Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'attaque!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84115

Posté le 12/01/2012 à 23:10

yo yo .................. le retour de SO

 

desolé j ai eu une journée très chargé et 3 heure de sport donc pas trop le temps pour le pc

 

deja JOA ton avatar ne ce met pas direct il y sera dans moin de 24 heure tkt

 

PALINA ............... comment ca ta pas fait de sport c est pas bien je suis pas contante lol

 

MISTERBEAN comment va tu alors la perte ce passe comme tu le veut ?

 

bon moi je vais matter intouchable sur le pc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 12/01/2012 à 23:12

Sosooooooi t la )) 3h de sport c bien ta fait ma part lol

 

Ta manger aujourdhui???

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84115

Posté le 12/01/2012 à 23:16

oui ma belle ce matin j ai pas reussi mais a midi un blanc d oeuf et un steak j etait un peut malade apres quand meme .............et ce soir en rentrant du sport je me suis laché 2 escalope de dinde 3 surimi et une tasse de fb

je suis pleine lol

 

 

et sa marche pas de faire du sport pour les autre

 

demain 3h a nouveau je vais etre morte lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84115

Posté le 12/01/2012 à 23:17

bon je vais matter mon film

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 12/01/2012 à 23:18

Tant mieu pour la nouriture!!!Eh ben ta du courage pour le sport!!!!lol

 

Bon film tu verra il est genial!!! Gros bisous a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 06:27

COUCOU TOUT LE MONDE J"ESPERE QUE VOTRE REGIME SA PASSE COMME VOUS LE SOUHAITEZ !!!!

 

Voilà aujourd'hui j'ai atteint les 5 kilos en moins ça fait plaisir 

bonne journée a tous moi je vais bosser lol

 

bisous

Utilisateur84115

Posté le 13/01/2012 à 07:42

j arrive plus a afficherun nouveau poids c est ou deja ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84115

Posté le 13/01/2012 à 07:44

c est bon j ai trouvé lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 08:04

Bravo maire pour ta perte de poids

Alors moi ce mâtina balance affiche 1kg en moins , je suis contente et du coup super motivée, par contre j ai lu hier que nous ne pouvons pas faire deux fois la phase attaque ?

Sosso et palina vous confirmer?

J ai deja fait une phase attaque en 2010 et egalement une phase croisiere donc si j ai bien compris je dois faire directement la phase croisiere

Je vais aller faire mes courses de la semaine donc important pour moi de savoir dans qu elle phase je doit etre

Alors et vous cela donne quoi ce matin votre poids ?

Utilisateur84115

Posté le 13/01/2012 à 08:26

bonjours MANOURS

je suis desolé mais je ne peut pas répondre a ta question

 

pose la sur le formun comme sa tu aura surement une réponse

 

après je vois pas pk on ne pourrais pas la faire deux fois surtout si c est autant espacé

 

enfin pose la sur le formun on aura la reponse comme ca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84115

Posté le 13/01/2012 à 08:28

CHICHIK JOA MESTERBEAN et ma cherie de PALINA

 

bon courage pour cette nouvelle journée moi je serais sur le forum un peut ce matin jusqu a 11 h apres ......................

 

........................ ba je retourne faire les soldes

 

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 08:36

Merci Sosso pour ta réponse, je vais donc poser la question sur le forum, pourquoi ne peut on pas faire une deuxième phase attaque ? Ma dernière date de juillet 2010?

Merci pour vos réponses car je dois préparer mes repas d aujourd'hui. En fonction de la phase

Merci pour vos réponses

Utilisateur84115

Posté le 13/01/2012 à 08:39

ba en meme temps la reponse nous servira aussi

 

donc tu fait d une pierre plusieur coup lol

 

pour moi ce matin ca a etait un bol de fb

 

ce midi surement 1 blanc d oeuf et thon au naurel

 

ce soir c est trop loin encore je sais pas ll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misterbean

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 08:43

Coucou tout le monde. A nouveau du poids en moins ce matin. Ouf !!! Ca fait pas de mal, loin de là. De mon côté, toujours sage et scrupuleux sur cette phase d 'attaque. Activités physiques sous forme de marche puis... bon zut on est pas sur canal + donc je me tais lol ! Donc globalement tout se passe plutôt pas mal pour l instant et votre présence à toutes y est pour beaucoup je crois . Donc un grand merci !!!

