Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'attaque!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:29

Allez courage Palina, tu es une de nos motivation, lache pas l'affaire..!

 

ok je vais me limiter à 1 jaune d'oeuf/jr.

 

je sais qu'on peut manger quand on le souhaite, mais je me demande si c'est une bonne chose.

me concernant je fais 3 repas et 1 voir 2 collations (matin/apre midi), car je ne veux pas que mon organisme s'habitue à avoir à manger à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. je pense que c'est bien d'avoir des reperes, surtout pour la suite car en phase de stabi ou conso qd on réintegrera des aliments interdit, "le grignotage" risque de faire tres mal...

 

pour le sport, le plus est de s'y mettre.

pr celles qui ne sont pas sportives, je conseille de la marche active avec 1 mp3 et vous aller voir ca va passer tt seul. aussi faut il avoir le temps de faire du sport et ca je pense que c'est ce qu'il a de plus difficile

Utilisateur78511

Posté le 16/01/2012 à 12:33

merci marilou au final je reste en conso ou jaurai du rester bien avant mais on en ve tjr plus on est des filles

 

je vais juste ajouter du sport comme ca les kilos de noel vont degager et je vais sculpter mon corps!!!!!

 

en conso taura droit a de la pomme au gouter mmm mais le grignotage disparaitra de lui meme car tu saura ecouter toncorps

 

 

ne te prive pas dudu a dit kan on veut alors vas y si tu te preive c la ke tu risque de craquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:39

ok merci

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:43

Question : Yaourt Taillefine AUX FRUITS 0% c'est autorisé en PL pdt phase de croisiere?

lilo1090

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 15:11

oupss, j'ai faim, envie d'un ptit truc sucré, quelle gourmande celle ci !! et vous vous comblez ocmment vos ptite faim du moin, avec quoi les comblez vous?

Utilisateur78511

Posté le 16/01/2012 à 15:27

avec du coca light lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 15:31

Lilo

Moi aussi je suis très sucré aussi.... dommage !!! lol !!!

Je viens d'essayer ça : c'est sensé être une panna cotta, mais ça ressemble plus à une mousse

http://www.proteinaute.com/recette_panna_cotta_sans_complexe-3608.html

Et ça calle ! Je l'ai faite avec ce que j'avais : 2 yaourts aromatisés noix de coco et 1 nature, sans édulcorant, c'était très bon

Bonne dégustation !!!

misterbean

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 16:02

Coucou les filles !

Me voici donc pour mon deuxième jour en croisière (avec l 'actualité je sais pas si c est bien rassurant ...)

Tout se passe bien pour l instant et honnêtement pas de fringales ni de frustration. N empêche qu hier j ' étais ben content de pouvoir grignoter quelques légumes... (enfin... quelques... me suis empiffré de poireaux et de carottes rapées lol!) Résultat ce matin j avais un peu peur ben non... moins 400g... ouf...

 

J ai lu un peu plus haut un post sur l aspartam. Désolé mais oui en effet c est une substance qui est loin d'être neutre. Sa mise sur le marché (au départ aux USA) a été un véritable hold-up et une escroquerie gigantesque. Il reste que maintenant on en trouve à peu près partout. Donc consommez-en si vous ne pouvez pas vous passer du goût sucré. De toute façon c est meilleur pour la santé que de garder tous nos fichus kilos en trop... Mais si vous pouvez progressivement vous passer un peu de ce goût sucré... C est l idéal.

 

Moi je dis ça mais je m en fiche un peu, le sucre me manque pas. Ceci étant j ai essayé le parfait glacé Dukan (jaune d oeuf battu avec fromage blanc, arôme artificiel + blancs d oeuf en neige et 12h au congélateur) ... Ben sans sucre et sans édulcorant, croyez-moi c est spécial mdr !

 

Depuis la semaine dernière je marche minimum 20 mn par jour, et une heure samedi et dimanche. Que du bonheur et je revis. Je vous souhaite la même chose à toutes   

 

Bisous les louloutes !

Utilisateur78511

Posté le 16/01/2012 à 16:05

salut mister et bonne croisier )) lol

 

cest super que tt se passe bien pour toi je te souhaite ke tt aille comme ca juska ton objectif

 

pour laspartam ui javais entendu dire ca !!!jen suis une grande consomatrice je vais essayer de freiner mais moi le sucre c ma vie lol (jexagere je suis de marseille c normal )

 

en tt cas bonne journée a toi bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Doudou1402

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 17:08

Salut lilo1090 moi je comble mes envies de sucré par un sveltesse 0% goût vanille ou saveur coco...

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 18:14

Donc un yaourt 0% aromatisé on a le droit? Mais faut pas de morceaux de fruits.?

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 18:18

Cool misterbean -400gr ca motive.

J'avais le meme a priori que toi mais bizarremment pr mon 1er en PL j'ai mangé mais légumes et j'ai pas eu faim .. Pourvu que ca dure..

Utilisateur78511

Posté le 16/01/2012 à 18:33

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

regarde les aromatisé o%ui mais les morceau =toléré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milouze29

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 18:41

je vien de me peser jai encor perdu 400g

Utilisateur78511

Posté le 16/01/2012 à 18:41

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 19:26

Merci palina

milouze29 bravo. Moi j'ai hâte d'être a demain pr la pesée

Utilisateur84115

Posté le 16/01/2012 à 20:14

yo yo le retour de so

 

 

alors quoi de neuf

 

je vous est lu

 

n a pas le droit de s absenter sinon vla le retard lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 16/01/2012 à 20:30

salut soso ca va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Doudou1402

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:31

Hello les dudues! Encore 300g et j'ai perdu 5kg, donc le quart de mon objectif.... Super content! Continuons comme ça!!!!!!!

Utilisateur78511

Posté le 16/01/2012 à 20:32

eh ben doudou bravo tavance bien )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 21:15

marilou ouais j'avais fait ce régime vite fait car j'ai pas continuer vu que je devais partir à l'étranger et pour ma phase d'attaque j'avais perdue 4 kilos mais aprés tout ça j'ai reprit plus que quand j'avais commencée 

Utilisateur84115

Posté le 16/01/2012 à 21:26

sa va et toi ma palina ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 16/01/2012 à 22:06

uiui et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84115

Posté le 16/01/2012 à 22:08

ba vi sa roule comme d hab lol

 

aujourd hui 20 minutes de course a pieds et une heure de step

 

j ai bien kiffé

 

et toi alors tout roule ta perdu ?

 

moi ce matin encore plus 300 gramme je comprend pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 16/01/2012 à 22:14

ben moi chui retournér en conso et je me peserai que le lundi

ce matin tjr les +2.7kg de noel mais bon

 

par contre jai marché 45mn yeahhhhhhhhhh un exploit

 

comment c passer ton rdv?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.