Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai honte...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109359

Posté le 02/01/2013 à 14:07

Si tu est bien decidée il n'y a pas de raison , tu vas y arrivée!

 

Moi en ce moment c'est tres dur. Impossible de perdre du poids , j'enchaine les ecarts...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 21:41

Bah franchement g pas suivis tes conseils regarde j'étais bien parti au début g arrêter g fai des écarts boum 10kg en 1 mois c énorme!!! Nan la je me suis reprise en main!!! Courage reprend toi en main

L'éte arrrivvvvve

Utilisateur109359

Posté le 03/01/2013 à 10:55

C'est trop dur en ce moment. Je mange correctement la journée et le soir booum!

 

Je rprend du poids jai vraiment pas le moral.

 

Suis contente pour toi , tes bien repartie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2013 à 11:32

Pkoi tu craques toujours le soir? demande toi pourquoi et comment y remédier. Tu manges trop tard? ou besoin de décompresser donc tu craques sur le sucré? quand tu dis que tu craques ? tu manges quoi?

Tu as déjà bien perdu et il te reste plus que 10 kgs ça serait dommage que tu reprennes maintenant , tu as fait la moitié du chemin donc resaisis toi et accroche toi tu seras tellement mieux

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 12:18

hello hepburn....tu as repris dukan ?

Utilisateur109359

Posté le 03/01/2013 à 13:16

Salut les filles.

 

en fait je fais un Dukan revisité par ma nutritioniste.

Je Fais un jour PL/Conso + deux tranches de paim complet le matin avec confiture et 2 morceaux de pain le midi, + 2 fruits ou compote.

Et en alternance 1 jour PP.

 

Et en ce moment quand je rentre le soir je me fais un sandwich avant mangé! Et je n'arrive plus a dire non aux propositions de chocolat au bureau. Les fetes ne m'ont pas aidées à vrai dire...

 

Je ne sais plus quoi faire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 13:24

c'est vrai que ce régime est long..et je te comprends pour les chocolats...snif ! ça fait des mois que je m'en prive même pas de cacao dégraisse non sucré..parce que je suis addict..alors y regouter..c'est râpé pour moi!

allez courage..laisse passer les fêtes..il y a encore les rois...et tu reste sérieuse...car ensuite...pâques ! !  

Utilisateur109359

Posté le 03/01/2013 à 14:42

Oui Meci Rapt! Je vais essayé.

 

En plus je pars une semaine a Londres le 15. Donc niveau equilibre alimentaire ca ne va pas etre le top!

 

Je voudrai tellement perdre les 10 derniers kilos rapidement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2013 à 16:48

Hepburn tu devrai peut etre préparer à l'avance ton repas du soir ou manger plus tot si tu te fais un sandwich avant de manger. Aprés pour le chocolat c'est toujours plus difficile dés qu'on commence à craquer mais il faut bien que tu arrives à dire non, tu peux meme leur dire que tu fais attention à ta ligne, prends toi un ptit gouter au cas où pour le substituer au chocolat si la tentation est trop forte. Tu as déjà parcouru du chemin ce serait bete de reprendre pour ça , et les beaux jours vont vite arriver donc fixe toi de t'y remettre sérieusement , courage tu n'en seras que plus fiére aprés tous ces kilos dégommés 

Utilisateur109359

Posté le 04/01/2013 à 13:45

Merci beaucoup Boucledor!

 

bon hier hyper serieux donc deja 1 kilo de perdu. Aujourd'hui , jusqu'ici tout va bien.

 

Faut absolument que je continu! On se sent tellement bien avec des kilos en moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 14:40

mais oui hepburn tu vas y arriver regarde le chemin que tu as déjà parcouru ! allez courage;;il n'y a pas de raison tu vas y arriver tu as effectué plus de la moitié du parcours!

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 09:15

courage...... ^^^^ on est plus dans la période noel et toutes les gourmandises

......

pinkrideuze

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 09:37

courage je suis passé par la l'année dernière, et surtout ne lache pas! Car en arretant je me suis laisser aller et pris 10 kilos en 1 an... Ce serait dommage non? Moi je regrette, t'inquiete as tu vas y arriver, prépare toi des bons petits plats moi je me venge sur "laperitif" surimi au carré frais avec un verre de coca light, j'ai l'impression de faire un exces et c'est pas le cas, j'éteint ma frustation. Tu trouveras une solution c'est sur Smiley bonheur courage

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 18:28

pinkrideuze

 

jolie tt de meme ta perte de poids...je t'envie j'aimerais faire 90kilos....jy suis loin

Utilisateur109359

Posté le 06/01/2013 à 21:18

Hey sano! Cet été je faisais 103 kilos. Et la 88! Tu peux le faire. On peux toutes le faire.

