Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencer mardi 16/08!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 09:05

Salut les filles ,

 

bon ça va -100g pour Lili et Meryem vous êtes synchro lol c'est rassurant c'est mieux que rien ou pire ...

et certainement annonciateur d'une belle descente ...

 

Lili moi j'y crois , tu seras à ton poids avant Noel , et Noel ça sera un super repas de gala !!! En tout cas , on sera là pour te soutenir mes derniers kilos n'ont pas été longs à partir ... j'ai eu une stagnation vers 67 de 18 jours je crois mais après ça s'est envolé ...

 

Meryem courage encore quelques grammes et tu y es en plus , tu es une grande sportive , tu es combattante de nature !

 

@Vickenblue : dis moi comment ça se passe la conso pour toi ?

 

et les autres ?

 

sinon PP pour moi aujourd'hui ... on s'habitue vite aux petits extras (je parle du pain, fruit et fromage) mais today je me suis fait crepes dukan , avec du jambon rapé et du fromage blanc ...et ce soir steack à cheval !

 

demain, je vous met en exclusivité mes photos avant/après si Gertrude est clémente lol

 

sinon hier , j'ai mis mon maillot de bain MORGAN que j'avais acheté il y a bien bien longtemps et que bien entendu j'avais jamais mis ... et ça va mais bon j'ai toujours une bouée et ça m'énerve ...

à mon avis je dois me muscler ou faire mes abdos pour la faire partir ...

du coup c'est sur que les photos me motivent moins ... je me trouve encore tellement boule !!

Utilisateur71766

Posté le 17/11/2011 à 09:37

Bonjour tout le monde,

 

Courage à Lili et Meryem, la dernière ligne droite semble un peu longue, mais c'est là qu'il faut tenir. Même si on met un peu plus de temps, l'essentiel est de s'approcher doucement de notre objectif et d'y rester. En tout cas, c'est comme ça que je fonctionne et ça finit toujours par payer.

 

Ninie, pour moi, la conco, c'est petit à petit, et ça se passe super bien. Je fast une étape par semaine, et j'avoue que ça me va : ça m'amène doucement vers mon objectif, tout en me faisant plaisir. Cette semaine, j'ai réintégré le fruit. J'avais déjà réintégré les légumes tous les jours et le pain. La semaine prochaine, je change de phase en réintégrant le fromage, mais tant que je ne suis pas à mon poids, je vais rester avec des fromages à moins de 10%MG. Pour les féculents, je verrais. Je vais surement attendre également mon poids pour les intégrer. Par contre, les repas de gala, je m'en sers pour les invitations chez les amis ou les sorties restau avec mon chéri.

Mon jour PP, j'ai choisi de le faire le lundi. Comme une bonne résolution, c'est une bonne manière pour moi d'attaquer la semaine. Et comme le repas de gala se passe souvent le week end, ça permet de ne pas trop trainer les casseroles lol

Je continue de me peser tous les jours, c'est une vielle habitude et je ne m'affole pas au premier gramme repris.

 

On va toutes y arriver, chacunes à notre manière et à notre rythme, mais on va toutes passer la ligne d'arrivée.

 

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71903

Posté le 17/11/2011 à 12:23

Coucou les filles,

Bon il ne reste plus grand pour vous à perdre il faut tenir bon, comme ninie j'ai stagné pendant + de 3 semaines à 55.8 et maintenant je suis descendue à 54.8,

ça fait du bien de pouvoir réintroduire le pain et fromage quand même, mais je fais toujours très attention les fruits ne me manque pas trop,

Et j'ai gardé l'habitude de me peser tous les jours, bon je vois ma ginette varier beaucoup, mais ce matin j'etais à 54.8, qaund j'ai commencé la conso je pesais 54.5,

Bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samsam160808

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 14:34

bonjour,

 

je me joins à vous, je n'ai pas commencé le 16/08, mais le 04/08, à quelques jours près,

 

je suis à 4 kg de mon but mais c'est super difficile en ce moment, je ne perds pas beaucoup, pensez vous que de boire peut activer la perte. je ne bois pas beaucoup ?

