cela j etait auxiliare de vie a dom tjr pour les personnes ager je suis passé de la fin de vie au début .... c est plus dur physiquement car sa demande beaucoup d organisation entre ma maison et la leur mais psycologiquement je le vie mieux car la y a pas de fin de vie

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:17

mdr

on en est toues au meme point!!vive le temps qui psse et les grossesses!!ha on les adorent nos enfants mais voilà quoi ils ont laissé des traces!!mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:20

j'y crois pas!!!il y a un truc de fou!!on est vraiment pareil toutes les 2!!!

ma mère était aide soignante,moi j'ai chois une autre branche je suis auxiliaire de puériculture en crèche pendant 20 ans!!

on a tjrs dit avec ma mère que c'était mieux psychologiquement( pff quel m...de mot à ecrire encore!!lol) d'accompagner des enfants vers l'indépendance,l'apanouissement que des personnes agées vars la fin!!

c'est trop fort!!c'est pas possible tu es mon double ou quoi!!katia sort de ce corps!!!!!mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:29

quand les beaux jours arriveront...un jour..lol

faudra qu'on se fasse un pic nic dukan toutes les 2!!lol

on va en avoir des choses à se raconter!!mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:31

ptdr !!!! c est quand meme incroyable tout sa , moi c est ma grand mère qui etait infirmière ,t a quel age? si c est pas trop indiscret non plus si je suis plus ager c est moi qui v te dire, isaaaaaaaaaa sort de ce corp!!!!!

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:32

j'ai 38 ans..lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:33

39 en novembre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:33

alors là avec grand plaisir ma belle , tu est d'où dejas ?

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:34

hahaha 40 en janvier ! bon maintenant isa sa suffit la plaisenterie rentre a la maison !!!! mdr

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:35

dans le 9 1 yo!!lol

à savigny sur orge

et toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:38

punaise !!!! heuuuuuuuu c est pas possible j ai vécu 2ans a saint michelle sur orge t y croie toi mdr bon c etait y a longtemps mais quand meme

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:40

sinon là j habite a colombes dans le 92 yé lol ou tché comme disent les jeunes d ici

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:40

oups pipi lol

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:42

mdr!!m*rd* pas tout pareil alors!!

mes parents habitent nozay,à coté de marcoussis...c'est mon coin lol

avant d'arriver ici on était à antony mais là on s'est rapproché de la boulangerie..5 min à pieds pour aller bosser pour mon homme ça c'est top!!lol

je suis en retraite depuis le 1 er juillet alors avant c'est moi qui faisait les trajets voiture pour aller bosser meme enceinte jusqu'au bout car les enfants étaient encore scolarisé à antony,j'en pouvait plus!!

je connais bien st mich!!j'y ai bcp trainé aussi dans ma jeunesse !!mdr en mobylette!!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:45

vi je vois colombes de nom!!mdr mais jamais eu l'occasion de m'y rendre...

c'est cool on est vraiment pas loin!!pas évident meme sur un site de régime !!!lol

moi aussi ai fais ma pause pipi et voir ma nenette qui avait tout balancé hors de son lit donc dur dur pour le dodo!plus de doudou,tétine!!mdr

la coquine!!

j'ai attendu en espérant qu'elle s'endorme sans mais non lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.