Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencer mardi 16/08!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 15:47

et bon week end aussi

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 16:26

Bonjour les filles,

 

Je suis angoissée à l'idée de me retrouver à ce dîner du boulot de mon mari. C'est un dîner semi-professionnel (anniversaire d'un client en grande pompe) et je ne connais pas du tout le menu. De plus, je ne suis jamais difficile pour manger et là, je vais probablement devoir refuser des plats et ils vont tous penser que je suis vraiment une embêtante de première.

Je me sens vraiment mal.

Pas question de parler de mon régime; je peux toujours prétendre que je suis diabétique, allergique et que j'ai du cholestérol. )))

A+

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 19:59

courage nathalie

tu vas bien trouvé!!! en tout cas pour l'heure j'espère que ca s'est bien passé car tu auras surement mon message trop tard!!!

bonne soirée et profites sur tout ce qui est autorisé bien sûr!!!

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 08:33

Bonjour et bon dimanche,

 

Moi j'ai craqué un poil mais j'assume c'est donc sans grande surprise que j'ai découvert un petite hausse sur ma balance ce matin. Pas découragé pour autant, je m'y remet sérieusement immédiatement. C'est pas toujours évident car j'ai une amie qui vient souvent me voir, elle à toujours fin et veut sortir. Elle est très fine et ne mange que des saleté style kebab... Depuis le début du régime j'avais réussi à contourner la chose mais samedi soir j'ai craqué sur quelques frites...

Enfin bon, aujourd'hui je vais bouger pas mal et comme j'ai prévu le casse croute, cela devrait avoir un effet positif sur ma courbe.

Utilisateur71903

Posté le 11/09/2011 à 10:25

Coucou,

Nathalie alors racontes-nous ta soirée,

pour ma part, je n'ai pas craqué pour l'annif du neveu de mon copain, juste un verre de limonade, sinon carottes, cocombres, surimi donc ça va j'ai géré! lol

bon dimanche à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:04

salut les filles ,

 

@nadege : au niveau perte on se suit 

 

moi : premier craquage (enfin plutot une obligation) , un verre de jus d'orange que j'ai dégusté pendant 4 heures durant la fête des voisins ...

mais bon ce matin j'avais quand même -200g ...

mais bon j'étais déçue mais c'était la première fête et je ne pouvais pas refuser ...

 

donc voilà, je ne vois rien à l'horizon pour le moment ... tant mieux ma croisière continue

 

NOTRE CROISIERE CONTINUE , premier compliment de ma collègue ce matin : tu as maigri !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 10:07

eh bien super cool ninie!!! du moment que les écarts ne s'enchainent pas no souci!!! bon courage pour le boulot!!

moi -600g aujourd'hui ca fait plaisir depuis plus de 10jours que je yoyotte! en espérant que j'aurai pas repris demain vu que c'est mon habitude en ce moment!! mon corps fait de la résistance!!! mais je vais les avoir!!!

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:17

Bonjour!!

 

Moi, moins 400gr sur la balance, je suis très contente. Hier resto, j'ai pris des moules sans les frites. J'avais un peu peur à cause de la sauce au vin mais au final ca à l'air d'aller. Un ptit coca zero pour l'apéro et voilà, ma copine n'y a vue que du feu.

Sinon bien calme ce weekend sur le forum, j'espère qu'on en à pas perdu en cours de route.

ALLEZ LES FILLES ONT LES AURA CES KILOS!!!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:21

super pour toi meryem ... moi depuis la semaine dernière , j'ai l'impression que mon corps baisse les bras lol il lache prise et cede de la graisse ...tant mieux ...

 

j'ai perdu beaucoup du bidon ... et ça fait un bien fou ... je remets des vetements que je n'osais plus mettre à cause de lui 

Utilisateur71903

Posté le 12/09/2011 à 10:41

Coucou les filles!

Je vois que les kilos s'envolent!!!!

