Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé le 16 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 08:35

bonjour les poupettes

 

 

bon baaaaa .... ja savai bien que aurai du éviter la balance ce matin ,mais pour mon grand malheur j ai pas résister !!

verdict + 600g ouinnnnnnnnnnnnnnn! snif !po glop !pffffffffffffff

bon je sais pas grave c est les 2jours PL bla bla bli bli mais ch..... quand meme vous avouerez!!!!

 

aujord hui c est parti pour 2PP !

 

ptit déj

-café au lait +coupelle de fb avec edulcorant +1cs de son j ai voulue gouter (heu no com)

l avantage sa m a bien calé c clair! parce que je sais pas pour vous les filles mais moi si y a bien un repas ou j ai vraiment vraiment trés faim c est le matin au petit déjeuner , l inconvénient de cette mixture c est qu j en ai pour 1siecle a me brosser les dents et me ébarasser de tout ces petit grains beurk j ai horreur d avoir les dents sale

dire qu il y a des courageuse qui note hum me suis régaler ,l impression de retouver mes céreales gourmande du matin ...heuuuu moi l impression d avoir rendu visite a mon frere ébeniste de métier et de mettre pris une poigner de sciure dans la bouche mdr

 

bon les poupettes je vous laisse je m en vais me brosser les dents reveillé mes monstre leur papa et prendre une douche tien v me frotter au gant de verre heu! de crin lol et me tartiner comme une biscotte de crème miracle sais t on jamais des fois que sa me délesterais de ces 600g grrrrrrrrrrr

annoncé moi des bonnes nouvelles que sa rebooste mon morale

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 08:49

bonjour les filles!!

la vache,sacré journée hier pour toi toleoce!!

mdr avec le coca!!on est toutes arrivées au point de flipper!!

 

ma bobette,t'inquiète pas,je sais que c'est un peu démoralisant mais c'est normal

attends je me suis pas pesée encore moi!!mdr

mdr avec les graines dans la bouche!!c'est vrai que c'est chiant ça!!on en trouve partout et longtemps!!mdr

je m'occupe de ma tribu et de moi et je re plus tard..

enfin on verra avec la balance...

bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 08:51

au fait!!fifi tu a installé ta wii fit alors?tu t'es pesée?

 

kim ça va mieux le bidou?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 09:05

pesée faite!!

-600gr!!waou j'y comprends rien alors que j'étais en PL...ça va etre la misère maintenant je pense en PP..tout s'inverse chez moi!!mdr

on est dans les memes chiffres ma bobettes mais pas dans le meme sens!!grrr

allez courage quand tu va descendre je remonterai j'en suis sure!!

question un peu indiscrète...tu avais popoté ce matin?...moi j'y suis allée 2 fois!..ça doit etre pour ça les 600 grs...lol

faut pas que je lache les yaourts bifidus !!!

à tout à l'heure les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 10:18

ma bobette!!tu es où? tu lache pas hein!!!

moi j'ai mangé mon son mais sous forme de 3 petits gateaux tous les matins,avec arome,choc/fraise et noix de coco..j'alterne tous les jours pour en changer le gout.par contre petits soient ils,ils sont difficile à manger,je mastique en permence pour en manger ne serai-ce qu'un bout!!

je sais que la mastication est importante pour avoir la sensation coupe faim mais là je ressemble à une vache dans son pré qui mastique inlassablement son herbe!!mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 10:58

mdr

tu me fait trop rire et mon dieu que sa fait du bien!

je suis dsl mais je rigole tellement a te lire que j ai raconté grosso modo a mon homme nos aléas de bobette et sa l a fait bie rire il trouve qu on se ressemble un peu!!! hannnnnnn lui aussi ?!

 

non je n ai pas l intention de lacher ,meme pas en reves!!!!alors la je suis toute belle douce propre et hoooo me suis repris les mesures cuissot hanches bidon taille etc etc et tu veut que je te dise? oui tu veut je le sais t est curieuse lol

-3ctms t de taille

-1hanche

-1 cuisse

-1,5 bidon

-1 tour de poitrine (enfin le dos) parce que je remplis bien mon soutif ouf!! lol

alors les +600 ils peuvent aller se faire v...... (encore une ruse de mon corp pour craque sa ) mais que néni il devrai savoir depuis le temps qu avec moi c est peine perdu !!!

