Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'ai commencée le 24/02/2015 qui est motivée?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marip0013

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 05:45

Coucou tout le monde,

Ahhhhhh !!! Steph ca y est tu es repartie à la baisse super...!!! Allez ca donne le punch pour continuer....

Moi aussi j'ai stagner grrrrrr !!!!! Et j'ai passé une semaine difficile ... Mon mari s'étant fait opérer lundi je l'ai accompagné et evidemment comme j'étais en pp impossible de dejeuner le midi donc je n'ai fait que petit dejeuner et dîner du soir dur dur et ben mm avec ca je n'ai pas perdu plus... Bon pas grave comme vous ttes je commence à bien flotter dans mes vêtements et pour mon mari aussi bien que lui ne fasse pas dukan mais plus de biscuits ou autres choses grasses à la maison, ca lui permet aussi de perdre du poids, un p'tit creux ??? Et bien hop une p'tite brioche merveilleuse et ca cale...!!!!

Bienvenue Muse....

Voila allez passez un bon week end...!!!!! Et on ne LÂCHE rien....!!!!

A bientot...!!!!

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 07:22

Coucou les filles

Si ça peut vous remonter le moral apres 10 jours de stagnation hier -200 aujourdhui -600

Je suis soulagée je croyais que je ne maigrirai plus...

Accrochez vous et essayer de casser un palier en changeant quelque chose...pour moi moins de laitage et plus de proteine

Bon we

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 09:01

salut les filles me revoilà !!!!!! gros craquage mais complètement assumé !!!! j'ai reçu la famille de mon mari pendant 10 jours, ils ne sont pas français et nous avons fais visite sur visite et ils ont découvert notre cuisine différente de la leur!!! et évidement pas de sport pendant 10 jours !!!mon mari veut aussi calmer le jeu sur la bouffe ces prochains jours ça va m'aider un peu !!!!!

j'ai fais un peu beaucoup n'importe quoi mais j'ai apprécié comme j'apprécie de reprendre dukan car sérieux j'ai trop mangé !!! la ça fais 4 jours que j'ai repris avec dukan et le sport et je suis à un kg en plus de ma dernière pesée alors çà va ça aurai pu être bien pire vu les orgies à table !!!!lol et il me reste encore suffisamment de temps pour rentrer dans mon maillot de bain cet été !!!!!!!

j'ai repris le fil des conversations tout le monde perd à son rythme et c'est bien.... félicitations à toutes pour cette perte de poids !!

bon week end à vous

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 19:14

Pas,grave Lizo mais maintenant il faut te reprendre et etre stricte sur les protéines et le sport

Moi apres 10 jours de stagnation - 600 enfin

J ai réduit les laitages et augmente les protéines..

Bon we

marip0013

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 07:56

Bonjour les filles

Lizo tu t'es fait plaisir et c'est tant mieux Mr dukan ne serait pas tres content mais bon voila ce qui est fait et fait et si tu as pris du plaisir re-tant mieux.

Bravo steph enfin la balance descend pour toi, la cortisone doit s'être vraiment atténuée et c'est vrai quel plaisir de voir la balance descendre, j'ai été moi même surprise hier matin, car je stagnais un peu aussi...!!!!

Bon ben les filles on continue et on tient bon et on ne lâche (plus) rien 😜

Bon dimanche

muse2809

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 14:02

merci les filles!

Une semaine aujourd'hui,je continue encore 3 jours la phase d'attaque.

bon,pesée ce matin,et bilan -900grammes en 7 jours...j'avoue que je suis vraiment déçue. :(

mais je lâche pas et je continue 

marip0013

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 06:21

Bonjour Muse,

Moi je trouve que c'est bien -900g pour une semaine moi je perds 1kg-1kg2 par semaine vaut mieux les perdre doucement que trop rapidement car a la moindre occasion on reprend trop vite

Regarde, partout, on te dis qu'il ne faut pas perdre plus d'1 kg par semaine et bien tu es dans la norme

Allez courage, je sais que c'est difficile on voudrait tt perdre en peu de temps oui mais voila impossible, alors continue tu es sur la bonne pente

Bonne journee, on n'oublie pas de boire hein !!!!! Et on ne LÂCHE rien...!!!!

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 09:02

Bonne journee les,filles on s accroche

Moi toujours stagnation j avais perdu 600 grs puis encore stagnation...mais je lâche rien

On tient bon

Bonne journee

muse2809

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 21:27

merci marip0013,oui je sais que c'est pas si mal,mais en phase d'attaque j'aurais dû perdre plus quand même non?

en tout cas,je en lâche pas,aucun écart,sport tous les jours,je vais bien finir par y arriver.

marip0013

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 18:56

Bonsoir muse,

Pourquoi ne pas essayer l'escalier nutritionnel il est moins strict bon moi je m'arrange un peu je ne mange pas les pâtes completes du samedi et le fromage tous les jours permis , mais ça me permets des mardi de manger des légumes, puis des fruits, puis du pain, moi j'ai choisi le pain intégral j'adore !!!! Je ne me suis pas encore pesee cette semaine je le fais maintenant tous les samedis, et en plus si je fais du sport je pese 1 à 2 kgs de plus donc j'attends 2 jours sans sport pour faire ma pesee

Allez courage ça va payer

Bon courage

Amoula34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 12:26

salut les filles,

 

j'ai eu un gros cout de fatigue, la tete qui tourne, imposible de me lever, je vois trouble: resultat anémi!!!

je suis dégouté!! Mais je ne lache rien du tout, je mange beaucoup de foie!!

