Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai honte...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:01

clap clap clap Bravooooooooooooooooooooooo Rapt

 

Tu vois c'est possible !!!!!!!

 

 

(essoufflée ??? moi ??? jamais voyons ..... je sais que c'est l'alimentation Dukan qu'il me faut .... Que du naturel, des légumes, de la viande .... pas de sauce ...... c'est bien pour ça que si je craque parfois, j'en fais pas une maladie ...)

 

Ce soir, moi j'ai mangé du roti de dinde froid, un yaourt et des gaufres au protifar ... J'ai mangé toute la recette !!!! Je dois avoir ma dose de protéïnes .... + le paquet de bonbons bien sur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:11

Vii c'estpossible mais j'eviterai les invitations au marocain. ..

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:42

couscous poulet sans la semoule moi je dis que c'est ok ...... les tagines, en triant un peu , ça doit être possible aussi .... enfin je pense .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 00:38

Hello !

 

Je me joins à vous puisque j'ai lu tout le post ! Bon, je "connais" déjà phiphine, mais pas les autres.

 

Juste pour vous dire que :

- oui c'est vrai, il ne faut pas se chercher d'excuses dans la nourriture, on a tous nos problèmes et c'est pas une raison pour pleurer dans son frigo.

- un petit craquage de temps en temps ne fait pas de mal, le plus important est de reprendre comme si de rien n'était, et ne surtout pas se dire "au point où j'en suis je peux manger ça aussi", sinon ça peut durer des jours !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 07:13

Bonjour river bienvenue!

Moi je suis très fière de n'avoir pas craqué. .Mais c'était au buffalo. .au marocain. .Tu me vois trier le couscous et nettoyer le poulet pour le debarasser de tous les grains de semoule. .j'aurai fini quand les autres paieraient l'addition. .Mdr. .Là j'aurai surement craqué. ..

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 07:42

moi g craqué toutes la semaine!! je reprends des lundi...

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 07:42

je sais c'est pas bien!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 09:38

Sano. .Tu n'es plus en attaque J'espere..tu vas me faire des frayeurs. .

Utilisateur110781

Posté le 13/10/2012 à 09:43

Sano, relis le commentaire de River ci-dessus, svp. Reporter encore et toujours, tu te malmènes physiquement et moralement avec le yoyo qui ne va que te perturber davantage. Et lundi, quand tu te réveilleras, peut-être confrontée à quelques remords, et des kilos encore repris, ton moral sera encore plus bas que dans les chaussettes. Auras-tu réellement le courage de reprende à force de reporter ?

Penses à toutes celles et ceux qui t'ont répondu, qui s'autorisent juste un petit craquage occasionnel, et qui te motivent par leurs réflexions pleines d'humour, une pirouette humoristique face au craquage.

J'espère que tu vas changer d'avis et que d'ici lundi, tu nous donneras de bonnes nouvelles.

Courage, c'est difficile pour tout le monde, mais quelle joie de continuer encore et encore et d'avoir le soutien de tous. Tu n'es pas toute seule !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 11:03

Et oui .... Moi j'étais rentrée dans cette spirale infernale décrite par River après les fêtes de l'années dernière .... ça a duré 3 mois (d'où le temps record de mon régime !!). Maintenant, je fais très attention à ne pas rentrer là-dedans car les efforts pour en sortir sont vraiment énormes !

 

Donc le mieux est de ne pas se laisser enfermer.

 

Au fait les nanas, je voulais vous signaler un topic où on se marre bien, si ça vous dit ..... C'est très déjanté mais on rit !!! Le titre c'est "la petite liste de mes motivations"

 

Bienvenue à toi River dans ce topic ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 09:41

félicitation pour ce resto !!!

phiphine, ou ce trouve ce topic, tu peux nous donner le lien stp ?

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 11:34

Le voilà !!!!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/la_petite_liste_de_mes_motivations-35054.html

 

Bon, je me suis pesée ce matin, - 200 gr pour la semaine mais compte tenu du craquage de jeudi, je suis très très contente !!!!! Je n'ai pas pris 1 kilos et je n'ai pas stagné ...... Donc mon raisonnement n'est pas si pourri que ça .... C'est bien les sucres qu'il faut gérer au plus prêt ... Le gras, ça ne semble pas trop grave.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 11:58

bonjour phiphine..même perte pour moi..;tempête sous un crane...combien peut peser un blanc d’œuf???? je n'ai pas une balance de précision .bah..oui..;je suis abonnée aux antiquités...enfin ce n'est quand même pas la balance à plateaux et poids en cuivre de ma grand mère.. (je l'ai gardée comme déco)...mais..bon de la génération d'après...alors pour peser un blanc d’œuf...

a+,je repars m'occuper du chat de mon fils je serai sur mon téléphone..fautes de frappe garanties d'origine!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 12:05

Coucou Rapt !!!!!

 

Ouh là je ne sais pas combien ça pèse mais je sais que ça donne 11 gr de protéïnes pures !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 12:30

11gr... ça me rassure. Je pensais que ce week end avec tous les cakes que j'ai fait j'étais en dessous de la dose de protéine demandée... du coup soit je l'ai attente soit je suis pas loin. Ouf !

Oui rapt vient sur le topic, et présente toi aussi ! Viens nous dire à qui tu veux faire baver de tes kilos en moins !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 13:07

Oui J'irai mais il faut que je trouve avec ce foutu telephone que j'appelle pompeusement iphone parce que c'estmoins long à taper que smartphone 

Mais pas facile de naviguer avec ça

.la moitié des pages ne s'ouvrent pas avec les liens. .Demain je serai plus à l'aise sur mon ordi. .

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 13:09

Pour en revenir à mes oeufs c'est 11g pour un oeuf ou pour 100g? ?

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 13:12

Oui les forums c'est pas pratique sur les smart.

Je pense que c'est par oeuf car c'est la seule composition du blanc : la protéine.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 14:45

C'est 11 grammes de protéïnes pures par oeuf !!! Je viens de peser un oeuf moyen cru (avec la coquille), ça pèse 60 grammes en tout mais je pense que le jaune est beaucoup plus lourd que le blanc.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 14:53

Ah!!ça me rassure. .C'est comme ça que je le comptais. .si ça avait été pour 100g J'etais mal partie! !je mange 4 oeufs par jour. .C'est pas cher et ça rapporte gros alors. .  

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 14:56

Oui !!!! Moi j'en suis déjà à 3 oeufs aujourd'hui (à cause de mes gaufres du matin) mais j'ai mes 1 gr de prot par kilo déjà assurés !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 15:00

Question indiscrète : C'était pas dur au début de ton régime d'assurer 107g de protéines ? Déjà que là j'ai l'impression de pas en consommer assez, j'imagine si j'avais plus de poids...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 15:00

Bah là. .2dans ma galette au son +2en salade avec tomates et tofu. .Et J'enai en reserve en cas de fringale..

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 15:02

Euh c'était pas dur parce que je ne comptais pas les protéïnes .... Je ne les compte que depuis quelques jours parce que je stagnais grave .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 16:09

Ce n'est pas évident de compter. .Je l'aifait pendant quelques jours. .Mais j'ai cessé. .Quand je comptais je prenais le poids du produit cuit. .Mais alors quel casse tête quand tu fais tes courses pour savoir combien ton produit acheté cru allait faire une fois cuit

.bref, j'aicessé.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.