 

ma petite vache lol moi j aime bien les vaches c est mignon

faut que je me trouve des arome moi aussi parce que apart le sirop ananas T0% et arome orange j ai rien d autre pour changer le gout de mes galettes sucrés et mon fb ,l ennui c est que je n en trouve pas ici et sur le net wouhaaaa c est a vous décourager de faire régime tant les produit son cher !! je trouverais surement sa a la grande parapharmacie de la défense lundi quand je reprendrais le taf, je sais qu il on un grand rayon diétetique avec des produits dukan

 

voili voilou ,bon je vais allé faire mes cources plus motivée que jamais et je re plus tard

j appréhende ma repise ,pas pour le taf non sa sa vas j aime se que je fait mais parce que je ne vais plus pouvoir papoté comme sa ,et p.... sa va me manquer et pis toi ma petite bobette grrrrrrrrrr j aime te lire et nos délirs vont me manquer encore +

houlaaaaaaa minutes emotion lol

heuuu .... sinon non j ai pas popoté mdr

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:05

Hello,

 

Superbe les photos Pakerette ! Tu es toute belle et quelle belle tribu. Le petit gars du milieu est tout ton sosie.

 

Pour moi c'est - 300 g. je suis contente Je sais que je vais commencer à stagner mais aller, je savoure ces 4.5 kg en moins.

 

minikim, ne lâche pas. On vit toute ces périodes de mini reprise. Ça plombe le moral mais on s'accroche, ok ?

 

Sincèrement, je trouve que vous ne mangez pas beaucoup.

 

Auj, suis en PL mais je n'ai pas réfléchi à mon repas mais cela va être plus simple.

 

Allez courage à toute.

 

Nous aujourd'hui c'est maison et reprise des devoirs ! de grands moments s'annoncent

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:09

Forum Dukan : salut soeurette putain t es devenu une vrai dukaunaute lol c est bien et l avantage quand je te rend visite on peut papotter d un point comment et c e

salut soeurette!!!!

putain t es devenu une vrai Dukaunaute lol, c est bien, et l avantage quand je te rend visite on peut papotter d un point comment et c ete eté au beau jours on pourrat faire des pick nick version Dukan..

 

Bise

ps ma dernier photo

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:26

coucou les filles!!

ça fait du bien de vous lire !!

mimi,moi les aromes je les comandes chez fée régime...c'est vrai que c'est pas donné!!

c'est clair que je vais me sentir un peu seule la semaine prochaine..mais bon faut bien reprendre le boulot!!(pff c'est moi qui dit ça...mdr)

c'est vrai qu'on est dans le meme délire toutes les 2!!ça c'est top!!

ben dit donc tu as bien perdu en cm!!!moi je ne mesure rien

par contre j'arrive à enfiler un pantalon qui stoppait aux cuisses avant!!yess!! lol

par contre niveau,seins suis pas fournie de ce coté là et quand je perds du poids,ben plus de seins...mais bon je préfère me sentir en bonne santée et à l'aise dans mes mouvements...je dis adieu gentiement à mes siens!!adieux les gars,je vous aimai tant...snifff

 

merci toleoce pour les photos...

-300gr!!bravo!!

en ce qui concerne le fait de pas bcp mangé..ben j'ai pas très faim depuis le début dudu ou alors à des périodes hors des repas..mais je me force à ne pas sauter un repas..je pense que mon estomac se raitraicis...

si les premiers jours hyper faim!!mais là j'ai trouvé mon rythme alors je le garde lol

 

mon frangin qui est venu faire coucou!!cool!!

vi quand tu viens à la maison c'est repas dudu,plus facile pour nous!!lol

belle photo!!tu as bien descendu,bravo!!continue frérot!!on tous et toutes y arriver!!yesss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:28

mimi oublie pas les yaourts au bifidus pour le popo!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:33

ha oui toleoce..les devoirs..la reprise lundi pour que mardi hop pas d'école!!mdr!!ils sont contents les miens,ça les motive...lol

moi ils ont fait un peu leur devoirs par ci par là pendant les 15 jours..j'en reviens meme pas!!d'habitude c'est les rois pour tout faire au denier moment!!lol

écouteraient t'ils leur mère de temps en temps?!!waou!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:39

ha oui,j'oubliai

ce midi blancs de poulet mariné,2 petites quiches au surimi et mon fameux yaourt

m'en voulait pas les filles je parle bcp..ça se voit meme sur le fofo!!

j'adore discuter,échanger ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:53

re moi !!

