Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencer mardi 16/08!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:52

Ceinture : moi je fais moules frites pour l'anniv de ma fille mais je mangerais uniquement les moules ... lol

 

même si perds tout doucement ... je ne veux pas craquer , je serais vraiment déçue par moi ...

mais mon cop me soutient vraiment et ça fait du bien ...

Utilisateur71903

Posté le 01/09/2011 à 09:55

Bonjour les filles,

Pareil que toi Meryem mon homme est pareil, il se moque de moi, hier j'ai acheté de la crème anti cellulite et bien il m'a dit ça va durer 1 semaine et après tu n'en mettras plus, ben tant pis!

Moi je stagne, je n'ai pas perdu depuis lundi matin, et j'ai très très mal à la tete et un dérèglement hormonal, je verrais bien si ça va passer, ben j'espere en tout cas, parce que j'ai perdu de l'énergie quand même .

Moi je ne ressens pas trop la sensation de faim, je mange pour manger, au départ oui mais maintenant plus rien, je pense que je mange pour pouvoir tenir debout et je ne perds pas.

Il faut dire que j'ai été au resto 2 jours à la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:01

ah moi maintenant mon mari me soutient mais au départ il se moquait de moi en fait!!

sinon tu prends des vitamines en complément?? car c'est pas normal que tu aies migraines fatigue et déréglement hormonal va peut être faire une prise de sang!! au moins tu seras rassurée si y'a rien!!

et après au resto t'as fait des écarts ou pas car si pas d'écart pas de raison!! à moins que tu ne manges pas assez!!! ca peut être ca aussi il faut forcer sur les protéines!!

MissLolo

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 10:21

salut les filles !

 

je lis que vos hommes ne vous soutiennent pas forcément j'ai de la chance que le mien fasse dukan avec moi! mais il a beaucoup moins de volonté que moi donc plus de tentations, et aussi il a moins à perdre que moi alors il finira avant moi je serai la seule à continuer à me priver ...

 

Mais je ne venais pas pour ça! je viens crier LES FRUITS ME MANQUENTTTTTTTTTT c'est horrible les filles!

 

Et certaines parmi vous ont-elles essayé le DEVORCAL? efficace? merci !

Utilisateur71903

Posté le 01/09/2011 à 10:24

Ahhh oui moi aussi ça me manque terriblement! je compense avec l'eau à base de fruits, taillefine saveur pêche/nectarine, c'est bon.

Je vais aller m'acheter des vitamines et dolyprane ce midi tellement j'ai mal au crane

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissLolo

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 10:30

Pourquoi penses-tu avoir mal à la tête Nadege? manges-tu à ta faim? moi en phase d'attaque j'étais flagada mais je suis en forme en ce moment!

Utilisateur71903

Posté le 01/09/2011 à 10:42

Je ne sais pas du tout, je pense que ce doit être hormonal, j'espere là j'en peux plus,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 10:47

es-tu constipée Nadege ? le fait d'être constipée , les toxines restent en toi et ça peut donner mal à la tête ... après mon accouchement , j'étais fortement constipée ... j'avais trop mal à la tête ...

 

Sinon, si ton mal persiste , va voir ton médecin et fais une prise de sang de controle ...

lilouross

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 12:35

bonjour les filles,

Ce que dit ninie1406 est vrai pour la constipation et le mal de tête. Pour la constipation l'huile de parafine dans la sauce salade est assez efficace.

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 12:50

ben oui j'ai fait un écart mais bon j'avais quand même perdu e matin donc...........

et ce sera le seul

pour le reste et bien moi je me en en meilleur forme que avant

pour tes malaises va voir ton médecin c'est bcp plus sur

Aller demain rentrée des classes pour mon grand

CARPE DIEM

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 13:28

moi c'est Lundi pour ma fille , elle rentre en CE2 , c'est ma fille unique , je la chouchoute un peu et à chaque rentrée , j'ai l'impression de la voir partir de plus en plus ... Elle grandit trop vite ...

Nathalievdv

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur71903

Posté le 01/09/2011 à 17:21

Salut Nathalie,

Ben moi c'est un peu pareil que toi, je n'ai plus très faim, et je ne ressens plus la faim,

Et je pense que vous avez toutes raison je vais aller voir mon médecin, ma patronne m'a "laissé tranquille" comme elle dit tellement j'etais blanche!

Maintenant je suis tranquille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:43

Oui Nadège,

Va chez le médecin, c'est plus prudent.

J'ai fait une prise de sang la semaine dernière, après 1 semaine de Dukan, et mon doc vient de me dire que la prise de sang était impecc. Ca rassure. Je le conseille à toutes.

bibi1970

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 08:35

couroucoucou les filles,

 

pas eu le tps de tout lire, mais j ai vu que brenlea apparement ne vient plus ?

