Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'ai commencée le 24/02/2015 qui est motivée?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marip0013

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 17:32

Forum Dukan : bonjour tout le monde alors les 2h de sport ca c est fait on verra sur la balance demain si ca a paye je viens de faire la brioche merveilleuse bin il

Bonjour tout le monde

Alors les 2h de sport ca c'est fait on verra sur la balance demain si ca a payé

Je viens de faire la brioche merveilleuse, bin il est dit dans la recette 3cs de d'édulcorant liquide.. Je n'en n'ai mis que 2 et verdict bien trop sucrée encore la prochaine fois je n'en mettrai qu'une ou la moitié d'une je goûterai avant et je l'ai parfumée aux huiles essentielles de citron .... Bon résultat en photo pas mal pour la première fois.....

A midi salade verte, steak haché, surimi, fromage blanc bof, bof et ce soir je ne sais pas encore

A l'arrière plan des petites brioches des bio flan, chocolat dans lesquels j'ai rajouté du chocolat dégraissé, au citron et au caramel ça changera du fromage Blanc

Au goûter un boïroos aux agrumes (thé sans théine) et une petite brioche

Voila pour aujourd'hui

Passez une bonne soirée

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 20:39

Forum Dukan : le pain

Le pain :

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 22:14

marip trop belles tes brioches !!!!!

tinettes ton pain ressemble a du vrai pain miam miam!!!!

début de pl aujourd'hui avec crêperie à la clés en invitation et ouf ils faisaient aussi des salades alors pour moi salade oeufsx2 et jambon sans sauce évidement et pour le dessert alors que les autres avaient des crêpes juste merveilleuses moi j'ai pris un café au lait !!!!! j'suis vraiment contente de pas avoir craqué !!! par contre pas de sport aujourd'hui j'ai pas eu le temps !!!! et ce matin j'ai enfin atteint le chiffre 6 je suis contente!!!!!

bonne soiree à vous

marip0013

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 04:53

Bravo Lizo... Pas de craquage chouette on est toutes en bonnes voies si on continue comme ça

Merci pour le compliment sur les brioches

Bravo aussi pour le pain tinette hummmmmmm ...

Passez une bonne journee !!!!!!

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 10:00

Coucou

 

Marip tes brioches semblent vraiment délicieuses.

 

Lizo, bravo pour avoir pris une salade devant les autres crêpes, je ne sais pas si j'aurai réussi !!

 

Pour moi aujourd'hui, fin des 4PL et début des 4 PP. La balance n’arrêtait pas de remonter depuis deux jours alors j'ai un peu hâte de la voir redescendre avec les PP, même si je me doute que ce n'est que de l'eau à cause des légumes. Voir les bons chiffres s'afficher, ça fait du bien au moral.

 

Je vous souhaite à toutes une super journée

 

Je reviendrai plus tard vous faire partager mes repas du jour, une fois qu'ils seront choisis !

 

Au fait, le PAIN BOULANGER, est juste divin : un vrai goût de pain et une vrai croûte craquante. Il demande pas mal de boulot mais ça vaut vraiment le coup.

 

Moi qui suis très très pain en temps normal (je crois que c'est l'une des choses qui m'a fait arreter la stabilisation la première fois), j'avais testé des dizaines de recettes la première fois et je n'ai jamais obtenu ni cette texture, ni ce goût.

 

A pluch

yanouya

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 07:10

BRAVO LES FILLES....BRAVO POUR VOS RECETTES QUI ONT L AIR VRAIMENT SAVOUREUSES ET POUR VOTRE MOTIVATION TANT DANS LE SPORT QUE DANS LE "NON CRAQUAGE" TOUT CA ME REMOTIVE A CHAQUE FOIS ET ME PERMET DE TENIR LA BARRE. JE ME SUIS REMISE AU SPORT DEPUIS QUELQUES JOURS SANS TROP D ENVIE MAIS JE ME FORCE. JE ME SENS SUPER MIEUX DANS MES VETEMENTS MAIS LA BALANCE STAGNE...C PAS GRAVE PERSEVENCE... BONNE JOURNEE A TOUTE

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 08:42

oui Yanouya faut rien lacher ! moi aussi la balance stagne depuis trois jours grrrrrrrrrrrrr mais je l'aurai au final, je sais qu' elle ne résistera pas !