 

Faut juste ne rien lâcher. Je l'ai compris maintenant.

La nourriture ne rend pas heureuse au final.

Maintenant quand je fais un écart je le savoure. Et après PP.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109359

Posté le 06/01/2013 à 21:20

Mais je dois dire la période des fêtes c'est trop dur!

 

Heureusement le plus dur est passé maintenant! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 10:02

salut hepburn!!!

 

waouuuuuuh jadore regarder les courbes des autres filles/hommes pr voir leur MAGNIFIQUE pertes....

mais je me pose tout de meme des questions est-ce possible de perdre (pour ma part) 45kg avec le dukan?

deja depuis quelques jours, jai des comment dire des crampes (sensation de faim?) au niveau du ventre/estomac, la bouche ultra seche (pas bonne odeur, malgres mon passage a la brosse a dents la veille...snif :()

bref je craque pas mais je me pose des questions.

le probleme cest que quand tu as un surpoids assez important comme le mien tu vois pas la perte de poids tout de suite (toi meme, ou ton entourage, je pense que ca va etre au alentour des 20kg de perdus?)

donc j'ai peur de lacher un peu sans avoir de résultat....et puis j'ai peur de la phase 2 parceque la premiere fois que je lavais faite j'ai repris 4kilos et j'ai stagné pendant 1semaine pour apres reperdre....bref JAI PEUR

Utilisateur109359

Posté le 08/01/2013 à 17:11

T'inquiete pas ma poulette !

 

tes sensations j'ai eu les memes! Plus une terrible migraine!!!

C'est la cetose qui se met en place 

 

Ca va passer courage.

 

Et les 45 kilos tu vas les perdres! tu les a bien pris! lol

 

Meme si tu dois arreter Dukan , mange equilibré. elle est la la solution. Dukan fait perdre vite ( d'ou l'avantage pour les obeses) mais est quand meme assez restrictif!

 

Parceque forcement passer de Dukan à orgie alimentaire ca fait mal...

T'es toujours en attaque???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 09:52

Salut^^^

C'est mon dernier jour d'attaque après je fais phase 2.

Même dis je sais toujours pas si je vais faire 1jr PP/ 1jour PL ou 2jPP/ 2jPL???

 

J'ai eu une diarhee monstre cette nuit!!!!! Je pense aller voir le médecin (je t'en passe des détails)

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 11:37

Mon message est partie trop vite.

Donc voilà la perte de poids en 9 jours est de 3,5kg plutôt bien ?!!!!

Mais ça ne ce voit pas encore pour me motiver encore plus ( malgres que je le sois...)

 

J'en ai marre d'être encore dans les 100 kilos c'est un enfer!!!!!!!

Utilisateur109359

Posté le 09/01/2013 à 12:12

Allez ca va descendre!

 

Tu as peu etre choppé la gastro...

 

Moi j'ai fait 1pp/1pl , c'est moins dur que 2/2 ou 5/5 , enfin pour ma part

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 17:16

Confirmation est une gastro!!! Toupie médecin ma interdit les yaourt et je suis en traitement ça tombe bien demain jinteigre les légumes lol!!

 

Quand est ce que les gens on remarque ta perte de poids ?

Utilisateur109359

Posté le 09/01/2013 à 20:14

Ah j'avais raison! Soigne toi bien.

 

 

Moi des 5 kilos pour les collègues proches.

Car j'ai dégonflée du visage des la phase d'attaque.

 

Après au 8 et 10 kilos tous le monde remarque.

 

En même temps je me sentai beaucoup mieux dans mon corps et la tête alors je m'habillais plus moulant et "sexy"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109359

Posté le 09/01/2013 à 20:15

Profite du temps ou personne ne le voit. Car après arrive les Dukan c'est dangereux , dukan tu grossis...

Mdr!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 06:31

Hooooo on me la déjà dit pas plus tard qu'hier avec ma tête de detéré

' ouais dukan c'est pas bien, c'est dangereux, il c'est fait radié, cet dangereux pour le foie le rein ... La total quoi...

Moi je dis rien jpense même que je vais plus rien dire parceque a force c'est gavant!

 

La j'attaque ma phase de croisière

Ce matin 5h 1 yaourt ( g pas faim le matin, quoi qu'en ce moment si)

Vers 10h un the

11h30 ( je mange tôt!!!) petite entrée tomate concombre et surimi (citron , poivre) (je pren plu de sel depuis le début de dukan)

Ensuite haricot vert poêle a l'ail sans matière grasse

Et 3 asperges le tout persilé avec deux œufs

Puis un yaourt 0%

 

 

C'est pas mal????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.