Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'appréhende ce nouveau régime....

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 22:53

Coucou les filles

A t on droit à la mozarella en fin de semaine ?

didinegib

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 15:04

Coucou Lucy,

 

La mozza ce n'est vraiment pas light, je ne pense pas qu'on y ait le droit le vendredi mais par contre pour le gala oui.

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 23:27

OK merci pour ta réponse didine

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 09:37

Déception ce matin +600 gr par rapport à mardi dernier :(

didinegib

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 11:24

Bonjour Lucy,

 

Idem pour moi, la balance affiche le même poids que mardi dernier soit 64.900 (j'était à 64 jeudi.....).

Cette semaine s'annonce en plus compliquée!!!!

Bon courage à toi! et dis-toi que ça ira mieux la semaine prochaine!

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 11:54

J'essaie de m'en persuadée mais je suis un peu déçue...

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 12:22

Courage les filles, on va dire que c'est à cause du début de l'automne. Remontez sur la balance demain, cela sera mieux j'en suis sûre.

 

Ici, prise de poids mais pour la bonne cause : 500 g en 12 jours, donc rien de dramatique. Faut dire qu'en ajoutant du pain, du fromage, 2 fruits , lait demi-écrémé au lieu de 0% tous les jours et aucun pp, je ne peux que reprendre. En plus, j'ai eu 2 galas au cours de ces 12 jours. Normalement, je ne devrais pas manger de féculents, mais j'en mange entre 1 et 2 fois par semaine, car j'ai FAIM.

didinegib

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 16:54

bonjour les filles,

 

Capucine, tu avais raison, ce matin la balance affichait 64.7kg soit moins 200g.Mais aujourd'hui un client m'a emmené à la pizzaria donc....enfin on verra bien.

Courage les filles!

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 20:47

Les filles pareil pour moi la balance à été sympa!!!

Et je commence à re rentrer dans dans mes pantalons!!

 

Mais un gros We s'annonce je vais essayer le limiter les dégâts...

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 19:13

bonsoir a toute je reprend dukan après une 2eme grossesse la 1er fois j'avais perdu plus de 23kg et la retrouver mon poids de avant grossesse mais j'aimerai perdre encore 5-6 kg et je vien de voir le nouveau programme que vous suivez mais j'aimerai savoir si les kg partent pour vous voir si je continue le programme normal que j'ai commencer depuis 1 semaine et demi ou si a partir de lundi je commence ce programme merci de vos réponses et bon courage.

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 13:56

Bonjour brunette

 

Pour moi ce régime est vraiment idéal car il me permet d'avoir une vie sociale tout en faisant attention mais je pense que tu perds moins vite que le régime classique qui est plus dur a suivre....

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 17:19

bonjour a toutes bon j'ai fait dukan normal depuis 14jours et aujourd'hui pl et demain je pense faire escalier donc ajouter un fruit  ! surtout que j'ai 2 repas de prévu ce week donc ca sera beaucoup plus facile de ne pas faire de betises  !! bon courage a toutes

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 15:05

Après quelques jours de relâche en vacances et la petite fête pour mon pacs il faut s'y remettre sérieusement.... j'espère pouvoir perdre tout ce que j'ai pris en continuer mon régime....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.