Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencer mardi 16/08!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 19:04

merci les filles, le courage et la motivation sont bien de retour!!

Aujourd'hui je me suis faite dragué par un client lourdo au boulot mais alors que c'est bon pour l'égo et l'estime de soi.

Moi je bosses aussi demain donc j'aurais pas trop l'impression d'être en weekend, je vais quand même devoir faire bien attention car concert le soir je dois me débrouiller pour manger avant et décliner tous cocktails et dimanche, marché de noël en famille.

Du challenge en perspective mais j'y crois je ne craquerais pas!!

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 08:28

Un rapide coucou avant de partir bosser,

 

Encore -500gr sur la balance 8D Que de raisons supplémentaire pour faire preuve de volonté!!

Bon weekend à vous toutes et pas de folies!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 19:55

coucou les filles

 

super lili pour tes pertes c'est motivant!!! sinon quoi de neuf les filles??

 

sorry pour l'absence mais week end boulot relancement commercial et de surcroit objectif atteint donc je suis contente et maintenant objectif examens et mémoire!!

 

et vous???

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 09:25

Salut les filles ,

 

@Lili : super pour ta perte , ça remonte le moral ... et la drague aussi ...lol

 

@meryem : félicitations , tu finis l'année en beauté ... Que fais-tu dans la vie ?

 

Moi week end cool pas d'écart ... pas de pesée non plus ...

demain je reçois normalement quelques petits achats taille 38 lol dont une petite jupette ...

 

allez les filles , bientôt les réveillons ...

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 16:15

Coucou, bon weekend pour moi aussi.

Le moral au top mais j'essaye de ne pas trop pensé aux fêtes de fin d'année et les repas copieux/arrosé qui les accompagnent pour l'instant!!!

Un grand BRAVO à Meryem qui a atteins son objectif. Félicitations et courage pour les exams.

 

Et pour les autres? J'éspère que tout vas bien.

kari25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 17:26

Les fêtes de fin d'année arrivent à grand pas!!! Mais je ne vais pas faire dukan pr les fêtes pour une fois je ne vvais pas me priver!!!! La seule chose c'est que quand je vais rentrer la balance bondise lol!!! mais ce n'est pas grave quand i=on sait que c'est qu'une semaine par an!

bravo Meryem pr ton poidsidéal chapeau franchement!!!

Lili504 : ça va tu es en conso toi ou pas encore??

Nine1406 : bn essai de garde robe contente pr toi

Sinn week end de folie pr moi!!!! J'ai eu une semaine de 44 heures de boulot et là j(attaque à nouveau une semaine de 40h dc c'est ultra hard car en manque de sommeil total mais bon il faut gérer pas le choix lol

Allez je vous laisse je vais aller manger et dormir

Bises à vous tous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 18:36

@ninie je suis commerciale en centre de remise en forme donc 35heures bien pleines plutôt 40h is étudiante en Master en plus donc un bon 25heures de cours +la prépa stage et mémoire!! donc semaines remplies en général mais je profite du fait que je sois jeune et que j'ai de la pêche à revendre!

 

courage @kari les semaines vont se calmer sûrement!!!

 

merci beaucoup à toutes pour vos félicitations ca fait chaud au coeur!!

 

@ninie youhouh la jupette en 38 la photo la photo!!!

 

allez les filles bonne soirée et go go go à bas les kilos!!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 09:17

Salut Meryem , eh ben dis donc , c'est clair des semaines assez compactes et tu as bien raison d'en profiter maintenant !!! car après , avec les enfants et une maison à gérer ... la vie pro en prend un petit coup ... Je fais 39 heures + 2.00 de trajet aller-retour tous les jours ... on est en moyenne 4 à la maison ... entre le travail , l'école , les activités extra-scolaire, le ménage , la cuisine , les animaux ... les semaines et les week end sont super chargés également ... mais bon la plupart du temps c'est que du bonheur

 

Je vois bien que toutes les filles ici sont plein d'activités également ... nous sommes toutes courageuses et pleine de volonté , tiens donc les qualités pour bien réussir Dukan comme de par hasard ...

 

Sinon ma commande de fringues je ne l'aurai que Jeudi arhhhhhhhhh ...

je commence aussi à me détacher de la balance ... une fois par semaine le vendredi c'est bien ...

 

voilà voilou , je vous souhaite plein de courage pour les journées les 3 prochaines semaines à venir ...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 10:45

c'est bien de réussir à te détacher de ta balance lol!!! moi j'arrive pas!!!

 

enfin ca vienra peut être^^!!