 

à bientôt

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:25

Bonjour Samsam, Bienvenue !

 

C'est très important de boire , c'est comme ça que tu élimines tes graisses !!!

de plus , c'est assez vital pour des régimes protéinés car les reins fonctionnent énormément et sans eau , ils ne peuvent pas bien travailler ... à ne pas boire cela va endommager tes reins .

 

Sinon , d'autres choses peuvent ralentir : as-tu des soucis de transit ?

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 08:13

Morning les filles,

 

Ce matin la balance a été extrêmement généreuse, du coup je prend cette annonce avec des pincettes: -1.5kg

Mais je suis quand même contente!!!

J'ai mal aux pattes, je suis debout toute la journée....

Nouvelle essais sucrés, la gelée à base de thé pour tartiner les galette dukan, le goùt est plutôt pas mal mais mon agar agar, trouvé en épicerie chinoise n'est pas très efficace du coup c'est davantage une sorte le liquide pas évident à faire tenir...

Expérience à moitié réussi donc. Vous auries pas quelques plans dessert, je me lasse vite en ce moment j'ai besoin d'innoverSmiley bonheur

 

@samsam: l'hydratation est un point clé du régime si l'eau n'est pas ton truc, tente le thé, ajoute du sirop sans sucre ou consomme des boissons light qui de dépasse pas les 3kalories par verres. Comme le dit nine les 1,5 litres sont nécessaire à l'élimination. Dernièrement j'ai moins bu à cause du taf (pas accès à ma bouteille pendant la journée), ca m'a ralenti...

 

Sinon je vous souhaite toutes un bonne continuation et vous remercie vivement de continuer à me visiter, votre soutien me touche beaucoup et j'espère pouvoir vite vous rejoindre.

samsam160808

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 09:12

Merci les filles

je vais me mettre à boire "attention de l'eau" biensur

je vous félicite toutes quand je vois vos courbes

courage à toutes

bises

Utilisateur71766

Posté le 18/11/2011 à 09:25

Bjour tout le monde,

 

Lili, c'est génial ce que tu nous fais là : 1,5kg en 1 jour, whaou ! Continue comme ça, tu vois que ça paye, même si ça se voit pas tous les jours.

 

Samsam, tu as raison, bois au maximum pour protéger tes reins et débarrasser ton corps des "déchets" produits par le régime. Je le dis souvent, mais c'est vrai, c'est vital.

 

Alors Ninie, ce verdict, tu nous le donnes ?!?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 09:34

Salut Lili , nous aussi on a besoin de toi ...

Bonjour Samsam raconte nous ton évolution ...

 

Bilan de la première semaine de conso :

Petit rappel : je suis passée en conso le 11/11 avec une chute incroyable 1.3 kg donc 63.6 kg qui me faisait un bonus de 400g.

J'aurais du me méfier de cette chute ... résultat après une semaine de conso +600g donc 64.2 kg ce matin sur la balance.

Mais ça ne me démotive pas , j'ai confiance en Dukan , peut-être je suis vite passée en conso ... dans le livre , dès que le poids voulu s'affiche faut passer en conso mais c'est vrai que 1.3 kg en 2 jours c'était beaucoup.

Donc voilà, il y a aussi que mon corps doit s'habituer en conso , je pense

donc je continue car je ne me sens pas spécialement grossir .

 

Voilà , on est les meilleurs les filles LOL

et j'espère vous donner de meilleures nouvelles de ma conso.

Utilisateur71766

Posté le 18/11/2011 à 09:45

Allez Ninie, courage. Tu as lu le livre, donc tu sais que tu as une fourchette d'évolution de 1 à 3 kilos. Laisses toi le temps de te réhabituer à ces nouveaux aliments, le corps a besoin de réapprendre à les gérer. Continue de prendre plaisir à manger ce qui est autorisé, et uniquement ces aliments là, et tu verras, ça va le faire, j'en suis convaincu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 13:06

merci , je me laissais un mois de conso pour voir ... prochaine pesée vendredi prochain c'est dur ...

