Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencer mardi 16/08!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 09:13

Bonjour Samsam ,

 

pas de cadeaux mais un beau cadeau quand même un chèque pour une voiture .... ils sont gentils tes parents ...

 

As-tu fait des écarts pendant les fêtes ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 11:20

ben samsam y'a pas de remède miracle!!!! boire beaucoup augmenter son activité physique manger beaucoup de poissons et pis arrêter de se prendre la tête avec son poids car il descendra encore moins si on arrête pas d'y penser!!!

 

ben je pense que tu peux quand même te dire avoir eu un beau cadeau car un chèquec'est super cool surtout pour une voiture!!! allez hop hop hop on positive un peu là!!! regardes tout ce chemin parcouru tu vas pas te laisser miner pour 4malheureux kilos!! ca serait bête de tout gâcher pour 3secondes de plaisir en bouche quand même!!!!!

 

alors deux solutions soit tu sens que tu es vraiment sur le point de craquer et dans ce cas là tu passes en conso en te disant que soit tu les perdras en conso soit tu reprendras la croisière après avoir consolidé, soit tu restes en croisière mais aucun écart n'est toleré ou alors tu seras plus à 4 mais à 5kilos de la conso! à toi de voir la belle!!!

samsam160808

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 09:22

salut

je me suis mal exprimé, le cheque de mes parents c'est juste 100 euros comme tous les ans et non un gros cheque pour participer à la voiture.

je vais passer en consolidation et on verra 13 kg de perdu c'est déjà pas mal, si je peux y rester c'est le principal et on verra après les fetes

bises à toutes et à l'année prochaine

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 09:35

@samsam . bon c'est cool alors , l'important est de ne pas se décourager ... ça sera ta résolution 2012 perdre ses fichus kilos ...

mais sinon comment te sens-tu actuellement ? avec ses kilos en moins ?

Ah ok pour le cheque , je me disais bien quand même ...lol

 

Pour ma part : -300 gr par rapport à il y a 2 semaines , c'est cool avec les petits extras et le réveillon de Noel.

et en plus , je commence la ZR ...

 

 

@meryem : J'espère que tout va bien de ton côté ... comment s'annonce ton réveillon ?

 

Pour ma part : ma soeur m'a annoncé la couleur : foie gras sur un tranche de brioche pain perdu , repas : tournedos rossini ...

enfin je ne suis pas sure que mon estomac supportera tout ça, on verra bien.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 11:23

kikou

 

@samsam bonne conso!!!

 

@ninie ben mon réveillon s'annonce très calme!!!! j'ai envie d'une raclette mais mon homme n'aime pas et pis je me vois pas m'en faire une toute seule lol et puis pas envie de me retrouver en grand comité!! donc petit repas tranquilou en z'amoureux!

 

sinon pesée post PP -200g donc cool ca faisait un moment que j'étais pas descendue un peu par contre cette semaine je suis en vacances et je fais moins de sport du coup je me sens grosse et molle hallucinant!!enfin ca passera!!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 14:07

Nous l'année dernière , on avait passé la soirée en amoureux aussi et du coup, chacun avait mangé ce qu'il avait envie (tout en mangeant ensemble biensur ) , on avait pris au rayon traiteur et finalement on s'était régalé et bien amusé aussi ...

 

Quand j'étais petite , si un réveillon se faisait rien qu'entre nous, les parents appliquaient cette méthode , chacun mange ce qu'il a envie ce soir là ... si l'un de nous avait envie de manger que du gateau au choco , on ne mangeait que du gateau au choco lol

C'était exceptionnel et tout le monde était content lol

 

-200 g après PP ça va , peut-être que ton corps commence à se stabiliser non ?

C'est marrant tiens donc, j'aurais pensé le contraire qu'en vacances , les sportifs en profitaient plus ...

 

Meryem c'est dans ta tête tes grosseurs et oui ça passera , fais les magasins sinon juste pour le plaisir d'essayer de belles choses !!!

 

Je te souhaite un bon réveillon avec ton chéri en tout cas et fais toi plaisir !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 19:50

merci ninie et oui souvent nous le faisons à deux et ensuite nous allons faire chacun un tour voir des amis ou autres... l'an dernier je me souviens que j'étais tellement ko que je m'étais couchée très tôt!!!

 

et oui dhabitude j'en profite mais j'ai quand même un mari dont il faut que je m'occupe lol et surtout des exams en janvier et pis je vais pas aller faire du sport à mon boulot alors que je suis en vacances lol niveau décompression ca serait pas top!!!

 

et toi qe fais tu cette année???

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 10:17

Bonne année mes poulettes. Meilleurs veux pour 2012!!!