 

bonne journée à toutes

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 09:20

Salut les filles ,

 

Cette semaine j'inverse ma journée PP entre aujourd'hui et demain (habituellement) car repas de noel de ma société et au vu du repas je peux faire facilement une journée PL (je me priverai des desserts , c'est tout) mais il y aura du poisson en entrée , de la dinde et des légumes en repas et certainement du pain complet ...

Donc voilà je pourrais en profiter ...

 

Aujourd'hui PP: je me suis préparée une petite entrée sauce dudu , 2 oeufs durs et crevettes , et poisson à la sauce tomate dudu et aux fines herbes en repas ...

ce soir bifsteack à cheval !

et quelques yaourts 0%.

 

En vous souhaitant une bonne journée et que vos balances soient vos meilleures amies !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 09:33

bonne PP ninie et bon repas de noyel pour demain!!! tu nous donneras le verdict!!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 07:23

Salut les filles ,

 

-200 g après ma journée PP ... je commence à atteindre je pense un juste poids pour mon corps ...et les pertes ralentissent ...

Je le sens ...

peut-être que ma résolution 2012 ça sera le sport ... peut-être lol

 

et vous, je vous souhaite bon courage pour la journée PP .pour celles qui sont de corvée lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 10:40

coucou les filles

 

@ninie 200g c'est 200G tout dépend de ta psée de la semaine dernière mais oui je pense que notre corps commence à se stabiliser moi ca fait 3jours qu'il reste au même poids malgré ma prise de féclent hier et tout enfin je verrai demain matin le verdict!

pour toi il me semble que tu es en dessous des 64 non??? donc c'est génial de se stabiliser c'est rassurant même si c'est vrai que de perdre c'est grisant je trouve!!

 

bonne journée pour moi sport ce soir 2h j'en ai besoin même si je suis fatiguée j'ai un énorme besoin de me défouler!!!!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 09:52

Salut les filles ,

 

Quoi de neuf dans vos petites chaumières , Noël se prépare tout doucement, je suppose ...

Hier un petit écart , je sais c'est pas bien mais bon ... j'avais juste trop faim , plus de salade au mac do et du coup j'ai pris un wrap.

mais que ça pas de menu avec Frites ... rien du tout.

donc voilà , tout va bien pour ma part, je continue mon petit chemin ... tout en aillant un oeil régulier sur ce que je mange lol

demain c'est les vacances ... je pars dans ma belle-famille... un peu le trac mais bon on verra bien ...

 

donc voilà , et vous quoi de neuf ?

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 10:09

Coucou les filles,

 

j'espère que tous se passe bien pour vous, moi j'ai été bien malade d'où mon silence depuis une semaine. On essaye de ne pas craquer mais la période de noël c'est toujours un peu difficile... Mes 3 derniers kilos sont tenace, je pense que la conso ce sera pour l'année prochainement. Lentement certes mais surement.

@nine, bonnes vacances

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 11:40

bonnes vacances à toi ninie et t'inquiètes tout va bien se passer même si c'est vrai que pour la belle famille on ose pas trop leur dire non qand c'est pas adapté comme menu mais tu vas très bien gérer j'en suis sûre!!

 

@lili j'espère que tu vas mieux et puis pour tes derniers si tu sens que tu es au bord de craquer alors passes en conso on a toutes un peu perdues en conso et si jamais c'était pas le cas ben tu retournes en croisière (enfin c'est toi qui voit ce qui est le moins frustrant)

 

bonne journée les filles

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 15:42

Coucou les filles,

 

Après la grippe voilà que j'ai un bon rhume, espérons qu'il sera passé pour les fêtes...

Sinon niveau régime ca va, pas d'envie subite, pas de craquage, je m'occupe en bossant le soir je suis crevé donc je dors:P

je me peserais demain matin si j'y penses, 3 jours que je me lève à 5h00 pour le taf.

Et pour vous les poulettes, ca roule???

De mon côté pas de frustration je vais patiemment attendre début janvier pour attaquer la nouvelle phase après les quelques excès que je ne saurais éviter pour noêl et nouvel an.

 

A très vite et si l'on ne s'écrit pas avant. Joyeux Noël à vous toutes (les 3) restantesSmiley bonheur

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 21:14

coucou lili ben écoutes au moins le travail t'évite des débordements lol!!!

 

courage pour ces quelques jours restant avant les fêtes et profites en bien mais pas trop quand même lol!!!!

gros bizoux à toutes et à bientôt!!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 09:40

Salut les filles ,

 

JOYEUX NOEL !!!

 

retour de la semaine de vacances chez ma belle-famille ... bien géré je pense , je fais le même poids qu'au départ malgré des cuissons et d'aliments non adéquates au régime , d'un gala en réveillon de noel mais j'ai compensé par des marches tous les jours et je me sentais tout le temps gelée, un mal de chien à me réchauffer. et pas pu faire ma journée PP.

