Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

" j'ai descendu ds mon jardin " post pr les accros de la nature

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 16:43

Forum Dukan : ce midi je suis sortie entre deux averses probleme de tram donc j ai remonte le boulevard a pinces et la que vois je une variete d amarante

ce midi je suis sortie entre deux averses... problème de tram donc j'ai remonté le boulevard à pinces

et là que vois je..... une variété d'amarante

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 16:54

Forum Dukan : et la on en trouve partout elle se mange feuilles du pied genre de pissenlit poivre et la fleur et les graines c est les petits coeurs aussi mais faut

et là on en trouve partout elle se mange feuilles du pied genre de pissenlit poivré et la fleur et les graines (c'est les petits coeurs) aussi mais faut pas en abuser deux trois dans une salade et pas trop régulièrement

si on fait de la tension c'est à éviter

faut faire gaffe aux cueillettes si on a des traitements parfois il y a des mariages qui ne font pas du bien

 

vous la connaissez toutes et son nom est facile à retenir c'est la bourse à pasteur

ici il y en a partout (mais canicrottes....)

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 17:20

Forum Dukan : l amarante oui y en a partt parcontre la bourse a pasteur ca me dit rien le champignon amethyste non parcontre le site a l air sympa j y jetterais 1 o

L'amarante , oui y en a partt ,parcontre la bourse à pasteur ,ça me dit rien .

Le champignon améthyste ,non + ., parcontre le site a l'air sympa , j'y jetterais 1 oeil + tard .

Bon ,je te mets les 2 dernières photos que j'ai de ma " tomate kaki piquante " , si tu vois tjs pas ,ça restera 1 mystère .....

Je sais pas si ça va être bien visible , ms y a de sacrés piquants sur les feuilles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 17:22

Forum Dukan : deja qu on est pas nombreuse on va finir par les faire fuir

Déjà qu'on est pas nombreuse , on va finir par les faire fuir !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 26/04/2012 à 17:50

pas du tout c'est drolement educatif mdr!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 17:56

la belle a de sacrés protections boudiou !!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 17:57

dis moi ils font quel taille tes fruits ?

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 17:58

Ouf ! on n'a pas perdu Elo ! ( Elo , hier c'était l'été , aujourd'hui...... !!! )

Au fait tu avances ds le choix de tes futures plantations ? Si tu as 1 bassin ou 1 piscine ,pourquoi pas essayer le konjac ????( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 17:59

1 petite tomate ( pas 1 tomate cerise ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 18:03

j'ai trouvé solanum la pomme de sodome hahahahaha

 

http://nature.jardin.free.fr/1104/solanum_sodomeum.html

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 18:07

Ktia , je t'adore ,t'es trop forte !! comment t'as fait ? Merci , ça faisait 9 mois que je dormais + , hantée par ce mystère ( d'où mon réveil matinal ).

 

Bon ,alors les filles , Ktia championne hors catégorie !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 18:13

j'ai mis sur google feuilles à épines et fruits je suis tombée sur une variété sans épine.... fruits et feuilles identique un champ de culture en afrique j'ai gardé le nom et j'ai regardé les autres variété et bingo

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 18:14

tu vas pouvoir dormir lol moi ça me travaille depuis la première photo lol

Utilisateur62645

Posté le 26/04/2012 à 18:16

Ktia peut etre championne mais lili pas mal non plus!

 

On reflechi sur ce qu'on va planter car on est 2 et pour les hortensias c'est mort car en plein soleil!!

Comme j'ai une piscine je vais suivre ton conseil et faire du Konjac et vu que c'est tjs en rupture je vais devenir riche!!!!!!!merci lili

 

Oui c'est nul ce temps,j'espere juste que dimanche il ne pleuvra pas on voulait aller à solenzara

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 18:18

L'aide de google n'enlève rien à ta superbe !! bravo !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 18:22

Elo , moi je fais + de projet à l'avance pr les W-E , avec ce tps changeant .

 

Kt , si on m'avait dit que grâce à Dudu , j'aurais la sollution !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 18:28

ce qui tient autour des piscines, les marguerites sur pieds, les lavandes les lilium orange avec cette base déjà t'as un relais de floraison et de couleurs et géranium vivace trop beaux bleu/violet c'est ce qu'on avait à Bièvres c'était magnifique tout un massif en L autour

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 18:31

t'as bien fait de l'ouvrir ce post je l'adore

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 18:58

Forum Dukan : bonjour les filles juste une petite photo pour vous montrer la recolte de champignons st georges de mon jardin de cet apres midi ce sont de deliciex c

bonjour les filles!

juste une petite photo pour vous montrer la recolte de champignons " st Georges " de mon jardin de cet apres midi!Ce sont de deliciex champignons!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 19:07

Coucou Myli !

Vs le faîtes exprés d'employer des termes savants ( rires ) ; Ktia qui parle de lilium , moi je dis " lys " et voilà que Myli arrive avec 1 photo de sa belle récolte de " ST georges" ( des mousserons , non ? )

Ce post est entrain de devenir trop élitiste ! (rires )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 19:23

non pas des mousserons ,lili!hihihi ce sont bien des st georges!

ktia,ton amarante ressemble fortement a de l'oseille sauvage,non?????

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 19:28

on peut bien se la péter un peu divas de l'orée du bois mouahhh

 

plus sérieusement en fait c'est plus facile pour se faire comprendre avec les jardiniers après on passe à la variétés pour les commandes de semences aussi c'est une habitude que j'ai prise suite à de drôle de surprise au début on m'a planté un truc que je ne supporte pas juste sur le devant du massif et je n'arrive pas à l'exterminer.... ça revient tout le temps

 

hummmm la Table de myli est bonne je m'y inviterais bien et du jardin en plus

 

et les petits rosé des prés aussi j'aime beaucoup

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 19:30

Myli ,au risque d'être ridicule , j'insiste ( rires) , mais c'est pas la même chose ? http://floredesenlisse.hautetfort.com/archive/2008/04/30/le-mousseron1.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 19:31

Non ,Ktia , Diva ça te va pas ! ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 19:42

Je sais bien chez moi ça dure une micro seconde lol et le naturel revient au galop

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.