 

DIs-moi Sosso, si jamais tu as le lien pour intouchables... N est ce pas hein bon... Pas un souci pour nous le faire passer... lol !

Utilisateur84115

Posté le 13/01/2012 à 09:26

rhoooo MESTERBEAN notre présence te motive autant que la tienne nous motive c est donnant donnant alors tu n a pas a dire merci

 

je n est pas le lien pour le film car je les regarder sur mon pc mais pas via internet lol si tu vois ce ke je veut dire mdr

 

contante que ta balance file vers le bas et que tu soit motivé a continuer

 

sa fait zizir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84115

Posté le 13/01/2012 à 10:32

y a personne ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misterbean

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:12

Si si. Moi, mais entre deux rendez-vous boulot... J essaye de pas oublier ma bouteille d'eau... Pas évident de prendre de bonnes habitudes, mais on fait l effort 

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:17

Je suis trop contente d'être en PL aujourd'hui, je salive rien qu'a l'idée de manger des légumes ....

Petit bilan, - 600 gr depuis 4 jours . Bon c'est pas génial , à voir la suite ...

Le faite de venir sur ce post , me motive beaucoup , aucun découragement malgrés la faible perte de poids .... C BON DE S ENTRAIDER .

Utilisateur78511

Posté le 13/01/2012 à 11:17

Saluuuuuut a tous!!!!!!!!

 

Alors manours pas deux fois la phase dattaque car dangereu et jai lu aussi ke ca riske de diminuer l efficaciter du jeudi pp en conso et stabb

 

 

Ma sosoooi encore les soldes?!?!? Eh ben lol tu t peser ce matin? Ta perdu????

 

Coucou misterbean simpa de voir ta motivation!!!

 

Bisous les loulou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 13/01/2012 à 11:18

Etchimouna on a ecrit en meme tem lol bon legumesssd bisoussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:20

Bonjour à tous,

 

j'espère que vous allez bien.

Ce matin -200gr soit -1,2kg en 3jrs .je suis un peu déçue car je m'attendais a qlq choses de plus spectaculaire.. Par rapport a d'autres personnes sur le forum. C'est peut être du au nombre de kilos total a perdre. Mais bon je relativise et me dit qu'on verra bien.

Allez motivé..!

 

Pas facile la phase d'attaque,je suis fatigué,baisse de régime..je pense que ca devrait aller mieux la semaine prochaine en phase de croisière

 

Je vais allez faire un peu de sport aujourd'hui,ca me fera du bien. ca va me remotiver

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:23

Sosso tu fais bcp de sport? 3h/jr? Whaou tu fais comment pour tenir le coup..?

Tu fais quoi comme sport?

 

Sans vouloir être indiscrète,tu as des soucis de santé?

Tu dis dans tes posts ci dessus, que tu n'arrivais pas a manger..?

misterbean

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:25

Marilou... Fatigue ? Tu es sure de manger assez ? S'agit pas de s'empiffrer, mais l absence de glucides fait que forcément on est un peu en retrait sur le plan énergétique donc faut pas lésiner sur la protéine...

Chimouna et toi vous bilez pas sur les kilos perdus, c est variable d'une personne à l'autre et on est partis toutes et tous non pas pour quelques jours mais pour une longue période... C'est dans quelques mois qu il faudra apprécier les progrès des uns et des autres.

En attendant, de mon côté, pas spécialement faim pour ce midi. Faut dire que j ai pas eu le temps de me préparer quelque chose, donc ça sera des blancs de poulets froids... j essayerai un petit mélange yaourt/moutarde pour faire une sauce froide.

Big kiss everybody 

joa59

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:31

bonjour tout le monde !

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:32

Salut misterbean,

je pense manger assez. Mais j'avoue j'ai un peu peur de "surconsommer" trop de produits laitiers maigre (tel que yaourt 0%...) ou trop de protéines (soit trop bœuf, ou trop volaille...) que pt être je gère mal le truc et donc mange pas bien ou pt être pas assez..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.