Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé le 16 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 15:16

mdr pour la salade/balade !!

ça reste raisonnable une salade encore

bon ben moi raté pour la balade...mon homme vient de repartir bosser mais la petite s'est endormie vers 14h30...la connaissant elle va pas se réveiller tot lol

puis il y a un de ces vents dehors!!!il fait meilleur mais ça souffle!!

ça c'est vrai que c'est pas facile de controler le pipi...rien que quand je sais que je dois sortir,une heure avant je bois plus rien sinon je cherche les toilettes partout où on va!!meme en allant aux toilettes avant de sortir en balade,au bout d'un moment il faut rentrer lol

une question,les crèpes tu les mangent sans rien dessus?moi j'ai testé avec un peu d'arome choco à la préparation,c'est pas mal

pff !j'ai mon grand qui rale car il est descendu de sa grotte (chambre lol) et il sent les crèpes!!il me dit et nous alors on mange pas de crèpes?zut!!il va falloir que je leur en fasse mais des normales pour eux lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 16:52

Bonjour les filles,

 

C'est cool, vous avez l'air d'être de bonne humeur! je vous laisse même pas une journée et j'ai pris 10 min pour lire toutes vos conversations lol.

t'as une tres belle famille Pakerette et ils ont sympa tes dessins Minikimousse!

bon moi +600g ce matin! mais bon je pense que j'ai fait le régime trop rapidement apres ma grossesse! je sors de chez le gyg car j'ai de très forte douleur au ventre! Mais je vais continuer quand même mais je pense que je vais pas perdre du poids comme je le devrais! Je suis en PP aujourdhui, ce midi c'était hamburger, ce soir je sais pas encore

 

ET vous?

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:04

coucou kim!!

alors que t'a dit le gygy pour le régime il te dit de continuer ou pas?t'inquiète pas pour ta montée de poids si tu continue ça va descendre, pas de soucis

ce soir moi c'est courgettes farcies lol

meme mon homme veux y gouter....mdr

moi je calcule que ça me fait une perte 1.1kg par semaine vu que ça fait 20 jrs que je fait dudu,donc ça reste correct

tu sais quand tu es en PP!n'hésite pas à manger!!surimis,blanc de poulet,oeufs etc dès que tu as faim!!c'est à volonté

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:06

coucou kim972 ba justement j allais demander que ce qu on mange se soir lol

 

Hooooooo fifi c est gentil de t inquiéter pour moi lol

et ma bobette tu va rire 1h aprés etre remonter pipi ba j ai du encore remonter pipi pffffffffffffffff ,un truc de fou sa ,il devrais nous le dir doc que son régime nous rend moins étanche mdr , j ais laissé mes gars en bas sa va sa crain pas ici que pavillon et je suis juste en face de l école munie d un trottoir aussi large qu une piste de décollage , j avais trop faim et hors de question qu il me nargues plus longtemps avec leurs pains au chocolat !!!! voila c pose thé pain de mie ananas mais sa me dit toujours pas ce que l on mange ce soir

 

une idée? PL

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:08

Ben j'ai pas demandé, j'y ai pas pensé, on étai tellement concentré sur ce que je pouvais avoir! je le vois la semaine prochaine je lui demanderai! j'ai pas trop d'appétit! je pense que mon estomac a un peu rétrécit car je suis vite rassasier!

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:12

t inquiéte pas sa me fait le meme effet en PP sa doit etre les proteines qui font sa parce que des que je suis en jours PL sa vas mieux , par contre mange quand meme un repas de sauté un repas de stocké comme dit heuuuuuuu ba je sais pas qui lol

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:14

et aussi prend soins de toi comme dit pakerette sa vas finir par descendre ,mais n oublie pas que tu vien d avoir un petit bout et ton corp a besoins que tu le ménage un peu!

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:15

possible kim et puis ton corps a été à rude épreuve il y a à peine un mois!!!

c'est long avant que tout se remette en place à l'intérieur...

ça te fais quoi des crampes d'estomac?