 

mais bon , je continue à respecter mon régime comme il faut ...

 

du coup, j'ai pas fait de photos , j'étais dégoutée ...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 22:45

oh là @ninie laisses le temps à ton corps de s'habituer à la conso c'est un changement et toi même tu sais que 600g on peut les prendre en 1journée avec un peu de rétention d'eau!!! et donc les perdre le lendemain!!!

 

je pense que je vais te rejoindre lundi ninie car franchement je commence vraiment à m'aimer, à aimer ce corps que je détestais depuis quelques années et surtout j'ai peur de ne pas perdre d'où je veux (des cuisses) et surtout je ne veux plus perdre du visage et du ventre donc vais taper mes cuisses et les perdre avec le sport!!! je vous tiens au courant dimanche soir les fillles ca serait cool que je perde encore au moins 500g d'ici lundi et après conso!!

 

@vickenblue alors comment se passe ta conso???

 

@lili yes ma belle c'est génial quelle belle perte!!! je te félicite!!!

 

@samsam bois surtout c'est primordial pour perdre, pour pas te bousiller les reins et pis je te souhaite la bienvenue auprès de nous!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 22:20

coucou les filles

 

alors quoi de neuf??? plus de news depuis 3jours snif!!!!

 

demain je passe en conso c'est décidé oui mon objectif n'est pas tout à fait atteint mais mon corps me satisfait pleinement plus qu'à travailler un peu les cuisses pour les afiner encore un peu mais bon je mets du 36/38 et surtout j'ai perdu 16cm de taille, 22cm de ventre, 20cm de hanches et 19cm de cuisses alors il faut savoir se raisonner et surtout je ne veux plus du tout perdre du visage ni du ventre alors comme je veux cibler mes cuisses ce sera le sport qui me permettra ca!!!

 

demain ca fera 4mois pile que je fais dudu et j'ai obtenu des résultats surtout satisfaisants pour moi je suis à -14.4kilo (si je tiens compte des 1.6kg que me rajoute ma nouvelle balance!) et je me sens vraiment bien voilà les news pour moi!!!

 

en espérant avoir des votres!!!

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 09:09

Coucou les filles,

 

Vous avez passé un bon weekend?

 

@meryem je te dit le mot en M, et un grand bravo pour ton passage en conso. le but est de se sentir bien dans ses baskets tu y es arrivé et c'est génial...On aimerais toutes pouvoir cibler la graisse qui part mais c'est pas si facile. A défaut de la faire fondre la raffermir par le sport c'est la solution idéale Smiley bonheur

 

Moi, j'ai encore perdu 700gr et surtout j'ai enfin explosé le 7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis hyper contente, en plus, samedi je suis rentré chez les parents et j'en ai profité pour faire des essayages dans ma garde robe, des pantalons que je ne pouvais plus mettre on besoin d'ourlets pour cet hiver tellement j'ai fondu. je me sens bien mais je tiens quand même à perdre les quelques kilos qui resistent.

 

Bonne journée à vous les poulettes.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 10:01

Salut les filles ,

 

super news de tout le monde ça fait plaisir à voir ...

@Meryem : avec déjà tout le sport que tu fais tes cuisses sont résistantes ? en tout cas super ta perf dukan , je n'avais pas mesuré mes tours mais un truc que je suis sure je suis passée d'un 95 D à 90 B (un B bien rempli quand même)

En tout cas félicitation pour ta perte et bienvenue en conso ... c'est merveilleux ... lol

 

@ lili , moi aussi quand j'tais passée du 7 au 6 , le bien fou que ça m'avait fait donc félicitations !!! encore 3.7 kg tu y es bientôt et t'inquiètes pas on ne te lachera pas ...