Donc voilà , maintenant , plus d'excuses , c'est reparti comme avant ... je me sens mieux et moins stressée ...

j'ai ^hâte d'être à Jeudi PP.

 

@Lili : j'espère que tu vas mieux

 

@Meryem : et toi Meryem comment vas-tu ?

 

Comment s'est passé votre réveillon , vos cadeaux ...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 20:53

kikou ninie

 

génial pour ta semaine gérée en beauté!!! hip hip hip!!!

 

en tout cas je te souhaite une bonne soirée et j'espère que tu as été gâtée!!

 

et lili??? comment vas tu???

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 08:05

Coucou les filles,

contente que vous ayez passé un joyeux Noël Smiley bonheur

De mon côté ca va plutôt bien sauf que le rhume semble ne pas vouloir me lâcher... après trois jours de répits c'est repartie:(

En tout cas j'ai récupéré mon sommeil en retard.

Sinon j'ai été raisonnable, pour l'instant ma courbe ne semble pas avoir souffert de mes repas de "gala", j'ai repris le rythme normale et je commencerais la nouvelle phase bientôt mais là j'ai beaucoup de boulot et c'est moi qui reçoit pour nouvel an.

Dans mes cadeaux j'ai reçu un petit livre de recettes à base de vache qui rit, c'est alléchant mais cela attendra un peu.

Et vous, gâté pour les fêtes?

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 09:01

contente de vous lire ...

 

Mon chéri a aussi un rhume et une toux qui ne le quittent pas ... en ce moment , l'humidité est bien présente ça doit beaucoup jouer ...

 

-100 gr pour moi ce matin lol

 

j'ai été super gatée je trouve , des livres , un équipement pour le jardinage , un merveilleux sac , une thermo-tasse pour tenir au chaud le litre de thé que je bois tous les jours lol, une lampe de lecture ... franchement , j'étais contente ...

Ma belle-mère avait cru que j'étais passée sur la table d'opération au niveau de mon visage ... elle a du me poser 2-3 fois la question ... finalement, je l'ai pris comme un compliment Elle ne m'avait pas vu depuis avant le régime , je crois que ça été un choc lol

 

racontez moi vos petits cadeaux les filles ... ça m'intéresse ... je suis trop curieuse ...

 

@Lili, j'ai vu ces fameux livres sur la vache kiri , il y en a aussi sur le speculoos et quelques autres marques ...

 

Pour Noel , j'avais fait des verrines mousse de foie gras , speculoos confit d'oignons , un délice !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2011 à 10:20

hello les filles!

 

cool que les balances aient été cool avec vous!!! moi aussi avant ma PP je suis quasi au même poids qu'après celle de la semaine dernière!!! (cool)

 

alors pour noyel j'ai eu beaucoup de fringues de sport car j'en manquais crucialement (enfin à ma taille) donc 2 pantalons et 2cuissards pour course ou vélo et 6hauts respirant et anti transpirant pis une boite de fruits sechés et confits et ma maman n'était pas là donc ca sera la surprise!!

 

par contre je sais pas pour vous mais le fait de manger ce repas de noyel me laisse des envies et j'ai les mains baladeuses en ce moment lol bon ca n'impacte pas et surtout je me refreine mais quand même! mais c'est ennuyeux car c'est juste des envies moi qui n'en n'aient jamais eu avant régime ca fait bizarre!!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 11:10

oui chez mes beaux parents , j'avais tendance et surtout envie de plein petits trucs ... j'ai su résister la plupart du temps mais le 25 , j'ai gouté 3 chocolats ... j'avais envie ...

mais j'ai repris le boulot hier et les habitudes sont revenues au galop lol donc plus d'écarts ...

 

mais j'ai faim du coup me suis fait des oeufs durs en plus et j'ai prisdu jambon pour mes petites faims ...

 

En espérant que ça soit l'esprit fête qui nous tente ou qui réveille nos envies ...

samsam160808

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 08:55

salut à toutes

moi j'ai le moral dans les chaussettes, pas de cadeaux de noel cette année, ha si un chèque de mes parents, car ma voiture est tombée en rade et il a fallu que j'en rachète une,

j'ai super envie de chocolat, il y en a partout, à la maison, au boulot, je suis tentée partout, je n'arrive plus à perdre les 4 derniers kilos qu'il me reste et je commence à me décourager, aidez moi, donnez moi des idées (aliments ou boissons) qui font perdre vite pour que je reprenne le moral, vite!!! vite!! je vais craquer

bises à toutes

joyeux noel et à bientôt pour la bonne année

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.