 

mdr ma bobette!!!moi j'ai pas bougé...la tite dort tjrs et les gars ont squaté la wii,mais je sent que quand elle va se réveiller il va pleuvoir..ça se couvre,donc raté pour mes 20 min de marche quotidiennes..pfff

nous on est que des maisons dans le quartier,donc assez calme et quartier de vieux alors très calme!!lol

meme le jardin on peux pas y aller ,l'herbe est super haute,on peux pas tondre en ce moment et la terre trop mouillée,pfff!

le temps va changer apparement mardi, ben dit donc faudrai un peu car la grisaille marre de chez marre!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:18

kim,moi en PP j'ai moins faim,les proteines à elles seules me calent!!mais bizzarement quadn tu passe en PL la faim reviens,c'est pour ça que je fais 2PP/2PL pour pas trouver le temps trop long entre les 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:23

bon t arete de me copiter toi tu dit a peu pres les meme choses que moi a kim tu vie dans un quartier qui ressemble au miens ton homme exerce un metier de bouche comme mi héééééééééééé (aurais je une soeur sans le savoir )lol moi aussi y a que des anciens dans mon quartier c est calm sa me change du 16eme et pis j ai la maison la plus haute mdr alors aucuns vis a vis et sa c est le pieds quand on aime pas les rideaux comme moi !

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:27

mdr!!moi j'ai bossé dans le 15 ieme..on se ressemble de + en +!

je t'ai retrouvé ma soeurette!!!mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:32

bon allez vais wii fité un peu vu que je suis pas sorti aujourd'hui vais faire mes 20 min sur ma wii!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:32

je suis mdr toute seule chez moi meme le hamster me regarde comme si j etait folle ,il est bizarre se hamster non? ! ou c ptet moi lol

 

holaaaaaa sa deviens tout noir ici je vais vit fait un coup de main a mon plus petit pour remonter son velo il va pleuvoir là

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:55

hé ba super le fiston !!! finalement c etait qu un gros nuage du coup j ai eu un peu l impression d etre de trop ,il sont avec des copains a se crhonometré en vélo et le grand vien de me sortire d un petit air heuuu.... narquois , t inquiéte mum on lui remontra son vélo pis c pas quelques goutte qui vont nous faire fondre...... heuuuu tu va voir toi a la maison !!!!lol

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:56

wii fite bien ma bobette moi les escaliers et la ballade m on usé

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 18:10

mdr

nous on viens de se prendre une belle averse de grèle!!!le pote à mon fils qui venait le chercher pour aller dormir chez lui ce soir est arrivé avec!!le pauvre...ça leur fait du bien!!mdr

là ils repartent et il y a du soleil maintenant ça va mieux

trop fort les gosses!!nous on les bichonne et eux ils s'émancipent tout doucement...mais pas trop !!attention!!

ayé wi fité mon programme perte de poids!!en peu de temps je viens de faire du hula hop,du skate et du vélo!!mdr

c'est clair que vu que tu es monté plusieurs fois en + pour faire pipi je veux bien te croire!!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 18:14

allez vais préparer mes courgettes farcies et frites au four pour mon dernier qui est là...pas de mac machin mais c'est tout comme!!mdr

alors ça fait une courgette coupée en 2 chacun farcie au poulet,et salade et comme d'hab le fameux yaourt au bifidus ..mdr

meme pas faim moi ce soir...ça doit etre la fameuse recette de crèpes que j'ai fait tout à l'heure...elles m'ont bien calées!!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 18:27

je suis dans le meme cas que toi je croie que le pain de mie a lanans continue de gonflé avec le thé dans mon estomac pffffffffff

 

je n ai toujours aucune idée de ce que je vais me faire pour ma part

c clair vive lebifidus mdr remarque sa marche encore merci du conseil ,sa a eu + d effet que 3jours d hépar sur moi

 

haaaaaaaaa ba les voila mes 500g en moins!

beuuurk lol

bonne apétiiiiit lol

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 18:39

moi aussi ils m'aident bien les yaourts bifidus!! en + ils sont pas mauvais!

mon transit est à peu près correct pour moi avec presque 1 fois par jour!!waou!!moi qui pouvait rester plusieurs jours sans rien!mdr

je me pèse tjrs après etre passés aux toilettes on sait jamais..mes 200 grs ça doit etre comme toi aussi ce matin!!mdr

bon logiquement si je suis descendue un peu ce matin,demain il ne devrait pas y avoir de perte de quelques grammes...je m'y pépare psychologiquement (quel mot à la noix à écrire !!) meme si ça monte ou stagne je reste confiante!!j'ai jamais été aussi motivée pour un régime et surtout aussi volontaire!!suis déjà fière de moi pour le moment!!yesss!!( autosatisfaction...quel mot aussi celui là!! mdr)

