Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencer mardi 16/08!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:20

on ne va pas exagérer , c'est le début de l'automne lol c'est déprimant ...

 

J'espère retrouver un peu plus d'appétit même un bout de pain ne me ferais pas envie ...

Pour ma garde-robe je ferais avec jusqu'à ma perte finale ... et là je me ferais un super plaisir de la mort qui tue ... une journée shopping ...

bref, les filles , on avance c'est déjà pas mal et notre moral y est aussi pour beaucoup ...

 

je suis contente de discuter avec vous ... MERCI !

MissLolo

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:32

@ Nathalie : bravo pour ta taille de pantalon!

 

@Nadege: je n'arrive pas à comprendre comment en faisant ce régime tu arrives à prendre 600g en deux jours ... tu fais beaucoup d'excès?

 

Quant à moi je me suis mise à consciencieusement boire de l'eau, je remplis une bouteille d'1,5L le matin et je la bois toute la journée. Je me sens déjà mieux et ça se voit sur la balance.

 

Par contre ragnagnas donc balonnements :(

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 10:33

coucou les filles ben moi ce matin je vais faire une révolution hier j'ai fait une grosse séance de sport et ... j'ipris +700g alors ca va pas aller du tout!!! en même temps suis très constipée même quand je suis en PL car c'était le cas! avez vous ces mêmes soucis ou des conseils à me donner???

MissLolo

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:21

prends-tu bien tes sons meryem?

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:38

attends le sport ça fait des muscles et des muscles ... c'est lourd ...

je dirais que je ne suis pas surprise mais faut pas t'inquiétér dans quelques jours , ces grammes s'effaceront ...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 12:02

oui oui mes sons sont pris je prends même des laxatifs sans effet!!! après j'ai toujurs fait du sport donc je pense pas que ma séance de sport soit la "coupable" car j'aurais pas pris encore du muscle en 1séance de plus!!

pour le transit je sais plus quoi faire!! pis ca m'inquiète un peu!!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 12:47

si tu t'inquiètes , faut aller voir le médecin ... une fille du forum a parlé de sa constipation elle a eu un traitement ... il faut absolument éviter les laxatifs car plus tu en prend plus tu seras constipée ...

 

va voir ton médecin !!!

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 12:47

coucou les filles

moi après avoir repris un peu j'ai a nouveau vu le 7 sur ma balance ce matin

et comme toi minie 1406 je me ferai une sortie shopping de la mort qui tue des que je serai a mon poids choisi

et de plus si le site ne se trompe pas je devrais être a mon poids le jour de mon anniversaire alors ce sera double emploi

pour moi aussi vous parler me permet de tenir la coup donc ne m'abandonner pas

CARPE DIEM

Utilisateur71903

Posté le 08/09/2011 à 13:32

Coucou les filles,

à moi aussi ça me fait du bien de vous parler, sans ça je pense que j'aurais arrêté,

@ Misslolo : ben moi non plus je ne comprends pas comment je fais pour prendre, et je ne fais aucun ecart, et j'en ai pas fait depuis le début de mon régime, je ne sais pas du tout,

Je pense que ce matin tout est rentré dans l'ordre, et que je les ai reperdu, mais je stagne ou je prends un peu, la descente n'est pas aussi flagrante que pour certaines d'entre vous, + de 8Kg ça me laisse rêveuse.......

Je pense que je stagne parce que c'est mon poids de forme,

Bon courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 15:01

@nadege : je pense aussi que tu dois perdre 'que' 7,8 kg . le 'que' est par rapport aux autres , à mon avis la vitesse de la perte est proportionnelle aux nombres de kilos que tu veux perdre ... regardes nous sommes au même point et moi j'ai 12.3 kg à perdre ... donc je trouve que c'est cool pour toi ...

moi je dois être à mon poids fin octobre ... pile pour le shopping d'hiver ...en espérant que l'on commence pas octobre à -15° vu comme c'est parti ...

tu me diras tant mieux , si on a froid , le corps brule plus de graisses

 

j'métais fait un gateau au choco today (sans sons) au micro-ondes , pas mauvais ...

 

je trouve ça super toutes ses recettes sur le site ...

Utilisateur71903

Posté le 08/09/2011 à 15:29

Ici aussi le temps est vraiment pourri!

