Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai honte...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 19:22

Ne pas compter, et si ça stagne longtemps, c'est peut être l'erreur et augmenter.

C'est vrai que c'est pas évident.

Utilisateur109359

Posté le 16/10/2012 à 22:31

Alors Sano95 ou en es tu??

 

Ne lâche pas l'affaire ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 23:41

sano tu as lâché le régime? sinon donne nous de tes nouvelles!

 

Utilisateur109359

Posté le 22/10/2012 à 17:06

Bon bah Sano ne vient meme plus! :( C'est bien dommage.

 

Sinon comment ca va les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 07:19

coucou Hepburn !!!!!!!

 

je suis en retard, je file mais je repasse dans la journée !!!!

 

Passez toutes une bonne journée les filles !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur109359

Posté le 23/10/2012 à 08:10

Merci À toi aussi!

 

À plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 08:13

bonjour heoburn, tu vas bien?

Utilisateur109359

Posté le 23/10/2012 à 09:12

Coucou Rapt ,

 

Moi j'essaie de garder le moral. Sinon le regime ca va , pas fait d'écarts pour l'instant. ( sauf des sveltesse choco et pistache a 1% de matieres grasse , mais j'estime que j'y ai le droit ^^ )

 

Et toi ca va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 12:19

rrrhhoo mais non tu n'y as pas le droit !!! mdr !!!

 

Le gras c'est pas très très grave .... y a du sucre dedans ? Parce que le sucre, ça c'est grave car ça casse la cétose ..... et du coup, ça t'empêche de maigrir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur109359

Posté le 23/10/2012 à 13:05

Oui il y a une peu de sucre.... :(

 

Valeur énergétique322 KJ / 77 KcalGlucides12,6gLipides1,2gProtides3,9g

 

Oh jai les boules du coup!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamour314

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 14:31

Bonjour à toutes,

Je suis en phase de stabilisation depuis le mois d’août et je viens de reprendre 2 kilos car je me suis marié et j'ai assisté au mariage de ma meilleure amie et du coup j'ai fais un peu relâche. Je voudrais reperdre ces 2 kilo mais j'ai pas trop le moral du fait de les avoirs reprit, en plus, à cette période de l'année j'ai trop envie de manger que des cochonneries.

 

Pouvez-vous m'aider!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 15:03

Tu n'as pas besoin de reprendre tout le régime. .Dukan a prevu ton cas sur le site tu vas sur phase d'attaqueet tu ouvres le dossier complet. C'està la fin du dossier. .Regarde avant te te prendre la tête pour ces petits kilos

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 15:05

Erreur tu vas dans phase de stabilisation puis dossier complet stabilisation. .Désolée je suis sur telephone

mamour314

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 16:27

Merci rapt pour ta réponse je suis allez voir le lien et je vais suivre ce qui est marqué

 

Merci beaucoup

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 16:32

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 19:57

Oui c'est juste quelques jours de croisière je crois Mamour ... Pas d'inquiétude !

 

Hepburn, je vais te dire ce que je ferais moi avec ce genre de yaourts qui n'ont rien à faire chez toi ... brrrrr c'est poison ça !!!!!!! hihiihihihih !

 

 

Moi je mangerais tout pour qu'on en finisse et que ces yaourts arrêtent de m'appeler .... Après il faut 3/4 jours sans aucun sucre pour faire repartir la cétose ...... Mais surtout n'en n'achète plus !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur109359

Posté le 23/10/2012 à 20:00

Note glamour du jour : étant donner l'haleine que j'ai l’après midi , j'ai l'impression que un yaourt ne casse pas ma cétose! Mdr

 

 

Tu pense que c'est possible?

 

Bon sinon j'en rachète plus alors.... :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 21:17

Moi le sveltesse pistache c'est aussi mon péché mignon, mais depuis que j'ai cessé d'en acheter, je ne stagne plus lol!

J'attends la stabilisation pour me les accorder à nouveau (je les comptais comme tolérés)

 

Bon courage les filles!

Utilisateur109359

Posté le 23/10/2012 à 22:09

Bon ok, je ne vais plus en acheter promis.

 

Mais petit coup de gueule quand même car je trouve ça vraiment traître ce genre de yaourt.

 

C'est inscrit en gros 0% mais c'est pas du tout régime quoi! Pff

 

Moi grosse tristesse...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 22:25

Tu sais. Les yaourts nature et les fb à 0% sont naturellement sucres par le lactose qu'ils contiennent. Ce n'est pas grave et c'est ça que le doc limite leur quantité. Essais de comparer la teneur en sucre de ton yaourt pistachè et celle d'un yaourt nature et tu verras bien. Et comme le dit pfeiffou tu le compte en toléré s'ilest juste un petit peu plus sucré.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 07:57

Bon alors je vais donner les précisions mais attention, si vous jouez avec ..... ça risque de dépasser la dose.

 

J'ai lu quelque part sur ce site, il y a un bout de temps que la cétose se casse d'elle même à partir de 30gr de glucides. Alors les yaourts préférés d'Hepburn en donnent déjà la moitié .... Plus tout ce qu'il y a naturellement dans l'alimentation comme dans le lactose des yaourts à 0% dont parle Rapt ....

 

Voilà pourquoi ces yaourts sucrés sont interdits ..... C'est pour laisser de la place au reste des aliments .....

 

Donc en réalité, oui, ça peut passer les jours où vos apports totaux en glucides sont strictement limités mais on a très vite fait d'atteindre les 30 gr de glucides.

 

Je vous conseille quand même de les bannir.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:19

merci pour ces infos, mais perso je prends en tolerer les taillefines au chocolat a 0;9% toléré pour moi c'est genre 1 ou 2 max par semaine, si possible sur les jours de PP et jessaie de bouger davantage,, jusqua present j'ai pas remarqué d'effet nefaste.. apres c'est vrai quil vaut mieu éviter mais bon, il faut quand meme s'accorder de tps en tps des petits plaisir

Utilisateur109359

Posté le 01/11/2012 à 20:13

Bonsoir,

 

Bon bah ne maigrissant plus depuis quelques temps je fais des écarts ( un par semaine pour linstant) mais je pense même arrêter le régime dukan.

 

J'en ai marre d'autant de privations pour si peu de résultats. Je n'arriverai jamais à mon objectif.

C'est douloureux j'avais tant d'espoir....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 20:15

essai de faire la conso pour ne pas reprendre... en tout cas si tu changes davis.. tu peux surement y arriver en redoublant deffort, le resultat est au bout du chemin, courage

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 20:29

Hepburn, 7kg 4 en 38 jours, c'est super bien, mieux que ce qu'aucun autre régime pourrait te promettre.

C'est vraiment dommage de te décourager.

Et de toute façon, d'accord avec Xlapinou, il faut faire la consolidation, autrement tu vas tout reprendre!!

 

Allez, courage, on est là! et tu sais, après une stagnation, ça repart, alors il ne faut pas se décourager!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.