Amoula34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 11:22

salut les filles bravo pour vos recette ca ma donné envie d'essayé le pain il a l'air trop bon .

concernan la brioche je ne peut plus m'en séparé lol un vrai dékice et Tinette2812 la conservation n'est pas top du coup j'en fait tout les jour.

pour ma part aussi la balance stagne alors que je fait trés attention et g meme fait 2 jour PP et aujourd'hui PL.

on verra bien ce week end si elle sera gentil avec moi .

En tout cas profité du week end qui sera ensolleillé pour faire un peu d'exercice,!!

On continue les filles

marip0013

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 06:00

Bonjour les filles,

Ce n'est pas vraiment le poids qui compte il y a aussi les centimètres si comme moi vous vous sentez beaucoup mieux dans vos vêtements et que vous stagnez quand mm c'est pas grave car vous vous amincissez le corps ne peut pas tt faire, maigrir et s'amincir courage... Un moment donne elle va redescendre votre balance..!!!!! Et il faut beaucoup boire car si vous faites de la rétention et bien évidement on stagne

Pour moi quand je fais les brioches elles restent moelleuses sans problème ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien je suis la recette et voila en plus elles plaisent à tt le monde donc c'est super...!!!!

A bientot

Amoula34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 08:56

Forum Dukan : coucou les filles j ai essayer le pain de mie dukan c est juste une tuerie d j ai manger ca avec une bonne soupe un regale

Coucou les filles j'ai essayer le pain de mie dukan c'est juste une tuerie Smiley bonheur j'ai manger ça avec une bonne soupe un régale

Amoula34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 08:59

Forum Dukan : ps en faisant les courses hier j ai decouvert les biscuit dukan et les cereales saveur coco un peu cher 4 45 euros les paquet de biscuit et la mm chos

PS: en faisant les courses hier j'ai découvert les biscuit dukan et les céréales saveur coco un peu cher ( 4,45 euros les paquet de biscuit et la mm chose pour les céréale façon muesli) mais c trop bon.les biscuit avec un bon café pour le 4h c parfait

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 10:14

Bonjour les filles

Desolee de mon absence, j avais mon fils et on a pas mal bougé.

J ai réussi a ne pas craquer les 4 restaus...au chinois j ai pris des viandes et poissons grillés à la plancha, au Mcdo une salade et le speack d un hamburger ou j ai essuyé le fromage et la sauce, à la brasserie une cuisse de poulet haricots verts et a la crêperie une salade...

Mais en rentrant chez moi grippe et extinction de voix..le docteur m a trouvé tres tres fatigue et ma engueule de faire Dukan..

Du coup j ai de gros gros doute...

Au pire je crois que je vais passer sur l escalier Dukan qui a l air beaucoup moins carancé...

Je suis complètement demotiver

Félicitations pour vos recettes et courage pour la suite

marip0013

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 10:49

Courage steph, moi je fais l'escalier nutritionnel il est moins carancé, c'est vrai que l'on perd moins vite mais tant pis on n'a qu'une jiurnee protéines le reste du temps des légumes etc etc.... Je prends aussi de la spiruline pour l'énergie et ça marche bien et félicitations pour le non craquage

Amoula trop beau ton pain d'épices, moi j'ai refait les brioches en diminuant de moitié le sucre mais je les trouve encore trop sucrées combien en mettez vous ???

Et puis ca y est j'ai mon velo d'apparat qui est arrivé faut juste aller le chercher ca va motiver grave..!!!

Passez un bin samedi

Amoula34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 12:05

Merci marip003 , pour la brioche j'ai lu que tu mettait de l'édulcorant liquide alors que moi j'en met 3Cs en poudre et c pas du tout sucre ,avec un arôme de vanille et de la canelle

marip0013

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 10:19

Bonjour

Voila c'est dimanche et aie, aie, aie c'est en principe le jour de repas en famille, alors plein de motivation ne craquait pas

Passez un bon dimanche

yanouya

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 14:13

BON BEN MOI G CRAQUE POUR LA PREMIERE FOIS. JE VAIS PAS M ETENDRE SUR LE SUJET HEINNNNNNN....C PAS GRAVE....JE REPRENDS....DU COUP CE MATIN ZUMBA ET SCEANCE ABDO CE SOIR...LA BALANCE ETAIT AU BEAU FIXE QUAND MEME CE MATIN PUISQUE ENFIN G PERDU MALGRE TOUT 400 GR....PEUT ETRE LA SEANCE JARDINAGE MUSCLE D HIER...JE SAIS PAS.... ALLEZ ON SE RAMOLLI PAS ON Y VA.....

