Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai honte...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 15/11/2012 à 21:44

Hello les filles,

Quel plaisir de vous relire, lol. A chacune son vécu, mais que toutes nos expériences se recoupent, par de petites réflexions, d'aveux inavouables, enfin, que du raisonnable, lol.

Pour ma petite histoire, je suis née le jour de la St Bienvenue, oui, oui, cela existe, et pour commencer bien dans la vie, premiers propos "c'est une fille et en plus, elle est moche', tout pour bien démarrer, rire.

Sinon, je fais comme Pfeiffou, pas de gras, un équilibre au mieux gérable, et surtout ne pas reprendre en attendant de s'y remettre plus sérieusement, car je n'ai pas fait de PP depuis des lustres, j'aime trop les légumes, mdr.

Et je vote Hepburn, déjà une belle victoire pour toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 17:56

Je suis la!!! Je suis fâchée avec moi même

G du arrêter le dukan car je soupçonne d'être enceinte!!!! Je fais 3prises d sang négatif dc j'attends un peu avec d'en refaire une dernière

Utilisateur109359

Posté le 20/11/2012 à 06:14

Alors les filles va va?

 

Ce message matinal pour vous annoncer la perte de mon dizieme kilos!

 

Encore 10 et c'est règlé!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 08:54

Sano. .Un bébé? ..tu es contente? ..fais attention à ton alimentation pour la suite.

Bravo hepburn 10kg c'estune étape. .Allez les derniers cederont eux aussi!

Bonne journée

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 16:48

Salut bah nan ayeeeee g eu mes règles cette nuit g tt de même repris dukan malgré mon mal de ventre atroce!!!! Bravo pr tes 10kg tu me motives

 

D'ailleur g préparer une petite jupe avec un blazer et d collan opaque a petit poi pr le 31 décembre c une taille 44 en espérant rentrer dedans!!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 17:00

Forum Dukan : et moi je me suis achete un joli jean en 40 mais un peu trop serrer je dois forcer la fermeture donc pas le chois il faut que je les perde ces deux de

et moi je me suis acheté un joli jean en 40...mais un peu trop serrer..je dois forcer la fermeture..donc pas le chois il faut que je les perde ces deux derniers kilos...mais pff .ça resiste!

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 07:17

looool ta photo rapt...courage

Utilisateur109359

Posté le 24/11/2012 à 22:13

Alors les filles comment ça va?

 

Moi quelques écarts mais bon... Je ne lâche pas l'affaire

 

Je commence à ne plus avoir de pantalon mais quand je veux en acheter ils flottent à la taille et sont serrés aux cuisses. Comme ci je perdait d'abord du haut du corps... J'ai eu un peu les boules dans la cabine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 22:23

bonsoir hepburn..bon moi je suis entre deux tailles..je me suis acheté un pantalon en 40...trop serré...en 42 trop large...pfff

bonne nuit

Utilisateur109359

Posté le 25/11/2012 à 23:20

Ah toi aussi ! C'est pénible hein. :(

 

Je me rends compte que je suis plus épaisse du bas et que c'est le gras le plus dur à faire partir. Le plus ancien aussi...

 

Y'a du boulot les enfants! Mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 23:23

bah moi c'est la culotte de cheval..comme on dit..une cellulite très dure ..impossible très ancienne..même quand je faisait du sport j'en avais...  

Utilisateur109359

Posté le 26/11/2012 à 06:11

On est génétiquement programmées pour avoir des stocks de graisses malheureusement.

 

Eh les filles! Ça y est je vois le 8!!!!!!!!

Plus de trois ans sans le voir. J'ai dit adieu au 100 et au 90! Trop contente 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 07:12

Bravo hepburn! !

Ça. C'est un vrai plaisir! Ça va te booster un grand coup là! ...et après. .Le 7 tu vas y arriver tu vois!

Bonne journée

Utilisateur109359

Posté le 26/11/2012 à 15:35

Je sais pas si je vais jusqu'au 7. Je ne suis jamais descendue aussi bas depuis mes 16 ans. Deja 78 kilos a cette epoque.

 

Je souhaite deja redescendre a 82/84 , poids auquel j'ai connu mon conjoint. Apres je ne sais pas trop...

 

Mais plus jamais de 90 ou de 100 kilos , pitié plus jamais....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109359

Posté le 30/11/2012 à 14:14

Ccoucou les filles!

 

Mon rdv est pris chez ma nutritoniste lundi a 13h00. Je compte reprendre un reequilibrage alimentaire.

 

Dukan c'est bien mais pas à long terme. Maintenant que j'ai bien maigri , je veux perdre en douceur et stabiliser.

 

J'espere ne pas faire une grosse connerie....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 15:36

Oui si on veut quitter Dukan il vaut mieux le faire avec un professionel. Alors je te souhaite une bonne fin de régime.

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 09:08

Reeee les filles moi je stagne a un

Point impossible a imaginer aucune perte de poids

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 12:50

C'est vrai Sano que tu n'es pas dans un cas de figure très facile. ..ça fait combien de temps que tu ne perds plus?

Utilisateur109359

Posté le 04/12/2012 à 10:24

Bonjour!

 

alors Sano! Ou en es tu?

 

Moi jai vu ma nutri hier. Je pars sur un regime protéiné equilibré. Je perdrai mais plus lentement.

 

Malheureusment Dukan ma fait perdre beaucoup d'eau mais pas autant de graisse.

 

2009 : 89 kilos et 28% de graisse

2012 : 89 kilos et 34% de graisse! AU SECOURS! lol

 

C'est pour ca qu'a la taille je fais du 42 et aux cuisses du 46... :_(

 

Du coup obligation de sport , massage et drainant. Faut que je regalbe tout ca. Je suis pas sorti d'afaire je vous le dis!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 11:01

ah...oui ! il va te falloir du courage..;mais c'est bien que tu continues de façon raisonnée.  

Utilisateur109359

Posté le 04/12/2012 à 16:20

Oui oui , je ne lache pas car si je reprends comme avant je vais tout reprendre voir plus et ca , cest pas possible.

 

Donc la c'est style regime dukan entre la croisiere et la conso pour perdre doucement et stabiliser.

 

Mais je ne crache pas sur Dukan loin de la. Il ma fait perdre 10 kilos en deux mois et c'est ce qu'il me fallait pour me rebooster! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 11:46

salut les filles contente de vous retourver !!

avant mon dukan jétais a 110kg....10kg pris en 1 mois truc de ouf

donc cest repartis pr dudu...et la je le suiiiiis a fond ss ecarts....suivi par un medecin tous les vendredis....snif

ma santé eest en jeux g pas le choix....je suis tt de meme contente de revenir parmis vous yesss

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 12:17

bon retour parmi nous sano,j'espère que cette année te permettra de réussir enfin à tout mettre en œuvre pur réussir ce régime.

Utilisateur109359

Posté le 02/01/2013 à 12:19

Bon retour sano! Ne lâche rien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 12:58

salut les filles merciiiiiiii ++++++jespr que je vais tenir lol

mon objectif serai detre a 100kg pr avril croisons les doigt

je veux deja dire bye bye au 100 puis au 90kilos loool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.