 

Je vais finir la semaine histoire de faire un équilibre avec les consommation du réveillon et j'attaque la conso moi aussi. Tant pis à deux kilos près je préfère stabiliser. En tout cas ca fait plaisir j'ai eu pleins de compliments à Noêl de la part de toute la famille!! Faut dire qu'au regard de la vidéos des Noël passés (une tradition chez nous), la différence et flagranteSmiley bonheur

 

Moi l'année dernière j'était à la maison avec mes parents, soirée très calme voir un peu trop... Alors cette année j'ai recu.... 15 personnes et just dance, très bonne ambiance on s'est couché vers 4H00

 

Et vous,

bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 18:21

coucou les filles

 

pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année et surtout la santé!!

 

bonne conso à toi lili

 

allez reprise taf demain!!! ca fait tôt après le nouvl an tout de même

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 09:51

Salut Les filles ,

 

Bonne année et bonne santé à toutes . Je vous tout le meilleur pour 2012.

 

Pour ma part, toujours un peu encombrée et Réveillon s'est passé normalement.

J'ai pas spécialement le moral mais pas pour le régime mais plus côté coeur ... je verrais bien , du coup c'est radical , j'ai moins faim ...

 

Ma résolution 2012 : arrêter de me ronger les ongles et avoir des mains qui ressemblent à des mains.

 

Voilà voilou ...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 11:20

ronger ses ongles ca c'est le stres!!! et le fait d'intérioriser tout!

 

oh ma belle mais que ce passe t-il!!! ces mecs sont vraiments des ingrats! allez la belle je pense bien fort à toi!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 11:53

ah ça c'est sur , j'intériorise à fond ... depuis que je suis petite je les ronge , pour te dire , la croissance de mes mains en a souffert.

 

du coup, est-ce que le fait de me laisser pousser les ongles m'aidera à extérioriser ou si j'extériorise , j'arriverai plus facilement à laisser pousser mes ongles ???

 

pareil ... pkoi maigrir ? pkoi changer physiquement ? est-ce une façon pour moi de me dire que ma vie doit changer ? et si oui , qu'est ce que je dois changer exactement ?

 

bref , trop de philosophie pour moi : la conscience , le moi ....

 

bref ...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 12:04

ben perso je ronge aussi mes ongles depuis toute gosse pourtant j'extériorise maintenant moi lol!!! enfin je dirais extériorises et tu rongeras moins facilement tes ongles mais après c'est une facheuse habitude et ca partira pas comme ca!!!!

 

pour ta perte de poids je pense qu'inconsciemment quand on entreprend un changement physique c'est que quelque part notre vie ne nous satisfait plus sur un point! après ca peut être une envie de raviver la flamme de son couple! de changer de partenaire! de trouver quelqu'un dans sa vie! de sortir d'une situation complexe qui nous empoisonne! bref autant de situations inconfortables qui empêchent notre bonheur et notre homéostasie!

 

mais ce n'est que mon avis!!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:59

ton avis est sage Meryem ... heureusement que l'on ne perd pas nos neurones en même temps que la graisse lol

 

en tout cas ça mérite réflexion !

samsam160808

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 17:19

Salut à toutes

 

meilleurs voeux pour cette annee 2012

moi ça va pas dutout que se soit niveau poids ou moral, mais je vais me resaisir, je recommence aujourd'hui à faire super attention et je vas perdre les kilos que j'ai repris plus les 5 qu'ils !e reste

 

bises à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 22:09

ces périodes hivernales même si peu froides ne sont pas propices à la forme olympienne!!! allez les filles on se resaisit et on croit en soi et en ses capacités!!!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 09:37

salut les filles ,

 

je refais un petit bilan : petit week end avec 2 repas de gala voir 3 ... je sais pas bien ...

reprise 1.2 kg mais ce matin déjà -400 gr d'afficher ... je reste optimiste pour le reste de la semaine ...

 

rentrée scolaire : tête en l'air , j'ai oublié mon sac de provision pour la journée je m'étais fait du saumon aux oignons punaise ... avec mon fromage mes yaourts et mon pain ...

 

et là , j'ai deux euros en poche pour ce midi ... elle va être longue cette journée : j'ai du thé aussi heureusement et mon son ...

avec 2 euros , je pense m'acheter une assiette de crudités + un yaourt ...

 

ça m'apprendra , je ferais plus attention la prochaine fois !!!

 

et vous comment s'annonce votre journée au niveau des repas

 

allez samsam on se remotive , on a tous des petits coup de blues , l'important c'est de ne pas flancher

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 16:38

coucou la tête en l'air lol!!!

 

ben moi ca c'est annoncé céréales crunchy ce matin avec 3FB pour tenir jusqu'à 12h avec ma pomme et pis 15h enfin je sors du taf et je me suis faite purée de brocolis avec deux tranches de poulet mon pain et mon fromage voili voilou et pour ma pesée je suis bien pas de gramme en plus que ma pesée post PP de la semaine dernière donc cool! j'ai quasi plus de variations au cours de la semaine entre PP et gala donc c'est que ca consolide bien!