 

Pas news de Samsam !!!

 

sinon j'ai pas pu résister mais je suis montée sur la balance car j'avais trop peur de perdre encore et ouf -400 g ... ça m'a rassure et j'ai pu apprécié mon repas de gala du soir 'est l'anniv de mon copain ...

restau : apéritif : petites olives avec un PICON vin blanc. tarte fine savoyarde (raclette, pdt et reblochon,oignons) que je n'ai pas su finir.et en dessert un trio de creme à la vanille et au choco ...

bref une bonne soirée ...

par contre aucune pesée du lendemain matin pas folle la guêpe lol

 

donc voilà prochaine pesée vendredi matin ...

 

de gros bises et un courage à vous toutes ...

 

@Meryem : raconte nous ta conso Meryem !

samsam160808

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 10:55

salut les filles

ça va, je peine à perdre, les derniers kilos, il m'en reste 5 bons kilos, mais ils sont dur, mais je voudrais qu'ils partent avant noël, le soucis c'est que tous les week end il y a un repas, DUR DUR

Que faut-il que je fasse de plus, je bois, je fais attention à mon alimentation, je fais une heure de gym tous les jeudis et je marche tous les dimanches matin.

Je suis heureuse malgré tout mon corps c'est transformé, j'ai pas mal perdu de ma culote de cheval, les bourlets du ventre, des bras, enfin de partout, c'est super, je suis passé du 42/44 au 38/40.

je m'habille plus féminine, plus envie, et d'ailleurs, malgré que je sois mariée, les hommes me regardent plus, c'est flateur

merci pour votre soutien et n'hésitez pas à ma donner des petits conseils, je suis preneuse.

bises à toutes et courage

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 21:20

Bonsoir les filles,

 

Samsam, courage ont est toutes les deux dans le dernière ligne droite... Dines-tu tard les oir car j'avais lu que manger avant 19H00 c'est meilleur pour éliminer.

 

J'ai eu la flemme aujourd'hui, je me pèserais demain on verra bien si la balance à bougé.

 

Et pour les autre toujours la forme comment se passe la conso?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 21:50

coucou les filles

 

alors je vois que tout ce petit mnde va bien!!!

 

@samsam mooi je te conseillerais de forcer sur le sport (ou la marche mais de faire 30minutes par jour comme dudu le préconise!) ensuite testes le poisson car ca permet de perdre plus et plus rapidement!

 

@lili oui c'est vrai qu'aparemment ca aid de manger tôt mais moi je peux pas et pis ben j'ai quand même perdu (enfin certes pas très vite mais bon) après c'est vrai que quand on a l'opportunité autant le faire!

 

moi la conso hier très angoissante mais rassurée ce matin à la pesée ps prise un gramme prochaine pesée vencredi après mon PP demain soir féculent (peux pas faire autrement car énorme journée demain de 7h15 à 20h juste une heure le midi pour aller acheter mes pâtes complètes!!

 

@ninie tu penses que vaut mieux manger mes pâtes vendredi midi du coup??? ou alors midi ou soir ca a pas d'importance??

 

bonne soirée les filles

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 08:28

Salut les filles,

 

la conso se passe toujours bien ...

Hier , je n'avais pas bu assez dans la journée et punaise du soir , j'avais envie tout le temps d'aller aux toilettes et quand j'y allais c'était pour 3 gouttes et d'énormes douleurs ... punaise ...

j'ai du boire 1 litre d'eau en 20 minutes , 1 heure après les douleurs disparaissaient ...

vous croyez que c'est quoi ? car avant ça m'arrivait souvent de ne pas boire beaucoup dans la journée .

 

bref, as-tu tout réintégré Meryem , moi je prend de l'emmental , pain complet (2 tranches) et 1 pomme ou 2 clémentines. ?

Le féculent , je le prends pour le moment le mercredi midi (ce midi , pâtes au saumon poireaux, la semaine dernière taboulé au thon)

 

Mais même à l'avenir , j'éviterai au maximum le féculent le soir. parce que je m'endors beaucoup mieux.pour ma part.