 

allez les filles!haut les coeurs!on va toutes y arriver j'en suis sure!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 18:42

c'est quoi ce temps de m....!!il fait tout noir ici!!on dirait la fin du monde!!mdr

on va se prendre encore une belle saucée sur le coin je le sent!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 18:53

mdr t est drole j adore !!oui moi aussi je m attend pas trop a une perte pour demain , d abord demain c est décider je me pése po lol , enfin si j y arrive

la fin du monde!!! ha nan un désolé moi j ai un mot du docteur j y suis allérgique pis d abord j ai un maillot 2piéces a étrainé cette été donc sa attendra un peu doudiou!!!

 

ouééééééééé on y croie!!! la réussite est a nous on ira toutes au bout!!!

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:05

toi aussi tu me fait bien rire!!mdr

ça fait du bien de pouvoir rigoler meme sur un forum dit donc!!

oula j'ai hate de voir une photo de toi avec ton maillot de bain!!va falloir etre patiente!!mdr c'est loin encore l'été..l'année dernière on était bidonné avec les gars dans la piscine..je leur ai dit,mettez vos lunettes et regarder maman bouger sous l'eau vous allez voir c'est tordant!!qu'est ce que j'ai pas dit là!!!j'ai failli les noyer tellement ils étaient pété de rire sous l'eau..

et pourquoi donc??? ils ont vu la cellulite de maman bouger sous l'eau!!bien la première fois où je me moque de moi meme!!mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:15

allez en route pour le repas de tout le monde

bon appétit les filles

à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 20:00

Hello les filles,

 

Superbes les dessins !! moi je suis nulle en dessins et pas manuelle pour un sou !

 

Ma journée marathon vient de se finir. Ils ont été sympas les 4 gamins. On a été au Palais de la découverte et puis ça été WII et WII ! plus gateaux et bonbons en veux-tu en voilà ...Je suis une héroïne dukanesque moi aujourd'hui !!!!

 

j"ai mis ma fille au bain (mini 45 m av elle !) et je me suis vite préparé une belle escalope de dinde + un yaourt sveltesse saveur pêche. je me réserve la crêpe ce soir devant la télé !

 

Pfff, j'ai eu un moment de panique au musée : j'ai commandé des cocas pour ts le monde et un light pour moi. Je ramène le plateau et ils se précipitent pour attraper les verres donc ouin, ouin....je ne savais plus où était mon light...Je ne suis pas sure d'avoir récupéré le bon verre même en goutant donc j'ai bu que qq gorgées ! Tout devient un drame quand je suis aub régime

 

Bon, la bichette sort du bain donc j'y colle le petit et sèche les cheveux de la grande.

 

Bon appétit à + tard.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 21:56

merci toleoce pour les desseins et bien dit donc quelle journée mouvementée !! oui j imagine parfaitement ta panique avec le coka je suis pareil en période de diét lol je deviens hystérique a la moindre trace de gras ,sucre etc

 

oui la bobette va falloir attendre un peu pour la photo en maillot maiiiiiiiiiiiiis si j en met une t a interet a suivre !!nous aussi ont veut voir la belle siréne en photo trop drole ton histoire avec tes enfants ,je connais bien le meme phénomene se produit sur moi mdr tien pas plus tard que samedi dernier j etait en train de marcher dans le petit bassin pour muscler mollet cheville et fessier c est exellent puis j ai eu la bonne idée de mettre mes mains sur mes cuisses en meme temps que je le fesait hummmmmmmmm jme suis dit intérieurement ...mais qui donc a remplacé mais cuisse par du flamby mdr du coup y avait qu une folle dans la piscine entrain de marché avec de l eau a hauteur du bassin en se poelant toute seule ... je vous laisse deviner qui lol

 

pfiouuuuuubien manger moi

-assiette de salade vinaigrette dudu +3tranche de viande des grison +carré frais émietter dessus +2 oeuf dur

j ai pas pu avaler mon fb

aie aie impression d avoir trop manger dans la journée (c est dans la tete) demain c décider pas de balance pour moi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.