 

un petit passage avant les courses ,wouaaaaaaa toleoce BRAVO!!! et merci pour tes encouragements, non je ne baisse pas les bras c est clair

 

dit donc ma bobette tu nous avez caché le bo goss qu est ton frère!!! félicitation a ce Mr !!!!et quel plaisir de lire un témoignage masculin

oui c est vrais ma balance indique un plus mais pas mon centimetre lol si ils pouvais se mettrent d accord tous les deux sa serai le paradis mdr ,bravo pour ton pantalon ma belle sa motive heinnnnnn ,tout comme toi je perd de partout quand je maigris mais si je pouvais garder mon bonnet c sa m arengerais ,parce que le 90 A fillette de mes 53 kilos ne me manque pas du tout ,mais bon j ai éspoir a 57 je faisais un 90B jme dit t a pris de l age tes formes on changer (hummmmm en mieux vive les hormones)lol alors peut etre que tu restera sur ton C (oui ba réver dukan il l interdit pas ! alors ) re lol

 

bref bon sur ce je m en vais faire mes courses toujours aussi motivée meme si j ai eu la bonne idée de laisser a mes enfants le choix de leurs déjeuner je vous le met dans le mill hamburger maison) pffffffffff se que sa peut etre cruel un enfant parfois mdr ,mais bon pour mes amours je releve le défi lol ,ta raison ma bobette on se croirais sur koh lanta mdr

allé je fil @peluche

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:56

punaise qu es ce qu on peu lolé ici !!!

lol par ci lol par la lolololololololol hahaha

moi aussi suis trés bavarde !!!

oups heu la faut vraiment que j y aille

smouick les poupettes

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 12:09

vi on lol ,on lol!!et c'est bien ça!!!!

pff! moi il y que enceinte où ma poitrine est de rève...mais bon je me contente de ce que j'ai...quand j'étais à mon poids de forme..85B....avec un bon soutif coqué,je me sents pas trop mal,mais alors sans soutif,bah comment dire pas top du tout!lol

mais bon je sacrifie mes siens pour mes hanches,cuisses et fesses!!

comme je dit je devrai manger la tete et le corps à l'envers,les pieds en l'air et la tete vers le sol,ça tomberai dans mes seins et non dans mes hanches..mdr

allez,cuisine maintenant arpès avoir wifité mon programme perte de poids!!mdr

motivée!!à donf!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 12:28

kikoo,

 

oui c est vrai les hommes ce font rares sur ce site , quel dommage...A croire que les problemes de poids son exulisivement feminin???.

Mimikimousse, merci pour le compliment, tu as reussi a me faire rougir lol..

 

Bise a tous

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 13:29

c'est clair qu'il y a pas bpc d'hommes

mais il y en a en fouinant un peu..lol

je regarde ta réglette nico,tu as fais presque la moitié du chemin!!bravo!!!

 

ayé j'ai fini mon repas,comme d'hab bien remplie après mangé,mais je préfère les jours PL...là faut que je trouve d'autres recettes sinon je vais me lasser lol

heureusement que je fais que 2/2!!!

ce qui me manque c'est les fruits!!mon homme hier est rentré du taf avec une barquette de fraises!!!sur le coup cette belle couleur rouge m'a attirée puis finalement j'ai vite zappé...

j'espère que j'aurai le temps de gouter aux cerises de mon cerisier!!bon pour le moment pas encore prètes à etre mangées..merci temps pourri!!et meme je pense pas qu'elle vont etre bonnes cette année avec toute cette flotte,vont pas etre très sucrées...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 13:36

hooooooooo si c est pas mignon sa! je fait rougir un homme wouhaaaaaaaa cro forte je suis lol, nan mais c est vrais il faut le dir ! t est bo goss t est bo goss ! asssssssume grrrrrrrr en tout cas bien venu ici

 

et toi ma bobette j adore ton humour , mais arete de me faire rire ainsi tu sais bien qu avec tout ce liquide je ne suis plus étanche pense a mes culottes non dediou rhooo beurk lol non je rigole heinnnnnn !! quoi que ? rhooo mais c est quoi ce régime mdr !!

bon ba nous pas encore passer a table mais les hamburgers sentent bon

pour moi ce midi

- pavé de saumon mariné au citron et épices antillaises

-2roulés jambon au carré frais ail et fines herbes

-et... et... et........ un yaourt BIFIDUS bien sur !!!0%

 

 

sinon pakerette essais l option corset , comme sa tu reste dans le bon sens quand meme plus pratique pour viser la bouche non? mais tu seras tellement serré que tout stagnera en haut mdr ,bon si tes amygdales baignes je te l accorde c pas super mdr mais bon de dit sa je dit rien lol

 

m en retourne voir si les hamburgers des loulou sont pret!!