Oui je sais bien que j'ai pas trop à perdre mais je t'assure que quand je me pèse et que je prends 600g en 2 jours c'est pas top top, alors que je ne fais d'ecart, enfin je sais que j'y arriverai,

moi aussi le site m'a permis d'apprendre à cuisiner et inover, avant nous faisions que des plats surgelés, type paëla.... et d'autres trucs, maintenant je me fais mes propres recettes, ça m'aura au moins appris quelque chose ce régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 15:36

moi ça m'aura appris aussi que les oeufs dans le micro-ondes , ça ne fait pas bon ménage ... ))

 

Moi ça va j'aime bien la cuisine disons que Dukan c'est une autre manière de cuisiner ... je mets beaucoup plus d'épices maintenance.

 

Tu es de Bretagne ... aie aie ... mes b-parents sont partis en retraite là-bas ... Ils viennent de déménager vers Toulouse à cause du temps ...

Utilisateur71903

Posté le 08/09/2011 à 15:39

Et oui!! près de Brest, et j'ai 32 ans comme toi,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 16:23

@Nadège et Ninie : pas besoin d'être à Brest pour avoir du temps pourri :-(

Les rhumes commencent. Après 1 semaine d'école, j'ai dû aller rechercher ma fille qui fait de la fièvre et moi-même un peu patraque aujourd'hui...

 

Petit challenge pour ce soir : j'ai un cours d'oenologie de 19.45 à 22.45.

1/ comment je vais sentir le vin avec la goutte au nez ?

2/ on ne reçoit que des doses de dégustations et je sais qu'il faut recracher mais aurais-je le courage ?

3/ A la pause, on reçoit une assiette froide, et qu'est-ce qu'il y aura dessus ?

Heureusement je suis en PL et il y a tjrs une petite salade. C'est soit charcuterie, soit fromage, soit poisson.

La vie nous met de fameux challenge parfois....

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 10:08

Bonjour les filles !

Aujourd'hui -700gr ! 60.5 on est pas loin du 5 !

 

Je suis allée faire mes courses avec mon pantalon qui tombe mais aujourd'hui AVEC ceinture, donc il ne tombe plus, il est bien. Je me sentais légère, légère. Pas envie de me cacher sous mon imper. Quelle chouette sensation ! Ca faisait longtemps.

 

Par contre, la réaction du mari quand je lui ai dit que pendant son court séjour à l'étranger j'avais perdu encore 1 kg. Il m'a dit oui, des seins aussi....Sans commentaire.

 

Aujourd'hui, j'ai un peu mal de tête. Est-ce mon état fébrile ou les 5 mini doses de dégustation de vin d'hier ? J'ai goûté tellement peu que ça m'étonnerait. Je manque aussi un peu de sommeil avec ma fille qui s'éveille la nuit à cause du rhume. A mon avis, c'est une combinaison de tout.

 

Allez, 20 paquets de beurre perdus. AUjourd'hui c'est PP. J'ai commencé avec une galette aux sons et poulet fumé. Ce midi, probablement saumon fumé, saumon cuit mais froid avec sauce from blc/moutarde/estragon ou coriande. Ce soir, on verra.

 

Bonne journée !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 10:22

eh bien suoer ca nathalievdv!!! comme quoi il ne faut pas désespérer!!! moi hier soir j'avais reperdu mes 700g dû à la constipation mais j'en ai marre car ca stagne à 61,7 depuis une semaine et j'en ai marre!!! mais ca va sauter bientôt j'espère!!

bonne journée et tu sais parfois le régime donne des maux de tête penses à bien boire pour évacuer les déches des protéines souvent c'est dû à ca!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 11:02

Coucou les filles , pas de pesée pour moi ce matin ...

@Nathalie : contente pour toi , mon homme aussi s'inquiète pour mes seins ... mais je m'en fous ...j'espère qu'il y en aura toujours assez ...

@meryem : c'est bien que tu te sois 'dégagée' ... tu manges un càs de son de blé aussi ? manges des haricots verts aussi ...

 

hier j'ai fait sauce béchamel dukan avec un bouillon de boeuf degraissé et choux fleurs et un steack - une tuerie ...

 

ce midi , c'est escalope de poulet cuit au four avec plein d'épices et frommage blanc et carré frais ...

 

on peut manger des steacks de saumon ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 11:12

@ninie regardes sur l'étiquette il ne faut pas que la quantité de lipides et de glucides réunis dépasse celle de protéines donc ca dépend leur composition mais ca m'étonnerait!!!

euh oui tu sais j'ai ma cuiller de son +légumes et tout et tout mais rien n'y fait je suis constipée de naissance là j'ai du normacol parce qu'en fait j'ai pas assez de "matière" !!!mais je perds plus et ca m'ennuie!!! en plus j'ai repris plus régulièrement le sport !!!

je vais goûté ta béchamel choux-fleur même si à la base je n'aime pas la béchamel lol ca me tente!!!

merci ninie pour ta réponse c'est très gentil!!!