Moi ça y est 58Kg tout rond! encore 3 et ça y est!

vendredi soir j'ai bu 1 verre de limonade, c'est tout sinon jamais d'écart,

Mes parents et ma belle-soeur m'ont dit que ça se voyait, evidemment mon petit chouchou, quant à lui, ne dit toujours rien.

Oui effectivement ninie j'ai remarqué que nous en sommes au même point,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 11:02

bonjour

oui très calme ce we me suis sentie un peu seule

moi je stagne toujours mais je ne lâche pas

et aussi non je pense que je ne bois pas assez d'eau je vais devoir faire un effort

premier compliment d'un ami que je vois que le dimanche "ho tu as bien maigri"

CARPE DIEM

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 11:06

c'est super nadège ca va aller vite t'inquiètes là t'es vraiment près du bout!!! 3kilos dans un mois je pense que tu passeras en conso!!

@ninie tant mieux s'il a compris que tu baisserais pas les bras et qu'il abdique!!! en espérant qu'il ne veuille pas se rebeller de nouveau sous peu!!! moi aussi j'espère qu'il va abdiquer un peu car ces derniers temps il m'ennnuie et je déteste quand il me tient tête lol!!! enfin y'a deux jours h'ai fait des essayages et même si j'avais repris sans écarts je remettais mes jupes T36et mes pantalons T38 (c'est mes cuisses qui sont grosses en fait!!!) donc ca m'avait mis un peu de baume au coeur quand même!!!

 

allez les filles go go go on les aura ces kilos!!!

Utilisateur71903

Posté le 12/09/2011 à 11:33

Coucou Meryem, c'est sur que je ne baisserai pas les bras!

Normalement je suis en croisière jusqu'au 9/10, encore un mois,

Mais je ne sais pas si pour vous ça fait pareil mais j'ai peur de recommencer à manger normalement, j'ai peur que si je prends un carré de chocolat je reprenne tout de suite 10 Kg, j'espere pouvoir faire attention, ne pas me jeter sur n'importe quoi.

je suis un peu grave dès que je vois une pub de cochonnerie à la TV style Twix, le gout qui me vient à la bouche, je me souviens du gout, haaaaa, c'est pour ça que j'ai peur de recommencer et de ne pas pouvoir m'arreter! Je suis grave.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:44

moi aussi j'ai un peu peur que je ne lache peu à peu ... mais bon on va y arriver ...

 

@Nadege, tu seras certainement le première à ouvrir le sujet en conso : 'j'ai commencé Mardi 16 aout' , tant mieux pour toi , on pourra te lire et tu pourras nous dire comment ça se passe !!!

 

@ceinture : si tu regardes ta courbe , ça va je trouve ...8.7 kg en 27 jours : MEME PAS UN MOIS , c'est incroyable quand même , il faut que ton corps s'habitue je pense ...tu vois je te l'avais dit que des jaloux !!! enfin UN qui est honnete et pas envieux ...

 

@lili : super lili pour ta perte , moi aussi vendredi soir c'était frites/moules , j'ai pris que des moules , coca zero et un thé vert pour le dessert ...

 

@Meryem : qu'il essaye de se rebeller , je l'attends T38 j'en reve ... c'est mon but ... c'est cool ...

 

 

On se sent déjà toutes mieux dans nos corps , je suis contente pour vous ... A la fin de ma croisière , je vous montrerai mon avant et mon après ... en exclusivité

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 13:32

wahhh super moi j'ai réalisé y'a pas longtemps que je n'avais aucune photo de moi à ce poids!!! enfin seulement en robe ample donc mon gras est camouflé quoi!!!

t'inquiètes ninie d'ici 2-3mois t'y seras!!! qaudn on regarde c'est court comme phase de perte!!! c'est vraiment pour ca que la conso est primordiale!! je pense que c'est la phase la plus cruciale car comme tu réintroduis petit à petit certains aliments c'est à ce moment qu'il faut être le plus fort pour résister et rester raisonnable!!!!!

Utilisateur71903

Posté le 12/09/2011 à 14:57

J'aimerai bien perdre très vite mes 3 Kg qui m'embetent!