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 14:44

Coucou les filles

 

Enfin la balance a été sympa ce matin ! je désespérais lol

 

On lâche rien

 

bonne journée

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 19:31

Coucou les filles,

 

Je ne vous oublie pas mais j ai toujours la grippe et 39 de fievre...

Je fais quand même mon regime mais je ne me suis pas pese car trop de courbatures pour sortir du lit..

Je vous ferai un détail quand je pourrai me lever..

Bon courage et ne lâchez rien

marip0013

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 06:14

Bonjour les filles,

Courage steph pour ta grippe, en étant malade le régime je ne suis pas sûre que ce soit tres indiqué peut être devrais tu faire l'escalier nutritionnel à toi de voir !!!!

Pour ma part je ne me pese qu'une fois par semaine doncpour l'instant je ne sais pas si j'ai maigrie je verrai ca jeudi surprise

Depuis hier apm un nouveau locataire est à la maison "mon velo d,appart" donc cet apm pas d'excuses hop... Du velo pour au moins 50 mn..!!!!

Yanouya ca arrive de craquer allez pas grave... Hop on continue..!! Dimanche je suis invitée chez mon fils et je compte bien craquer aussi un petit peu..!!!

Allez on lâche rien et on continue

Bon courage a ttes

yanouya

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 16:10

C cool ça j aimerai bien un vélo aussi...je vais réfléchir...un vélo pratique qui sait se faire discret

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 21:38

salut les filles, et bien les journées se suivent et se ressemble !!!! j’essaie de faire du sport au maximum mais forcement j'ai faim alors c'est pas simple !!!! lundi j'ai fais 3 h mardi 2 h mais aujourd'hui pas envie trop naze et un million de truc à faire !!!! demain j'y vais !!!!!! j'ai l'impression de stagner malgré le sport qui à mes yeux est intensif, j.ai même pris 100gr a la dernière pesée et la je me sent lourde depuis que je fais 1pp/1pl !!!!! je suis toujours motivée mais c'est dure quand il n'y a pas de résultats

je me demande si je vais pas me peser qu'une fois par semaine

bon courage les filles

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 09:17

Coucou

A mon avis tu fais trop de sport...da bord tu vas te dégoûter et arreter et en plus Ca sert a rien..j ai fais comme toi au début et finalement je fais 30 mns par jour et c est largement suffisant la balance de end pareil et on est moins creuvé ..

Pour la stagnation moi aussi avec les PL au début je stagnais et j avais même repris un peu et au final 3/4 jours apres - 1 kilo..

En fait avec les PL on garde plus d eau Et c est tant mieux le corps en a besoin et avec le sport on fait du muscle qui pese donc on ne maigris pas mais au niveau des pantalons Ca se voit nettement

Tiens le coup Ca va repartir

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 13:15

Coucou à toutes

 

Je vois que ça va pour tout le monde ou presque. Lizo, je suis d'accord avec Steph, pas besoin de faire trop de sport sauf si tu en as envie.

 

C'est sur que les jours PL ça descend beaucoup moins voir pas du tout, ça fait pareil pour moi, mais il ne faut jamais perdre à l'esprit qu'une période de stagnation c'est 15 jours minimum sans bouger l'aiguille vers le bas. J'ai passé 5 jours à stagner et même à remonter certains jours et je me disais : "ce régime fonctionne, continue, tu auras une bonne surprise" et 6ème matin - 1kg. J'aurai pu tenir comme ça deux semaines sans problème. Et pour les coups de fatigue, lors de ma première tentative Dukan je me souviens de cette fatigue. Cette fois j'ai pris les devants et je prends du Bion3 tous les matins, je pète la forme !

 

Moi j'ai hâte de ne plus voir les hauts-de-Seine (92) s'afficher sur la balance et de rentrer dans l'Essonne (91). Des départements que mon corps ne visitera plus jamais !

marip0013

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 14:36

Bravo à toutes, continuez comme ca, moi je fais a peu près lescalier nitritionnel donc je descends plus doucement que vous, et pour le sport qand j'en fais il faut que j'attende deux jours pour me peser car a chaque fois je prends 1kg.. C'est bizarre mais c'est comme ça d'ailleurs hier 2 h de sport et 500g sur la balance ce matin, alors que je n'ai jamais craquée ( pour l'instant)

Bonne journée

yanouya

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 16:08

En gros faut que l on trouve chacune son ritme.Point trop n en faut....c pas facile....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.