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 11:19

@Meryem : essaie aussi de boire + et l'eau d'Hépar est chargée en magnésium qui facilite le transit. Mange aussi du poireau : diurétique et assez fibreux donc ça aide aussi.

@Ninie : Je vais essayer ta béchamel parce qu'il me reste du chou-fleur. je vais chercher la recette sur le site.

J'ai mangé du chou-fleur à l'indienne hier càd une sauce faite à base de ratatouille passée au mixer avec gingembre, et curry, j'ai rajouté du chou-fleur, très très bon ! J'ai acheté des rondelles de calamar que j'ai cuit dans cette sauce. Je me suis régalée.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 11:27

ce soir , invitation chez des amis moules /frites , coca zero ... même pas peur

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 11:31

en fait la béchamel , je l'ai trouvé sur le livre recettes dukan : et les doses je fais à ma sauce car c'est toujours des doses pour 4-6 personnes ... en tout cas , je mets du lait écrémé, une cc de maizena (il faut diluer la maizena avec le lait froid) , sel , poivre (beaucoup pour ma part) et plus un demi cube de bouillon de boeuf ...et je fais chauffer à feu moyen en remuant ...

Utilisateur71903

Posté le 09/09/2011 à 11:36

Coucou les filles,

Après 5 jours de stagnation j'ai perdu 900g depuis hier,

Moi aussi j'avais des maux de tête pas possible la semaine dernière et je prends du magnesium matin et soir,

J'ai vraiment une forme olympique, je cours partout dans ma maison pour aller chercher des trucs, de ma cuisine à mon garage..

sinon ninie ta béchamel me fait très envie aussi,

sinon ce soir c'est l'annif du neveu de mon copain, je suis quasiment certaine qu'il va y avoir des légumes, puisqu'une végétalienne sera normallement présente (pourvu qu'elle vienne!!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 12:50

Super pour toi Nadege contente de voir ce quasi-kilo de perdu ...

 

pas besoin de vitamines pour le moment , je suis en pleine forme tant mieux , si cela m'arrive , je prendrai du magnésium comme toi ...

 

c'est cool si ta copine végétalienne est là ... moi ma copine a fait Dukan l'année dernière donc ELLE SAIT , elle va me préparer des moules à part ... (sans crème, sans beurre etc ...)

 

les filles , j'espère que nous allons tenir ensemble juqu'au bout !!! car si vous notez , depuis le début des posts , on en a perdu quelques unes déjà ...

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 13:38

Ha oui, c'est vrai mais je ne sais pas si les copines ont craqué ou si elles n'ont plus le temps de poster cause de la rentrée des classes et tout ça...

Pour ce qui est des vitamines, je prends un complément depuis le début et le magnésium j'en prends tout le temps. Donc, ça va.

 

@Ninie : Et ta copine, elle est en stab ? elle n'a rien repris depuis la phase 4? C'était une question d'une copine à qui j'ai avoué que je faisais régime et qui a aussi 8-10 kg à perdre. Avec elle pas de souci, je savais que je n'aurai aucun commentaire désagréable.

En tout cas, j'ai perdu 4cm de tour de bras et presque autant de taille. Je commence à perdre aux hanches. Ca descend, ça descend ! Je me suis fait un plaisir de regarder mes photos de vacances...he ben, contente d'avoir commencé ce régime !

A bientôt,

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 15:46

en fait non elle a lache en stab , elle a repris 7 kg car elle essaye d'avoir un bébé mais elle a lache mais après son accouchement , je sais qu'elle reprendra ...

 

je ne pense pas qu'il faut réver , il faut faire ce travail sur soi-même , pkoi on est grosse ? une surveillance sans relache à mon avis à force , ça sera une habitude ... j'espère un jour à me stabiliser naturellement , d'arreter de me jeter sur la bouche à table etc ...

pkoi je fais ça ? bonne question ... peur de plus en avoir peut-être ...je ne sais pas j'essaye encore de comprendre ...

 

Je pars en week end !

A lundi les filles et SURTOUT PAS d'ECART , on garde le CAP , PAS DE PITIE POUR LES KILOS !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.