 

merci meryem pour tes conseils, moi non plus je ne calcule pas mes proteines pures, mais je sas que j en mange bcp

 

pour le son, j aime aussi bcp les recettes avec, et en ce moment je me fais les sticks apero, c est bien croquant, et cela se transporte partout

sinon je fais le gateau aux yaourth, ou effectivement le pain de mie au micro onde (et je le sépare en 2 donc cela fait 2 belles tranches pr des coques monsieur ou hamburger)

 

demain soir, c est resto libanais (je devais faire indien ==) on ma dit que libanais moins gras ! =) c est mon cadeau d anniv d une copine (bon mon anniv etait en juin ms on n a pas eu le tps ! )

je vous dirais si c est bon et si compatoble avec dudu

 

ma courbe de poids, bof, mais nathalie a raison, c est deja bien d avoir une moyenne de 1 kg / semaine, et c est bien aussi pour la peau de ne pas trop perdre d un coup, mieux vaut lentement mais surement

 

bon allez au boulot

 

et le fameux cri de guerre ON NE CRAQUE PAS ET ON RESTE MOTIVEES

 

a ++ les filles

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:12

ON NE CRAQUE PAS ET ON RESTE MOTIVEES !!!!!!!!!!!!!!! YES - 200g ...

 

Sinon moi aussi , j'ai beaucoup moins faim à la limite je me force à manger ...

 

du coup, je me dis que je ne suis pas en phase avec Dukan car lui dit de manger à Satiété et dès le départ je n'ai pas trop faim donc voilà, peut-être que je mange trop et c'est pour ça que je ne perds pas sir rapidement ... car vraiment , je ne fais aucun écart !!!

 

par contre , toujours ce sentiment que mon corps change malgré tout ... et vous ... je ne prend pas mes mensurations mais bon ...

 

bisous à toutes et courage

 

pkoi Brenlea ne vient plus ?

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:59

Salut les filles !

 

Re cri de guerre : ON T CROIT, ON SE BAT, ON NE CRAQUE PAS, ON RESTE MOTIVEES !! voilà comme ça on a la totale !

 

Si il y a d'autres copines de Belgique : j'ai trouvé un snack américain chez carrefour au rayon nourriture du monde. Peut-être que les copines fançaises le trouveront aussi. Ca s'appelle "Beef Jerky", c'est un sachet souple en plastic, avec l'image d'un cow-boy et 1 lasso au coucher de soleil. Sur l'emballage on annonce la couleur : snack riche en protéines.

Il s'agit de tranchettes de boeuf séchées.Je trouve ça super bon. Il y en a trois sortes : Beef Jerky Original (j'ai commencé par celui-là, goût poivré, goût terryaki (marinade japonaise). J'en ai pris deux carrés ce matin et ça a bcp de goût,un peu dur parce que c'est de la viande séchée mais très facile à emporter dans le sac....Voilà la trouvaille du jour !

Je lis l'emballage et pour 100 gr de viande séchée, il a fallu 200gr de viande de boeuf fraîche. le paquet de 100gr donne 41g de protéines.

 

Bonne journée !

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 10:05

Je suis francaise mais je travaille en Belgique !!!

 

depeche toi , les carrefours ne vont pas trop bien en belgique !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 10:07

coucou les filles -500g ce matin donc super contente!

pour répondre le libanais oui c'est moi gras que l'indien mais c'est riche quand même car les mezzé (plats chauds et fraoids) sont tous faits avec de l'huile que ca soit houmous caviar d'aubergines tabouleh (trop bon c'est tomates ail fines herbes et menthe mais huile et citron)... bon courage! le mieux comme resto c'est le japonais niveau dukan! moi justement je me ferais libanais ou indien pour mon premier gala!!

bizoux les filles

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 10:09

meryem : Bravo c'est sur que 500 g ça rebooste le moral !!!

 

et dans le japonais , on peut manger quoi ?

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 10:25

Bonjour les filles,

 

moi aussi ces derniers jours j'ai moins d'appétit du coup j'ai peur de ne pas manger suffisamment de proiteines, ce qui ralentirais la perte. A votre avis vaut-il mieux ce forcer un peu?

 

ninie1406: au japonnais tu peux prendre la soupe miso bien sur et les sashimis, c'est le poisson cru sans le riz. C'est tout aussi bon, crois moi!! Et si tu es en PL à mon avis la salade de choux ou d'algues ne devraient pas poser de problème.

 

Bonne journée à toute

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 10:26

sashimis brochettes de poisson ou de viande mais snas le fromage, si PL soupe miso et salade de choux (attention tout de même à la sauce souvent y'a du sucre!) et pis brochettes de saint jacques

ca te laisse plus de choix en fait!

sinon pour la sensation de faim c'est normal car les protéines ont un très fort pouvoir rassasiant c'est pour ca qu'on mange moi mais après vous verrez sur la longueur y'a des jours où vous n'aurez pas trop faim comme en ce moment et d'autres où vous aurez envie de manger un boeuf entier!!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 11:02

ok merci du conseil en tout cas ...

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 11:32

coucou ls filles

pour moi pas de pesée ce matin

j'étais pas chez mon compagnon donc pas de balance lol

mais j'ai eu mon premier compliment aujourd'hui ca fait du bien

bon aller retour au repassage

a tantôt

CARPE DIEM

stefrl

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 11:43

Coucou les filles!

 

En ce qui me concerne, pesée ce matin: -5.8 kg, plutot cool!

Mais j'avoue que le fait de garder mes gosses (vacances oblige) m'empeche de m'occuper l'esprit, c'est difficile de ne pas saliver devant un simple petit gateau... Vivement lundi que je puisse retrouver ma sérénité et me concentrer un peu plus sur mes activités.

 

C'est vrai que Brenlea n'est pas venue depuis un moment..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.