Donc repos pas beaucoup de sport pour moi! :(

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 12:48

Bonjour amoula et Bonjour les filles

 

ne pas oubliez les vitamines surtout, c est obligatoire tout les jours, surtout avec un régime à long terme et une grande perte de poids en perspective, ce régime est très efficace et vous serez aux anges de voir vos kilos s envolés un par un !

 

faites attention les tolérés ralentissement beaucoup la perte....

 

Bonne continuation à votre post et bon régime

Amoula34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 17:59

Bravo à toi shannabelle94 pour ta belle perte!!

Tu me conseille quoi comme vitamine?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 21:08

Bion 3 , juvamine... Les plus complètes possibles pour éviter les carences

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 21:38

Coucou les filles

 

Moi aussi au début j étais tres fatiguée et le doc m a conseillé Azinc en pharmacie ç est vraiment le plus complet

Maintenant ca va beaucoup mieux.

Par contre à nouveau je stagne..alors que pas d écarts ni de tolérés ..

Et en plus je me pose pleins de questions pour la,stab et la conso... J ai tellement peur de tout reprendre et voire plus..

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 21:47

je me suis reprise en main et hop le sport et hop les repas dukan et hop voilà j'suis à 67.8 kg j’attends le 66 kg pour me faire un autre cadeau car à chaque chiffre atteint j'm'offre un truc pour moi genre coiffeur ou massage ou uv ou gommage ou un autre truc enfin du bien être quoi !!!!! et quand j'atteint mon chiffre je m'offre un maillot de bain pour cet été !!!!!!!!! vivement

moi aussi par moment je suis fatiguée et je fais des siestes alors que c'est pas vraiment mon genre mais j'suis naze !!!

bon courage les filles !!!!!! avec ce week end de malheur !!!! lol

Amoula34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 13:46

salut les filles, comment sa va aujourd'hui?

Moi pas top top : j'ai craqué et je le regrette trop.

Hier j'ai reçu du monde a la maison et ils ont commandé des pizzas, du coup j'ai mangé 3 parts de pizza et 1 verre de coca.

J'ai passer la nuit avec des brulure d'estomac!!

Du coup aujourd'hui j'ai manger une salade au saumon et ce soir sa va etre une soupe avec 1 oeuf dur!!

Le soucis c'est que je reçois de la famille 1 semaine, du coup il y aura beaucoup de tentation , j'ai trop peur de craqué!!! :s.

marip0013

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 20:53

Bonsoir tt le monde

Bon ben moi aussi week end de pâques craquage le midi mais rien le soir donc aujourd'hui pour compenser je fais une journée protéines on verra bien si je stagne je sais pourquoi

Allez amoula tu vas tenir le coup et puis craquer ça fait du bien et pour la semaine qui arrive Ben faut mettre des protéines a table et avant de se mette à table hop du fromage blanc pour caler un peu avant le repas

Allez les filles courage on continue !!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 12:21

Plus personne ici ? Et votre régime les filles ?

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 12:39

coucou shannabelle

 

j'espère que ca se passe bien pour toi.

 

Moi je continue doucement mais surement. Je suis toujours aussi heureuse d'avoir toutes ces recettes à ma disposition, je me régale de cake, cheesecake, pizza, brioche etc et les kilos tombent les uns après les autres.

 

j'ai été opéré il y a 4 semaines de mon genou et je ne peux donc pas faire grand chose et pourtant je continue à descendre. J'imagine qu'à ma reprise d'une activité physique, ça va être encore plus rapide !

marip0013

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 06:46

Bravo tinette...!! Tu tiens le coup..!! Pour moi aussi cela se passait bien et voila 3 repas d'anniversaire, dont le mien, et patatras la balance s'est remise à monter... Donc aujourd'hui hop je me reprends en main.. Plus de repas à l'horizon je vais tenir le coup

Bon rétablissement

A bientot les filles

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 07:28

Toinette marie

Ç est bien vous vous reprenez en main.

Moi je n ai pas fait d écarts mais je stagne puis ça repart..

Le plus dur ç est les recettes je ne sais pas quoi faire pourtant il y en a plein sur le forum

Donc je reviens toujours au jambon oeuf poulet fromage blanc j en peux plus.

Mais je m accroche

Bonne journee

marip0013

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 06:49

Allez, allez steph courage

C'est vrai que c'est difficile que l'on voudrait bien manger autre chose, mais bon voila déjà de s'être prise en main c'est déjà une victoire et puis si on craque un peu et bien ca fait du bien au moral, le tout c'est de ne pas trop faire d'écart, moi je suis repartie je ne me pèserai qu'en fin de semaine et je verrai bien

Pour une recette moi j'aime bien faire revenir un oignon dans une poêle anti adhésive avec un léger soupçon d'huile 😏 y ajouter des morceau de filet de dinde, puis une boite de tomates pelées laisser mijoter et ajouter des nouilles de Konjac ca change un peu et in a l'impression de manger normalement

Allez les filles on con-ti-nue !!!!!

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 08:28

Merci pour cette recette je vais l essayer mais les nouilles de Konjac beurk j ai du mal

Moi je fais un pain de poisson 3 oeufs du concentré de tomate et 500 grs de poisson blanc. Au bain marie 1/2 heure et hop trop bon

Allez une belle journée sous le soleil de toulouse

marip0013

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 20:45

Merci pour la recettes j'essaierai, et pour les Konjac bin ben ne pas en mettre et manger des haricots verts avec un peu d'ail

Moi c'est le bonjour de Provence

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.