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 15:15

pas mal!!j'avais pas pensé au corset!!mdr

comme ça tout reste en haut!!lol

mais bon c'est clair que les amygdales vont pas aimer!!lol

ayé le père des gars est venu les chercher pour le week...reste plus que la petite,ça fait vide d'un coup car je viens de la coucher en +!!

bon va falloir que je m'occupe moi pour pas penser à la bouffe...pas motivée pour coudre en ce moment avec ce temps...

le ménage j'en ai ras le bol de le faire!!ggrrr

ha si hier j'ai commandé des extensions pour cheveux pose à froid des easy loop..mon homme va devoir me les poser quand je vais les recevoir!!mdr il est ok,ouf!

comme j'ai perdu un peu de poids et que ça se voit surtout,j'ai envie de changer de tete,de vetements etc...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 15:16

alors ils se sont régalés les enfants avec les bons hamburgers maison??

moi j'ai fais coquillettes et saucisses de volaille pour tout le monde ce midi lol

et moi j'ai bien mangé mon blanc de poulet mariné,mes quiches surirmi et mon yaourt bibi!!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 15:38

oui ils m on meme dit que je les avait mieux fait que d hab grrrrrrrrrrrrrrr !!!!

 

moi aussi pas motivée aujourd hui ,pis la maison est nikel je vais quand meme pas repeindre les murs pour m occuper lol,ras le bol de ce temp !!!! meme les gars veulent pas sortitr , du coup je mes les tournes sur le canap pas super pour bruler les calories sa .... ON toute pareilles hi hi dés que notre silhouette change on veut du changement ! perso me suis fait une couleur la semaine dernier ,je suis chatain clair voir blond pipi aux pointe lol (piscine )et me suis dit tien un chatain chocolat sa va réchauffer mon tein oué sa c etait ce qu etait promis sur la boite bien sur je suis brune aux reflets marron allé on va dire que sa ressemble a des reflets chocolat lol mais bon sa va sa fait pas mal et mon homme adore parais qu il voie plus que mes n oeil comme sa ,heuuuuuu je sais pas comment je doit le prendre mdr

 

sa t arrange de ne voir que mes yeux c sa que t est en train de me dire!!!! hannnnnnnnnnnnnn !! goujat lol

holalala sa deviens grave voila t y pas que je me fait des trips toute seule pffffff merci dukan hoo pis ce temps !!

bon une suggestion pour une saine occupation ?

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 15:40

nan pas grignoter !!! bobette lol

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 15:46

ha ces hommes!!

tu a déjà de la chance que le tien remarque!!

moi il voit rien!!mdr

meme si je change de vetement...lui ai dit un jour je mettrai un sac poubelle sur le dos tu ne le verra meme pas!!je garde la blague pour lui faire au cas ou!!lol

bon ben je sais tjrs pas quoi faire!pfff peux meme pas sortir la tite dort!!de toue façon pas motivée aussi lol

je regardai éventuellement en couture ce que je pourrai faire de simple...j'ai pensé à une guirlande fanion avec le prénom de ma fille pour décorer sa chambre..mais pas motivée et couper plein de triangles...

bon ben un tite clope pour passer 5 min!!mdr

vi je c'est pas bien!!!

tout à l'heure mon cerveau a prit le dessus sur mon estomac,je pensais me faire une crèpe dudu puis là,non meme pas faim...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 15:52

mdr je suis pareil que toi c est grave lol tu me verrais je rigole comme une taré mes enfants vont se demander si j ai pas le cerveau qui fond en meme temps que le gras si sa continue, bon ba je te paie une menthol chlorophylle , moi aussi mon cerveau me pousse a manger mais suis pas certaine que se soit la faim si tu voie se que je veut dire .... bon v aller me taper un bon

 

chewing gum tien! lol

pakerette91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.