 

en effet 2€ c'est mince pour un repas!!! en tout cas j'espère que ca a été!!

 

et bizoux aux autres

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 09:59

Salut ,

 

La journée fut longue hier comme prévu. j'ai mangé finalement un bout de pain au céréales avec du jambon et 3 asperges lol

le tout pour 1 euros et 55 cents lol

 

Aujourd'hui rien oublier j'ai déjà commencé d'ailleurs PAIN fromage (emmental) + FB et sons ... et thé vert je suis calée jusqu'à midi comme ça

 

et ce midi mon fameux saumon et j'ai ajouté du coup mes pâtes au blé complet ... trop trop trop bon ...

 

J'ai oublié mon fruit , croyez-vous que je peux le remplacer par une compote de pommes ?

 

Accrochez-vous -700g sur ma balance ce matin ... je suis montée dessus deux fois lol

 

Meryem : je suis contente pour toi que tu stabilises .

 

Apparemment , je passerai avant toi en phase 2 si je calcule bien ... mince j'aurais préféré que tu tâtes le terrain à ma place lol

le 14 janvier étant un samedi , je passerai en phase 2 après le jeudi PP du 19 janvier.

peut-être penses-tu passer avant ?

 

@samsam : alors ta balance et ton moral ? comment vont-ils ce matin ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 10:13

bon ben c'est cool t'as reperdu tout ce que t'avais pris!!! alors la PP sera que du bonus!

oui tu passeras en conso 2 avant moi he he!!

 

ce matin je suis en dessous de mon poids post PP de la semaine dernière! enfin on verra bien vendredi!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 10:51

oui tu peux remplacer ton fruit par une compote de pommes mais uniquement une compote sans sucres ajoutés!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 09:39

salut les filles ,

 

Merci Meryem pour la compote ... du coup , pas de fruit hier j'avais de la compote avec sucres ajoutés ... tant pis ...

 

Aujourd'hui PP : me suis fait crêpes DUKAN avec Steack haché et sauce au poivre au FB.

je me suis fait aussi du BIOFLAN vanille pour apporter une petite touche à cette journée lol

et comme d'hab quelques yaourts 0%

la semaine dernière je me ferais un cake au thon , j'en avais envie mais plus de thon ...

 

Beaucoup de vent aujourd'hui , ça fait peur tout de même ... j'ai du lutter ce matin pour atteindre la porte de mon batiment ...

On est plus légère maintenant alors faites attentiion !!!

 

Bon courage pour cette journée PP !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 11:09

lol c'est clair que le vent c'est super désagréable!!! mes fenêtres arrêtent pas de bouger ca fait flipper!!

 

quelle organisation pour tes journées c'est super!!

 

bonne journée les filles

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 10:23

Sallut les filles ,

 

- 700 g encore aujourd'hui , bien rattrapé mon week end de la nouvelle année ...et du bonus ...

 

je vois les 61 depuis je ne sais pas combien d'années ... 61.5 kg dis donc j'y crois pas ...

Je ne vais pas me plaindre mais j'espère ne plus trop descendre et me stabiliser à peu près à ce poids .

Je suis très bien comme ça et surtout je me sens bien !!!

par contre , il faut que je muscle pour mon ventre et mes fesses ...

@meryem : dis moi tu as des petits exercices à faire à la maison pour le ventre et les fesses . Et vaut-il mieux faire du sport avant ou après le petit déjeuner ?

 

Et toi comment vas-tu ? tu as repris le boulot ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 11:11

coucou les filles (enfin ninie puisque plus personne d'autre en ce moment! dommage)

 

cool pour ta pesée! c'est génial! pour les exercices ben y'a la planche (gainage) après y'a des petits exercices sur le dos avec les jambes en l'air et tu pédales (plus tu descends et plus tu travailles tes abdos) même exo mais en faisant des petits cercles, des squats, des fentes mais faut bien se placer sinon mal au genou assuré pis pour la taille ben une bouteille d'eau dans chaque main et tu descends d'un côté puis d'un autre ca travaille les obliques!

 

ce matin -1.4kilo donc soit la balance déconne car je vois aucune différence, soit faut que ca s'arrête et alors je passerai peut être en conso 2 la semaine pro si descente cette semaine! parce que là du haut du corps faut pas plus car on voit mes côtes et pis on sent bien, bien mes os de hanches! mais par contre j'ai toujours des bonnes fesses et des bonnes cuisses!!! ca pourrait pas partir plutôt en bas lol! donc je vais essayer de me peser sur une autre balance pour voir! et sinon oh que oui repris du taf et des exams en perspective (on est passé au chiffre individuel avec un fixe et franchement déjà que je comptais pas mes heures mais là, c'est encore pire surtout que nos objectifs sont hallucinants!!)

 

bonne journée et à ce soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.