Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'attaque!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 21:56

Alors moi ce soir je suis contente , j ai pas craqué : les enfants et mari ont mange de la raclette et moi très sage : steak haché 5% Mgr ,surimi et yaourt je viens de terminer un gato au yaourt pour demain matin ,

 

Bienvenu à tous les nouveaux....

 

Vivement demain car je passe en pl , j ai hâte de manger de la salade, des tomates,et légumes

joa59

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 22:04

moi cet aprem j ai bu un café avec une amie et j ai craqué pour une part de tropézienne ....

karikette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 22:04

comme je te comprend, moi les jours de proteines je deteste!!! hate d'etre demain!

joa59

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 22:05

bienvenue a tous les nouvos du forum

cecejeff

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 22:29

Hello!!!!

 

Je me joins à vous.... a force de vous lire je vais également un peu écrire!!! Ya encore de la place pour moi? Comme vous j'ai débuté lundi et moi aussi petit craquage après le repas : un carré de chocolat que j'avais sur mon bureau et que personne n'a mangé.... Ce matin je ne me suis pas pesée mais hâte d'être demain matin pour voir les résultats au bout de 5 jours de PP. Par contre je fais encore PP demain puisque dimanche je veux manger "normalement" avec ma louloute de 18 mois et mon mari. Amoi la belle salade verte et des légumes frais, sans oublier la viande!!!!

 

En tout cas nous sommes dans la même barque et je vois que la perte de poids est réelle pour tous. Je souhaite tenir plus que tout. Je crois le plus dur c'est quand on va réintroduire de nouveaux aliments et de pas déborder.... Vais me coucher car pas mal de fatigue en ce vendredi soir....

Utilisateur78511

Posté le 13/01/2012 à 22:59

bienvenue cecejeff

 

et boone nuit lol )

 

ben alors joa ta craquer!!!!po grave ce qui est fait est fait tu fera mieu demain )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milouze29

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 23:25

bsr,

 

J'ai manger du flan nature à "la brioche dorée" et des nuggets a Mc Do jvoulai savoir si c considéré comme des écarts?

Utilisateur78511

Posté le 13/01/2012 à 23:27

salut milouze

 

et oui ce sont des ecart le flan pour le sucre et les nuggets pour le gras!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milouze29

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 23:52

m*rd*...sa vx dire ke je vai stagner....

milouze29

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 23:52

je px me ratraper cmt?

Utilisateur78511

Posté le 13/01/2012 à 23:55

Continu normalement et fais attention

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Doudou1402

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 00:18

Pas craqué depuis le début! Biz a tous

joa59

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 08:16

bonjour a tous, allez c est parti pour ma reprise du boulo après 2 mois et demi d arrêt ça va être le fun lol

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 08:23

Bonjour à tous

Ce matin -500g , je suis bien contente d avoir résiste à la raclette d'hier soir,

On va essayer de faire attention car c est le week-end avec toutes les tentations.... J ai les enfants à la maison , le mari et bien sur ce wekk on fait galette avec papy et mamy du coup il va chaloir résister ...

 

Bon le gato d hier soir au yaourt , pas mauvais , j en ai mange la moitié au petit déjà ce matin , et le reste c est pour demain matin , car c est un gato pour 2

Bon courage à tous , bon samedi , pour certains peut être les soldes , moi j attends je me suis fixé un objectif : je me fait plaisir et m achete quelque chose des que j aurais perdu 5 kg et pas avant , cela me motive...

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 08:28

Bon courage joa pour ta reprise !

Tu vas voir ça va aller

karikette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 09:33

coucou les gens,

 

comment ca se passe pour vous?

 

moi aujourd'hui ca commence pas trop bien, comme chaque lendemain de pp, j'ai encore vomi et ca commence à m'embeter... vous pensez que j'arriverai a perdre si je ne fais que des pl? meme si c plus lent, je prefere ca que vomir a chaque fois...

 

bisous

Utilisateur84115

Posté le 14/01/2012 à 12:15

bjs AMEXERE JOA PALINA et DOUDOU bien venu sur cette pas

 

alors doudou j ai un post avant apres c est le avant pares de sosso92

 

et pour les autre ma copinette et mes deux pote comment allée vous ce matin quoi de neuf ?

 

j espere que tout toukle pour vous

 

ce soir je suis de baby sitting j espere qu a partir de 21h certain serons la pour papotter avec moi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 12:19

Bonjour a tous,

 

bienvenue cecejeff.

Bah alors joa la tropezienne..? Bon ce qui est fait est fait,j'espère que tu l'as appréciée 

bon je pense qu'il faut reprendre le cycle normal

Utilisateur84115

Posté le 14/01/2012 à 12:45

son meme pas la ma copine et mes copain lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 12:59

coucou à tous et à toutes,vraiment féllicitation pour les gens qui ont perdu du poids c'est vraiment motivant,moi je voudrais savoir avec quels produits vous cuisiniez en phase d'attaque, à la place du beurre,du sucre,les boissons etc..moi je cuisine avec du beurre 40%mg mais il contient comme meme du gras,je prends du yahourt 0% il contient 0%de sucre ajouté mais il contient comme meme du sucre,et je crois que c strictement intérdit de manger gras ou sucré,et j'ai eu aussi des vertiges le premier jour,des nausées,je n'étais pas bien du tout,et en deux jour de régime je n'ai perdu que 500g,dites moi si c'est normal!!!

sosso92 vraiment vous me motivez!!! vous avez vraiment une évolution du régime idéale,féllicitation!!!

Utilisateur84115

Posté le 14/01/2012 à 13:13

merci mimizen

 

alors pour commencer le beurre on oublie lol

 

les yahourte c est des fromange blanc ou yaourt nanture 0 pour cent ou petit suisse nature 0 pourcent

 

avec de l aspartame

 

tu ne doit pas consommer de graisse ou de sucre RIEN

 

moi je fait cuir ma viande au four ou dans des poil antiadesive

 

pas de creme fraiche meme la 3 pour cent

 

tu a la liste des alliment autorise dans le livre dukan ou sur le net

 

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 14/01/2012 à 13:45

heloo tt le monde

 

ou jetais????????????au lit lol

 

joa tres bonne reprise tu nous dira comment cetais

 

soso comment va tu???????????????

 

bisousssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84115

Posté le 14/01/2012 à 13:58

sa va sa va je vais faire ................................. devine ........................lol.....................;;les solde avec ma mere et ce soir je suis de baby sitting je passerais la soirée apres le couché de la puce ici j espere que tu sera la

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 14/01/2012 à 14:01

oui oui jy serait si doudou joue a son jeu sur lordi )) ca qui est sur

 

hier tavais dit ke tarreter les soldes lol

 

ca va comment toi aujourdhui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84115

Posté le 14/01/2012 à 14:04

hier j ai dit les soldes c est fini hier j ai dit je me pese pas demain hier j ai dit plein de chose mais aujourd hui est un autre jours

 

bon ca va etre cool ce soir on va papotter toute la soiree

 

sa va en faire de ages lol

j espere que y aaura joa et mesterbean lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.