 

voilà , en espérant que vos balances sont indulgentes ...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 14:23

coucou

 

@ninie je pense que tu as commencé à monter une infection urinaire que tu as enrôlé en buvant bien dès le début de tes douleurs!!! ton corps a maintenant l'habitude d'avoir un grans volume de liquide alors ca a pas dû lui perdre!!!

 

moi -200g ce matin que j'aurai sans doute repris car ce midi j'ai pris mon féculent (riz avec poulet et girolle avec crème 3% miam mais le ventre tout blindé!!! et un kaki!!! j'adoooore!!

 

sinon quoi de neuf les filles!!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 15:19

-200g c'est pas mal , et une journée type ça ressemble a quoi pour toi ?

 

ah ben j'espère que l'infection est partie en effet , punaise , je me suis tordue en 2 ... c'était super douloureux ...

 

moi je n'ose pas trop me peser ... tellement déçue la première semaine ... du coup , j'évite ... je vais essayer après vendredi de me peser tous les jours pour voir pendant une semaine ...

je me vois toujours trop grosse ... faut que je vous montre un avant-après ...absolument ...

 

63.8 kg pour 1.70 m ... je me dis que ça va normalement non ?

 

bref , en tout cas Lili, Samsam, Nadege , vickenblue , nat , quelles autres news ?

Utilisateur71903

Posté le 23/11/2011 à 18:03

Coucou les filles,

Et bien j'espere que ça ira mieux ninie,

Personnellement je n'ai rien pris mais je me pèse tous les matins,

J'ai recommencé à manger des clémentines depuis lundi, je ne suis pas trop fan de fruits donc ça ne me manque pas trop et sinon j'ai repris le fromage, les repas de galas et le pain, mais rien ne me manque,

En ce moment il est très très difficile pour moi de faire du sport en fait je ne fais rien du tout.

C'est clair que mon corps ne me satisfait pas encore et j'ai toujours des cuisses enormes, mon copain m'a dit que j'etais grave, mais j'aurais aimé perdre de cet endroit là.

Passez toutes une excellente soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 21:28

@nadege pour tes cuisses y'a que le sport!!!

 

@ninie ben hier matin crêpes au protifar avec 2clémentines, le midi salade saumon fumé, blanc de poulet, roquette et poivrons avec vinaigrette dudu, 20g de pain avec fromage allégé 7% sylphide (30g), 17h ma galette de son avec canderel vanille, soir ratatouille avec veau et émincé de dinde, 20g pain + fromage allégé comme le midi et pas beaucoup de sommeil cette nuit lol!!!

 

si ca peut t'aider!!!

 

bonne soirée les filles

samsam160808

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 09:19

salut à toutes

depuis que je bois, je perds plus et je me sens super bien, je vais à la gym ce soir, je me sens bien dans mon corps et dans ma tête.

Avez vous regardé à la TV hier sur W9 lémission où un gars faisant 280 kg, et il a perdu 180 KG. Son soucis c'était la nourriture, il a engagé un caoch qui lui a donné une nourriture équilibré (un peu la méthode dukan) et un peu de sport, maintenant il est super mignon.

Donc nous ne sommes pas à son niveau, mais c'est la preuve que quand on veut on peut.

 

Courage les filles, et merci pour votre soutien

bises

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 09:37

Un petit coucou en passant vite fait avant de partir au boulot,

 

Ma balance m'annonce -300gr, je rayonne. Tout roule au niveau du régime, fini la stagnation je perds de façon régulière, le bout de la courbe de rapproche.

Faut dire qu'en ce moment je passe 8H par jour debout. En plus hier,j'ai fait 30 minutes de marche et je suis allé au sport.

 

Par contre boulot, ca patauge, j'enchaine les mission intérimaire au jour le jour... mais bon on fait aller

 

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.