Mais normalement je suis en conso qu'en octobre!!! hhaaaa j'ai hate déjà rien que pour les 2 repas de galas!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefrl

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 16:22

Houlala, je ne recoit plus de mail m'indiquant qu'ils y a des mails sur ce sujet... Du coup je croyais que totu le monde était parti!

Non je continue sérieusement, aucun écart depuis lme début (14 aout), Je me repèse demain matin pour voir.

Promis je ragerderai plus souvent s'il y a du nouveau ici.

A + les filles, ON Y CROIT ON SE BAT!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 17:22

Bonjour à toutes,

 

Je vois que vous tenez toutes le cap même en w-end. C'est super !

Hé bien, c'était super le repas professionnel parce qu'il y avait un énorme buffet et j'ai pu choisir ce que je voulais. Et ma foi, c'était vraiment tout au poil.

Il y avait des huîtres, du saumon fumé et même des baby homards. Donc je ne me suis pas privée. Evidemment, au quotidien, je ne prends jamais de homard mais puisque Dudu a dit qu'on peut.... là, l'occasion était trop belle. Ensuite, c'était la galère mais j'ai trouvé mon bonheur. Je n'ai pris que des crudités parce que le reste c'était pâtes, risotto, viandes en sauce, frites....Mais je dois avouer que j'ai craqué sur un petit truc : une mignardise tout chocolat. Ce matin +300gr sur la balance 60.3 mais ce soir, je me suis pesée et je suis à 60.4 donc, demain, ça aura descendu.

Chaque fois que je résiste au petit pain sur la table, au verre de vin, à l'apéro, aux chips, je suis super fière de moi.

Je suis tellement motivée que finalement, ce n'est pas si difficile que ça.

 

Ce midi, avec une amie, j'ai pris un steak grillé avec de la salade. C'était super bon.

Ce soir, ce sera haricots verts et truite fumée.

J'espère voir le 5 sur ma balance demain et plus celui de 65.5 mais celui de 59. qqchose.

A + et bon courage.

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 18:02

premier toléré aujourd'hui trop envie d'un yaourt au fruit

j'espère ne pas reprendre on verra bien demain matin

CARPE DIEM

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 22:10

au départ nadège en conso c'est seulement 1gala et ensuite tu en reintroduis un second!!!

t'inquiètes ceinture ca se verra pas sur la balance ou alors y'a un souci!!!

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 23:16

Bonsoir,

j'ai une petite question en rapport aux tolérés. C'est autorisé mais en quelle quantité? Est-ce un toléré par jour genre un yaourt au fruits sans sucre ou du gruyère allégé Oui parce-que là je viens de réalisé que les tolérés je n'y ai pas touché mais je voudrais quand même pas en abusé et stagné voir remonté.

merci pour les infos

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 07:50

c'est deux tolérés par jour maxi voilà bonne journée

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 08:08

bonjour

enfin la balance a bouger j'ai perdu 100gr mais c'est toujours ca

aussi aujourd'hui PL et je sais pas ce que je vais manger

a tantôt

CARPE DIEM

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 08:26

meryem80: merci pour la réponse je vais donc me mettre aux tolérés dès aujourd'hui.

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 08:54

Salut les filles !

 

Aujourd'hui est un jour spécial : je vois le 5 !!!!! Je n'avais pas vu ça depuis au moins 4-5 ans. Quel bonheur ! Je suis plus motivée que jamais.

@Meryem : es-tu sûre que ce n'est qu'un gala par semaine ? J'ai la nouvelle version du livre de DUKAN (avril 2011) et il ne mentionne pas qu'il faut faire ça dans la première partie de la conso.... Par contre, j'ai vu sur le site de marion de dukanettes.com qu'en effet, elle parlait de deux parties à la conso. Mais elle fait Dudu depuis longtemps. Peut-être a-t-il revu sa copie entretemps ?

 

Courage à toutes ! finalement, c'est vrai que c'est vraiment un rythme de croisière à prendre.

On s'habitue et le corps aussi. Je suis bcp moins constipée qu'avant.

 

Bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.